L'après STARBIDE chez Bethesda
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L'après STARBIDE chez Bethesda
Est ce que Bethesda va se remettre du bide Starfield ?
Voici les rumeurs quant à leurs futurs jeux :
- Indiana Jones
- une Extension Starfield (avec toujours les gros yeux méchants des habitants ?)
- Remaster de The Elder Scrolls IV : Oblivion
- Doom Year Zero (nouvel épisode) + 2 DLC
- Deux nouvelles IP (Project Kestrel & Project Platinum)
- The Elder Scrolls VI
- Ghostwire Tokyo 2
- Remaster de Fallout 3
- Dishonored 3
Un remaster de Elder Scoll 4 et Fallout 3 perso ca me branche... si c'est plus un remake qu'un simple lissage... avec les zombies de Starfield !
Voici les rumeurs quant à leurs futurs jeux :
- Indiana Jones
- une Extension Starfield (avec toujours les gros yeux méchants des habitants ?)
- Remaster de The Elder Scrolls IV : Oblivion
- Doom Year Zero (nouvel épisode) + 2 DLC
- Deux nouvelles IP (Project Kestrel & Project Platinum)
- The Elder Scrolls VI
- Ghostwire Tokyo 2
- Remaster de Fallout 3
- Dishonored 3
Un remaster de Elder Scoll 4 et Fallout 3 perso ca me branche... si c'est plus un remake qu'un simple lissage... avec les zombies de Starfield !
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Starbide méritait un ou deux ans de dev de plus mais malheureusement Ms avait besoin d'un gros jeu pour limiter la casse
Fleetwood- Patient incurable
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le gamer offre 1 suppo à ce post!
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Limiter quelle casse ?
Ils sont pas en déficit ? Ils se font gras de tune depuis les années 80/90 (j'ai jamais compris que les gens confondent ne pas être le premier dans les ventes, et être en déficit).
Pis je viens de me rendre compte (enfin !!) que les remaster, ça existent depuis les premiers ordis "populaires".
Les jeux 8 bits adaptés sur les 16 bits, c’était le début des remaster non ?
Ils sont pas en déficit ? Ils se font gras de tune depuis les années 80/90 (j'ai jamais compris que les gens confondent ne pas être le premier dans les ventes, et être en déficit).
Pis je viens de me rendre compte (enfin !!) que les remaster, ça existent depuis les premiers ordis "populaires".
Les jeux 8 bits adaptés sur les 16 bits, c’était le début des remaster non ?
dav1974- Interne
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
dav1974 a écrit:Limiter quelle casse ?
Ils sont pas en déficit ? Ils se font gras de tune depuis les années 80/90 (j'ai jamais compris que les gens confondent ne pas être le premier dans les ventes, et être en déficit).
Pis je viens de me rendre compte (enfin !!) que les remaster, ça existent depuis les premiers ordis "populaires".
Les jeux 8 bits adaptés sur les 16 bits, c’était le début des remaster non ?
Les remasters sont censés être mieux, non ?
Là ce sont plutôt des adaptations.
retroactionman- Infirmier
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
dav1974 a écrit:Limiter quelle casse ?
Ils sont pas en déficit ? Ils se font gras de tune depuis les années 80/90 (j'ai jamais compris que les gens confondent ne pas être le premier dans les ventes, et être en déficit).
Pis je viens de me rendre compte (enfin !!) que les remaster, ça existent depuis les premiers ordis "populaires".
Les jeux 8 bits adaptés sur les 16 bits, c’était le début des remaster non ?
Ca a toujours existé.... des remasters, remake, portages, quelque soit le terme... et tout autant au debut des années 80...
pour le pssage de 8 a 16 bit on peut plutot employer le terme de portage/adaptation voire remake... Car remaster aujourd'hui ca signifie plus un simple lifting cosmestique....
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
En tout cas Oblivion et Fallout 3, si c'est + un portage qu'un simple lissage, ca peut etre très cool. Mais j'y crois pas trop...
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
A noter que les fuites viennent d'une note interne d'il y a 1 an, que ce sont des projets pour la plupart, et que d'ici là rien n'assure qu'ils vont tous aboutir.
Un nouveau Doom j'y crois très fort et j'attends le pied ferme
Remaster d'Oblivion je dis oui à condition qu'il soit déjà en dev et sortie au moins 1 an avant Elder scroll 6 sinon aucun intérêt
GhostWire Tokyo 2 : le 1er a bien fonctionné pour envisager une suite ?
Dishonored 3 bonne idée
Indiana Jones déjà annoncé
Extension Starfield osef total
Fallout 3 remaster : mouais à voir
un peu déçu de pas voir noté un nouvel Wolfenstein pourtant très fortement en rumeur et même mentionné cette année dans des offres d'embauche...
Un nouveau Doom j'y crois très fort et j'attends le pied ferme
Remaster d'Oblivion je dis oui à condition qu'il soit déjà en dev et sortie au moins 1 an avant Elder scroll 6 sinon aucun intérêt
GhostWire Tokyo 2 : le 1er a bien fonctionné pour envisager une suite ?
Dishonored 3 bonne idée
Indiana Jones déjà annoncé
Extension Starfield osef total
Fallout 3 remaster : mouais à voir
un peu déçu de pas voir noté un nouvel Wolfenstein pourtant très fortement en rumeur et même mentionné cette année dans des offres d'embauche...
oldgamer24- Docteur *
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
c'est vrai, c'est un putain de bide
le texte de l'article pue la merde (les superlatifs à deux balles de Gameblog) mais il a le mérite de sortir les chiffres du bide du siècle selon le doc
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-record-astronomique-jeu-est-inarretable-466944
le texte de l'article pue la merde (les superlatifs à deux balles de Gameblog) mais il a le mérite de sortir les chiffres du bide du siècle selon le doc
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-record-astronomique-jeu-est-inarretable-466944
Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Se plaindre de starfield et se féliciter derrière de remasters de Oblivion et fallout 3 qui sont encore plus mauvais je ne comprends pas.
thief- Patient contaminé
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
faute de grives, on mange des merles....
tophe38- Interne
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
J'ai vu un trailer pour le remake de tomb raider en machin engine de la mort qui pue, ben, ça reste un vieux gameplay.
Aprés, ils sont en manque d'imagination ou quoi ? non parce que "remasteriser" un jeu, autant étoffer le scenario.
Nintendo le font trés bien avec mario Kart 8, ils ont rajouté plein de quêtes secondaires et tout entre la version WiiU et switch ! (ma gueule)
Aprés, ils sont en manque d'imagination ou quoi ? non parce que "remasteriser" un jeu, autant étoffer le scenario.
Nintendo le font trés bien avec mario Kart 8, ils ont rajouté plein de quêtes secondaires et tout entre la version WiiU et switch ! (ma gueule)
dav1974- Interne
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
thief a écrit:Se plaindre de starfield et se féliciter derrière de remasters de Oblivion et fallout 3 qui sont encore plus mauvais je ne comprends pas.
ces propos ne regardent que toi... Oblivion fut une bombe à sa sortie
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Oblivion est sorti à une époque où il restait encore pas mal de choses à inventer dans le JV, notamment dans les mécaniques de gestion et de gameplay, surtout en RPG !
Maintenant vu le nombre de sorties RPG entre Oblivion et Starfield, même chez Bethesda, forcément la chance d'avoir de la nouveauté se réduit fortement.
Surtout que Bethesda n'a pas pris de risque avec Starfield même si en poussant le jeu, apparemment, ça évolue bien.
Maintenant vu le nombre de sorties RPG entre Oblivion et Starfield, même chez Bethesda, forcément la chance d'avoir de la nouveauté se réduit fortement.
Surtout que Bethesda n'a pas pris de risque avec Starfield même si en poussant le jeu, apparemment, ça évolue bien.
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
drfloyd a écrit:thief a écrit:Se plaindre de starfield et se féliciter derrière de remasters de Oblivion et fallout 3 qui sont encore plus mauvais je ne comprends pas.
ces propos ne regardent que toi... Oblivion fut une bombe à sa sortie
Ca c'est clair qu'Oblivion c'était une grosse gifle au lancement. Qu'est ce que je l'ai adoré !
Mais attention car entre nos souvenirs positifs d'un jeu du passé et ce qu'il peut dégager aujourd'hui parfois la douche froide n'est pas loin. Si c'est juste un pure portage avec du lissage pas certain que le jeu trouve aujourd'hui son publique, Skyrim est passé par là aussi. Faudrait une vraie refonte graphique, quelques évolutions de gameplay, et bien entendu intégrer tous les contenus voir même certains mods.
oldgamer24- Docteur *
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Je comprends pas qu’ils fassent pas Morrowind et surtout les anciens opus de tes et fallout qui ne sont pas sur console.
kalo99- Interne
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
C'est un "bide" critique ou commercial ?
dami1- Interne
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Date d'inscription : 26/04/2012
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Laissez ce pauvre doc à ses pauvres marottes. Faut bien l'occuper.
Invité- Invité
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Oblivion était plutôt beau même si crysis le met à l'amende sur les forêts un peu plus tard.
Après ça signe quand même la fin d'une certaine idée du crpg occidental.
Autolevelling, dialogues retrecis à cause des doublages. Prépondérance du graphisme sur les autres éléments de gameplay : PNJ intuables, système de persuasion à la ramasse, objectifs avec GPS, fin de la lévitation et de l'escalade moins de liberté. Armures simplifiés ect...
Après ça signe quand même la fin d'une certaine idée du crpg occidental.
Autolevelling, dialogues retrecis à cause des doublages. Prépondérance du graphisme sur les autres éléments de gameplay : PNJ intuables, système de persuasion à la ramasse, objectifs avec GPS, fin de la lévitation et de l'escalade moins de liberté. Armures simplifiés ect...
thief- Patient contaminé
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Date d'inscription : 01/07/2022
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Les tronches de cake sur les persos et le vaisseau qui n'en est pas un, les mécaniques qu'il n'a pas compris, ont eu raison des espoirs du doc qui a fait une grave erreur d'appréciation dès le départ sur ce qu'allait proposer Starfield.
Il a même comparé avec No man's sky (un des jeux d'espace les plus chiants jamais joué pour ma part) et Star Citizen, le truc qui est en dév depuis 1980 et qui permet de glander comme jamais avec son vaisseau, marcher dans de grands espaces vides jusqu'à pouvoir photographier le moindre petit caillou au bord d'une rivière. Passionnant !
(oui je sais j'exagère et je simplifie mais, j'ai le droit car c'est un topic du doc)
Et depuis il ne peut s'empêcher d'aller dans l'excès avec Starfield alors qu'il pourrait juste zapper !
Il est comme ça, c'est un râleur/troll-eur. Le meilleur ici non ? Tu confirmes doc ?
N'est pas directeur de l'hôpital des grincheux qui veut, ça se mérite !
Il a même comparé avec No man's sky (un des jeux d'espace les plus chiants jamais joué pour ma part) et Star Citizen, le truc qui est en dév depuis 1980 et qui permet de glander comme jamais avec son vaisseau, marcher dans de grands espaces vides jusqu'à pouvoir photographier le moindre petit caillou au bord d'une rivière. Passionnant !
(oui je sais j'exagère et je simplifie mais, j'ai le droit car c'est un topic du doc)
Et depuis il ne peut s'empêcher d'aller dans l'excès avec Starfield alors qu'il pourrait juste zapper !
Il est comme ça, c'est un râleur/troll-eur. Le meilleur ici non ? Tu confirmes doc ?
N'est pas directeur de l'hôpital des grincheux qui veut, ça se mérite !
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Manifestement, c'est pas la joie chez Bethesda:
https://gamergen.com/actualites/microsoft-poursuit-destruction-bethesda-fermant-4-studios-dont-tango-gameworks-335873-1
https://gamergen.com/actualites/microsoft-poursuit-destruction-bethesda-fermant-4-studios-dont-tango-gameworks-335873-1
dami1- Interne
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Le syndrome Microsoft
Il faut dire que Starfield est un bide incroyable, a juste titre
Il faut dire que Starfield est un bide incroyable, a juste titre
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Jack O'Lantern a écrit:Les tronches de cake sur les persos et le vaisseau qui n'en est pas un, les mécaniques qu'il n'a pas compris, ont eu raison des espoirs du doc qui a fait une grave erreur d'appréciation dès le départ sur ce qu'allait proposer Starfield.
Il a même comparé avec No man's sky (un des jeux d'espace les plus chiants jamais joué pour ma part) et Star Citizen, le truc qui est en dév depuis 1980 et qui permet de glander comme jamais avec son vaisseau, marcher dans de grands espaces vides jusqu'à pouvoir photographier le moindre petit caillou au bord d'une rivière. Passionnant !
(oui je sais j'exagère et je simplifie mais, j'ai le droit car c'est un topic du doc)
Et depuis il ne peut s'empêcher d'aller dans l'excès avec Starfield alors qu'il pourrait juste zapper !
Il est comme ça, c'est un râleur/troll-eur. Le meilleur ici non ? Tu confirmes doc ?
N'est pas directeur de l'hôpital des grincheux qui veut, ça se mérite !
Je confirme
Mais les mécaniques du jeu, j'ai bien compris, hélas.
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
C'est quand même très triste pour Tango gameworks : verra-t-on un jour The Evil Within 3 ???
Il faudra surveillé l'avenir d'ARKANE Lyon, surtout depuis que son boss à ouvert sa gueule sur X :
https://twitter.com/DBakaba/status/1787839169588265251
Il faudra surveillé l'avenir d'ARKANE Lyon, surtout depuis que son boss à ouvert sa gueule sur X :
https://twitter.com/DBakaba/status/1787839169588265251
dami1- Interne
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Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
il va rater un virage.... les freins qui lachent ?
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Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Quelqu'un a dit sur ce forum lors du rachat de Bethesda. Que tout ce que touche microsoft se transforme en merde.
Voilà ont y est^^
Le rpg à évolué, bethesda est rester collé à sa formule skyrim. Je m'attends au pire pour la suite. Un p'tit remaster de skyrim pour la gen ps5?
Voilà ont y est^^
Le rpg à évolué, bethesda est rester collé à sa formule skyrim. Je m'attends au pire pour la suite. Un p'tit remaster de skyrim pour la gen ps5?
Chandler- Patient contaminé
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Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020
Re: L'après STARBIDE chez Bethesda
Ouais... Starfield était en développement depuis un bail quand MS a racheté Zenimax.
Et il me semble que les dernières mises à jour ont reçu plutôt bon accueil et ont amélioré l'expérience globale.
Et il me semble que les dernières mises à jour ont reçu plutôt bon accueil et ont amélioré l'expérience globale.
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