GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compte rendu de la soirée XBOX a paris

+4
drfloyd
iwillbeback
elodiebo
Dragon Knight
8 participants

Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Dragon Knight Mer 28 Mai 2008 - 20:54

Il est presque 18h30.Moi et Fofo.rider approchons du loft où doit se dérouler la soirée.
Sa y est nous y sommes!
Premier contact avec l'hotesse très sympathique!La preuve en image:


compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0880fv4.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0881qe4.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Img0276ey1.th
Fofo.rider et l'hotesse (photo de droite),moi et l'hotesse (photo du milieu) et enfin l'hotesse et le photographe microsoft (photo de gauche)

Nous entrons alors dans le loft proprement dit où 6 grands écrans accompagnés des consoles et manettes qui vont avec nous attende.
Mais aussi un siège/volant/pédale pour race driver grid!Hélas occupé pour le moment.
Il y a déja du monde quand nous arrivons et il y a encore du monde qui arrive...On m'indiquera plus tard que c'est la soirée organisé regroupant le plus d'invités qu'ils aient fait....Effectivement!

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0882ne8.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Img0277jo5.th
La salle était bondé....

La présentation des jeux ne commence pas encore car il faut attendre le reste des invités...C'est alors que nous nous vengeons sur le buffet!

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0888sp6.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Img0284ch8.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Img0282vb0.th
Bonbon,biscuits,gateaux,soda,charcuterie, fraise tagada....Non on s'est pas foutu de notre tronche. Wink

Après s'etre restauré je vois que la place pour race driver s'est libéré!Je me jette donc littéralement sur le siège libre.Very Happy

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0884ya0.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0885yp2.th
Non décidément le volant et les pédales c'est pas pour moi!:lol:

Meme si je ne suis pas fan de volant+pédale le jeu dégage déja un sacré potentiel.Et après avoir explosé ma voiture je décide d'arrété le carnage et part me servir un verre.Mr. Green
On nous indique que seul alone in the dark 5 sera présenté dans une salle a part par sessions puis la résentation rapide des jeux débute.Très courte présentation sauf pour race driver grid où nous aurons le droit a un jolie topo sur le jeu présidé par le game chief designer:Ralph Fulton.

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0886fo7.th
A gauche avec le T-shirt vert, c'est lui Ralph Fulton.

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0883qk3.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0889hi9.th
Préparation et démonstration de race driver grid.

Présentation en anglais cela dit.(because he isn't very good in French Wink).
A peine la présentation est terminé que la première session de Alone in the dark 5 se termine aussi.
Nous nous pressons donc pour participer a la deuxième!
Et c'est là dans une salle sombre avec pour seul lumière (ou presque) l'écran que l'on nous présente l'impressionnant alone in the dark 5...

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0887af3.th
D'autres invités/représentants.

Nous ressortons de la salle quelque temps après et le free play débute.
Nous allons donc pouvoir essayer Dragon ball z burst limit,lego indiana jones et top spin 3 en plus de race driver grid.Le ninja gaiden étant monopolisé pendant toute la soirée...
Et c'est déja l'heure de partir!Mais...Pas sans un joli paquet cadeaux de la part des maitres du code!Very Happy

compte rendu de la soirée XBOX a paris Img0286lv8.th

Mon avis sur les jeux testés et vu:

Top spin3:
je laisserais Fofo.rider en parler plus en détail car je n'ai pas put l'essayer.

Ninja gaiden 2:
Je ne connais pas le premier opus néanmoins celui si me parait violent,sanglant et particulièrement jouissif!Techniquement impressionnant je regrette de ne pas put l'avoir essayer.
Beat them all qui aparemment laisse pas mal de possibilité mais qui risque de ne pas déroger a la règle de la difficulté accrus comme l'ancien épisode...

lego indiana jones:
une petite surprise!Simple et sans prétention on se laisse bercer par le monde légo de indiana jones, assez simple mais très bien réalisé et surtout très drole!Un jeu qui a l'air de mériter qu'on s'y intéresse.

race driver grid:
Autant le dire tout de suite je ne suis pas fan de simulation.Pourtant le premier essai m'a bluffé!Voiture littéralement démolissable, graphismes impressionnant,beaucoup de voitures,circuits et surtout de types de courses!!! (il y a meme un type de course derby!!!)En revanche le système de flachback risque de faire grinçer des dents certains joueurs...
Ce jeu a l'air de cartonné!Test ce week end!!!

Dragon Ball z burst limit:
C'est le jeu que j'ai le plus testé (et là où j'ai eu le plaisir de latter les deux intervenants chargés de présenter le jeu Mr. Green les pauvres...Ils étaient vert :lol: )Un nouvel opus de la série dragon ball Z.Encore une fois un jeu de baston.
Mais quoi de neuf?Cette fois-ci les programmeurs sont revenus a un type de match a la budokai c'est a dire plus classique. (les tenkaichis se déroulant dans des arènes démesurément grandes).
Il semble proposé moins de personnages que les opus précédents cela dit un système de striker bizare fais son aparition.En effet des alliés (préalablement sélectionnés) peuvent venir vous filer un coup de pouce si certaines conditions sont remplis.
Autre chose la barre de KI.Ici quand vous vous protégé ou esquivé elle baisse.Mais elle se remplis automatiquement!Et oui on ne la charge plus manuellement a présent (fini les deux personnages a l'oosé en train de recharger ça barre).Autant dire que cela met du dynamisme dans le combat rendant ce dernier bien plus vivant et explosif.
Coter graphisme c'est très propre et fluide rien a redire.
En gros une très bonne surprise pour moi!

et enfin alone in the dark 5:
celui là nous n'avons pas put l'essayer..hélas!
Techniquement impressionnant!Très impressionnant meme!
Le jeu parait très scénarisé et peut etre assez linéaire aussi.
Néanmoins il parait assez complet!Beaucoup d'éléments intéractifs, des véhicules que l'on peut conduire, la gestion intéressante de l'inventaire permetant de creer divers objets (a l'instar des resident evil).Ici pas de barre de vie!A vous de pas trop vous faire amocher.
Chose étrange en revanche la sélection des scènes....Là aussi certain vont raler:il est possible de jouer n'importe quel scène du jeu a tout moment!!! (a l'exception des trois dernières déblocables seulement si l'on fait toutes les autres).A vous de juger de l'utilité de la chose....
L'ambiance sonore quand elle a l'air d'etre au poil!
Certaines scènes font en revanche très film américain (ce qui pourra encore déplaire a quelques un) mais cela ne m'a pas dérangé pour autant personnelement.Bien au contraire meme!
En gros,un jeu qui risque de valoir son pesant en cacahuète!A surveiller de très près!!!Very Happy


Bilan global de la soirée:
Très très bon!!!Nous nous sommes bien amusés tout en découvrant ces nouveaux jeux fort prometteurs (et en nous gavant comme des oies Mr. Green).
Ce fut très intéressant,je n'ai qu'une chose a dire:
A quand la prochaine soirée?Wink

ps:Un grand merci au Doc pour les places et a Fofo.rider, gamopat très très cool et sympa!salut Wink


Dernière édition par Dragon Knight le Mer 28 Mai 2008 - 21:05, édité 1 fois
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par elodiebo Mer 28 Mai 2008 - 20:57

Dragon Knight a écrit:

compte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0880fv4.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Cimg0881qe4.thcompte rendu de la soirée XBOX a paris Img0276ey1.th
Fofo.rider et l'hotesse (photo de gauche),moi et l'hotesse (photo du milieu) et enfin l'hotesse et le photographe microsoft (photo de gauche)


Hum ? scratch Qui est qui ?
Et Fofo, il est reparti avec quoi ? Avec l'hotesse ? Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Dragon Knight Mer 28 Mai 2008 - 21:05

Corrigé!:lol: :lol: :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:20

scratch pourquoi on peut pas cliquer en agrandisseent sur les photos où tu es ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par iwillbeback Mer 28 Mai 2008 - 21:25

elodiebo a écrit:
Et Fofo, il est reparti avec quoi ? Avec l'hotesse ? Mr. Green

8)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Dragon Knight Mer 28 Mai 2008 - 21:27

fred a écrit:scratch pourquoi on peut pas cliquer en agrandisseent sur les photos où tu es ?
C'est parce que j'ai repris direct le liens des photos de fofo.rider.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par drfloyd Mer 28 Mai 2008 - 21:42

Les femmes revent toutes de passer une nuit avec un membre de Gamopat... Mr. Green

Ca avait l'air sympa... Par j'ai du mal à avoir des places pour les soirées privées Sony What the fuck ?!? Sauf si je revois la note de Gran Turismo 5 Prologue...

_______________________________________________________
compte rendu de la soirée XBOX a paris Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par elodiebo Mer 28 Mai 2008 - 21:47

drfloyd a écrit: j'ai du mal à avoir des places pour les soirées privées Sony What the fuck ?!? Sauf si je revois la note de Gran Turismo 5 Prologue...

...et tu lui mettrais 1 Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Dragon Knight Mer 28 Mai 2008 - 21:56

Tu vois ça m'étonne pas Doc!lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par keneda' Mer 28 Mai 2008 - 23:25

On dit foforider et moi, et non pas l'inverse petit malpolie What a Face
Sinon ça a dut être sympa :compress:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 2:17

Ca a l'air cool....What a Face
Evidemment c'est pas a nous pauvres sudistes que ca arrivera Thumb down
On attend le test de race driver grid DK thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par jujuaquebec Jeu 29 Mai 2008 - 4:51

A quand les invitations d'Ubisoft Quebec What a Face ???
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par Dragon Knight Jeu 29 Mai 2008 - 20:16

Keneda57 a écrit:On dit foforider et moi, et non pas l'inverse petit malpolie What a Face
Ouai ça va désolé!Mr. Green
(je devais etre bourré quand j'ai écrit le compte rendu au vu des erreurs que j'ai fait!:lol: :lol:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 29 Mai 2008 - 22:29

Dragon Knight a écrit:
Keneda57 a écrit:On dit foforider et moi, et non pas l'inverse petit malpolie What a Face
Ouai ça va désolé!Mr. Green
(je devais etre bourré quand j'ai écrit le compte rendu au vu des erreurs que j'ai fait!:lol: :lol:)

bourré au fraise tagada Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 29 Mai 2008 - 22:30

Sympa en tout cas ca donne envie d'y allé !

Doc t'as pas des places pour des soirées comme celle la sur Marseille ?
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la soirée XBOX a paris Empty Re: compte rendu de la soirée XBOX a paris

Message par grand_barbare Ven 30 Mai 2008 - 17:42

ça a l'air sympa, je me ferai bien la prochaine Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum