GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

+44
kainrijames
Samus le Hareng
MajorTom
Soliris
Anarwax
Vortex
guyome
punKarasu
kawickboy
tapomag
G-fly
wulf
Mob
zoe
chronodream
Cormano
jimpqfly
Kristof
RetroBalboa007
Morkalavin
François
patbeauf
Antho
Lequintal
touko
Doxus
epc35
thief
GuiM
suisseretrogaming
Paradis
twinsen21
dami1
le gamer
Ataré
Maximilien
kimengumi
Matari
gasteropodekiller
Pops
RPG
rhod-atari
Elgregou
drfloyd
48 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par touko Jeu 17 Aoû 2023 - 16:56

Morkalavin a écrit:
touko a écrit:
de plus l'évasion fiscale est encouragé par les traitées de l'UE, le refus de lutter contre les paradis fiscaux, c'est pas non plus pour rien .
Etonnamment la France est encerclée de "Paradis fiscaux" le Luxembourg , Andorre, la Suisse, Monaco, les iles jersey, le Liechtenstein c'est étonnant que tout ses pays gravitent autour de nous.
Apres on peut pousser au pays avec une fiscalitée extrêmes avantageuse l'Ireland , les pays bas , l'ile de malte , chypre
Exact, mais avant c'était un délit, mais depuis l'UE, les états membres n'ont plus le droit de s'opposer à la libre circulation des capitaux au sein de l'UE, soit comment légaliser l'évasion fiscale, vers les paradis fiscaux que sont certains pays de l'UE, sans parler de la concurrence déloyale pour le travail aussi .

touko
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 06/06/2023

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par drfloyd Jeu 17 Aoû 2023 - 18:53

touko a écrit:
Le maire n'a rien annoncé du tout, il a aussi dit que l'élec n'allait plus augmenter, on s'est pris 2 fortes augmentation en janvier et en aout,et c'est pas fini .
Le prix des carburants dépend du cours du baril, et le cours du baril ne justifie clairement pas un prix de 2€ à la pompe, tout comme notre élec ne doit pas avoir un prix indexé sur le prix du gaz, juste pour faire plaisirs aux parasites de l'élec qui ne produisent rien, et sucent EDF jusqu'à la moelle .

Les 3 trucs que j'ai mis en gras... ce sont des bombes à faire exploser un pays, mais il ne se passe rien...

Pour le carburant à 1,50 en 2019 on a brulé Paris et voulu couper la tête de Macron....

Le controle via la peur du virus ? puis par la peur de la guerre nucléaire ? Ces 2 points ont bien aidé Macron c'est sur.

Que s'est il vraiment passé ? Un renoncement total du peuple qui est en train de se "Russifier" ? (le rêve de nos dirigeants, qui dénoncent le regime de Poutine, mais qui rêvent d'un peuple aussi mouton que les Russes)

_______________________________________________________
[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Antho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Jeu 17 Aoû 2023 - 19:04

la libre circulation des capitaux a aussi favorisé les délocalisations, on a perdu toutes nos protections et industries, ça pourrait fonctionner si il y avait ne serait-ce qu'un semblant d'union entre les pays de l'UE mais c'est plutôt chacun pour sa gueule avec des pays qui profitent des fonds de l'UE ( et qui achètent en dehors) et d'autres qui payent et qui sont les dindons ( nous entre autre, surtout nous en fait...) plus des pays comme l'Allemagne qui des qu'elle peut nous déglingue (voir le nucléaire)  bref que du bon avec l'UE....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par touko Jeu 17 Aoû 2023 - 19:05

Les 3 trucs que j'ai mis en gras... ce sont des bombes à faire exploser un pays, mais il ne se passe rien...
Tout comme avec le covid, les gens sont endormis par les médias mainstream, l'inflation c'est la faute à putine, tout comme le fait de ne pas être d'accord avec la doxa sur le vaccin covid et la gestion calamiteuse de cette crise, les médias disaient à la populace, n'écoutez pas, ce sont des complotistes antivax .

Aujourd'hui les gens n'en on plus rien à branler, leur avis, c'est "bah c'est comme ça on y peut rien", voilà comment ils réagissent,résigné .
On leur dit que l'UE est en train de mettre en place un crédit social à la chinoise, tout le monde s'en fou,ils réagiront qd il sera trop tard, comme pour le covid, comme ils l'ont déjà fait avec le mega fake H1N1 ? saispas

Que s'est il vraiment passé ? Un renoncement total du peuple qui est en train de se "Russifier" ? (le rêve de nos dirigeants, qui dénoncent le regime de Poutine
Là tu te trompes, le modèle social que l'UE envie n'est pas russe mais chinois, le fameux modèle d'il y a encore 3 ans était qualifié de dictature hein !! .
Le tracage et la confiscation des biens via le numérique, n'est que la transposition du modèle chinois actuel à l'UE, les russes n'ont à priori, pas du tout ce genre de pratiques(pour l'instant) .

la libre circulation des capitaux a aussi favorisé les délocalisations
Oui, ça fait parie du package, car dans la libre circulation, il y a aussi celle des gens membres de l'UE, donc les travailleurs, les arnaques au cotisations patronales sont légions avec ça, ceux qui ont vu le documentaire d'elise lucet sur EDF, comprendront .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par drfloyd Jeu 17 Aoû 2023 - 19:17

Un monde entier façon Chine ? Le rêve secret de l'Elite.

Un peu comme dans certains films de SF ou il ne reste que des Elites dans des tours d'ivoire hyper protégées

je ne sais pas si ca peut marcher à l'echelle du monde... et que ca ne finira pas plutot dans un bain de sang.

_______________________________________________________
[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Jeu 17 Aoû 2023 - 19:49

nos élites doivent etre fans de sf ( mais je suis comme toi doc, je suis sidéré par la nonchalance latente et la résignation du "grand public", meme ici...)


Dernière édition par le gamer le Jeu 17 Aoû 2023 - 19:51, édité 1 fois
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Jeu 17 Aoû 2023 - 19:50

touko a écrit:
Encore faudrait-il savoir  ce que rapportent les riches en comparaison avec ce qu'ils coûtent.
Bah vu comment les stats démontrent que plus les riches s'enrichissent en proportion de l'augmentation du taux de pauvre, tu as la réponse à ta question  Wink
C'est juste une question d'équité, et franchement être à leur place et payer bcp d'impôts ou être au RSA, je prends les impôts .
N'oublions pas que tout cela n'a aucun équitée, c'est juste une transfert de richesse des plus pauvres, vers les plus riches qui ne font en plus pas leur part .
de plus l'évasion fiscale est encouragé par les traitées de l'UE, le refus de lutter contre les paradis fiscaux, c'est pas non plus pour rien .

Quant à la fameuse taxation, les prix à la pompe etc...
Il n'y a aucune surprise, Le Maire avait annoncé la couleur.
On paye le "quoi qu'il en coûte" de 2020 ET l'augmentation des intérêts de la dette (ce qui était moins prévu).
Le maire n'a rien annoncé du tout, il a aussi dit que l'élec n'allait plus augmenter, on s'est pris 2 fortes augmentation en janvier et en aout,et c'est pas fini .
Le prix des carburants dépend du cours du baril, et le cours du baril ne justifie clairement pas un prix de 2€ à la pompe, tout comme notre élec ne doit pas avoir un prix indexé sur le prix du gaz, juste pour faire plaisirs aux parasites de l'élec qui ne produisent rien, et sucent EDF jusqu'à la moelle .

Il participe forcément à l'impôt direct et indirect à hauteur de son pouvoir d'achat (soit XXL).
Et dons ?? il est du coup en droit de truander le fisc ?, il ne bénéficie pas aussi des prestations publiques à laquelle il soustrait son imposition(école ,santé,etc) ?

Il faut juste comprendre que si tu as une fuite de robinet et une canalisation qui a explosée, c'est pas en colmatant la fuite de robinet que tu vas réduire ta facture d'eau .

Dans la mesure où c'est l'impôt qui sert de levier de redistribution, la réalité me semble à nuancer.
Même si, évidemment l'iniquité est présente par le volume d'argent que cela représente.
En outre, ils ne "truandent" pas le fisc puisque c'est le gouvernement qui a créé ces niches fiscales.
C'est contestable, je sais.
Quant aux dons ou rénovation du patrimoine, c'est de toute façon un échange gagnant/gagnant. 
L'Etat n'ayant pas les sommes pour acquérir des oeuvres et/ou entretenir le patrimoine.

touko a écrit:Exact, mais avant c'était un délit, mais depuis l'UE, les états membres n'ont plus le droit de s'opposer à la libre circulation des capitaux au sein de l'UE, soit comment légaliser l'évasion fiscale, vers les paradis fiscaux que sont certains pays de l'UE, sans parler de la concurrence déloyale pour le travail aussi .

Le fait qu'il y ait 3 millions de millionnaires dans notre pays, démontrent donc qu'ils ne partent pas ailleurs malgré toutes les facilités pour le faire. Pourtant, je ne suis pas certain que les largesses du gouvernement français peuvent compenser celles du Luxembourg.
Quant à la Suisse, elle n'est pas dans l'UE.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Jeu 17 Aoû 2023 - 19:52

Même si les élites et ultra riches préparent leur plan 

Mais tout doucement 

Comme annoncé dans le traité de Lisbonne

Plus c’est lent et gros ça passe


Et les gens suivront et diront oui

Car ils ne réfléchissent plus du tout dans la majorité 

Ça ne petera jamais

Et ceux qui oseront seront moqués et enfermés ou condamnés
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Jeu 17 Aoû 2023 - 19:59

D'où l'intérêt de les appauvrir.
La tête dans le guidon pour payer les factures, la bouffe : on fatigue, on pense moins, on agit moins.
Jusqu'au jour où...


Dernière édition par dami1 le Ven 18 Aoû 2023 - 19:06, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Ataré vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Ven 18 Aoû 2023 - 17:58

Numéro vert canicule activé 


Des génies on est sauvé !!!

Et tout les kékés bourgeois ou retraités ou débiles qui ont voté Macron sont heureux de voir qu’il s’occupe dignement d’eux.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par GuiM Dim 20 Aoû 2023 - 22:52

Je mets ça ici.

Sujet sur les déserts médicaux :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/l-ordre-des-medecins-refuse-l-installation-d-un-generaliste-a-bornel-colere-du-maire-le-systeme-administratif-pollue-la-sante-2827211.html

Si un jour les médecins (l'ordre ou lobby) voudront partager leur business, peut-être qu'ils pourront participer à créer des oasis dans les déserts.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Matari Dim 20 Aoû 2023 - 23:10

Bah, les médecins, avec ce qu'ils se prennent dans la tronche je comprends qu'ils veuillent pas s’installer n’importe où ! Pire, ce genre de situation n’encourage pas la jeunesse à se lancer dans cette voie...

Faut leur filer des vétos à ces animaux ! clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Lun 21 Aoû 2023 - 8:30

Honteux ce blocage alors même que ça devient invivable quasi partout en France en terme de médecins disponibles.
Le maire comme le médecin souhaitant s'installer devrait pouvoir dans ces cas extrêmes pouvoir bypasser l'ordre de ces débiles totalement déracinés.
Comment vont faire les personnes âgées qui ont impérativement besoin d'un médecin à proximité notamment pour des soucis de coeur ou autre ?
Chaque personne dans ce cas dans cette commune ou alentours devrait directement porter plainte contre l'ordre des médecins. Et je peux te dire qu'en cas de mort d'une de ces personnes, chaque famille concernée devrait immédiatement les foutre devant la justice, les faire condamner, les faire radier, et réclamer des sommes astronomiques (mais bon, on sait aussi ce qu'il en reste et comment celle-ci fonctionne en 2023...)
La France, ce pays qui partait à vau l'eau, qui est aujourd'hui totalement à la dérive dans tous les domaines, et dans lequel le bon sens n'a plus aucune emprise...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Lun 21 Aoû 2023 - 9:06

Puisque on dit que c’est une chance d’être en France

Il faut pas se plaindre voyons !!!

( je précise si on est riche)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par GuiM Lun 21 Aoû 2023 - 9:27

C'est pour cela que récupérer les 100 milliards, je ne pense pas que ça solutionnera tout.
Je suis quasi certains qu 'ils seraient mal dépensés comme le sont aujourd'hui les budgets des différents ministères.

Pour la santé, il y a surtout un problème de gestion et de séparation des responsabilités avant un problème de moyen.


Bref, avant d'avoir de vouloir donner encore plus d'argent, ne faudrait-il pas en premier lieu améliorer les choses ?
Perso, si mon gamin dépense mal son argent de poche, je ne vais pas lui en donner plus...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Lun 21 Aoû 2023 - 9:31

ce gouvernement est complètement hors sol, il détruit tout. comment on a pus revoter pour ce tas de dégénérés... (je suis sur qu'en grattant un peu "l'ordre" des médecins doit etre bien corrompu aussi)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Kristof Lun 21 Aoû 2023 - 9:35

le dernier votes, c'était un choix entre tout un tas de dégénérés. 
J'ai même du voter pour Melanchon, moi qui ne le supporte pas.
Juste parcque le système de vote (inventé par des politiciens) permets aux grands escrocs de rester en liste, alors que les petits candidats intéressant se font virer rapidement.

Les gens sont cons aussi, ils vont pas voter et se plaignant ensuite.

Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Lun 21 Aoû 2023 - 9:40

GuiM a écrit:C'est pour cela que récupérer les 100 milliards, je ne pense pas que ça solutionnera tout.
Je suis quasi certains qu 'ils seraient mal dépensés comme le sont aujourd'hui les budgets des différents ministères.

Pour la santé, il y a surtout un problème de gestion et de séparation des responsabilités avant un problème de moyen.


Bref, avant d'avoir de vouloir donner encore plus d'argent, ne faudrait-il pas en premier lieu améliorer les choses ?
Perso, si mon gamin dépense mal son argent de poche, je ne vais pas lui en donner plus...
améliorer les choses oui bien sur mais il faut analyser ce qui na va pas en profondeur avec du recul, car pour moi on vote pour des traitres corrompus depuis longtemps dont le but c'est de tout déglinguer (macron c'est le pompom). c'est le systeme global de nos élites, sélection et syteme electorale qu'il faut revoir en profondeur. les médias sont aussi un probleme selon moi. l'émergence de macron est à analyser car cela mettra en évidence une bonne partie de ce qui ne va pas, la propagande médiatique a son égard a été monstrueuse, un truc de malade, il fallait absolument qu'il soit élu.... certains candidats émergents comme lui n'ont pas eu cette "chance"...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Maximilien Lun 21 Aoû 2023 - 19:13

GuiM a écrit:Je mets ça ici.

Sujet sur les déserts médicaux :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/l-ordre-des-medecins-refuse-l-installation-d-un-generaliste-a-bornel-colere-du-maire-le-systeme-administratif-pollue-la-sante-2827211.html

Si un jour les médecins (l'ordre ou lobby) voudront partager leur business, peut-être qu'ils pourront participer à créer des oasis dans les déserts.

Alors attention, il y a une grosse confusion sur le rôle de l’ordre des médecins.
L’ordre des médecins est là pour faire appliquer le code de la santé publique à la lettre. Ni plus ni moins.

Le seul truc de choquant que je vois dans cet article, c’est la mairie qui dépense une fortune d’argent public pour construire une belle maison de santé dans laquelle ne viennent au final que s’installer des charlatans.

Y en a des milliers comme ça en France.

C’est un peu le même délire avec les médiathèques ou chaque petit bled veut avoir sa belle médiathèque toute neuve, et tant pis si y en a une à 800m sur la commune voisine mdrrr
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par GuiM Lun 21 Aoû 2023 - 19:54

Et le code interdit de partager un bâtiments avec des professions non conventionnés ? Il semble plutôt que ce soit un rapport de juin 2023. Le bâtiment a dû être construit avant...

Donc il faut d'abord trouver les médecins et les faire attendre le temps de construire le bâtiment ?

Sinon en quoi avoir des pratiques non conventionnés influent sur le métier de médecin généraliste ?

L'effet pervers est que s'il n'y a pas de médecin généraliste, les personnes iront voir les sophrologues carr ce seront les seuls présents.
Donc en quoi c'est bien pour la population d'interdire la venue d'un médecin généraliste ?
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Lun 21 Aoû 2023 - 20:30

GuiM a écrit:C'est pour cela que récupérer les 100 milliards, je ne pense pas que ça solutionnera tout.
Je suis quasi certains qu 'ils seraient mal dépensés comme le sont aujourd'hui les budgets des différents ministères.

Pour la santé, il y a surtout un problème de gestion et de séparation des responsabilités avant un problème de moyen.


Bref, avant d'avoir de vouloir donner encore plus d'argent, ne faudrait-il pas en premier lieu améliorer les choses ?
Perso, si mon gamin dépense mal son argent de poche, je ne vais pas lui en donner plus...

C’est pour cela que la retraite passera à 65 puis 67 ans ensuite

Car ils ne savent pas gérer
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Lun 21 Aoû 2023 - 22:29

ils savent trés bien ce qu'ils font au contraire....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Maximilien Mar 22 Aoû 2023 - 7:16

GuiM a écrit:Et le code interdit de partager un bâtiments avec des professions non conventionnés ? Il semble plutôt que ce soit un rapport de juin 2023. Le bâtiment a dû être construit avant...

Donc il faut d'abord trouver les médecins et les faire attendre le temps de construire le bâtiment ?

Sinon en quoi avoir des pratiques non conventionnés influent sur le métier de médecin généraliste ?

L'effet pervers est que s'il n'y a pas de médecin généraliste, les personnes iront voir les sophrologues carr ce seront les seuls présents.
Donc en quoi c'est bien pour la population d'interdire la venue d'un médecin généraliste ?

Alors attention, perso je suis pour qu’on supprime 90% du code de la santé publique (en gros, tout ce qui ne concerne pas le médical pur), je ne faisais qu’exposer le pourquoi du comment.

Il faut deux semaines pour aménager un cabinet de médecin généraliste dans un local propre, deux mois si tu casses tout du sol au plafond.

Le maire devrait plutôt être furieux contre l’entrepreneur qui s’est gavé d’argent public en sachant pertinemment que ça allait coincer (ou pas vu que l’entrepreneur est probablement son cousin/neveu/ami d’enfance de sa femme). La prochaine fois, il se contentera d’acheter les 30k€ de matos nécessaire pour faire un cabinet de medecin généraliste parfaitement fonctionnel et les stockera à la mairie en attendant de trouver un médecin pour le foutre dans un appart ou maison vide de sa commune.

Pourquoi on ne met pas un médecin généraliste avec des charlatans genre magnétiseur, psychanalyste, rebouteux ou autres ? Pour ne pas leur donner une validation auprès de la population « vous voyez il est dans la maison médicale ! C’est forcément sérieux »
Non non, ça devrait être interdit comme pratique.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Mar 22 Aoû 2023 - 8:59

Personnellement je trouve ça complètement con.
Mon boucher peut bien se trouver à coté d'une boutique CBD, je ne fais aucune association entre les deux, et je ne vais pas dans la seconde parce que je me rend dans la première. Il n'y a aucune corrélation entre les deux. Je ne vois pas pourquoi on se complique tant la vie, encore plus en l'état actuel des choses en terme de santé et de déserts médicaux, c'est une honte, rien de plus.
On a vraiment une facilité à se créer des problèmes qui n'ont pas lieu d'être en France qui me dépassera toujours...

Et si des gens veulent aller voir des rebouteux, qu'ils y aillent. Chacun fait bien ce qu'il veut et si ça n'est pas ma façon de voir les choses je pense que tous ne sont pas des charlatans (les cas des barreurs de feu sont assez éloquents), tout comme tous les médecins ne sont pas des professionnels efficaces de confiance non plus.
Je trouve que de plus en plus, que ce soit les médecins, les dentistes, les ostéos, ophtalmos etc.., il faut bien souvent aller en voir plusieurs pour espérer enfin en trouver un "bon". Ca ne signifie pas qu'ils sont nuls (bien qu'il y en ait de sacrément nases), mais qu'ils ne nous correspondent pas et n'ont ni les connaissances ni la curiosité ou l'adaptabilité de s'adapter à nos soucis spécifiques à nous ou nos attentes, ce qui ne sera pas forcément le cas pour quelqu'un d'autre donc.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mar 22 Aoû 2023 - 9:34

environ 10% de boulanger ont fermé dans le nord à cause du prix de l'energie, à priori c'est représentatif de ce qui se passe dans toute la france, ceux qui reste font des restrictions, licencient et n'embauchent pas pour survivre, sans compter les autres catégories d'artisans bien dans la merde..... merci à ceux qui ont voté macron, il fait du bon boulot.... magnifique.  moins d'artisans et plus d'intermédiaires qui se gavent alors qu'ils ne produisent pas d'elec, pas mal. ils prevoient de manifester à la rentrée pour pas crever, une bonne matraque dans la gueule en guise de réponse et ça sera réglé. crevez donc bande de gueux et laissez nos amis se gaver.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mar 22 Aoû 2023 - 9:53

Kristof a écrit:le dernier votes, c'était un choix entre tout un tas de dégénérés. 
J'ai même du voter pour Melanchon, moi qui ne le supporte pas.
Juste parcque le système de vote (inventé par des politiciens) permets aux grands escrocs de rester en liste, alors que les petits candidats intéressant se font virer rapidement.

Les gens sont cons aussi, ils vont pas voter et se plaignant ensuite.

Bah oui mais, pourquoi voter pour le plus dégénéré et vil des candidats ? scratch  
 
Ataré a écrit:C’est pour cela que la retraite passera à 65 puis 67 ans ensuite

Car ils ne savent pas gérer

67 ans ?
C'est déjà le cas officieusement.
Avec l'entrée tardive dans le monde du travail, la retraite sera forcément plus proche des 67 que des 65 ans pour une large majorité d'individus.

Maximilien a écrit:Pourquoi on ne met pas un médecin généraliste avec des charlatans genre magnétiseur, psychanalyste, rebouteux ou autres ? Pour ne pas leur donner une validation auprès de la population « vous voyez il est dans la maison médicale ! C’est forcément sérieux »
Non non, ça devrait être interdit comme pratique.

En France, "l'étiquette" prévaut toujours.

le gamer a écrit:environ 10% de boulanger ont fermé dans le nord à cause du prix de l'energie, à priori c'est représentatif de ce qui se passe dans toute la france, ceux qui reste font des restrictions, licencient et n'embauchent pas pour survivre, sans compter les autres catégories d'artisans bien dans la merde..... merci à ceux qui ont voté macron, il fait du bon boulot.... magnifique.  moins d'artisans et plus d'intermédiaires qui se gavent alors qu'ils ne produisent pas d'elec, pas mal. ils prevoient de manifester à la rentrée pour pas crever, une bonne matraque dans la gueule en guise de réponse et ça sera réglé. crevez donc bande de gueux et laissez nos amis se gaver.

Certains centres-villes deviennent bien tristes.

Ceci dit, comme dit précédemment, la question de l'énergie ne se limite guère à Macron mais à l'omniprésence dans l'UE dans de multiples décisions nationales. Et si on en est là, c'est aussi grâce à la bénédiction de Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Lequintal Mar 22 Aoû 2023 - 10:00

Perso, pour une entorse de la cheville, je prefere voir un rebouteux qu'un médecin  Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mar 22 Aoû 2023 - 10:04

macron n'a qu'a claquer des doigts et sortir du marché européen de l'elec, tout ça sera réglé. il ne le fera jamais par dogme européiste et aussi car il trahira ceux qui l'ont mis en place (pas les gloglos qui ont voté pour lui, je parle de ceux qui ont financé sa campagne , les lobbys etc) le plus drôle la dedans c'est que je suis sur qu'en cherchant un peu il doit y avoir des boulangers dans la merde actuellement qui ont voté pour lui... j'ai l'impression de vivre dans le film brazil tant tout devient absurde dans ce monde.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mar 22 Aoû 2023 - 10:11

Séjour aux urgences pour la famille hier pour moi

Un désastre 

C’était pas aussi grave il y a encore deux ans


Soit disant l’hôpital va mieux dit on partout

Tout se détruit je l’ai vu de mes yeux

Seuls les riches ont des soins de luxe

Et y a encore un connard qui va me dire mais oui gratuité des soins tu te rends compte tout ça

Faux tu paies une petite partie et en plus tu subis des conditions catastrophiques. 

Tout ça car ils ne savent pas gérer l’argent et la fraude et n’injecte pas d’argent là où il faut.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par jimpqfly Mar 22 Aoû 2023 - 10:13

Tu parles...
Vous en faites partie des millionnaires, avec vos collections de dingues, et vos 40 NES en boîte "car on sait jamais", que vous ne vendrez jamais, et qui finiront à la benne car vos mômes ne voudront jamais s'occuper des conséquences de votre syndrome de Diogène.  [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 1f618
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 3 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mar 22 Aoû 2023 - 10:19

Je n’ainpas voulu le voir

Mais je me rends compte à quel point la France est dégradée, detuite

Le voir c’est toujours choquant, un si beau pays . 

Ils ont tout détruit pour aider les puissants. 

C’est un désastre et après dix ans de Macron ce sera le carnage

On se moquait ici souvent de moi car je disais que ça allait péter

Au final j’aurai voulu mais rien ne se passera

Nous sombrerons devant les plus riches dans une France défigurée.

Mais chut il ne faut pas se plaindre sinon on est un complotiste.


Je suis détruit de voir cela pour mes pauvres enfants. Qu’elle France auront-ils ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum