GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

+44
kainrijames
Samus le Hareng
MajorTom
Soliris
Anarwax
Vortex
guyome
punKarasu
kawickboy
tapomag
G-fly
wulf
Mob
zoe
chronodream
Cormano
jimpqfly
Kristof
RetroBalboa007
Morkalavin
François
patbeauf
Antho
Lequintal
touko
Doxus
epc35
thief
GuiM
suisseretrogaming
Paradis
twinsen21
dami1
le gamer
Ataré
Maximilien
kimengumi
Matari
gasteropodekiller
Pops
RPG
rhod-atari
Elgregou
drfloyd
48 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mar 29 Aoû 2023 - 20:41


dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4664
Date d'inscription : 26/04/2012

Morkalavin offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mar 29 Aoû 2023 - 21:43

Maximilien a écrit:
G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Les guignols qui expliquent h24 que la France est une terre d’immigration depuis le 19eme siècle mais qui en même temps ne considèrent pas que les descendants d’italiens, de belges ou d’espagnols sont des descendants d’immigrés alors que c’était la seule immigration vers la France jusque dans les années 60, ça me fait souvent bien marrer.

Remarque, ils me font moins marrer que ceux qui t’expliquent que l’immigration est une chance pour notre gastronomie et notre musique et qui en même temps veulent taxer les riches.
Bah oui, l’immigration dans la gastronomie c’est bien pour les gens comme moi qui vont dans des restos étoilés au moins une fois par mois. Pour monsieur tout le monde, l’immigration dans la bouffe c’est plutôt le cheval roumain périmé dans les lasagnes surgelés, la merde genre macdo kebab burger king et les clandestins bengladais payés au lance-pierre pour chauffer les plats Métro au micro-onde achetés 1€ vendu 15.
Et la musique, bah je suis bien content effectivement quand y a une diva péruvienne ou un premier violon chinois à l’opéra. Je suis pas sur que monsieur tout le monde y gagne beaucoup par contre avec Aya Nakamura ou Wejdene.

Ok Maximilien, tu dois être d'origine italienne je suppose donc ça te froisse et franchement je m'en fous pas mal vu ce que tu balances comme conneries ("moi je suis pas monsieur tout le monde, je bouffe dans un resto étoilé tous les mois, etc").
Sans trop vouloir m'avancer tu dois être bien loin d'être né dans la merde et d'avoir vécu une quelconque discrimination due à tes origines, donc ouais, si tu brandis ça comme un argument quelconque pour justifier je ne sais quoi, bah tu me fais bien marrer. T'as l'air d'un bon petit clown.  clown
Je réponds pas au reste, à quoi bon? Wejdene et Aya Nakamura franchement... Quel cliché. Comme ce que tu dois représenter remarque.  Wink
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par kainrijames Mar 29 Aoû 2023 - 21:47

drfloyd a écrit:il pourrait y avoir des tensions en fin d'année... l'alimentaire qui finalement ne baisse pas, l'electricité qui va continuer à flamber, la pompe qui ne baisse pas....

Il va falloir ressortir les 3 arguments de choc pour endormir les sans dents :

- Le retour du Covid
- Le risque de guerre nucléaire (ne pas regler la guerre en Ukraine semble etre une option sympa)
- les cheques anti inflation 

Non y a plus simple avant c'était le débat sur le voile pour diviser les français et orienter la colere sur autre chose mais la ficelle devenait un peu trop longue donc là ils nous ont sortie le petit frère avec l'abaya Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Samus le Hareng Mar 29 Aoû 2023 - 21:56

J'ai rien compris, je croyais que c'était la robe qui était trop longue... si c'est juste la ficelle, elles ont qu'à mettre des serviettes et on en parle plus !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mar 29 Aoû 2023 - 22:19

drfloyd a écrit:il pourrait y avoir des tensions en fin d'année... l'alimentaire qui finalement ne baisse pas, l'electricité qui va continuer à flamber, la pompe qui ne baisse pas....

Il va falloir ressortir les 3 arguments de choc pour endormir les sans dents :

- Le retour du Covid
- Le risque de guerre nucléaire (ne pas regler la guerre en Ukraine semble etre une option sympa)
- les cheques anti inflation 

Faut que ca tienne encore 4 ans jusque Darmanin !!!!

(en agitant la peur LEPEN bien sur, et en ne réglant pas le probleme de l'immigration afin qu'elle se maintienne haut, pour assurer une élection facile au 2eme tour)

Tout est dit

Je pense que le covid sera dégainé en premier.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

pulsare2445 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mar 29 Aoû 2023 - 22:53

Vu les risques de récession (voir la vidéo plus haut), je pense que le gouvernement ne se risquera pas à un énième confinement, même partiel, qui ralentira encore une fois notre maigre croissance (surtout si elle est négative).
Quitte à creuser la dette, autant distribuer de l'argent facile...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mar 29 Aoû 2023 - 23:16

Non le covid sera là 

Masque , pass sanitaire, vaccin obligatoire 
Mais sans confinement faut pas deconner

Tu bosses en masque jusqu’à 65 ans maintenant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Mar 29 Aoû 2023 - 23:18

G-fly a écrit:
Maximilien a écrit:
G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Les guignols qui expliquent h24 que la France est une terre d’immigration depuis le 19eme siècle mais qui en même temps ne considèrent pas que les descendants d’italiens, de belges ou d’espagnols sont des descendants d’immigrés alors que c’était la seule immigration vers la France jusque dans les années 60, ça me fait souvent bien marrer.

Remarque, ils me font moins marrer que ceux qui t’expliquent que l’immigration est une chance pour notre gastronomie et notre musique et qui en même temps veulent taxer les riches.
Bah oui, l’immigration dans la gastronomie c’est bien pour les gens comme moi qui vont dans des restos étoilés au moins une fois par mois. Pour monsieur tout le monde, l’immigration dans la bouffe c’est plutôt le cheval roumain périmé dans les lasagnes surgelés, la merde genre macdo kebab burger king et les clandestins bengladais payés au lance-pierre pour chauffer les plats Métro au micro-onde achetés 1€ vendu 15.
Et la musique, bah je suis bien content effectivement quand y a une diva péruvienne ou un premier violon chinois à l’opéra. Je suis pas sur que monsieur tout le monde y gagne beaucoup par contre avec Aya Nakamura ou Wejdene.

Ok Maximilien, tu dois être d'origine italienne je suppose donc ça te froisse et franchement je m'en fous pas mal vu ce que tu balances comme conneries ("moi je suis pas monsieur tout le monde, je bouffe dans un resto étoilé tous les mois, etc").
Sans trop vouloir m'avancer tu dois être bien loin d'être né dans la merde et d'avoir vécu une quelconque discrimination due à tes origines, donc ouais, si tu brandis ça comme un argument quelconque pour justifier je ne sais quoi, bah tu me fais bien marrer. T'as l'air d'un bon petit clown.  clown
Je réponds pas au reste, à quoi bon? Wejdene et Aya Nakamura franchement... Quel cliché. Comme ce que tu dois représenter remarqueWink
Toujours aussi agréable et constructif  ohnon
Je croyais que t'avais autre chose à faire que de long pavés Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par RetroBalboa007 Mer 30 Aoû 2023 - 0:10

Et ça n'inquiète définitivement personne...... 

https://www.reuters.com/world/europe/italy-struggles-with-spike-migrant-arrivals-2023-08-28/

4200 ce week-end. 
113500 à date cette année. 
Une immense majorité d'hommes (certainement tous diplômés et prêt à travailler rapidement en tant que médecins, professeurs, ingénieurs ou entrepreneurs) 
Quand ce cirque va t'il cesser ?
C'est vrai que c'est le moment parfait pour jouer les terres d'accueil quand la population actuelle d'Europe occidentale se retrouve déjà de plus en plus prise à la gorge.
Ça va vraiment très mal finir.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 9:20

Ataré a écrit:Non le covid sera là 

Masque , pass sanitaire, vaccin obligatoire 
Mais sans confinement faut pas deconner

Tu bosses en masque jusqu’à 65 ans maintenant

Pass sanitaire veut dire restrictions : dans les restos, au ciné..
Soit un coup dur pour l'économie, d'autant que la population me semble plus réfractaire à se faire vacciner une cinquième fois. Certains préfèrerons ne pas se faire vacciner et  ainsi, faire des économies et ne pas dépenser l'argent qu'ils n'ont, de toute façon, plus...

RetroBalboa007 a écrit:Et ça n'inquiète définitivement personne...... 

https://www.reuters.com/world/europe/italy-struggles-with-spike-migrant-arrivals-2023-08-28/

4200 ce week-end. 
113500 à date cette année. 
Une immense majorité d'hommes (certainement tous diplômés et prêt à travailler rapidement en tant que médecins, professeurs, ingénieurs ou entrepreneurs) 
Quand ce cirque va t'il cesser ?
C'est vrai que c'est le moment parfait pour jouer les terres d'accueil quand la population actuelle d'Europe occidentale se retrouve déjà de plus en plus prise à la gorge.
Ça va vraiment très mal finir.

Oui, des hommes courageux qui laissent derrière eux femmes et enfants. 
De belles valeurs !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Maskass Mer 30 Aoû 2023 - 10:41

dami1 a écrit:
Aldo Maccione s'est reconverti dans l'analyse financière ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par MajorTom Mer 30 Aoû 2023 - 10:53

Aldo , aprés le lifting il a perdu pas mal de classe 😁
Sérieux, vous écoutez encore les prédictions des économistes ? Autant consulter Mme Soleil !!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Maximilien Mer 30 Aoû 2023 - 11:05

G-fly a écrit:
Maximilien a écrit:
G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Les guignols qui expliquent h24 que la France est une terre d’immigration depuis le 19eme siècle mais qui en même temps ne considèrent pas que les descendants d’italiens, de belges ou d’espagnols sont des descendants d’immigrés alors que c’était la seule immigration vers la France jusque dans les années 60, ça me fait souvent bien marrer.

Remarque, ils me font moins marrer que ceux qui t’expliquent que l’immigration est une chance pour notre gastronomie et notre musique et qui en même temps veulent taxer les riches.
Bah oui, l’immigration dans la gastronomie c’est bien pour les gens comme moi qui vont dans des restos étoilés au moins une fois par mois. Pour monsieur tout le monde, l’immigration dans la bouffe c’est plutôt le cheval roumain périmé dans les lasagnes surgelés, la merde genre macdo kebab burger king et les clandestins bengladais payés au lance-pierre pour chauffer les plats Métro au micro-onde achetés 1€ vendu 15.
Et la musique, bah je suis bien content effectivement quand y a une diva péruvienne ou un premier violon chinois à l’opéra. Je suis pas sur que monsieur tout le monde y gagne beaucoup par contre avec Aya Nakamura ou Wejdene.

Ok Maximilien, tu dois être d'origine italienne je suppose donc ça te froisse et franchement je m'en fous pas mal vu ce que tu balances comme conneries ("moi je suis pas monsieur tout le monde, je bouffe dans un resto étoilé tous les mois, etc").
Sans trop vouloir m'avancer tu dois être bien loin d'être né dans la merde et d'avoir vécu une quelconque discrimination due à tes origines, donc ouais, si tu brandis ça comme un argument quelconque pour justifier je ne sais quoi, bah tu me fais bien marrer. T'as l'air d'un bon petit clown.  clown
Je réponds pas au reste, à quoi bon? Wejdene et Aya Nakamura franchement... Quel cliché. Comme ce que tu dois représenter remarque.  Wink

Mon papa est effectivement italien, ma mère est par contre une réfugié iranienne. Ils touchent aujourd'hui le minimum vieillesse.
Comme tu es visiblement trop con pour comprendre mon argument, je vais te la refaire en version plus simple.

L'enrichissement de la gastronomie française grâce à l'immigration est un fait indiscutable. Mais il ne concerne qu'une petite partie de la population qui a les moyens d'en profiter en mangeant dans des restaurants étoilés où cet enrichissement se fait. Pour le reste de la population, l'apport de l'immigration à la gastonomie c'est la malbouffe (+ tous les problèmes de santé associés. ce que je vois tous les jours dans mon boulot) et les immigrés clandestins payés au black qui passent des plats Métro au micro-onde facturé x15 par des escrocs de restaurateurs.
L'enrichissement de la scène musicale grâce à limmigration est un fait indiscutable. Mais il ne concerne qu'une petite partie de la population qui a les moyens de mettre ses gosses au conservatoire et d'aller à lOpéra tous les week-ends. Pour le reste de la population, l'apport de l'immigration à la musique se traduit par un appauvrissement navrant de la musique grâce au rap et des vedettes comme aya nakamura ou wejdene.

Et là où c'est amusant, c'est que les mêmes gens qui crachent en permanence sur les riches sont également ceux qui applaudissent des deux mains l'immigration sous prétexte que ça enrichit la gastronomie et la musique. Sauf que cet enrichissement ne concerne presqu'exclusivement que les gens qui ont les moyens de profiter de cet enrichissement donc les riches sur lesquels ils crachent.
Après, ça n'a rien de surprenant puisque les gens qui mettent en avant ces idées dans le débat public sont eux-mêmes des gros bourgeois de la gauche caviar qui pour le coup sont effectivement nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Les "petites gens" électeurs de gauche qui reprennent ces arguments sont les idiots utiles qui récitent leur catéchisme progressif sans se rendre compte qu'ils ne bénéficieront jamais des avantages de l'immigration tout en se prenant violemment dans la gueule un jour ou l'autre les inconvénients.

Pour les italiens, je te signifiais juste que tu ne peux pas simultanément dire à des descendants d'italiens qu'ils ne sont pas descendants d'immigrés et dire que la france est un pays d'immigration depuis le 19ème siècle: on appelle ça une incohérence logique.
A titre personnel, je ne considère pas que les descendants d'italiens soient des descendants d'immigrés vu qu'ils viennent du même berceau de civilisation, de la même culture, de la même religion (et même de terres qui ont été à un moment ou à un autre française pour aller dans des terres qui ont été à un moment ou un autre italienne). Mais je ne considère pas non plus que la france soit devenue une terre d'immigration avant la fin des années 60 quand on a commencé à faire venir massivement des migrants extra-européens pour servir d'esclaves des hyper riches capitaines d'industrie et augmenter leurs profits tout en appauvrissant les classes défévorisées déjà en france en tirant massivement les salaires peu qualifiés vers le bas (comme le dénonçait vigoureusement Georges Marchais, ce dangereux capitaliste libéral raciste et xénophobe)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mer 30 Aoû 2023 - 12:05

encore en train de parler d'immigration? les médias orientent les débats la dessus ou quoi? En attendant, selon la cours des comptes, une 40aine de milliards dépensés pour les cabinets de conseils sur 3 ans. Qui demandait deja ou passait l'argent? un transfert de nos impots pour des privés, alors que l'on paye aussi nos technocrates qui ne servent au final à rien si ils se reposent tous sur des conseils du privé (conseils, on se le demande, qui servent certainement l'interet commun bien sur???? )... tout va bien. c'est du détournement d'argent déguisé cette affaire.
candidats aux prochaines élections: mac kinsey, pfizer, vanguard, black rock etc, vous votez pour qui?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

pulsare2445 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Anarwax Mer 30 Aoû 2023 - 12:43

pour Guillotin !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18499
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par GuiM Mer 30 Aoû 2023 - 12:56

le gamer a écrit: une 40aine de milliards dépensés pour les cabinets de conseils sur 3 ans.

Quelle est la source ?
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 13:24

Maximilien a écrit:
G-fly a écrit:
Maximilien a écrit:
G-fly a écrit:Oui enfin ceux qui disent "je suis issu de l'immigration" car ils ont un grand père espagnol ou italien ça me fait souvent bien marrer...  MDR

Les guignols qui expliquent h24 que la France est une terre d’immigration depuis le 19eme siècle mais qui en même temps ne considèrent pas que les descendants d’italiens, de belges ou d’espagnols sont des descendants d’immigrés alors que c’était la seule immigration vers la France jusque dans les années 60, ça me fait souvent bien marrer.

Remarque, ils me font moins marrer que ceux qui t’expliquent que l’immigration est une chance pour notre gastronomie et notre musique et qui en même temps veulent taxer les riches.
Bah oui, l’immigration dans la gastronomie c’est bien pour les gens comme moi qui vont dans des restos étoilés au moins une fois par mois. Pour monsieur tout le monde, l’immigration dans la bouffe c’est plutôt le cheval roumain périmé dans les lasagnes surgelés, la merde genre macdo kebab burger king et les clandestins bengladais payés au lance-pierre pour chauffer les plats Métro au micro-onde achetés 1€ vendu 15.
Et la musique, bah je suis bien content effectivement quand y a une diva péruvienne ou un premier violon chinois à l’opéra. Je suis pas sur que monsieur tout le monde y gagne beaucoup par contre avec Aya Nakamura ou Wejdene.

Ok Maximilien, tu dois être d'origine italienne je suppose donc ça te froisse et franchement je m'en fous pas mal vu ce que tu balances comme conneries ("moi je suis pas monsieur tout le monde, je bouffe dans un resto étoilé tous les mois, etc").
Sans trop vouloir m'avancer tu dois être bien loin d'être né dans la merde et d'avoir vécu une quelconque discrimination due à tes origines, donc ouais, si tu brandis ça comme un argument quelconque pour justifier je ne sais quoi, bah tu me fais bien marrer. T'as l'air d'un bon petit clown.  clown
Je réponds pas au reste, à quoi bon? Wejdene et Aya Nakamura franchement... Quel cliché. Comme ce que tu dois représenter remarque.  Wink

Mon papa est effectivement italien, ma mère est par contre une réfugié iranienne. Ils touchent aujourd'hui le minimum vieillesse.
Comme tu es visiblement trop con pour comprendre mon argument, je vais te la refaire en version plus simple.

L'enrichissement de la gastronomie française grâce à l'immigration est un fait indiscutable. Mais il ne concerne qu'une petite partie de la population qui a les moyens d'en profiter en mangeant dans des restaurants étoilés où cet enrichissement se fait. Pour le reste de la population, l'apport de l'immigration à la gastonomie c'est la malbouffe (+ tous les problèmes de santé associés. ce que je vois tous les jours dans mon boulot) et les immigrés clandestins payés au black qui passent des plats Métro au micro-onde facturé x15 par des escrocs de restaurateurs.
L'enrichissement de la scène musicale grâce à limmigration est un fait indiscutable. Mais il ne concerne qu'une petite partie de la population qui a les moyens de mettre ses gosses au conservatoire et d'aller à lOpéra tous les week-ends. Pour le reste de la population, l'apport de l'immigration à la musique se traduit par un appauvrissement navrant de la musique grâce au rap et des vedettes comme aya nakamura ou wejdene.

Et là où c'est amusant, c'est que les mêmes gens qui crachent en permanence sur les riches sont également ceux qui applaudissent des deux mains l'immigration sous prétexte que ça enrichit la gastronomie et la musique. Sauf que cet enrichissement ne concerne presqu'exclusivement que les gens qui ont les moyens de profiter de cet enrichissement donc les riches sur lesquels ils crachent.
Après, ça n'a rien de surprenant puisque les gens qui mettent en avant ces idées dans le débat public sont eux-mêmes des gros bourgeois de la gauche caviar qui pour le coup sont effectivement nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Les "petites gens" électeurs de gauche qui reprennent ces arguments sont les idiots utiles qui récitent leur catéchisme progressif sans se rendre compte qu'ils ne bénéficieront jamais des avantages de l'immigration tout en se prenant violemment dans la gueule un jour ou l'autre les inconvénients.

Pour les italiens, je te signifiais juste que tu ne peux pas simultanément dire à des descendants d'italiens qu'ils ne sont pas descendants d'immigrés et dire que la france est un pays d'immigration depuis le 19ème siècle: on appelle ça une incohérence logique.
A titre personnel, je ne considère pas que les descendants d'italiens soient des descendants d'immigrés vu qu'ils viennent du même berceau de civilisation, de la même culture, de la même religion (et même de terres qui ont été à un moment ou à un autre française pour aller dans des terres qui ont été à un moment ou un autre italienne). Mais je ne considère pas non plus que la france soit devenue une terre d'immigration avant la fin des années 60 quand on a commencé à faire venir massivement des migrants extra-européens pour servir d'esclaves des hyper riches capitaines d'industrie et augmenter leurs profits tout en appauvrissant les classes défévorisées déjà en france en tirant massivement les salaires peu qualifiés vers le bas (comme le dénonçait vigoureusement Georges Marchais, ce dangereux capitaliste libéral raciste et xénophobe)

Inutile de perdre ton énergie. Le mec  a fini de se ridiculiser avec son intervention "hautement pertinente" sur les fils d'immigrés originaires d'Europe du Sud. Sans doute "pas assez immigrés" selon lui. Et vu que l'immigration extra-européenne lui a permis de se trouver un vagin, il n'écoutera jamais tout argument construit autour de cette question.

le gamer a écrit:encore en train de parler d'immigration? les médias orientent les débats la dessus ou quoi? En attendant, selon la cours des comptes, une 40aine de milliards dépensés pour les cabinets de conseils sur 3 ans. Qui demandait deja ou passait l'argent? un transfert de nos impots pour des privés, alors que l'on paye aussi nos technocrates qui ne servent au final à rien si ils se reposent tous sur des conseils du privé (conseils, on se le demande, qui servent certainement l'interet commun bien sur???? )... tout va bien. c'est du détournement d'argent déguisé cette affaire.
candidats aux prochaines élections: mac kinsey, pfizer, vanguard, black rock etc, vous votez pour qui?

Environ 2.5 milliards d'euros dépensés en cabinets de conseil en...4 ans (entre 2018 et 2021). C'est trop mais nous sommes loin de la "quarantaine de millions" que tu avances (à moins que tu parles des trente dernières années). Dans tous les cas, nous sommes face à deux problèmes de notre époque, inutile de les hiérarchiser.

https://www.lindependant.fr/2022/03/17/plus-de-24-milliards-deuros-en-4-ans-ce-pognon-de-dingue-depense-par-le-gouvernement-dans-des-cabinets-de-conseil-prives-denonce-par-le-senat-10176728.php
https://www.nouvelobs.com/politique/20230309.OBS70569/l-etat-a-depense-2-5-milliards-d-euros-en-achat-de-prestations-intellectuelles-en-2021.html
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mer 30 Aoû 2023 - 13:27

dami1 a écrit:
Ataré a écrit:Non le covid sera là 

Masque , pass sanitaire, vaccin obligatoire 
Mais sans confinement faut pas deconner

Tu bosses en masque jusqu’à 65 ans maintenant

Pass sanitaire veut dire restrictions : dans les restos, au ciné..
Soit un coup dur pour l'économie, d'autant que la population me semble plus réfractaire à se faire vacciner une cinquième fois. Certains préfèrerons ne pas se faire vacciner et  ainsi, faire des économies et ne pas dépenser l'argent qu'ils n'ont, de toute façon, plus...

RetroBalboa007 a écrit:Et ça n'inquiète définitivement personne...... 

https://www.reuters.com/world/europe/italy-struggles-with-spike-migrant-arrivals-2023-08-28/

4200 ce week-end. 
113500 à date cette année. 
Une immense majorité d'hommes (certainement tous diplômés et prêt à travailler rapidement en tant que médecins, professeurs, ingénieurs ou entrepreneurs) 
Quand ce cirque va t'il cesser ?
C'est vrai que c'est le moment parfait pour jouer les terres d'accueil quand la population actuelle d'Europe occidentale se retrouve déjà de plus en plus prise à la gorge.
Ça va vraiment très mal finir.

Oui, des hommes courageux qui laissent derrière eux femmes et enfants. 
De belles valeurs !

Tu sous estimes la capacité des gens à obéir aveuglément pour ne pas être privé de loisirs , vacances au ski, restaurant et cinéma….tu verras la courses au réservation des doses , vite charles edouard réservons pour pouvoir aller chercher le pain le matin, ecoutons notre sainteté Macron et revotons pour lui.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 13:30

Dami1, un conseil quand tu qualifies une femme de "vagin" parle de ta mère si tu veux mais pas de ma femme.
N'en parle pas tout court. Dans la vraie vie là je te mettrais mon poing dans la gueule petit planqué frustré.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 13:58

G-fly a écrit:Dami1, un conseil quand tu qualifies une femme de "vagin" parle de ta mère si tu veux mais pas de ma femme.
N'en parle pas tout court. Dans la vraie vie là je te mettrais mon poing dans la gueule petit planqué frustré.

"Vagin" = ta femme.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 14:01

Ataré a écrit:
Tu sous estimes la capacité des gens à obéir aveuglément pour ne pas être privé de loisirs , vacances au ski, restaurant et cinéma….tu verras la courses au réservation des doses , vite charles edouard réservons pour pouvoir aller chercher le pain le matin, ecoutons notre sainteté Macron et revotons pour lui.

Les gens ont-ils encore la capacité de consommer ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Matari Mer 30 Aoû 2023 - 14:07

Je ne crois pas non plus au retour du pass. Dans mon entourage en tout cas hors de question de prendre une nouvelle dose, quoi qu'il advienne !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Anarwax Mer 30 Aoû 2023 - 14:09

quand même pas mal de tarés, disons le, qui se sont fait piquer pour aller au ciné ou au resto... QI de poule
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18499
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

pulsare2445 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mer 30 Aoû 2023 - 14:28

Matari a écrit:Je ne crois pas non plus au retour du pass. Dans mon entourage en tout cas hors de question de prendre une nouvelle dose, quoi qu'il advienne !
si ils ont deja fait les précédentes piquouzes, tu peux etre sur qu'au prochains pass ils iront vite fait se faire vacciner... les paroles de ces gens sans convictions je connais.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par G-fly Mer 30 Aoû 2023 - 14:31

dami1 a écrit:
G-fly a écrit:Dami1, un conseil quand tu qualifies une femme de "vagin" parle de ta mère si tu veux mais pas de ma femme.
N'en parle pas tout court. Dans la vraie vie là je te mettrais mon poing dans la gueule petit planqué frustré.

"Vagin" = ta femme.

Petite merde va. 
Le pire c'est que tu baverais dessus si tu la croisais dans la rue  MDR
Tu dois être tellement vilain, frustré et insignifiant en vrai. T'as pas dû toucher une femme depuis un bail toi.  Very Happy
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par dami1 Mer 30 Aoû 2023 - 14:52

G-fly a écrit:
Petite merde va. 
Le pire c'est que tu baverais dessus si tu la croisais dans la rue  MDR
Tu dois être tellement vilain, frustré et insignifiant en vrai. T'as pas dû toucher une femme depuis un bail toi.  Very Happy

Ca doit pas être la fête à la maison tous les jours pour traiter les gens de frustré en permanence, non ?
Faut dire, devenir un cuck était ta seule condition pour rester avec elle... [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 1f636
Tu devrais te respecter mec. 
Sinon, oui, mon insignifiance m'a permis de lever quelques beautés slaves qui sont certainement bien moins belles que ta fleur du désert. 
C'est bien connu. Wink

Je vais de ce pas répondre à ta lettre d'amour en mp mais, tu sais, il n'y aura rien entre nous (je ne mange pas de ce pain là, navré).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par kainrijames Mer 30 Aoû 2023 - 15:10

Anarwax a écrit:quand même pas mal de tarés, disons le, qui se sont fait piquer pour aller au ciné ou au resto... QI de poule

Ceux là y a pas grand chose à en tirer mais ne pas oublier le chantage à la piquouse qu'à exercer ce gouvernement pour que les gens puissent continuer de bosser.. le consentement éclairé et j'en passe l'état à littéralement chier dessus mais bon j'ai pas l'impression que les gens aient pris conscience de la dinguerie de cette période mais on le voit aujourd'hui dés qu'il n' y a plus les mesures,les pass bizarrement le fameux: "je me vaccine pour protéger les autres" ils en ont plus rien à foutre et ne veulent plus se faire vacciner à l'automne alors qu'une partie de ces gens ont étés des gros enfoirés y a 2-3 ans en ostracisant les non vaccinés,eux sont aller à la piquouse "en jouant le jeu" donc fallait que les autres qui ne voulaient pas suivent...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

pulsare2445 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par Ataré Mer 30 Aoû 2023 - 15:22

le gamer a écrit:
Matari a écrit:Je ne crois pas non plus au retour du pass. Dans mon entourage en tout cas hors de question de prendre une nouvelle dose, quoi qu'il advienne !
si ils ont deja fait les précédentes piquouzes, tu peux etre sur qu'au prochains pass ils iront vite fait se faire vacciner... les paroles de ces gens sans convictions je connais.

Entièrement d’accord

Dès que tu sous entends une seconde qu’ils vont perdre le droit d’aller au resto 3 étoiles ou à l’opéra, ils iront se faire vacciner dans l’urgence.

Même si la compagne de vaccination sera moins violente qu’auparavant ( rappelez vous des spots)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par kainrijames Mer 30 Aoû 2023 - 15:27

Ataré a écrit:Dès que tu sous entends une seconde qu’ils vont perdre le droit d’aller au resto 3 étoiles ou à l’opéra, ils iront se faire vacciner dans l’urgence.

C'est comme le masque aujourd'hui les gens ne veulent plus en entendre parler mais t'as le ministre de la santé qui a déclaré il y a quelques jours que covid ou pas ça doit rentrer dans les habitudes,si demain le gouvernement déclare qu'il y a une épidémie de gastro ou je sais pas quoi et qu'on te refous le masque sinon c'est 135e d'amende les gens le remettront..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par twinsen21 Mer 30 Aoû 2023 - 15:42

Je vous trouve un peu dur dans vos paroles  ohnon

Perso je ne voulais pas me faire vacciner mais je l'ai fait sur la fin pour pouvoir partir en vacances une semaine avec mes gosses( et mon père en temps qu'opéré du coeur, pas envie de lui refiler le covid aussi)
Bah oui quand tu bosse toute l'année et que partir une semaine est la seule "folie financière" de l'année, qu'en plus ta résa est déja payée, que tu t'es déja fait défoncer le nez 40 fois, que tu veux "protéger" des proches qui ont des maladies etc, on avait pas trop le choix ...

Et ce, ce n'est pas pour faire des resto 5 étoiles ou aller à l'opéra...
Vous mélangez vraiment tout c'est hallucinant parfois
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France ! - Page 10 Empty Re: [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !

Message par le gamer Mer 30 Aoû 2023 - 16:21

le vaccin n'empêchant pas la transmission il ne servait à rien pour la plupart d'entre nous et surtout pas pour protéger les autres, on nous a pris pour des débiles puissance 1000 assis dedout couché!!(le tout chapoté par mac kinsey évidemment, toujours dans les bons coups!!)... mais bon oui les vacances je comprends.......... j'espère que tu n'aura pas d'effets secondaires.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

pulsare2445 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum