GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage de compte sur PS5 et Xbox série

2 participants

Partage de compte sur PS5 et Xbox série  Empty Partage de compte sur PS5 et Xbox série

Message par pouletmagique Lun 1 Nov 2021 - 9:23

Salut à tous, 

je voulais savoir si certains ici utilisaient cette fonction et si, oui, est ce que c'était vraiment bien foutu, pratique, fonctionnel etc etc.

Parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment vu que si j'ai bien compris, ça permet de partager les jeux et les abonnements ce qui fait de belles économies au final non ?
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6658

Revenir en haut Aller en bas

Partage de compte sur PS5 et Xbox série  Empty Re: Partage de compte sur PS5 et Xbox série

Message par oldgamer24 Lun 1 Nov 2021 - 11:11

Je peux parler pour la Xbox One/SeriesX, ne l'ayant jamais fait sur PS4.

Ca marche donc super bien coté Xbox, rien de compliqué, mais faut le faire avec une personne de confiance car ton profil sera chargé sur le disque dur de l'autre personne et vice versa pour que ça fonctionne.

A savoir tout de même que celui qui à l'origine paie son abonnement GamePass Ultimate, et qui partage donc son compte, seuls les jeux qu'il a déjà acheté, téléchargé ou obtenu via les jeux Gold gratuits seront affichés comme dispo au téléchargement pour l'autre personne.

Donc s'il a repéré un jeu GamePass qui lui plait et que tu n'as jamais testé la technique c'est de lancer le téléchargement de ton coté quitte à le stopper avant la fin et logiquement le titre apparait dispo pour lui.

Et quand tu sais qu'en cherchant bien tu peux avoir un prix de revient de 8 € mensuel pour un GP Ultimate, là ça fait donc 4 € chacun.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18338

Partage de compte sur PS5 et Xbox série  Empty Re: Partage de compte sur PS5 et Xbox série

Message par pouletmagique Dim 13 Nov 2022 - 18:20

Je déterre un peu le topic pour savoir si la capacité avait été patché ou modifié concernant le partage de compte sur Xbox.
Est ce que si tu partages le compte, l'autre a accès aux infos sensibles genre CB, paypal et peut acheter des jeux à ta place ?
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6658