GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

+6
RetroBalboa007
pouletmagique
dami1
kalo99
MajorTom
Jack O'Lantern
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Matari Ven 19 Jan 2024 - 11:59

mickayesou2 a écrit:pas de version physique, encore un jeu que je vais boycotter, la liste augmente mais rien à foutre, quand même, microsoft...

Bah, on attendra qu’il soit à 10 ou 15 balles en promo !

Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Ven 19 Jan 2024 - 13:18

Sans supplément sur le gamepass; très peu d’xbox Series avec lecteur disque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Mar 5 Mar 2024 - 10:45

La sortie approche peu à peu, hâte d'y jouer.

L'annonce de 8h en moyenne de jeu pour la campagne (à peu près comme le premier) ne me dérange pas au contraire !
Cela veut dire que l'on reste sur un format classique, sans quête secondaire plus ou moins intéressante ou bouche trou ou x objets cachés à droite ou à gauche qui prolonge artificiellement la vie d'un jeu (il y aura certainement quelques item cachés mais en nombre très limités comme dans le premier). 
Bref toujours pas de noix Korogu dans Hellblade, ouf ! dwarf

Le jeu ne sort pas à 80 balles en version standard mais à 50 balles. Deuxième bon point du coup pour moi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Mar 5 Mar 2024 - 11:24

Oui c’est cool, je suis toujours sur starfield et c2077 tellement ils sont longs
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Ven 15 Mar 2024 - 17:21

https://www.xboxygen.com/News/48356-Le-mode-photo-de-Hellblade-2-nous-montre-les-details-incroyables-de-l-heroine
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Jeu 4 Avr 2024 - 19:00

Premiers bons retours !
Hâte.

https://www.xboxygen.com/News/48533-Les-premiers-avis-sur-Hellblade-2-apres-45min-de-jeu-sont-tombes-c-est-tres-positif
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par oldgamer24 Jeu 4 Avr 2024 - 20:17

Par contre, et il serait bien d'avertir comme pour Stalker 2 sur ce point là dans les tests à venir, ça va être un titre très exigeant !

Je vois bien malheureusement certaines personnes foncer dessus et ensuite critiquer qu'elles y arrivent pas que c'est trop dur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Ven 5 Avr 2024 - 9:49

les commentaires que je peux lire ici et là montrent quand même une attente importante pour ce titre, peut être même le jeu qui génère le plus d'attente positive des joueurs Xbox depuis la sortie des Serie !

Même BFM s'y met !

https://www.bfmtv.com/tech/gaming/dans-les-pas-de-senua-s-saga-hellblade-2-les-demons-interieurs-sont-de-retour_AN-202404040635.html

(ça va la lecture n'est pas trop pénible pour un média mainstream Wink )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Ven 5 Avr 2024 - 14:24

Mouais…

@old: je ne comprends pas pourquoi tu dis que le jeu est exigeant; il te prends pas trop par la main c’est tout.

@jack: oui, c’est normal. Je l’annonce depuis longtemps; après ms fs 2020 et ratchet, c’est le premier vrai jeu de nouvelle génération. Le gap est immense d’un point de vue technique et comme tout est dans le son, et les graphismes plus uniquement cible 30 fps: ça se voit au premier essai, plus les animations toutes en motions capture même pour les combats mis en 1v1 avec une emphase sur la tension.
On entend déjà les chèvres crier que c’est pas next gen car résolution dynamique et 30 fps or comme annoncé depuis longtemps par mes soins et tout le monde qui s’y connaît sait que les jeux qui seront les plus important seront en 720-1080p upscale et 30 fps!!!

En attendant, polygon parle du jeu comme de ce que l’on est censé attendre de de la prochaine génération; oui la prochaine, pas l’actuelle.
Ils abusent mais ça montre le niveau technique.

Sinon le meilleur jeu 2024 pour Xbox ça sera avowed mais lui ne sera pas à ce niveau technique.
Les regardent que ça et pas l’intérêt du jeu…
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par oldgamer24 Ven 5 Avr 2024 - 17:19

kalo99 a écrit:Mouais…

@old: je ne comprends pas pourquoi tu dis que le jeu est exigeant; il te prends pas trop par la main c’est tout.

C'est pas moi qui le dit, mais ceux l'ayant testé.

Après la majorité vont y jouer via le gamepass donc ça évite le phénomène qu'on a connu avec Elden Ring où des joueurs hypés n'avaient pas compris l’exigence du titre et on revendu le jeu dès sa sortie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Ven 5 Avr 2024 - 17:21

en tout cas la presse à chiotte habituelle française s'en donne déjà à cœur joie dans les titres des articles putaclic et générateurs de trolls, exemples à la volée :

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Com10

même l'article de BFM est meilleur ! MDR

et oui ça préfère insister sur le 30 FPS qui n'aura rien de pénible dans ce jeu plutôt que sur le contenu (qui semble vraiment très intéressant au delà du jeu) tellement ça devient une habitude de coller des titres trompeurs et volontairement bashing qui attirent le troll de passage

et ce phénomène ne touche pas que le jeu vidéo sur internet...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par oldgamer24 Ven 5 Avr 2024 - 18:22

FF VII Rebirth en mode qualité est bloqué à 30 FPS et ça gêne en rien mon plaisir d'y jouer. On est pas sur un jeu de course de voiture ou de baston là...

Les gens veulent du 4k/60fps/raytracing à la fois, tout en ayant un jeu super beau bien léché. Bha non sur console c'est loupé, sinon faut se tourner sur un PC gamer qui coute le triple là oui tu devrais pouvoir y arriver.

Mais c'est aussi la faute à ces mêmes trolls de journalistes qui eux même ont annoncé que cette gen allait généraliser le 4k/60fps : il y en a des titres le permettant mais du coup ils font l'impasse sur le raytracing ou d'autres features rendant le jeu moins beau qu'il aurait pu être.

Faut arrêter avec ça et se contenter de savoir si le jeu nous plait, s'il tourne de façon convenable, si rien ne gâche notre plaisir.

edit : et en plus il n'y aura aucun choix de mode graphique ce sera le même résultat imposé pour tous, visiblement ils ne veulent pas sacrifier le rendu technique sur lequel ils ont tant bossé pour faire plaisir aux kikoolol du 4k/60fps. Et j'en était fut il un temps, à regarder les données techniques de résolution et framerate à tout va, sauf que je me suis rendu compte qu'une fois la manette en main t'en a tellement rien à foutre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Ven 5 Avr 2024 - 19:02

Et ils ont raison, ils doivent choisir.
Regarde ff7r2, 2 modes, un performance pas performant et en plus très downgradé et un mode qualité pas vraiment next gen non plus mais plutôt une version ps4 avec belle texture et haute résolution, jolies ombres.
S’ils avaient fait une version 30 fps de nouvelle génération en partant de zéro et mettant le budget pour, le jeu aurait pas été en 4k native mais aurait été bien plus impressionnant.
À l’inverse s’ils avaient opté que pour du 60 fps, je suis sur que le jeu aurait même plus beau que la et aurait tenu le 60 s’ils n’étaient pas parti d’un mode 30 fps.

À partir de cette année, les gens vont comprendre que l’on aura plus de choix de modes sur les vrais jeux « next gen ».

Et une majorité en 30 fps mais la on verra plus de titres sur les 30 fps quand ça concernera PlayStation…

Enfin, pour le moment ce jeu démontre ce que je disais un vrai jeu bâti pour la génération actuelle petera vraiment la rétine, la physique (lumière et son pour ce jeu), aussi dans les animations, en 30 fps et résolution non native.
On voit sur les images dévoilées un écart qui est important; on l’a aussi vu sur fable l’an dernier.
Rien à voir avec ce qui est sorti pour le moment.

Par contre les devs sont longs!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Ven 5 Avr 2024 - 19:13

Le principal pour moi est de retrouver le même esprit torturé que dans le premier et ça semble être le cas, et plus encore même apparemment avec des combats de haute volée (j'aimais déjà bien dans le premier).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Ven 5 Avr 2024 - 21:03

Oui, il paraît qu’il y aura 2 points de vue, le notre (senua) et la vue que l’on a en tant que joueur (3ème personne) avec la perspective des personnages autour de senua.
Ça peut être intéressant mais casse gueule de mélanger le réel et ce qui se passe dans sa tête.

Les combats, on verra, ça a l’air bien meilleur mais ça fait très danse scénarisee, on dirait des actions qte mais elles sont à ton choix, une vraie partie de gameplay en 1v1;
Ça doit être très étranger, la difficulté étant de ne pas avoir X fois le même combat et enchaînement des coups.
C’est l’opportunité de nous mettre des mobs très différents.
Je l’attends pas mal là dessus du coup; le reste je ne me fais pas de soucis; si on sait à quoi s’attendre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par MajorTom Ven 5 Avr 2024 - 21:17

Vous êtes mignons les boxaires. Quand ça vous arrange, les graphismes sont le plus importants, faut que ça pète la rétine, on soupire "haa, enfin la next gen" (il m'a semblé entendre exactement les mêmes sirènes pour Alan Wake2 il y a peu, et plague tale avant) et puis au final, le 60fps, on s'en fout tant qu'on s'amuse. Et les méchants media qui osent dire que le marketing xbox c'est aussi du bullshit, comme dans la crèmerie d'en face, c'est du putaclic évidemment !  Wink

Bref, ça rassure de penser que les possesseurs d'xbox vont peut être enfin avoir un retour sur leur investissement hardware. De mon côté, j'avais vraiment apprécié le 1er opus. Je trouve qu'il se suffisait à lui-même. Pas besoin de suite car la claque venait grandement de la surprise, le jeu n'était pas connu, et de la réalisation, des thèmes abordés, et de la bande son. L'effet de surprise n'y sera plus, on attend la surenchère de ce qu'on a déjà connu. A voir comment le studio va nous proposer du nouveau. Plus que quelques mois pour l'avoir en superior sur ps5  cheers
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Ven 5 Avr 2024 - 21:51

La suite se justifie totalement pour moi tellement j'ai envie de vivre à nouveau les aventures psychédéliques de Senua. Et je ne suis pas le seul !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Ven 5 Avr 2024 - 23:11

MajorTom a écrit:Vous êtes mignons les boxaires. Quand ça vous arrange, les graphismes sont le plus importants, faut que ça pète la rétine, on soupire "haa, enfin la next gen" (il m'a semblé entendre exactement les mêmes sirènes pour Alan Wake2 il y a peu, et plague tale avant) et puis au final, le 60fps, on s'en fout tant qu'on s'amuse. Et les méchants media qui osent dire que le marketing xbox c'est aussi du bullshit, comme dans la crèmerie d'en face, c'est du putaclic évidemment !  Wink

Bref, ça rassure de penser que les possesseurs d'xbox vont peut être enfin avoir un retour sur leur investissement hardware. De mon côté, j'avais vraiment apprécié le 1er opus. Je trouve qu'il se suffisait à lui-même. Pas besoin de suite car la claque venait grandement de la surprise, le jeu n'était pas connu, et de la réalisation, des thèmes abordés, et de la bande son. L'effet de surprise n'y sera plus, on attend la surenchère de ce qu'on a déjà connu. A voir comment le studio va nous proposer du nouveau. Plus que quelques mois pour l'avoir en superior sur ps5  cheers
Qui a dit que c’était le plus important???

À voir s’ils réussissent leur coup en montrant les deux facettes de l’aventure, ce que voit senua, ce que voient les pnj.

J’avais trouvé le premier sympa sans plus.

Perso j’attends surtout avowed.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par oldgamer24 Sam 6 Avr 2024 - 11:19

MajorTom a écrit:Vous êtes mignons les boxaires. Quand ça vous arrange, les graphismes sont le plus importants, faut que ça pète la rétine, on soupire "haa, enfin la next gen" (il m'a semblé entendre exactement les mêmes sirènes pour Alan Wake2 il y a peu, et plague tale avant) et puis au final, le 60fps, on s'en fout tant qu'on s'amuse. Et les méchants media qui osent dire que le marketing xbox c'est aussi du bullshit, comme dans la crèmerie d'en face, c'est du putaclic évidemment !  Wink

Bref, ça rassure de penser que les possesseurs d'xbox vont peut être enfin avoir un retour sur leur investissement hardware. De mon côté, j'avais vraiment apprécié le 1er opus. Je trouve qu'il se suffisait à lui-même. Pas besoin de suite car la claque venait grandement de la surprise, le jeu n'était pas connu, et de la réalisation, des thèmes abordés, et de la bande son. L'effet de surprise n'y sera plus, on attend la surenchère de ce qu'on a déjà connu. A voir comment le studio va nous proposer du nouveau. Plus que quelques mois pour l'avoir en superior sur ps5  cheers

Euh.... ça fait un bon moment que j'ai ce discours sur le coté "le principal est l'expérience de jeu". Je suis à fond sur FF VII Rebirth et c'est exactement pareil depuis le 1er jour j'ai expliqué préférer jouer en mode qualité que performance et ça n'entache pas du tout mon plaisir et expérience de jeu au contraire le jeu est magnifique et suffisamment fluide.

Désolé je n'ai pas changé d'opinion parce que Hellblade II sera bloqué en 30 fps  Rolling Eyes En fait je joue tout le temps en mode qualité dans mes jeux que ce soit coté PS5 ou XBox (sauf jeux de baston et de course en fait), n'y vois pas un changement d'avis à cause de cette info.

Puis c'est toi qui a visiblement un probleme sur ce sujet puisque tu espères une sortie du jeu en version "supérior" sur PS5... si c'est le cas tu crois vraiment que ça va changer ton expérience de jeu par rapport à celle qu'on aura eu sur la version Xbox Series ? MDR La seule différence notable sera peut être au niveau de la gestion des retours haptiques s'ils l'intègrent et basta.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Sam 6 Avr 2024 - 12:03

L'haptique c'est pas automatique 😁

Clairement je m'en moque des commentaires des uns et des autres sur le bashing Xbox en France, faut être aveugle ou fanatique PS pour pas le constater !
Le moindre petit grain de sable est gonflé par la presse à chiotte. Mais cette histoire de titre survendu et mensonger, ça pullule de nos jours et pas qu'en JV comme je le disais plus haut.

Bref, pour revenir au jeu, je pense que le premier a eu assez de retours joueurs (bon et critique) pour que Ninja Theory puisse en tenir compte dans le deuxième opus.
NJ ne m'a jamais déçu, vivement mai !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par oldgamer24 Sam 6 Avr 2024 - 12:46

Les dernières grosses exclues PS5 ne proposent pas non plus le combo 4K/60Fps : FF VII Rebirth, et même Rise of The Ronin pourtant pas terrible techniquement n'en sont pas capables, et Stellar Blade on connait les modes graphiques idem pas de possibilité de 4k/60 fps à la fois.

Mais là étrangement en effet ça ne provoque aucune réaction dans les médias... saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par kalo99 Sam 6 Avr 2024 - 13:28

Surtout qu’en vrai, qui honnêtement attendait ce jeu en 4k et/ou en 60 fps.
Tous les gens honnêtes le savaient.

Et tout le monde sait que les jeux avec mode sont des jeux old gen avec patch pour tenir compte de la puissance de la dernière console; peut importe que le jeu soit sorti sur l’ancienne génération ou pas.

C’est étrange, on a pas eu ça pour tlou1 ou 2 et on l’aura pas sur le 3 alors qu’il sera bien en 30 fps sur ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par oldgamer24 Sam 6 Avr 2024 - 18:45

On en a déjà discuté dans un autre topic, la faute aussi aux constructeurs et journalistes qui nous annonçait la généralisation du 4k/60 fps avec cette gen de console.

Faudra m'expliquer comment Forza Motorsport 7 tournait en 4k/60fps sur Xbox One X avec des assets "raytracing" in game, ou que Gears 5 sur Xbox One X aussi était une vitrine technologique avec le même combo tout en étant un super bon jeu, et que de nos jours on y parvient plus.

Manque de temps pour bien optimiser ? Réductions des couts des projets au détriment de cet aspect là ? Mauvaise maitrise des devkit de cette gen ? La course aux effets visuels au détriment du reste ? Et dire que certains gogols parlent de la gestion de jeux jusque 8K avec la PS5 Pro en rumeur... je me marre d'avance !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Sam 6 Avr 2024 - 20:18

on s'égare du sujet les gars et de toute façon ce qui compte c'est le résultat à l'écran et je ne doute pas une seconde de la qualité de ce Hellblade 2, en tout cas même BFM semble bluffé  Mr. Green

Senua fait partie des personnages qui m'ont le plus touché en terme de solo narratif et l'attente fut longue pour la suite même si je n'ai joué le premier qu'à son arrivée tardive sur Xbox. 

Un bon casque audio sera de mise pour profiter pleinement des voix comme dans le 1.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par Jack O'Lantern Mar 9 Avr 2024 - 12:09

à 15h sur les chaînes de l'éditeur, présentation  :
Hellblade: A Journey of the Mind in Collaboration with Cambridge Neuroscience

Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par saeba13 Mar 9 Avr 2024 - 16:27

Mouais j'attend de voir parce que le premier j'avais trouvé ça trop repetitif avec un gameplay limité.
La ça a l'air encore tres beau mais le gameplay n'a pas l'air bien fameux non plus. A voir manette en main.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC] - Page 2 Empty Re: Senua's Saga: Hellblade II [XBOX SERIE S/X - PC]

Message par pouletmagique Mar 9 Avr 2024 - 17:02

Pareil, j'attends un peu plus de consistance dans le gameplay. Le premier, je m'étais un peu ennuyé et du coup, je ne l'avais pas terminé.

Mais bon, vu qu'il va être offert dans le GP, je vais pas me priver de le tester !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum