GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Dim 15 Mar 2015 - 19:56

La MD c'est d'la merde. Couleurs de merde, musique criallarde de merde, manette de merde alors tu rachètes une manette pour avoir tes 6 putains de boutons, extensions de merde (mega cd, 32x, machine à café, sèche linge, etc) dont le seul but est de te tuer en cramant ta maison grâce au court circuit provoqué par toutes les putains de prises secteur qui violent ta multiprise achetée à prisunic, sans parler d'une plétore de jeux de merde. La preuve ? Un des jeux les plus chers de la MD (et cher = bien, on est tous d'accord là dessus, à moins d'avoir une MD), c'est "Lakers vs Celtics" en pal, un jeu de basket tout pourri utilisé à Guantánamo pour torturer les prisonniers (il est où ben laden enflure ? Quoi tu sais pas ? Tiens prends la manette c'est reparti pour un tour enfoiré ! - Nan pitié pas la MD j'vais tout vous dire !!).

Heureusement, nous sommes sauvés, sega ne fait plus de hardware.

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jeff buckley Dim 15 Mar 2015 - 20:05

Cette aigreur des Snes fanboys MDR
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Dim 15 Mar 2015 - 20:09

Alors toi t'as pas suivi le film !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jeff buckley Dim 15 Mar 2015 - 20:15

Kaméha a écrit:Alors toi t'as pas suivi le film !

Tu peux me faire un résumé des 33 pages ? Wink
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 15 Mar 2015 - 20:24

ace76 a écrit:
Comme disait Gainsbourg,il est beaucoup plus facile de faire pleurer les gens que de les faire dancer.
Du coup ,je préfère boumbadaboum  de Sor. amoureux

J'espère que c'est une blague ?

Faire danser c'est plus dur ?  MDR confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 20:27

"(mega cd, 32x, machine à café, sèche linge, etc) dont le seul but est de te tuer en cramant ta maison grâce au court circuit provoqué par toutes les putains de prises secteur qui violent ta multiprise achetée à prisunic"


je crois que j'ai jamais autant pleuré de rire sur un tel troll ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 15 Mar 2015 - 20:50

jeff buckley a écrit:Tu peux me faire un résumé des 33 pages ? Wink
Si seulement y en avait que 33 Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 21:00

Tu peux me faire un résumé des 33 pages ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Icon_wink
Facile, la Md est une shity console, et n'arrive pas à égaler la snes ... Mr. Green

Les sega fans n'essayent plus de démontrer que la Md est meilleure que la snes, mais juste qu'elle est pas si pourrie que ça,au moins au dessus d'une SMS ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 21:16

Cet après midi je me battais contre 4 sega fans boys en même temps, là y avait un minimum de challenge... Mais maintenant que vous êtes là les gars, c'est même plus drôle, c'est trop facile MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 21:29

Surtout avec le disque pif, qui leur sert de puce audio .. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 21:43

quand tu seras capable de coder ton shoot sur ta 8 bits, tu pourras parler de puissance ou de ce que tu veux ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 21:50

rodmynameisrod a écrit:quand tu seras capable de coder ton shoot sur ta 8 bits, tu pourras parler de puissance ou de ce que tu veux ! :)
Ah,donc si il faut coder un jeu pour pouvoir donner son avis,tu fais quoi ici ?
Je trouve que certains ont l attaque personelle facile Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 15 Mar 2015 - 22:04

C'est souvent le cas chez le Segaman (pas tous heureusement).
On a pas tous été élevés au Kirby et au Yoshi, ça se ressent. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 22:08

à 10 ans je codais mes jeux sur TO9 en basic monsieur.

Mais bon, entre temps, j'ai gouté aux femmes et à la guitare electrique. J'ai grandi. MOI.

:p

(mon dieu, c'est jouissif)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 22:09

Kirby ca rime avec Oui Oui.
Yoshi, c'est ni + ni - qu'un Teletubbie en format dragon. 

Des trucs pour enfants, une fois encore.

Nous sur MD, y a du sang sur Mortal Kombat (si vous voyez où je veux en venir).

Votre syndrome Peter Pan, vous l'assumez tellement pas :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Clarence 051 Dim 15 Mar 2015 - 22:09

On crache, on calomnie la MD, on la jalouse !!. La Mégadrive c'est un autre niveau que la Super Mikando. C'est "welcome to the next level !" La SuperMiKando et ça palette de couleurs baveuse c'est comme la poitrine pour Lolo Ferrarie (paix à son âme), ça en met plein la vue pour un résultat très discutable.

Voilà ce que j'appelle un jeu culte, Herzog Zwei le JEU qui m'a fait acheter une Mégadrive.  😄
De la musique de dingue !!! :


Dernière édition par Clarence 051 le Dim 15 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 22:14

To the next level, mais ils ont oublie la couleur et le son qui vont avec  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 22:32

Trop fort un jeu en noir et blanc. Y a que sur une machine sega que tu trouves des idées de dingues pareilles! tongue
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Clarence 051 Dim 15 Mar 2015 - 22:50

Tibob a écrit:Trop fort un jeu en noir et blanc. Y a que sur une machine sega que tu trouves des idées de dingues pareilles!

Touko a écrit:To the next level, mais ils ont oublie la couleur et le son qui vont avec

Rhooo la mauvaise fois les gars !!!!
Herzog un jeu en noir et Blanc, je dirais plutôt des couleurs bien choisie!, après si vous êtes achromate faut consulter le docteur  MDR

Et les musiques que j'ai link vous les avez écouté?
ça n'a pas pris une ride, c'est super, eu...non, méga top !!
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 22:53

rodmynameisrod a écrit:je suis né avec de la mauvaise foi plein à revendre.

Mais vous me battez tellement tous à plate couture les mecs ... je suis deg'.

:)
MDR


Rappel : on critique les consoles, pas les gens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 22:58

Putain il est très fort, tu nous fais un comeback fracassant my friend mynameisrod dwarf



Pour être aussi caustique, t'es tombé dans une cuve d'acide ou quoi? Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 15 Mar 2015 - 23:07

Tibob a écrit:Trop fort un jeu en noir et blanc. Y a que sur une machine sega que tu trouves des idées de dingues pareilles! tongue

Comment osez vous critiquer ce jeu que vous ne connaissez même pas... il est quand même parmi les précurseurs du style RTS et sur console, c'était plutot pas mal pour un jeu de 1989 ! Il me semble même que le jeu acceptait le mode "réseau" en connectant 2 consoles par le port ext.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 15 Mar 2015 - 23:47


rodmynameisrod a écrit:Des trucs pour enfants, une fois encore.

Nous sur MD, y a du sang sur Mortal Kombat (si vous voyez où je veux en venir).
Donc t'aime pas SF2, mais tu cites Mortal Kombat, et Tekken un peu avant.
Mmmmm. scratch
OK MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 418468

Votre syndrome Peter Pan, vous l'assumez tellement pas :p

Mais bon, entre temps, j'ai gouté aux femmes et à la guitare electrique. J'ai grandi. MOI.

OK salut
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 23:49

Maskass a écrit:
rodmynameisrod a écrit:Des trucs pour enfants, une fois encore.

Nous sur MD, y a du sang sur Mortal Kombat (si vous voyez où je veux en venir).
Donc t'aime pas SF2, mais tu cites Mortal Kombat, et Tekken un peu avant.
Mmmmm. scratch
OK MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 418468
... surtout que les MK et autres Tekken sont des daubes immondes du vs fighting! oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 15 Mar 2015 - 23:55

Comment perdre en crédibilité sur ce topic : citer Mortal Kombat MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 6:35

Stef a écrit:Comment osez vous critiquer ce jeu que vous ne connaissez même pas...
On te renvoie au principe de ce topic. Encore une fois. MDR

A noter que le 2 s'appelle Mortalité Kombat 2 comme l'atteste ce document :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/780586701.htm?ca=12_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Mar 2015 - 7:46

onels4 a écrit:
Stef a écrit:Comment osez vous critiquer ce jeu que vous ne connaissez même pas...
On te renvoie au principe de ce topic. Encore une fois. MDR

A noter que le 2 s'appelle Mortalité Kombat 2 comme l'atteste ce document :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/780586701.htm?ca=12_s
Il a raison le Stef,a ce niveau c''est pas du troll ,c'est de la désinformation. Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 16 Mar 2015 - 10:51

onels4 a écrit:
Stef a écrit:Comment osez vous critiquer ce jeu que vous ne connaissez même pas...
On te renvoie au principe de ce topic. Encore une fois. MDR

A noter que le 2 s'appelle Mortalité Kombat 2 comme l'atteste ce document :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/780586701.htm?ca=12_s

Trop de troll tue le troll... pour moi c'est rigolo 2 secondes, après c'est juste lourd...
Franchement pour ceux qui veulent sérieusement discuter sur les 2 machines ou juste apprendre des choses, le peu de post intéressants est noyé dans un flot de troll sans intérêt :-/ Limite il faudrait créer un topic SNES vs MD version kikoo lol pour ceux que ça amuse et une version sérieuse où le troll n'a pas sa place.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 16 Mar 2015 - 11:09

Stef a écrit:Trop de troll tue le troll... pour moi c'est rigolo 2 secondes, après c'est juste lourd...
Franchement pour ceux qui veulent sérieusement discuter sur les 2 machines ou juste apprendre des choses, le peu de post intéressants est noyé dans un flot de troll sans intérêt :-/ Limite il faudrait créer un topic SNES vs MD version kikoo lol pour ceux que ça amuse et une version sérieuse où le troll n'a pas sa place.
Et j'imagine que les plus gros trolls sont ceux du clan Nintendo, non ?
En gros, quand on trolle c'est lourd et on nous le fait remarquer, mais quand c'est vous qui trollez vous ne vous dites pas que c'est lourd aussi. saispas

Et plutôt que d'ouvrir un sujet "SNES vs MD kikoulol", autant créer un topic "SNES vs MD discussions sérieuses".
J'aime beaucoup vos conversations techniques sur les deux machines, mais noyées dans le flot de conneries c'est moins pertinent. Et parfois même c'est chiant à vous lire quand vous rentrez dans les détails alors que juste avant on se marrait bien. Mr. Green

De toute façon, un topic où les seuls terrains d'affrontement sont les musiques, les bruitages, les shoots et les BTU, et qu'on cause uniquement de ça depuis 758 pages, au bout d'un moment le troll finit forcément par sortir de sa tanière.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Mar 2015 - 11:22

@ stef : Je suis dac mais le problème c'est que très souvent tu (vous, on) es sérieux sur certains point et en face on prend ça comme un troll tellement c'est pas cohérent pour deux sous... Pour ma part ça ne marcherait pas, on est tellement pas d'accord, même sur des points sérieux ! Il n'y a pas de dialogue, l'effort d'ouverture d'esprit n'est pas de ce monde apparemment... Entendre quelqu'un dire un truc intéressant pas forcement en accord avec ses idées perso est forcément prit comme une attaque. L'analyse de l'argument de l'autre n'existe pas, les tests ne se font pas, la remise en question etc. 

Donc bon  saispas

Perso, quand quelqu'un me dis quelque chose sur ce topic je le prends très au sérieux (quand c'est sérieux) et quand je ne suis pas dac ben je teste, écoute, regarde et voit si c'est vrai ou pas puis débat sur ces points pour comprendre, mais j'ai l'impression qu'en face c'est directement la case : "c'est moi qui a raison " fin du débat.

Du coup ben juste je lis et m'instruis sur les points que je ne connais pas du tout. C'est déjà pas mal, j'ai appris pas mal de choses et je m'en contente.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Mar 2015 - 11:29

Mouais....je me suis inscrit sur le forum justement parcque l'on pouvait débattre sérieusement sur les capacitées de chaque machine.
On a de la chance d'avoir des intervenants vraiments calés techniquement dans les deux cas,des collectionneurs et des passionnés des deux bécanes.sérieux  j'ai pas envie de lire les memes conneries que sur Jv.com ou gamekult.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum