GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

+44
kainrijames
Samus le Hareng
MajorTom
Soliris
Anarwax
Vortex
guyome
punKarasu
kawickboy
tapomag
G-fly
wulf
Mob
zoe
chronodream
Cormano
jimpqfly
Kristof
RetroBalboa007
Morkalavin
François
patbeauf
Antho
Lequintal
touko
Doxus
epc35
thief
GuiM
suisseretrogaming
Paradis
twinsen21
dami1
le gamer
Ataré
Maximilien
kimengumi
Matari
gasteropodekiller
Pops
RPG
rhod-atari
Elgregou
drfloyd
48 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Ven 25 Aoû 2023 - 15:17

Je profite du H.S. large de ce topic pour signaler qu'une cagnotte a été ouverte à l'intention de Mégane, victime à Cherbourg de Oumar "violeur avec manche à balai" N'Diaye :
https://www.leetchi.com/fr/c/solidarite-pour-la-jeune-femme-victime-de-viols-et-dactes-de-barbarie-1800065

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4664
Date d'inscription : 26/04/2012

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par jimpqfly Dim 27 Aoû 2023 - 12:38

Ataré a écrit:Les proportions des « types » d’agresseurs est quand même hallucinante !!!!

Oui, les pauvres, et les populations isolées, comme dans tous les pays.
C'est sans doute ce que tu voulais dire.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Dim 27 Aoû 2023 - 12:52

jimpqfly a écrit:
Ataré a écrit:Les proportions des « types » d’agresseurs est quand même hallucinante !!!!

Oui, les pauvres, et les populations isolées, comme dans tous les pays.
C'est sans doute ce que tu voulais dire.

Je veux bien croire que la pauvreté justifie le vol pour se nourrir ou nourrir sa famille mais, elle ne peut justifier le viol ou les agressions ultra violentes et gratuites (donc sans but pécunier)...
Quant à l'isolement, ça reste à prouver. Les derniers coupables vivaient avec leur familles, avaient des potes (la meurtrière de Lola, Oumar le briseur de colon à manche à balai...).
Soyons sérieux.


Dernière édition par dami1 le Dim 27 Aoû 2023 - 13:13, édité 2 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Dim 27 Aoû 2023 - 12:52

jimpqfly a écrit:
Ataré a écrit:Les proportions des « types » d’agresseurs est quand même hallucinante !!!!

Oui, les pauvres, et les populations isolées, comme dans tous les pays.
C'est sans doute ce que tu voulais dire.
Encore un qui est persuadé que les "pauvres et les populations isolées" se trouvent dans les quartiers, voire qui considère sans doute aussi que le fait d'être "pauvre" et "isolé" constitue une circonstance atténuante ohnon
Bien évidemment, puisqu'on nous dit que "cé dé jontis enfants"


dami1 a écrit:
Je profite du H.S. large de ce topic pour signaler qu'une cagnotte a été ouverte à l'intention de Mégane, victime à Cherbourg de Oumar "violeur avec manche à balai" N'Diaye :
https://www.leetchi.com/fr/c/solidarite-pour-la-jeune-femme-victime-de-viols-et-dactes-de-barbarie-1800065
Je trouve cela très bien.
Après ce qui me dérange dans tout ça c'est que ça permet certes une façon de s'unifier et de se solidariser mais malheureusement en restant déconnectés et distants. Et hormis une aide ponctuelle et financière, cela ne changera rien à la réalité des choses, ni à l'avenir. Ceci se reproduira donc, encore et encore, voire toujours plus.
J'ai toujours trouvé fou que la majorité des français (quelles que soient leurs origines) soient incapables de se regrouper et régler la plupart des petites dérives de quartiers, incivilités et autres directement par eux-mêmes. Exactement de la même façon que ces personnes déconnectées de la réalité de la société, ne respectant ni les lois ni personne, le font constamment. Ce n'est pas pour rien que généralement ils inspirent la peur et l'insécurité à toutes et tous. La situation devrait pourtant être inversée puisque les personnes sans histoire qui font le coeur de ce pays sont majoritaires. Et la situation serait clairement tout autre, puisque de toute façon il ne faut rien attendre des FDO ni de la Justice.

J'en vois déjà qui vont tenter de détourner ces propos en parlant d'attiser la haine ou d'appel à la violence, alors que ce n'est pas du tout le sujet :)  Précisons en guise d'explication de texte que le sujet est plus particulièrement la question d'une unité, d'une solidarité et d'une entraide de toutes et tous au quotidien, précisément pour faire front à toute cette haine et cette violence infligée quotidiennement par ces "jontilles personnes" depuis des années voire décennies dans notre pays.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Dim 27 Aoû 2023 - 13:43

RetroBalboa007 a écrit:
dami1 a écrit:
Je profite du H.S. large de ce topic pour signaler qu'une cagnotte a été ouverte à l'intention de Mégane, victime à Cherbourg de Oumar "violeur avec manche à balai" N'Diaye :
https://www.leetchi.com/fr/c/solidarite-pour-la-jeune-femme-victime-de-viols-et-dactes-de-barbarie-1800065
Je trouve cela très bien.
Après ce qui me dérange dans tout ça c'est que ça permet certes une façon de s'unifier et de se solidariser mais malheureusement en restant déconnectés et distants. Et hormis une aide ponctuelle et financière, cela ne changera rien à la réalité des choses, ni à l'avenir. Ceci se reproduira donc, encore et encore, voire toujours plus.
J'ai toujours trouvé fou que la majorité des français (quelles que soient leurs origines) soient incapables de se regrouper et régler la plupart des petites dérives de quartiers, incivilités et autres directement par eux-mêmes. Exactement de la même façon que ces personnes déconnectées de la réalité de la société, ne respectant ni les lois ni personne, le font constamment. Ce n'est pas pour rien que généralement ils inspirent la peur et l'insécurité à toutes et tous. La situation devrait pourtant être inversée puisque les personnes sans histoire qui font le coeur de ce pays sont majoritaires. Et la situation serait clairement tout autre, puisque de toute façon il ne faut rien attendre des FDO ni de la Justice.

J'en vois déjà qui vont tenter de détourner ces propos en parlant d'attiser la haine ou d'appel à la violence, alors que ce n'est pas du tout le sujet :)  Précisons en guise d'explication de texte que le sujet est plus particulièrement la question d'une unité, d'une solidarité et d'une entraide de toutes et tous au quotidien, précisément pour faire front à toute cette haine et cette violence infligée quotidiennement par ces "jontilles personnes" depuis des années voire décennies dans notre pays.

Objectivement, je ne vois pas comment s'unifier sans passer par la violence. Ce qui est répréhensible mais, qui semble être la seule voie vers la cessation de la brutalité par la petite criminalité. Comme tu le dis, les marches blanches s'enchaînent dans l'indifférence, et les cagnottes n'empêchent pas de nouveaux faits divers...
Bizarrement, en Corse, ils ont trouvé la bonne méthode. 



Dernière édition par dami1 le Dim 27 Aoû 2023 - 14:16, édité 2 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Anarwax Dim 27 Aoû 2023 - 13:54

efficaces les Corses en effet
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18499
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Soliris Dim 27 Aoû 2023 - 13:59

3 millions de millionnaires qui pètent, ça crée un gros nuage à effet de serre, ça, non ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Anarwax Dim 27 Aoû 2023 - 14:06

Soliris a écrit:3 millions de millionnaires qui pètent, ça crée un gros nuage à effet de serre, ça, non ?

seulement si ils sont wokes :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18499
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Dim 27 Aoû 2023 - 15:38

dami1 a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
dami1 a écrit:
Je profite du H.S. large de ce topic pour signaler qu'une cagnotte a été ouverte à l'intention de Mégane, victime à Cherbourg de Oumar "violeur avec manche à balai" N'Diaye :
https://www.leetchi.com/fr/c/solidarite-pour-la-jeune-femme-victime-de-viols-et-dactes-de-barbarie-1800065
Je trouve cela très bien.
Après ce qui me dérange dans tout ça c'est que ça permet certes une façon de s'unifier et de se solidariser mais malheureusement en restant déconnectés et distants. Et hormis une aide ponctuelle et financière, cela ne changera rien à la réalité des choses, ni à l'avenir. Ceci se reproduira donc, encore et encore, voire toujours plus.
J'ai toujours trouvé fou que la majorité des français (quelles que soient leurs origines) soient incapables de se regrouper et régler la plupart des petites dérives de quartiers, incivilités et autres directement par eux-mêmes. Exactement de la même façon que ces personnes déconnectées de la réalité de la société, ne respectant ni les lois ni personne, le font constamment. Ce n'est pas pour rien que généralement ils inspirent la peur et l'insécurité à toutes et tous. La situation devrait pourtant être inversée puisque les personnes sans histoire qui font le coeur de ce pays sont majoritaires. Et la situation serait clairement tout autre, puisque de toute façon il ne faut rien attendre des FDO ni de la Justice.

J'en vois déjà qui vont tenter de détourner ces propos en parlant d'attiser la haine ou d'appel à la violence, alors que ce n'est pas du tout le sujet :)  Précisons en guise d'explication de texte que le sujet est plus particulièrement la question d'une unité, d'une solidarité et d'une entraide de toutes et tous au quotidien, précisément pour faire front à toute cette haine et cette violence infligée quotidiennement par ces "jontilles personnes" depuis des années voire décennies dans notre pays.

Objectivement, je ne vois pas comment s'unifier sans passer par la violence. Ce qui est répréhensible mais, qui semble être la seule voie vers la cessation de la brutalité par la petite criminalité. Comme tu le dis, les marches blanches s'enchaînent dans l'indifférence, et les cagnottes n'empêchent pas de nouveaux faits divers...
Bizarrement, en Corse, ils ont trouvé la bonne méthode. 

C'est du bon sens et une façon normale d'éviter la montée en puissance de l'impunité, du laxisme et de la violence comme c'est dorénavant monnaie courante en métropole. 
J'ai par ailleurs un très bon ami d'enfance d'origine Corse, je peux te dire qu'il fait partie de toutes celles et ceux qui en ont plus que ras le bol de ce qu'est la France aujourd'hui à ce propos, encore plus quand il compare à son village comme au reste de l'île où les écarts sont rarissimes.

Le pire c'est qu'en métropole la situation est inversée (ceux qui foutent délibérément le bordel sont également ceux qui pratiquent les représailles) alors qu'elle ne le devrait pas, notamment compte tenu de l'effet de nombre (même en ne comptant pas tous les gaucho-bisouno-progressistes pour qui tout va très bien dans le pays, tout le monde est beau, tout le monde est jonti) 
On doit cela à mes yeux au fait qu'on nous a totalement culpabilisé et endormi depuis 40 ans sous couvert de "racisme" (qui n'en est pas du tout), de pro-diversité (avec laquelle tout le monde est OK mais réclame seulement un minimum de contrôle et de savoir vivre) et de point Godwin immédiat (là je n'ai rien à répondre à cela, tellement c'est généralement navrant et HS)

Pourtant c'est pareil pour tout le monde, et personne n'ira dire le contraire de ce qui suit : 
Quand tu vas en voyage que ce soit dans une autre ville, région ou à l'étranger tu es censé te comporter le plus normalement, poliment et respectueusement du monde, point. C'est exactement pareil quand tu vas chez des amis, des connaissances, d'autres personnes ou dans un lieu public : tu ne te comportes pas comme un sauvage sans éducation ni savoir vivre, ni ne fait preuve d'agressivité, de violence ou de menaces.

De fait, et ça ne regarde que moi (mais je constate qu'on est de plus en plus à penser cela et ça a tendance à me rassurer un peu en me donnant peut-être un peu d'espoir pour l'avenir de la France) : la seule réponse devrait systématiquement être un recadrage immédiat et proportionnel (violent ou non donc, fonction de la situation et de la ou des personnes en face) Si ces cas se multipliaient et devenaient systématiques, je ne donne pas longtemps pour que la situation s'améliore drastiquement, et qu'au final tout le monde y gagne (habitants "normaux et intégrés" des quartiers en première ligne)
Ca reviendrait presque à l'idée de "légitime défense", et ça devrait être un droit comme un devoir aujourd'hui.
Les marches blanches ne servent strictement à rien, si ce n'est au soutien envers les familles dans ces moments de deuil incommensurables. 

Remarque 
J'avais lu je ne sais plus où l'idée intéressante et pas si idiote que les 2 guerres mondiales consécutives n'avaient pas aidé non plus, la plupart des hommes forts et patriotes (et également avec des couilles) ayant malheureusement été sacrifiés.

soliris a écrit:3 millions de millionnaires qui pètent, ça crée un gros nuage à effet de serre, ça, non ?

Ca me rappelle l'épisode du Snob Fog de South Park  Mr. Green (épisode 141, S10E02)

Résumé a écrit:
Gerald Broflovski, le père de Kyle, vient tout juste d'acheter une voiture hybride, et il fait fièrement le tour de la ville pour montrer à tout le monde son nouveau véhicule. Il essaye même de culpabiliser les autres habitants pour qu'ils achètent tous des voitures qui respectent l'environnement. Son ami Randy Marsh, le père de Stan, commence à en avoir assez de son attitude et l'accuse de snobisme en lui disant qu'il « aimerait même l'odeur de ses propres pets ». Gerald décide alors qu'il ne peut plus vivre avec des gens à l'attitude aussi rétrograde et décide de déménager avec toute sa famille à San Francisco.
Stan est effondré quand il apprend que son meilleur ami Kyle va quitter South Park. Gerald lui dit qu'il ne reviendra pas à South Park à moins que tout le monde ne partage le même sentiment que lui à propos de la protection de l'environnement. Pour faire revenir son ami, Stan écrit une chanson qui va convaincre tous les habitants de South Park d'acheter des voitures hybrides. Tout le monde est très fier de sa nouvelle voiture, trop fier ! Un nuage de snobisme va déferler sur South Park, détruisant tout sur son passage.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Dim 27 Aoû 2023 - 15:44

jimpqfly a écrit:
Ataré a écrit:Les proportions des « types » d’agresseurs est quand même hallucinante !!!!

Oui, les pauvres, et les populations isolées, comme dans tous les pays.
C'est sans doute ce que tu voulais dire.


Évidemment je ne parle pas des « pauvres » ou isolés 

Simplement des racailles qu’il faut éliminer rapidement ou renvoyer chez eux s’ils n’aiment pas les Français.

C’est tellement simple mais on ne peut rien dire sinon on est raciste

Alors que le mot racaille n’a pas d’orientation ethnique à ma connaissance.

L’ultime espoir en 2027 avec le rn
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par MajorTom Dim 27 Aoû 2023 - 17:24

J'avais lu je ne sais plus où l'idée intéressante et pas si idiote que les 2 guerres mondiales consécutives n'avaient pas aidé non plus, la plupart des hommes forts et patriotes (et également avec des couilles) ayant malheureusement été sacrifiés.
La mobilisation était générale. Pas sur qu'ils aient fait la sélection sur les champs de bataille de sacrifier ceux avec ou sans couilles. 

L’ultime espoir en 2027 avec le rn
Et quand l'espoir tournera au cauchemar... (les thèses du fhaine ont déjà été appliquées maintes fois dans l'histoire mais apparemment la mémoire de l'être humain n'est pas plus efficace que celle d'un poisson rouge)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Dim 27 Aoû 2023 - 17:52

MajorTom a écrit:
J'avais lu je ne sais plus où l'idée intéressante et pas si idiote que les 2 guerres mondiales consécutives n'avaient pas aidé non plus, la plupart des hommes forts et patriotes (et également avec des couilles) ayant malheureusement été sacrifiés.
La mobilisation était générale. Pas sur qu'ils aient fait la sélection sur les champs de bataille de sacrifier ceux avec ou sans couilles. 
Ai-je dit le contraire ? Non.
Ce que tu avances invalide t-il ce que j'avance ? Non plus.
En revanche 2 guerres mondiales sur 2 générations successives je trouve que l'idée avancée n'est pas idiote du tout. 
D'autant qu'il me semble également tout à fait crédible d'imaginer alors que les générations suivantes ont très certainement été impactées et ont consécutivement plutôt évoluée vers une vision de pacifisme et de tolérance exacerbée, sachant qu'en parallèle une totale déconstruction du patriotisme a été mené par nos élites (une façon de facilité le contrôle de la population)


MajorTom a écrit:Et quand l'espoir tournera au cauchemar... (les thèses du fhaine ont déjà été appliquées maintes fois dans l'histoire mais apparemment la mémoire de l'être humain n'est pas plus efficace que celle d'un poisson rouge)
Serais-tu devin ? 
J'ai surtout l'impression que tu récite ce qu'on t'inculque depuis des années voire décennies, comme un bon petit élève qui mérite une gommette.
De quelles thèses parles tu ? 
Et de quels moments de l'histoire ? 
Non parce que le combo Allemagne des années 30 + Seconde Guerre Mondiale, vu que c'est très certainement ce que tu sous-entends (comme d'autres avant toi, à chaque fois, j'en parle justement dans un message précédent) je ne vois pas trop le rapport Wink
Et puis c'est sûr que vouloir simplement remettre les choses à plat et faire cesser tous ces comportements barbares de sauvages en dehors des réalités de la société qui pourrissent la vie de tous, nos coûtent une fortune, font le jeu de nos élites corrompus, et détruisent régulièrement des vies et des familles entières en toute impunité, c'est bien évidemment être nazi et fasciste. J'ose espérer que c'est plus de l'ignorance qu'autre chose que de penser ça.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Dim 27 Aoû 2023 - 18:07

Bordel ça continue...
Et c'est évidemment toujours les mêmes.
Juste un truc : on vous lit (la majorité silencieuse) et vous êtes en train de saouler tout le monde. Stop maintenant avec vos conneries.
@RetroBalboa007 par exemple, dis nous ton/tes ancien(s) pseudo(s) et explique nous pourquoi tu avais été banni à l'époque. Arrête un peu de prendre les gens pour des cons.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

jimpqfly offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par MajorTom Dim 27 Aoû 2023 - 18:32

Serais-tu devin ? 

Non, je parle par expérience. J'ai fréquenté le FNJ dans mes jeunes années. En tant qu'adhérent. Puis je me suis rendu compte à quel point ces gens sont violents et tirent directement leur doctrine du nazisme et du fascisme. Donc je m'en suis éloigné. 
Puis j'ai vécu dans une ville de 200 000 habitants administrée 6 ans par le FN. Résultat de leur politique "Tête haute mains propres" (leur slogan de l'époque) : caisses de la ville vidées, tissu social et associatif détruits, quartiers à l'abandon, mort étrange d'un adjoint couplé à une affaire de moeurs, plusieurs condamnations du maire. La ville a mis plus de vingt ans à s'ne remettre de leur mandat. Je n'ose penser à ce qu'ils feraient à l'échelon national...
Donc ça me fait bien marrer ceux qui espèrent que le fn va venir les sauver  [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 418468
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Dim 27 Aoû 2023 - 18:38

RetroBalboa007 a écrit:
MajorTom a écrit:
J'avais lu je ne sais plus où l'idée intéressante et pas si idiote que les 2 guerres mondiales consécutives n'avaient pas aidé non plus, la plupart des hommes forts et patriotes (et également avec des couilles) ayant malheureusement été sacrifiés.
La mobilisation était générale. Pas sur qu'ils aient fait la sélection sur les champs de bataille de sacrifier ceux avec ou sans couilles. 
Ai-je dit le contraire ? Non.
Ce que tu avances invalide t-il ce que j'avance ? Non plus.
En revanche 2 guerres mondiales sur 2 générations successives je trouve que l'idée avancée n'est pas idiote du tout. 
D'autant qu'il me semble également tout à fait crédible d'imaginer alors que les générations suivantes ont très certainement été impactées et ont consécutivement plutôt évoluée vers une vision de pacifisme et de tolérance exacerbée, sachant qu'en parallèle une totale déconstruction du patriotisme a été mené par nos élites (une façon de facilité le contrôle de la population)


MajorTom a écrit:Et quand l'espoir tournera au cauchemar... (les thèses du fhaine ont déjà été appliquées maintes fois dans l'histoire mais apparemment la mémoire de l'être humain n'est pas plus efficace que celle d'un poisson rouge)
Serais-tu devin ? 
J'ai surtout l'impression que tu récite ce qu'on t'inculque depuis des années voire décennies, comme un bon petit élève qui mérite une gommette.
De quelles thèses parles tu ? 
Et de quels moments de l'histoire ? 
Non parce que le combo Allemagne des années 30 + Seconde Guerre Mondiale, vu que c'est très certainement ce que tu sous-entends (comme d'autres avant toi, à chaque fois, j'en parle justement dans un message précédent) je ne vois pas trop le rapport Wink
Et puis c'est sûr que vouloir simplement remettre les choses à plat et faire cesser tous ces comportements barbares de sauvages en dehors des réalités de la société qui pourrissent la vie de tous, nos coûtent une fortune, font le jeu de nos élites corrompus, et détruisent régulièrement des vies et des familles entières en toute impunité, c'est bien évidemment être nazi et fasciste. J'ose espérer que c'est plus de l'ignorance qu'autre chose que de penser ça.

Peut importe ce que chacun pense
Tout le monde est libre

Installer le Ko ? C’est déjà le cas alors à quoi bon?

Mettre le RN permettra de voir ce qu’ils peuvent faire. Si les élections servent à quelque chose alors on les virera

Mais cela fera réfléchir tous les autres partis qui diront «  merde maintenant faut bosser pour passer et ne pas se faire élire par dépit pour faire barrage »

Si ici certains veulent me juger me traiter de raciste
Qu’ils le fassent 

Moi je jugerais sur les actes

Je suis issue de l’immigration, je suis français et j’aime la France
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Dim 27 Aoû 2023 - 18:58

Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Samus le Hareng Dim 27 Aoû 2023 - 19:13

Qu'est ce qui te fait rire là dedans ? 

Si tu penses que les italiens et les espagnols ont eu plus de clémence dans leur fait et gestes, ce n'est pas le cas...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Dim 27 Aoû 2023 - 19:23

G-fly a écrit:Bordel ça continue...
Et c'est évidemment toujours les mêmes.
Juste un truc : on vous lit (la majorité silencieuse) et vous êtes en train de saouler tout le monde. Stop maintenant avec vos conneries.
@RetroBalboa007 par exemple, dis nous ton/tes ancien(s) pseudo(s) et explique nous pourquoi tu avais été banni à l'époque. Arrête un peu de prendre les gens pour des cons.

Et les mêmes répondent aux mêmes, à moins que ce ne soit l'inverse ?
Je pense que la majorité silencieuse ne passe justement pas sur les topics qui ne les intéressent pas (en l'occurrence hors jv).

MajorTom a écrit:
Serais-tu devin ? 

Non, je parle par expérience. J'ai fréquenté le FNJ dans mes jeunes années. En tant qu'adhérent. Puis je me suis rendu compte à quel point ces gens sont violents et tirent directement leur doctrine du nazisme et du fascisme. Donc je m'en suis éloigné. 
Puis j'ai vécu dans une ville de 200 000 habitants administrée 6 ans par le FN. Résultat de leur politique "Tête haute mains propres" (leur slogan de l'époque) : caisses de la ville vidées, tissu social et associatif détruits, quartiers à l'abandon, mort étrange d'un adjoint couplé à une affaire de moeurs, plusieurs condamnations du maire. La ville a mis plus de vingt ans à s'ne remettre de leur mandat. Je n'ose penser à ce qu'ils feraient à l'échelon national...
Donc ça me fait bien marrer ceux qui espèrent que le fn va venir les sauver  [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 418468

Je ne suis pas l'avocat du FN (qui n'existe plus) mais, tu dis une semi-vérité sur...Toulon (autant nommé la ville). Le parti a fait ce que tu as fait dans le but principal...de la désendetter. Chose réussie mais à qui implique des conséquences. Dans tous les cas, inutile de tomber dans les clichés, des villes bien et mal gérées, tu vas en trouver partout et sous toutes les étiquettes. Il y a une capitale en France qui peine et elle n'est pas sous pavillon de la droite...

G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Comment dit-on "beauf" en espagnol déjà ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Dim 27 Aoû 2023 - 19:28

G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Meprisant

Rien d’étonnant 

Peu importe
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par François Dim 27 Aoû 2023 - 19:49

G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Burying-dying
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Dim 27 Aoû 2023 - 19:52

Samus le Hareng a écrit:Qu'est ce qui te fait rire là dedans ? 

Si tu penses que les italiens et les espagnols ont eu plus de clémence dans leur fait et gestes, ce n'est pas le cas...

Je ne ris pas d'eux mais de leurs descendants qui se servent de ça comme argument pour défendre leurs propos nauséabonds.
Sinon oui j'adore l'Italie et les italiens j'y vais tous les ans, par contre on ne peut pas dire que ce soient des modèles de tolérance  Mr. Green
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Dim 27 Aoû 2023 - 20:02

MajorTom a écrit:
Donc ça me fait bien marrer ceux qui espèrent que le fn va venir les sauver  [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 418468
Non mais vous avez tous des soucis de lecture et de compréhension, ou des facilités en improvisation dues à votre très grande imagination, c'est vraiment pas possible autrement.

Samus le Hareng a écrit:Qu'est ce qui te fait rire là dedans ? 
Si tu penses que les italiens et les espagnols ont eu plus de clémence dans leur fait et gestes, ce n'est pas le cas
Non mais faut pas chercher, malheureusement il est persuadé que les seuls immigrés de France sont les immigrés du Magreb, et les seuls légitimes à être plaints, victimes de tous les maux et de toutes les difficultés.
A partir de là, faut pas essayer de discuter. 
J'ai essayé de lui expliquer qu'avant cela il y avait eu les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Polonais, les Yougoslaves, les boat people asiatiques et plein d'autres et qu'eux, très bizarrement, s'étaient intégrés très correctement malgré d'énormes difficultés, tout en ayant vécu dans des conditions extrêmement compliquées (dans des ghettos ou pire également) et que ceux issues de cette immigration (souvent la 3ème génération) représentaient aujourd'hui la France, en la respectant, en travaillant, en suivant les règles et les lois. Ca a fini en insultes, menaces physiques et autres délires et ban, donc bon...


Dernière édition par RetroBalboa007 le Dim 27 Aoû 2023 - 20:09, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Dim 27 Aoû 2023 - 20:09

G-fly a écrit:
Samus le Hareng a écrit:Qu'est ce qui te fait rire là dedans ? 

Si tu penses que les italiens et les espagnols ont eu plus de clémence dans leur fait et gestes, ce n'est pas le cas...

Je ne ris pas d'eux mais de leurs descendants qui se servent de ça comme argument pour défendre leurs propos nauséabonds.
Sinon oui j'adore l'Italie et les italiens j'y vais tous les ans, par contre on ne peut pas dire que ce soient des modèles de tolérance  Mr. Green

Tu sais, c'est pas plus drôle que les mecs qui justifient leurs propos islamo-gauchiste parce qu'ils ont une femme algérienne...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Dim 27 Aoû 2023 - 20:12

dami1 a écrit:
G-fly a écrit:
Samus le Hareng a écrit:Qu'est ce qui te fait rire là dedans ? 

Si tu penses que les italiens et les espagnols ont eu plus de clémence dans leur fait et gestes, ce n'est pas le cas...

Je ne ris pas d'eux mais de leurs descendants qui se servent de ça comme argument pour défendre leurs propos nauséabonds.
Sinon oui j'adore l'Italie et les italiens j'y vais tous les ans, par contre on ne peut pas dire que ce soient des modèles de tolérance  Mr. Green

Tu sais, c'est pas plus drôle que les mecs qui justifient leurs propos islamo-gauchiste parce qu'ils ont une femme algérienne...


[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 4HRI

Tu me l'as ôté du clavier et a refait ma soirée, merci  thumleft
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Dim 27 Aoû 2023 - 21:17

Bande de clowns  clown
Je vais vous laisser continuer de vous ridiculiser, c'est tellement mieux.

Retrobalboa007 je t'ai dans le viseur petit frustré de la vie... Tu dois avoir un physique tellement ingrat ahah
Je t'ai posé une question un peu plus haut, j'attends toujours.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Dim 27 Aoû 2023 - 21:42

G-fly a écrit:Bande de clowns  clown
Je vais vous laisser continuer de vous ridiculiser, c'est tellement mieux.

Retrobalboa007 je t'ai dans le viseur petit frustré de la vie... Tu dois avoir un physique tellement ingrat ahah
Je t'ai posé une question un peu plus haut, j'attends toujours.
6 lignes, 5 prises à partie ohnon
Sache que si je ne te réponds pas c'est parce que tes interventions ne participent en rien à la discussion, même en étant d'avis contraires. Tu n'es qu'arrogance, condescendance, agressivité, menaces physique, menace de harcèlement, diffamation et j'en passe. S'il y avait une option pour ne pas voir tes messages je l'aurais activé. Tout comme tu noteras que je n'ai ni lu ni répondu à ton MP 100% haine et rage dont le titre poétique était : 
Spoiler:
 
Donc non merci.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dami1 offre 1 suppo à ce post!

G-fly vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Dim 27 Aoû 2023 - 22:07

Oui allez, j'ai autre chose à foutre de mon temps que de lâcher des pavés pourris sur un forum perso...
Tu devrais en faire autant ça te ferait du bien, t'as vraiment l'air mal dans ta peau.  Wink
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Maximilien Lun 28 Aoû 2023 - 10:48

G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Les guignols qui expliquent h24 que la France est une terre d’immigration depuis le 19eme siècle mais qui en même temps ne considèrent pas que les descendants d’italiens, de belges ou d’espagnols sont des descendants d’immigrés alors que c’était la seule immigration vers la France jusque dans les années 60, ça me fait souvent bien marrer.

Remarque, ils me font moins marrer que ceux qui t’expliquent que l’immigration est une chance pour notre gastronomie et notre musique et qui en même temps veulent taxer les riches.
Bah oui, l’immigration dans la gastronomie c’est bien pour les gens comme moi qui vont dans des restos étoilés au moins une fois par mois. Pour monsieur tout le monde, l’immigration dans la bouffe c’est plutôt le cheval roumain périmé dans les lasagnes surgelés, la merde genre macdo kebab burger king et les clandestins bengladais payés au lance-pierre pour chauffer les plats Métro au micro-onde achetés 1€ vendu 15.
Et la musique, bah je suis bien content effectivement quand y a une diva péruvienne ou un premier violon chinois à l’opéra. Je suis pas sur que monsieur tout le monde y gagne beaucoup par contre avec Aya Nakamura ou Wejdene.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par drfloyd Lun 28 Aoû 2023 - 16:26

il pourrait y avoir des tensions en fin d'année... l'alimentaire qui finalement ne baisse pas, l'electricité qui va continuer à flamber, la pompe qui ne baisse pas....

Il va falloir ressortir les 3 arguments de choc pour endormir les sans dents :

- Le retour du Covid
- Le risque de guerre nucléaire (ne pas regler la guerre en Ukraine semble etre une option sympa)
- les cheques anti inflation 

Faut que ca tienne encore 4 ans jusque Darmanin !!!!

(en agitant la peur LEPEN bien sur, et en ne réglant pas le probleme de l'immigration afin qu'elle se maintienne haut, pour assurer une élection facile au 2eme tour)

_______________________________________________________
[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Lun 28 Aoû 2023 - 16:40

Jadis, ça a pété pour moins que ça. 
Mais la fatigue a déjà gagné les rangs pour les gens qui doivent déjà composer avec les autres problèmes du quotidien...

Ce qui est certain, c'est beaucoup de gosses vont commander une next-gen current-gen à Noël et ne l'auront pas.
Les old-gen vont alors connaître alors une longévité incroyable...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 9 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mar 29 Aoû 2023 - 20:41

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Morkalavin offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum