GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NES] En vrac

+33
Matari
talou_iz_good
bricedenice18
Tonkatsu
Poor_Li
invité
Still good
Dreamfab
Eldroth
Stef
Anarwax
TotOOntHeMooN
Evola
HeavySixer75
Geldas
Mavericks
lebonpresident
kain
JMP91100
jeuxnes
Emeldiz
Fleur_US
wiiwii007
megaman_de_ngf
Kenshinro
tilou
Cormano
Laucops
killvan
Fellock
lincruste
upsilandre
Rudolf III.
37 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par lincruste Mer 9 Mar 2022 - 16:48

C'est marrant il y a vraiment très très peu de jeux Nintendo contre toute attente

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Mer 9 Mar 2022 - 17:33

Effectivement. En même temps, les jeux Nintendo sont généralement long ou n'ont pas vraiment de fin, misant sur la rejouabilité... Metroid et Zelda faut vraiment les connaitre et ne pas se rater. Razz

Il aurait été sympa pour le coté "technique" de voir Mike Tyson's Punch-Out!! Cool


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 9 Mar 2022 - 18:12, édité 1 fois (Raison : typo)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17931
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mer 9 Mar 2022 - 17:48

Oui malheureusement les jeux Nintendo ne sont pas calibré pour les one life. On en avait déjà parlé un peu. Mais même sans pointer cela, pour moi c'est vrai que la NES c'est clairement Konami et Capcom avant tout ^^.
La force des jeux Nintendo c'est la richesse et la générosité. C'est des qualités qu'il faut remettre dans le contexte. C'est a dire que c'est génial surtout a l'époque quand t'es gamin car avec un jeu Nintendo tu vas pouvoir t'occuper pendant 6 mois.

Punch Out normalement ca sera le 99ème juste avant Zelda. Ca sera la démonstration que tout est possible en émulation Very Happy
J'ai pensé aussi a Kid Icarus mais pareille c'est long et balèse comme Metroid (et je parle meme pas de Zelda 2) donc pour l'instant la priorité a Zelda. C'est des jeux que je ferais mais peut être après la fin du challenge. Meme Kirby c'est interminable. Meme les SMB faut remercier les warp sinon ca serait impossible (SMB2 je compte quand même le one lifé un jour sans warp car c'est mon chouchou de la NES et puis les warp sur SMB2 ne divise que par 2 la taille du jeu). Excitebike me plait bien mais qu'elle serait les règles d'un one life? Et il y a Nazo no Murasame Jou dont je suis fan et qui intéressant a one lifé mais c'est hardcore. Apres t'as tous les puzzle game nintendo et tous les jeux a la Donkey Kong. Les jeux de sport. Les StarTropics, les Tacticals... mais tout ca c'est pareil. Pas fait pour le one life.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Mer 9 Mar 2022 - 18:15

Surtout que Zelda, il y a deux quêtes... Et c'est en finissant la seconde, en butant comme un con pour aller dans une salle de donjon paraissant innacessible, que j'ai trouvé des pièces cachés dans la première ! Razz

Vraiment cool pour Punch-Out!! en tout cas. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17931
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Jeu 10 Mar 2022 - 11:47

Je joue a Ninja Crusaders, qui connait? Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par killvan Jeu 10 Mar 2022 - 12:36

upsilandre a écrit:Je joue a Ninja Crusaders, qui connait? Very Happy
Pas moi !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11036
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 10 Mar 2022 - 13:08

La deuxième quête de Zelda 1, c'est quelque chose : je me souviens de grands moments à essayer de toucher délibérément une bouboule bleue pour que Link puisse à nouveau utiliser son épée après avoir touché une bouboule rouge, tout en essayant d'éviter les ennemis et de ne pas se refaire toucher par les bouboules rouges, sans quoi, il fallait remonter plusieurs salles plus tôt pour retrouver une bouboule bleue afin de pouvoir à nouveau utiliser son épée ! XD
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Jeu 10 Mar 2022 - 14:58

killvan a écrit:
upsilandre a écrit:Je joue a Ninja Crusaders, qui connait? Very Happy
Pas moi !
Il est pas sortie en PAL donc peu connu j'imagine. Et parmi ceux qui le connaisse il y en a pas mal aussi qui ne savent pas qu'on peu se transformer en animaux (tigre, scorpion, aigle, dragon). C'est a peu pret la seul mécanique notable du jeu, le reste est vraiment très minimaliste mais le jeu répond bien, c'est plutôt agréable a jouer.
C'est une sorte de Ninja Gaiden du pauvre (tu retrouve la perspective et les différent plan) mais avec la possibilité de jouer a 2 comme dans Blue Shadow. L'autre grosse différence c'est que c'est de l'instant death donc plutôt comme un Contra. Le gros défaut du jeu c'est son bestiaire assez pourri (les boss ca va) du genre a rebondir dans tout les sens a toute vitesse.

En tout cas il n'a pas tenu longtemps. Je l'ai déjà one lifé, 9mn, c'est ce qu'on appelle un jeu court Very Happy (la même duré que Spartan X2).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par killvan Jeu 10 Mar 2022 - 15:20

Merci pour les précisions, et bien ça m'a pas vraiment motivé à essayer xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11036
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 10 Mar 2022 - 15:24

Après, pour être honnête, je trouve que Zelda 1 est assez simple à terminer en une vie, quand on le connaît un minimum. Juste un peu long, mais en jouant la carte de la prudence avec un héros bien boosté (réceptacles de cœur, double potion de soin intégral, tunique défensive, bouclier magique, épée de niveau 2 puis 3), ça se fait assez facilement. D'ailleurs, j'ai dû le faire sans m'en rendre compte.

C'est plutôt Zelda 2 qui est nettement, NETTEMENT plus dur à terminer en une vie.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Jeu 10 Mar 2022 - 15:30

killvan a écrit:Merci pour les précisions, et bien ça m'a pas vraiment motivé à essayer xD

Moi dès que c'est de l'action-plateforme et qu'on a des actions très réactive (pas d'inertie, aucune frame de latence, 60fps stable..) ca suffit souvent pour que je m'amuse Very Happy
Dans le genre slasher avec transformation (en dragon) je conseille plutôt Dragon Fighter. C'est un jeu assez minimaliste aussi, sans grosse ambition, mais c'est du Natsume donc plus polish.


Zelda 2 je pense que j'essayerais jamais. Et Zelda 1 je compte bien faire juste la première quêtes  Very Happy .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 10 Mar 2022 - 15:53

Sinon, le premier Metroid est également très faisable en une vie : en y repensant, j'y suis déjà arrivé sans m'en rendre compte.

Kid Icarus en revanche, ça me semble plus compliqué. Mais faisable quand même avec un peu de persévérance.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Jeu 10 Mar 2022 - 17:52

Zelda, Metroid et Punch-Out!! font parti des jeux que je faisais fréquement à l'époque le mercredi matin...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17931
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mer 16 Mar 2022 - 10:40

[NES] En vrac - Page 28 Gradius2-vs-Parodius

J'ai fait un thread twitter sur Parodius, entre autre pour expliquer pourquoi certain gros jeux Konami parfaitement occidentalisé ne sont pas sortie du Japon.
Je vous met la version "Unroll" grâce a nos amis anglophones qui aiment bien utiliser cette fonction sur mes threads pour simplifier la traduction mais c'est parfait aussi pour les personnes âgées Very Happy .

https://threadreaderapp.com/thread/1503692500736909313.html
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par lincruste Mer 16 Mar 2022 - 15:10

upsilandre a écrit:mais c'est parfait aussi pour les personnes âgées  
Hahahaha
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Lun 21 Mar 2022 - 22:16

J'ai one lifé les 2 Flintstones ("pierrafeu"). En 27mn les 2, égalité parfaite What a Face.
C'est des jeux secondaires mais un peu plus ambitieux que ce que je pensais.
Ca vous parle les Flintstones?

Le 2 corrige certains éléments de gameplay pour que ce soit moins lourd, plus dynamique (moins d'inertie pour s'arrêter donc moins de latence pour se retourner, moins de latence dans le coup de massue, pas de délai avant de grimper sur une corniche, système de switch entre 2 perso sympathique...) mais les stages sont moins inspiré. Au final je préfère peut être le premier.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Eldroth Mar 22 Mar 2022 - 0:43

C'était un des jeux qui tournait parfois sur la NES de la garderie quand j'étais petit!
J'ai eu du mal à le retrouver en PAL B récemment! Il faudrait que je lui consacre du temps. Je mourrais toujours au premier saut après la pente Very Happy
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mar 22 Mar 2022 - 1:42

En plus il y a le même saut avec la même pente dans le premier stage du second épisode Very Happy (mais plus simple)
Mais je pense que le second épisode est beaucoup moins connu. Il est sortie tard.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mer 23 Mar 2022 - 21:28

Les Schtroumpfs m'ayant plutôt convaincu avec une adaptation très propres je me suis donc rabattu sur Asterix de la même équipe. Et c'est tout aussi propre, 60fps stable, pas de respawn, une physique de saut assez fine.
C'est plus difficile que les Schtroumpfs mais ca reste accessible car c'est court (15mn), je l'ai one lifé en hard comme pour les Schtroumpfs donc ca me fait 2 jeux Infogrames one lifé en hard, c'est pas si dure les jeux Infogrames  Very Happy.

Par contre j'ai mis du temps a comprendre qu'il y avait 2 sortie différent dans les stages, celle du bas te fait passer par un stage bonus.

[NES] En vrac - Page 28 Asterix-Bonus-Stage
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Mer 23 Mar 2022 - 22:08

Je trouve qu'on exagère beaucoup la réputation globale des jeux Infogrames : il y a certes des "purges", mais le bilan qualitatif est quand même nettement plus nuancé qu'on ne le croit (et en plus ils n'ont pas fait que des jeux consoles, ni uniquement des jeux d'action, très loin de là).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

upsilandre offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par lincruste Jeu 24 Mar 2022 - 0:20

Je sais pas ce que c'est cette histoire de mauvaise réputation d'Infogrames, c'est peut être un truc de joueurs console de moins de 40 ans, mais dans l'univers du jeu micro c'est une vénérable boîte qui a pondu des titres mémorables et même pour certains révolutionnaires (je pense à Alone in the Dark qui a créé un genre). Advantage Tennis, Prohibition, AITD, Eternam, Shadow of the Comet, Prisoner of Ice, The Last Corridor, Drakkhen, ça nous faisait baver. Après y'a au les consoles, les années fin 90/2000 et le déclin.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 24 Mar 2022 - 7:17

Disons que le Joueur du Grenier (qui doit bien avoir aujourd'hui plus de quarante ans, non ? ) a bien dû contribuer à l'image actuelle qu'on a d'Infogrames. Mais pas que lui, j'en conviens.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par lincruste Jeu 24 Mar 2022 - 8:11

Ha ça, ça expliquerait tout, il connaît que les consoles lui.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Jeu 24 Mar 2022 - 9:30

Very Happy

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Jeu 24 Mar 2022 - 9:31

Oui, enfin... Les jeux micro étaient surtout bien dans leurs styles. 
Il ne fallait pas faire dans le genre console, sauf pour pleurer...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17931
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 24 Mar 2022 - 9:39

Pourtant, Turrican qui est un jeu micro dans "l'esprit console" était bon, non ?

Et autrement, pas mal de jeux MSX valent bien les meilleurs jeux consoles de l'époque alors que c'était aussi du micro.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Jeu 24 Mar 2022 - 9:43

Rudolf III. a écrit:Pourtant, Turrican qui est un jeu micro dans "l'esprit console" était bon, non ?
Tu sais, prendre des exceptions pour en faire des généralités, c'est juste une confirmation.

Rudolf III. a écrit:Et autrement, pas mal de jeux MSX valent bien les meilleurs jeux consoles de l'époque alors que c'était aussi du micro.
Pas vraiment, non... Ou dans leurs genres micro.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17931
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Cormano Jeu 24 Mar 2022 - 11:22

Actuellement sur :
[NES] En vrac - Page 28 Nes_viceprojectdoom

L'originalité n'est pas le fort du jeu, ça ressemble à beaucoup de jeux NES, en particulier à Ninja Gaiden, Batman, Power Blade, ... Mais il a quand même des qualités : de chouettes "cinématiques" qui narrent un scénar à la mords-moi le nœud tellement barré qu'on a envie de voir la suite, et une réalisation graphique et technique qui le place dans le haut du panier, et qui en plus se paie le luxe d'offrir 3 types de gameplay : plateformes, conduite et shooter. Mais surtout il est bien fun avec un perso agréable à contrôler (il peut même courir accroupi !), une difficulté bien dosée et un bon rythme dans l'action. Je me régale joueur fou
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3392
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 24 Mar 2022 - 11:58

TotOOntHeMooN a écrit:
Rudolf III. a écrit:Pourtant, Turrican qui est un jeu micro dans "l'esprit console" était bon, non ?
Tu sais, prendre des exceptions pour en faire des généralités, c'est juste une confirmation.

Rudolf III. a écrit:Et autrement, pas mal de jeux MSX valent bien les meilleurs jeux consoles de l'époque alors que c'était aussi du micro.
Pas vraiment, non... Ou dans leurs genres micro.

Au moins, il y a des "exceptions" qui nuancent ta "règle". Donc qu'il y a un moyen de "ne pas pleurer" en jouant à ce type de jeu d'époque sur micro.

Sinon, je connais personnellement des jeux MSX qui valent les meilleurs jeux NES de l'époque dans les mêmes genres...

D'ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose, "dans leurs genres respectifs", dans la mesure où tous les genres étaient présents aussi bien sur micros que sur consoles...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Jeu 24 Mar 2022 - 12:11

Cormano a écrit:Actuellement sur :
[NES] En vrac - Page 28 Nes_viceprojectdoom

L'originalité n'est pas le fort du jeu, ça ressemble à beaucoup de jeux NES, en particulier à Ninja Gaiden, Batman, Power Blade, ... Mais il a quand même des qualités : de chouettes "cinématiques" qui narrent un scénar à la mords-moi le nœud tellement barré qu'on a envie de voir la suite, et une réalisation graphique et technique qui le place dans le haut du panier, et qui en plus se paie le luxe d'offrir 3 types de gameplay : plateformes, conduite et shooter. Mais surtout il est bien fun avec un perso agréable à contrôler (il peut même courir accroupi !), une difficulté bien dosée et un bon rythme dans l'action. Je me régale joueur fou

Un gameplay Ninja Gaiden avec un slash très polish

[NES] En vrac - Page 28 Vice-Project-Doom-Hitbox-Katana


Tu peux même toucher les ennemis juste avec ton turbo. Le jeu est assez élaboré en hitbox.

[NES] En vrac - Page 28 Vice-Project-Doom-Hitbox-Turbo


Même sur les explosions ils ont matérialisé l'expansion

[NES] En vrac - Page 28 Vice-Project-Doom-Hitbox-Bomb
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 28 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Cormano Jeu 24 Mar 2022 - 12:28

Oui les hitbox sont "généreuses", en particulier le fouet qui touche derrière le perso sauve souvent la mise. C'est agréable, comme les sauts qui ont une bonne portée et qu'on contrôle précisément, ou le moveset qui permet de courir baissé pour éviter les impacts. Le gameplay est vraiment bon, en tout cas en phases de plateforme, un peu moins pour la conduite et le shooter, mais il y en a très peu et l'intérêt est surtout d'apporter de la variété.

Merci pour le tip du turbo Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3392
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum