GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 12 Mar 2015 - 19:15

rodmynameisrod a écrit:non mais la MD super bien programmée en son bat à peu pres tout le monde. 
Sauf qu'à l'époque ils en avaient rien à battre.

La PCE a toujours été bonne.

Avec le recul je trouve vraiment que les sons de la SNES font vraiment cheap (le theme d'intro de Zelda avec les cymbales tapées par un trisomique, ca passe plus du tout en 2015)

MDR MDR MDR

Oui c'est vrai que certaines musiques de MD ont été baclées, mais exploitées au mieux de leur capacité je te suis pour dire que la MD a un bien meilleur potentiel, on ne me retirera pas que la SNES on dirait une platine ou on aurait oublié le préamp, c'est propre mais ca manque de ... ( je ne saurais pas trop comment exprimer ca, du gain peut etre ? )

Pour la PCE, je ne sais pas, pour moi c'est la console légende urbaine, j'en entends parler, il parait qu'elle est bien, mais je n'en ai jamais vu une en vrai !

Doc_Skunkovitch
Infirmier

Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:17

non mais la MD super bien programmée en son bat à peu pres tout le monde. 
Sauf qu'à l'époque ils en avaient rien à battre.
En musique je reconnais qu'elle peut sortir des tueries, par contre niveau SFX je suis ultra dubitatif, même les gros jeux ont des sfx de merdes car y'a quasi aucune variété d'un jeu à l'autre .
B&R adventure, superbes musiques, mais sfx de merdes .

Avec le recul je trouve vraiment que les sons de la SNES font vraiment cheap (le theme d'intro de Zelda avec les cymbales tapées par un trisomique, ca passe plus du tout en 2015)
Etant des samples, les sfx cheaps n'ont rien à voir avec la puce audio,mais bien du choix des devs .
C'est comme la PCE, si tu pilotes la puce audio comme un simple psg ,ça sonnera comme un PSG, si tu penses le son comme un WSG (wave sound générator, ce que la puce audio est en réalité) tu auras un super son .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 12 Mar 2015 - 19:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:18

Bah en meme temps, t'écoutes les thèmes de Aldynes, et tu sais que la PCE (meme processeur son que la SGX et vice versa), bah c'etait plutot cool (avec une vraie identité).

Sur SNES le vrai problème surtout est un manque d'identité des sons. Ils sont beaux mais c'est tout. Mais comme pour la MD, le problème vient des programmateurs. Je me rappelle de Probotector ado ... putain les parties de slap à la basse, c'était monstrueusement jouissif. Mais voilà, sur MD, le fameux chip set 8 bits retrocompatible pour la Master System a permis aux plus ingénieux et moins feignasses de tout balayer sur son passage :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:19

entre temps j'ai lu le truc de Touko : oui oui je comprends bien. Mais elle etait sensée etre de "qualité CD" la SNES, avec des echantillonnages à 44,1 ... et "bof" au final. 

En gros, c'est simple : la MD c'est du Moog, la SNES c'est du Korg.

Faites votre choix niveau gouts, apres :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:20

Bah en meme temps, t'écoutes les thèmes de Aldynes, et tu sais que la PCE (meme processeur son que la SGX et vice versa), bah c'etait plutot cool (avec une vraie identité).
Ecoutes celles de super star soldier, que ce soit les SFX ou musiques tu verras que c'est encore moins le même monde ..

ntre temps j'ai lu le truc de Touko : oui oui je comprends bien. Mais elle etait sensée etre de "qualité CD" la SNES, avec des echantillonnages à 44,1 ... et "bof" au final. 
Mais elle l'est, enfin la puce l'est, mais nintendo l'a bridée avec 64ko de ram audio, et surtout aucun moyen de raffraîchir cette ram rapidement, donc faut compresser à mort pour que tout rentre dedans .. Confused


Dernière édition par TOUKO le Jeu 12 Mar 2015 - 19:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:22

non mais je crois que tu comprends pas que je connais plutot tres bien la PCE (ayant eu la folie d'acheter à l'époque une SGX pour apprendre au final a peine l'achat recu qu'elle n'aurait pas + de 5 jeux :) ) 

donc oui oui, tu preches un convaincu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:23

Pas de soucis  Wink
C'était plus une précision pour les trolls de la terre du milieu, AKA les sega men .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:28

je suis sega man. le plus grand de tous les sega men.

Mais à la différence de beaucoup de mes congénères, c'est que je ne vois pas le monde en bits avec des 1 et des 0 pour différencier les choses :)

Pour moi, avec le temps, celle qui s'en sort le moins bien c'est la SNES. Aujourd'hui la MD grace a des jeux que personne n'avait entendu parler à l'époque ou internet n'existait pas, surprend (putain quand j'ai joué à Skeleton Krew, la magie des basses ... vraiment Moog Spirit !!!) ... la NEC a super bien vieilli, en revanche. 

Bon après, je reste toujours bluffé par la qualité du son de Super Mario World, mais bon, on tourne finalement tres vite autour des memes samples, finalement (grosse différence de compo entre composer à partir de sons VS "comment contourner les limites d'une machine" ... et là où la MD gagne haut la main, c'est qu'elle est à la fois souple et limitée à la fois, et que ce sont de grands compositeurs qui ont foutu la raclée - on retire bien évidemment la trinité Konami - Capcom - Nintendo qui ont plutot bien assuré chez le plombier)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:38

je suis sega man. le plus grand de tous les sega men.

Mais à la différence de beaucoup de mes congénères, c'est que je ne vois pas le monde en bits avec des 1 et des 0 pour différencier les choses :)

Pour moi, avec le temps, celle qui s'en sort le moins bien c'est la SNES. Aujourd'hui la MD grace a des jeux que personne n'avait entendu parler à l'époque ou internet n'existait pas, surprend (putain quand j'ai joué à Skeleton Krew, la magie des basses ... vraiment Moog Spirit !!!) ... la NEC a super bien vieilli, en revanche. 
Aaaah ça sent le fanboy qui voit ce qui se fait à côté, et tu as raison .
Chaque machine a son lot de super jeux, mais tu vois si on est trop d'accord, on peut plus se vanner  Mr. Green

En ce qui concerne le son(et les shmups), on oublie souvent sol deace, car lui aussi a de bonnes musiques, mais là aussi des SFx ultras merdeux, dommage .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:45

bon bah voilà, on n'est déjà plus d'accord.

Les zik de Sol Deace sont aux shoot em up ce que Grégoire est à la chanson française ... voyons !!! Mais Sol Deace a des musiques plus LOL que celles de Parodius (mais lui au moins c'est volontaire, ton vaisseau est un pingouin) :)

Pour ma part en shoot, tout ce qu'a pu faire Technosoft (Thunder Force, Elemental Master) est au dessus du lot (que ce soit la qualité des zik, et surtout l'exploitation de la console ... Orn sur TF3, pas moins de 7 nappes polyhoniques différentes, et le tout avec des niveaux de PAN et de gain totalement controlés, c'est monstrueux).

Après, une fois encore, Konami a su tirer parti totalement parti de la console. Ainsi que Treasure. Et bien évidemment Sega (les thèmes de Sonic, le 1er du nom, sont juste hallucinants quand on commence à écouter au casque attentivement :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:55

Pour ma part en shoot, tout ce qu'a pu faire Technosoft (Thunder Force, Elemental Master) est au dessus du lot (que ce soit la qualité des zik, et surtout l'exploitation de la console ... Orn sur TF3, pas moins de 7 nappes polyhoniques différentes, et le tout avec des niveaux de PAN et de gain totalement controlés, c'est monstrueux).
C'est technosoft on fait du lourd en matière de zique sur MD, en plus des TF, celles de element master sont aussi terribles .
Et finalement j'ai l'impression que le FM pour les musiques c'est un bon choix, par contre pour les sons, on comprend les choix de SNK pour la NG ou ceux des machines d'arcade de coupler les puces avec de l'ADPCM pour les bruitages .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 12 Mar 2015 - 19:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Jeu 12 Mar 2015 - 19:56

TOUKO a écrit:En musique je reconnais qu'elle peut sortir des tueries, par contre niveau SFX je suis ultra dubitatif, même les gros jeux ont des sfx de merdes car y'a quasi aucune variété d'un jeu à l'autre .
Je ne suis pas d'accord avec ça, connaissant pas mal de titres sur MD, ça ne m'a jamais sauté aux oreilles, et encore moins gêné pour jouer sur cette superbe console.
A côté de ça, je dirai que chaque console a son propre son qui les distinguent les unes des autres, ça participe à leur identité et finalement c'est bien pour tous les passionnés. Si chaque console avait toutes un son nickel, formaté et consensuel, ça serait ennuyeux et il n'y aurait pas grand chose à dire.

Bon, et si on parlait du nombre de sprites affichables à l'écran ? ça serait plus objectif en soi, car c'est quantifiable et visible, presque scientifique. A contrario des musiques, qui sont comme les goûts et les couleurs...
Je vous invite aussi à discuter un peu de la future prouesse que veut réaliser Fonzie avec le moteur du Project Y ici :
https://www.gamopat-forum.com/t76974p325-topic-officiel-project-y
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 12 Mar 2015 - 20:22

C'est marrant de parler de son "Moog" en ce qui concerne la Md sachant quue la fm est l'antithese meme du son analogique.mais bon, c'est vrai qu'en fm on peut produire de tres bonne basses.
Comparer les synthés numériques de korg au son produit par la snes est pas cool pour korg.(d'ailleurs korg n'a jamais produit de sampleur)perso j'aurai plutot comparé le son snes a un  Bontempi ou Yamaha d'entrée de gamme,voire joujou musical.
Ceci dit,j'adore le theme du premier stage de Soldeace,et plus encore celui de solfeace segacd.Le jeu lui,est plaisant ,sans plus.d'ailleurs le sprite du vaisseau est trop gros!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 20:26

ah les gens pointilleux qui rechignent sur les métaphores ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 12 Mar 2015 - 20:34

T'inquiéte ,j'avais bien compris.
Le truc ,c'est que j'aime autant la md que les synthés.ca m'embetait un peu d'assimiler le son snes a un korg.


@wiwi reste lu tu es!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ShiningBZH Jeu 12 Mar 2015 - 20:35

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Aretez10

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 67beba0b
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 20:41

Je ne suis pas d'accord avec ça, connaissant pas mal de titres sur MD, ça ne m'a jamais sauté aux oreilles, et encore moins gêné pour jouer sur cette superbe console.
Ah bah je peux te dire que c'est plus que flagrant, tout les jeux ont les mêmes bruitages, surtout les shoots .
Y'a très très peu de variété a ce niveau .

@shiningBZH:  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 12 Mar 2015 - 20:53

Grave,quand je vous disait que les mecs utilisaient les meme banques de sons.comme les banques sont compatibles aussi avec les synthés fm et expandeurs yamaha ,les mecs piochaient tous dans les presets fx de la gamme!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 12 Mar 2015 - 20:55

Du coup sur les expandeurs dx ,tx, tu te retrouves avec des fx md,ou plutot
L'inverse.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 20:56

ace76 a écrit:Grave,quand je vous disait que les mecs utilisaient les meme banques de sons.comme les banques sont compatibles aussi avec les synthés fm et expandeurs yamaha ,les mecs piochaient tous dans les presets fx de la gamme!
Surement que bcp (voire presque tous) devaient utiliser le driver de sega (gems ??) ..
En tout cas des jeux comme sol dease, eliminate down,et gleylancer ne l'utilisaient pas .

Les bruits d'explosions sont les plus gênants pour moi, ce bruit de tôle froissée me tape sur le système .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 12 Mar 2015 - 21:06

ace76 a écrit:@wiwi reste lu tu es!
confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 12 Mar 2015 - 21:27

Je voulais dire :reste ou tu es.
C'était un clin d'oeil,etant donné que l'on parlait synthés et son pourrave de snes Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 12 Mar 2015 - 21:29

rodmynameisrod a écrit:
TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:2 mois que je ne suis pas passé ici, et ça dit toujours la même chose... Quelle perte de temps mes amis...
On le sait  Mr. Green

Remarque valable après 1 an d'absence ! :p

Finalement, ça tourne pas tant que ça en rond puisque maintenant on compare la SNES à un Bontampi et la MD à un Moog MDR (ça va loin dans le troll MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 418468 )

Enfin, ça change des discussions autour des shoots. 😄
...
...
TOUKO a écrit:on oublie souvent sol deace
Ah bah non, fallait que TOUKO remette ça sur le tapis. tongue

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 12 Mar 2015 - 21:34

MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 13 Mar 2015 - 9:00

ace76 a écrit:Je voulais dire :reste ou tu es.
C'était un clin d'oeil,etant donné que l'on parlait synthés et son pourrave de snes Mr. Green
Ok  Very Happy

Non t'inkiet', je pense que je ne vais pas argumenter sur ça, on a pas du tout la même notion de son pourrave.   Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 9:08

Ah bah non, fallait que TOUKO remette ça sur le tapis. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Icon_tongue 
MDR 

Ouai mais bon c'est le seul domaine ou la MD fait le poid face à la snes, donc si on veut un minimum de sport faut en parler  Mr. Green

et la MD à un Moog Mug
C'est corrigé, et plus réaliste  Mr. Green
Je pense qu'a la base c'est parti d'une faute de frappe  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 13 Mar 2015 - 9:28

Je pense qu'a la base c'est parti d'une faute de frappe
MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 9:34

En fait j'aurai plus comparé le son de la MD à une carte d'anniversaire qui fait de la musique, mais stef aurait crié au scandale et qu'il ne posterait plus ici .. Mr. Green
Et comme j'aime bien quand il vient nous faire la leçon sur la mauvaise foi  Razz


Dernière édition par TOUKO le Ven 13 Mar 2015 - 9:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 13 Mar 2015 - 9:40

Arrête de me faire rire. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 13 Mar 2015 - 10:06

TOUKO a écrit:En fait j'aurai plus comparé le son de la MD à une carte d'anniversaire qui fait de la musique

pas mal il y a de la recherche dans tes trolls!!!!  study
J'aime bien   salut
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 10:11

pas mal il y a de la recherche dans tes trolls!!!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Icon_study 
J'aime bien   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Icon_salut
Wink 
Ca fait plaisir que des fans sega prennent le troll pour ce que c'est, et n'en font pas une affaire personnelle ..
Ici plus c'est gros et gras, plus c'est marrant .. Mr. Green

Ce qui est plaisant c'est que côté sega y'a aussi du bon troll, sinon le topic serrait mort depuis longtemps ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum