GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

+44
kainrijames
Samus le Hareng
MajorTom
Soliris
Anarwax
Vortex
guyome
punKarasu
kawickboy
tapomag
G-fly
wulf
Mob
zoe
chronodream
Cormano
jimpqfly
Kristof
RetroBalboa007
Morkalavin
François
patbeauf
Antho
Lequintal
touko
Doxus
epc35
thief
GuiM
suisseretrogaming
Paradis
twinsen21
dami1
le gamer
Ataré
Maximilien
kimengumi
Matari
gasteropodekiller
Pops
RPG
rhod-atari
Elgregou
drfloyd
48 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mer 30 Aoû 2023 - 16:21

le vaccin n'empêchant pas la transmission il ne servait à rien pour la plupart d'entre nous et surtout pas pour protéger les autres, on nous a pris pour des débiles puissance 1000 assis dedout couché!!(le tout chapoté par mac kinsey évidemment, toujours dans les bons coups!!)... mais bon oui les vacances je comprends.......... j'espère que tu n'aura pas d'effets secondaires.

le gamer
Patient incurable

Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 13/08/2019

pulsare2445 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par twinsen21 Mer 30 Aoû 2023 - 16:35

Je sais mais il y a eu trop de raccourcis là sur les précédents messages

Oui il y a des moutons, des gens qui ont retourné leurs vestes
Mais il y a aussi bcp de gens comme moi je pense qui ont toujours été plus ou moins contre, qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner mais d'assumer, et donc de faire un test très régulièrement surtout quand on voyait des gens fragiles.
Mais oui ensuite qui ont craqué et se sont fait vaccinés sur le tard à cause de ce chantage avant les vacances d'été....

Concernant la non transmission ou pas, bah on a tellement entendu tout et son contraire qu'on ne savait meme plus donc dans le doute

En tout cas je n'ai jamais eu d'effets secondaires
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mer 30 Aoû 2023 - 16:35

twinsen21 a écrit:Je vous trouve un peu dur dans vos paroles  ohnon

Perso je ne voulais pas me faire vacciner mais je l'ai fait sur la fin pour pouvoir partir en vacances une semaine avec mes gosses( et mon père en temps qu'opéré du coeur, pas envie de lui refiler le covid aussi)
Bah oui quand tu bosse toute l'année et que partir une semaine est la seule "folie financière" de l'année, qu'en plus ta résa est déja payée, que tu t'es déja fait défoncer le nez 40 fois, que tu veux "protéger" des proches qui ont des maladies etc, on avait pas trop le choix ...

Et ce, ce n'est pas pour faire des resto 5 étoiles ou aller à l'opéra...
Vous mélangez vraiment tout c'est hallucinant parfois
Je suis dans le même cas

Mais la majorité y va pour pouvoir garder son train de vie
Suffit de se souvenir des queues dans les centres
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par twinsen21 Mer 30 Aoû 2023 - 16:37

oui ça existe aussi je te l'accorde

Ok donc excuse moi j'ai cru que tu mettais tout le monde dans le même panier
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mer 30 Aoû 2023 - 16:41

twinsen21 a écrit:oui ça existe aussi je te l'accorde

Ok donc excuse moi j'ai cru que tu mettais tout le monde dans le même panier
Je me suis mal exprimé
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mer 30 Aoû 2023 - 16:42

je précise que moi et dans ma famille de mon coté on est pas vacciné et cela a été la pire période de ma vie, les gens sont des ordures quand ils sont manipulés, j'ai subis moi et mon entourage des pressions et du harcèlement un truc de malade, des paroles très dures par moment de gros enfoirés. Mon frère en a fait une dépression ainsi que la femme d'un ami (j'en était pas loin aussi). Cette période a révélé pour moi la face sombre de beaucoup. ça restera gravé à jamais en moi.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

François offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par twinsen21 Mer 30 Aoû 2023 - 16:51

le pire finalement c'est de se faire un avis sur quelque chose que personne n'a maitrisé, dont on nous a dit tout et son contraire pendant 3 ans.

Peut etre ceux qui se sont fait vaccinés dès le début ont raison;
ou ceux qui ne se sont jamais fait vaccinés;
ou ceux qui n'ont fait que les 2 doses "obligatoires" à la fin;

Le vrai souci c'est qu'on ne sait pas du tout ( en tout cas, nous les petits citoyens)

J'ai eu la chance de ne pas avoir trop de problèmes avec ce covid, ni dans ma famille
Mais je peux comprendre que certains en soient traumatisés pour diverses raisons
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mer 30 Aoû 2023 - 16:57

il n'y aurait pas eu le pass pour moi c'était bon, ce pass de malade mental a fait plus de dégâts dans mon entourage que le covid, si ça recommence je pete les plombs.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 17:12

dami1 a écrit:
G-fly a écrit:
Petite merde va. 
Le pire c'est que tu baverais dessus si tu la croisais dans la rue  MDR
Tu dois être tellement vilain, frustré et insignifiant en vrai. T'as pas dû toucher une femme depuis un bail toi.  Very Happy

Ca doit pas être la fête à la maison tous les jours pour traiter les gens de frustré en permanence, non ?
Faut dire, devenir un cuck était ta seule condition pour rester avec elle... [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 1f636
Tu devrais te respecter mec. 
Sinon, oui, mon insignifiance m'a permis de lever quelques beautés slaves qui sont certainement bien moins belles que ta fleur du désert. 
C'est bien connu. Wink

Je vais de ce pas répondre à ta lettre d'amour en mp mais, tu sais, il n'y aura rien entre nous (je ne mange pas de ce pain là, navré).

Ben voyons...
Allez la suite en MP. On va voir si ton courage est proportionnel à ta grande gueule mais j'ai un sérieux doute là-dessus.
Je vais t'apprendre à respecter les gens.  Wink
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par kainrijames Mer 30 Aoû 2023 - 17:22

le gamer a écrit:je précise que moi et dans ma famille de mon coté on est pas vacciné et cela a été la pire période de ma vie, les gens sont des ordures quand ils sont manipulés, j'ai subis moi et mon entourage des pressions et du harcèlement un truc de malade, des paroles très dures par moment de gros enfoirés. Mon frère en a fait une dépression ainsi que la femme d'un ami (j'en était pas loin aussi). Cette période a révélé pour moi la face sombre de beaucoup. ça restera gravé à jamais en moi.

J'ai vécu la même chose je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on a vécu encore aujourd'hui c'est un sujet qui est "à vif" pour moi j'ai les morts contre ce gouvernement qui à utiliser tout un tas de procéder d’ingénierie sociale pour faire marcher les gens "au pas" la peur,la division,l'ostracisation etc j'ai des connaissances,des gens de ma famille qui ont totalement vriller et sont devenu de vrais enfoirés encore aujourd'hui j'ai couper les ponts et fait une croix définitif sur ces personnes bref je comprends mieux aujourd'hui comment des choses ont pu se passer dans l'histoire suffit de pousser les ponts leviers et le cerveau reptilien prends le dessus et tu fais faire n'importe quoi aux gens y a qu'à voir les mesures à la con type interdiction de boire débout et j'en passe,ça arrête de réfléchir et suit le mouvement...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Ataré et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 17:30

G-fly a écrit:
Ben voyons...
Allez la suite en MP. On va voir si ton courage est proportionnel à ta grande gueule mais j'ai un sérieux doute là-dessus.
Je vais t'apprendre à respecter les gens.  Wink

Pour une fois que tu ne menaces pas un gosse de 20 ans Wink
J'espère que tu ne vas pas me décevoir. Mais si c'est comme la bave que je suis supposé avoir devant ta beauté des sables...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 17:42

Un gosse de 20 ans?
Bordel mais ton pote Retrobalboa à qui tu lèches le fondement à longueur de temps juste parce que c'est une grosse raclure dans ton genre il a plus de 40 balais abruti fini, il l'a dit lui-même  Mr. Green
Ah ouais t'es vraiment débile quoi...

Le gars en MP est déjà en train de discutailler et de parler mal sur ma femme (genre il va baiser quoi avec son micropénis mdr....) alors que j'attends simplement un lieu de rdv. Ça en dit long sur la merde sur pattes que c'est.  MDR


Dernière édition par G-fly le Mer 30 Aoû 2023 - 17:55, édité 1 fois
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Matari Mer 30 Aoû 2023 - 17:49

Ataré a écrit:
twinsen21 a écrit:Je vous trouve un peu dur dans vos paroles  ohnon

Perso je ne voulais pas me faire vacciner mais je l'ai fait sur la fin pour pouvoir partir en vacances une semaine avec mes gosses( et mon père en temps qu'opéré du coeur, pas envie de lui refiler le covid aussi)
Bah oui quand tu bosse toute l'année et que partir une semaine est la seule "folie financière" de l'année, qu'en plus ta résa est déja payée, que tu t'es déja fait défoncer le nez 40 fois, que tu veux "protéger" des proches qui ont des maladies etc, on avait pas trop le choix ...

Et ce, ce n'est pas pour faire des resto 5 étoiles ou aller à l'opéra...
Vous mélangez vraiment tout c'est hallucinant parfois
Je suis dans le même cas

Mais la majorité y va pour pouvoir garder son train de vie
Suffit de se souvenir des queues dans les centres

Je fais partie des personnes à risque (diabète), j’ai donc eu droit aux 2 premières doses sur les conseils de mon médecin. Ce fut une belle connerie puisque je l’ai chopé au moins 2 fois sans avoir le moindre symptôme, ce qui n’a pas été le cas dans mon entourage, la plupart pourtant sans soucis de santé !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 17:58

G-fly a écrit:Un gosse de 20 ans?
Bordel mais ton pote Rockybalboa à qui tu lèches le fondement à longueur de temps juste parce que c'est une grosse raclure dans ton genre il a plus de 40 balais abruti fini, il l'a dit lui-même  Mr. Green
Ah ouais t'es vraiment débile quoi...

Le gars en MP est déjà en train de discutailler et de parler mal sur ma femme (genre il va baiser quoi avec son micropénis mdr....) alors que j'attends simplement un lieu de rdv. Ça en dit long sur la merde sur pattes que c'est.  MDR

Tu menaces les gens en privé et tu viens chialer en public.
T'es vraiment une sous m*rde.
Tout le monde s'en fout, alors reste en mp.
Ta proposition tu l'as eu, si t'as pas les couilles de ramener qui tu sais après avoir ouvert ta gamelle...
Mais, t'inquiète, j'ai un micro pénis... Cool
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 18:11

Ouioui. Mais toujours pas de lieu de rdv...  saispas
Encore un sans-couilles on dirait bien quoi, j'ai l'habitude t'en fais pas.
Si tu veux tant baiser ma femme comme tu le dis sans arrêt si bien va falloir être un minimum courageux garçon !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Maskass Mer 30 Aoû 2023 - 18:17

ohnon
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 18:27

G-fly a écrit:Ouioui. Mais toujours pas de lieu de rdv...  saispas
Encore un sans-couilles on dirait bien quoi, j'ai l'habitude t'en fais pas.
Si tu veux tant baiser ma femme comme tu le dis sans arrêt si bien va falloir être un minimum courageux garçon !

T'as le lieu.
T'as les conditions.
Arrête de polluer ce topic.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 18:33

J'ai aucun lieu... L'Oise  MDR Rigolo va.
Tes conditions? De ramener ma femme pour la baiser soi disant? Tu vas la violer du coup? Car je peux te garantir qu'un fragile au physique ingrat dans ton genre n'aura jamais son consentement.

Allez, juste toi et moi entre hommes. Tu veux des témoins pour nous séparer si ça tourne au vinaigre hein petite fiotte?  MDR

On continuera en MP quand j'aurai un lieu de rdv et non une avalanche d'insultes.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 18:46

G-fly a écrit:J'ai aucun lieu... L'Oise  MDR Rigolo va.
Tes conditions? De ramener ma femme pour la baiser soi disant? Tu vas la violer du coup? Car je peux te garantir qu'un fragile au physique ingrat dans ton genre n'aura jamais son consentement.

Allez, juste toi et moi entre hommes. Tu veux des témoins pour nous séparer si ça tourne au vinaigre hein petite fiotte?  MDR

On continuera en MP quand j'aurai un lieu de rdv et non une avalanche d'insultes.

J'ai un lieu : Strasbourg  MDR. Rigolo va.
Non, le viole c'est la spécialité des sous races dans ton genre, comme quand tu te proposes de rencontrer ma maman, tu te souviens ?
Moi, je veux juste t'humilier devant ta "beauté".

Mais je vois que tu n'assumes toujours pas, d'où ton obligation de passer par la case public. Sale.

MAINTENAnT Peut-être que tu pourrais arrêter ce salon en otage comme un LACHE et comme tu l'as dit précédemment ("on continue en mp") ?
Mais ta parole, c'est comme l'honneur, c'est à géométrie variable.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Amy Mer 30 Aoû 2023 - 18:49

C’est où qu’on prend un ticket pour baiser sa femme svp ? Question sérieuse !
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 18:53

Tu fais la queue comme tout le monde  [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 1f60e
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par eraserhead Mer 30 Aoû 2023 - 18:53

Amy a écrit:C’est où qu’on prend un ticket pour baiser sa femme svp ? Question sérieuse !
 France Services frérot.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par GuiM Mer 30 Aoû 2023 - 19:05

De retour ???
Tu arrives au bon moment  Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par eraserhead Mer 30 Aoû 2023 - 19:14

Je suis l'homme qui tombe à pic gros.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Didier l'embrouille Mer 30 Aoû 2023 - 20:07

Y a de l'ambiance ici, c'est où qu'on prend le ticket pour faire la queue?
Didier l'embrouille
Didier l'embrouille
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : A l'apéro chez Pine d'huitre
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Amy Mer 30 Aoû 2023 - 20:43

QUE VIVA LA REVOLUCION ! batman
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 21:03

dami1 a écrit:
G-fly a écrit:J'ai aucun lieu... L'Oise  MDR Rigolo va.
Tes conditions? De ramener ma femme pour la baiser soi disant? Tu vas la violer du coup? Car je peux te garantir qu'un fragile au physique ingrat dans ton genre n'aura jamais son consentement.

Allez, juste toi et moi entre hommes. Tu veux des témoins pour nous séparer si ça tourne au vinaigre hein petite fiotte?  MDR

On continuera en MP quand j'aurai un lieu de rdv et non une avalanche d'insultes.

J'ai un lieu : Strasbourg  MDR. Rigolo va.
Non, le viole c'est la spécialité des sous races dans ton genre, comme quand tu te proposes de rencontrer ma maman, tu te souviens ?
Moi, je veux juste t'humilier devant ta "beauté".

Mais je vois que tu n'assumes toujours pas, d'où ton obligation de passer par la case public. Sale.

MAINTENAnT Peut-être que tu pourrais arrêter ce salon en otage comme un LACHE et comme tu l'as dit précédemment ("on continue en mp") ?
Mais ta parole, c'est comme l'honneur, c'est à géométrie variable.

Fais le malin.  Wink
Moi je t'ai dit je vais t'apprendre à respecter les gens j'ai qu'une parole petite garce que tu es...
Maintenant ferme ton claque merde et continue ta propagande dégueulasse avec tes potes cyber-fachos (car évidemment dans la vraie vie ça baisse bien les yeux quand ça croise une bande d'arabes lâche que vous êtes  Mr. Green)

Je participerai plus sur ce genre de TALC, je vous laisse jouer avec votre caca les gars, par contre je vous promets de baiser la maman de Dami1 bien comme il faut, preuve à l'appui (sous réserve qu'il se pointe au rdv bien sûr)  Wink
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Matari Mer 30 Aoû 2023 - 21:22

G-fly a écrit:continue ta propagande dégueulasse avec tes potes cyber-fachos (car évidemment dans la vraie vie ça baisse bien les yeux quand ça croise une bande d'arabes lâche que vous êtes  Mr. Green)

Peut-être parce que tous les jours y'a des agressions pour une clope, une parole ou un regard ?

Et non, ce sont pas des blonds aux yeux bleus qui en sont la cause !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Ataré et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RPG Mer 30 Aoû 2023 - 21:33

@G-fly.

Pour faire l'apologie du vivre ensemble tu es vraiment le meilleur porte-parole qui soit...
Je sais même pas si tu te rends compte qu'avec tes interventions (ici et ailleurs) tu confortes plus les gens dans leur façons de penser qu'autre chose ?


Avec des amis pareils on n'a pas besoin d'ennemis. ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 21:43

G-fly a écrit:
Fais le malin.  Wink
Moi je t'ai dit je vais t'apprendre à respecter les gens j'ai qu'une parole petite garce que tu es...
Maintenant ferme ton claque merde et continue ta propagande dégueulasse avec tes potes cyber-fachos (car évidemment dans la vraie vie ça baisse bien les yeux quand ça croise une bande d'arabes lâche que vous êtes  Mr. Green)

Je participerai plus sur ce genre de TALC, je vous laisse jouer avec votre caca les gars, par contre je vous promets de baiser la maman de Dami1 bien comme il faut, preuve à l'appui (sous réserve qu'il se pointe au rdv bien sûr)  Wink

Bien sûr, 1 vs 10, un combat loyal.
Pas étonnant dans ta bouche, remarque.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par drfloyd Mer 30 Aoû 2023 - 22:02

Passage en mode GX4000 pour 2 membres...  Si vous voulez vous insulter, il y a les MP.

_______________________________________________________
[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum