GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:25

HAHAH JE KIFFE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:27

les meilleures musiques sur MD sinon = Thunder Force III. Voilà hein. Cherchez pas. Me sortez pas des Turrican et des Marble Madness par pitié. Ca serait comme me foutre du Dorothée pour affronter Dominique A. 

Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vbottas Dim 15 Mar 2015 - 17:30

Comparer marble madness et marble zone de sonic 1, pas mal!
Bon après, faut déjà aimer dominique A.... pukel
avatar
vbottas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 17:33

lessthantod, c'est pas sympa de sortir une comparaison sur Castlevania... Quand j'ai joué sur mégadrive après avoir fait l'épisode sur SNES, j'ai cru que l'OST était une blague et en fait, bah... non!

Ce qui me rassure dans tout ça c'est que je suis fan depuis des lustres de la plupart des morceaux qui sortent depuis tout à l'heure (SNES et megadrive confondus Wink )

Bon ceci étant dit...

Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 17:34

ganon551 a écrit:Je vois que malgré mes efforts pour faire comprendre aux pro SNES leur lourde erreur, ils ont continué dans le mauvais chemin et nous ressortent toujours les mêmes arguments.
Je te renvoie le compliment ... enfin, si on peut parler d'arguments te concernant ... Monsieur j'avais pas l'âge pour jouer à la MD! Mr. Green

vbottas a écrit:Comparer marble madness et marble zone de sonic 1, pas mal!
Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:37

non mais le seul beau thème de Secret Of Mana c'est celui là et aucun autre (le reste faut se le farcir avec ses sons de merde et son coté Oui Oui Télétubbies)



Voilà. Là à la limite, OUI. Et encore, les violons sont bien dégueu en fait (enfin violoncelle). Mais là OUI, la SNES c'est "mieux". Donc 1 titre sur 450 jeux. OUAIS !! (non j'déconne, toutes les zik de Castlevania 4 sont à tomber par terre, donc 449 jeux)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Dim 15 Mar 2015 - 17:38

Oui ceci étant dit, l'ost de castlevania MD est à des lieues de celle de castlevania IV. Et je parle en bien. Les musiques sont plus pêchues, sonnent mieux pour le type de jeu sur MD.

Par exemple entre ça :





Et ça :




Le choix est vite fait. Le synthé megadrive rend vraiment super bien et fait moins étouffé que la pauvre version SNES. Se rapprocher de la réalité instrumentale était bien tenté, mais à cette époque la technologie étant ce qu'elle était, on voit bien qu'ils se sont ramassés. Ils auraient mieux fait de développer leur propre style musical.

Ceci dit je ne crache pas sur les morceaux de certains jeux SNES, FF6, Secret of mana, beaucoup de RPG en fait. Je dis juste que sur megadrive, ça aurait mieux rendu. Razz
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Dim 15 Mar 2015 - 17:40

lessthantod a écrit:
ganon551 a écrit:Je vois que malgré mes efforts pour faire comprendre aux pro SNES leur lourde erreur, ils ont continué dans le mauvais chemin et nous ressortent toujours les mêmes arguments.
Je te renvoie le compliment ... enfin, si on peut parler d'arguments te concernant ... Monsieur j'avais pas l'âge pour jouer à la MD! Mr. Green

vbottas a écrit:Comparer marble madness et marble zone de sonic 1, pas mal!
Razz Razz

Ah ah le fourbe pro snes poste pendant que j'écris mon argumentaire (oui monsieur), ça ne m'étonne pas de cette racaille !

J'avais l'âge figure-toi, je jouais même à la master system de mes frères. Il n'empêche que ma première console à moi a été une MD II, que j'ai choisi en lieu et place de la PS1. De ça je suis fier Mr. Green
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:41

rodmynameisrod a écrit:non mais le seul beau thème de Secret Of Mana c'est celui là et aucun autre (le reste faut se le farcir avec ses sons de merde et son coté Oui Oui Télétubbies)
Au moins on ne saigne pas des oreilles après une partie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 17:42

Rodmy les gouts et les couleurs... Celle là est sublime!!

Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 17:47

Ganon pour castlevania, tu nous sors la seule qui ne soit pas trop laide sur mégadrive... Vouloir défendre la megadrive sur l'OST de castlevania c'est comment dire...



Dernière édition par Tibob le Dim 15 Mar 2015 - 17:49, édité 1 fois
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Dim 15 Mar 2015 - 17:48

Non mais comme je dis je comprend, vous avez été élevé à la SNES comme les poulets le sont au grain, vous ne pourrez pas comprendre toute la beauté qui se dégage d'une mélodie FM.

Et comme tu as précisé dans ton post précédent "les goûts et les couleurs" Mr. Green
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 17:50

Tibob a écrit:lessthantod, c'est pas sympa de sortir une comparaison sur Castlevania... Quand j'ai joué sur mégadrive après avoir fait l'épisode sur SNES, j'ai cru que l'OST était une blague et en fait, bah... non!
Ceci dit, j'avoue que j'ai un gros faible pour le Bloodlines de la MD, et on peut dire qu'à cette époque Konami ne se foutait pas de la gueule des joueurs MD ... Rocket Knight, Probotector, Tiny Toons, TMNT THH thumleft
C'était autrement plus réjouissant que les conversions Capcom sur MD, du vrai boulot de feignasses ... SF2', Megaman Willy War, The Punisher Thumb down


Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Mar 2015 - 17:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 17:54

@ Ganon :Tu as en face de toi un pur produit élevé par SEGA de 1986 à 1993 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303

Après c'est sûr que si tu n'aimes qu'un seul style de son électronique et les images en trois couleurs pas facile de t'ouvrir à la magnificence des jeux SNES dwarf dwarf dwarf dwarf

@ lessthantod : Rocketknight... le jeu qui m'a fait racheté la mégadrive Mr. Green Very Happy


Dernière édition par Tibob le Dim 15 Mar 2015 - 17:56, édité 1 fois
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:54

non non il faut etre honnete sur le coup : l'OST de Castlevania 4 est de loin la meilleure de tous les Castlevania, toutes générations confondues. Et là je parle aussi bien en terme de compo (il y a des trucs d'ambiance jamais réitérés depuis) qu'en terme d'utilisation des capacités sonores (notamment une maitrise absolue des basses).

Mais ca n'empeche qu'à part ce jeu, le reste (tous les autres jeux) est juste bon à passer dans un LIDL en guise de fond sonore. Histoire que ca soit raccord avec les produits achetés dans ce genre de magasin :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:55

rodmynameisrod a écrit:non non il faut etre honnete sur le coup : l'OST de Castlevania 4 est de loin la meilleure de tous les Castlevania, toutes générations confondues.
tu dis, "je pense", tu veux dire "objectivement", c'est ça ? MDR

Il faut être honnête, comme tu dis, c'est une affaire de goûts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:57

En meme temps, rien n'est mieux que la BO de Panzer Dragoon sur Saturn ... ah tiens, là aussi, SEGA.

Ah bah oui chez SEGA, on sait s'entourer de zikos. Pas des péruviens clodos du métro qu'on sample et qu'on fout ensuite en BO.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 15 Mar 2015 - 17:57

Les musiques de Castlevania MD sont terribles, mais le rendu MD gâche pas mal les compos quand même.

De toute façon dès qu'on parle musique avec un Segaman...

Sinon "SF2 une bouse", ça va loin dans le troll. Fallait oser le dire quand même. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Dim 15 Mar 2015 - 17:59

Le segaman ne trolle pas, il énonce des faits. Nuance.

Merci Lessthantod de bien vouloir dire que Konami faisait du super boulot sur MD à l'époque, même niveau compo :)
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 18:00

je persiste et signe. Street Fighter est au jeu de baston ce que Steven Seagal est aux films de baston : connu et reconnu, mais sans talent !

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 18:02

Tibob a écrit:Tu as en face de toi un pur produit élevé par SEGA de 1986 à 1993 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Pareil, la SMS de 89 à 91 puis la MD de 91 à 93 ... alors qu'on ne me taxe pas de pro-NINTENDO aveugle! rambo

D'ailleurs, si je devais faire un top 5 de mes consoles préférées toutes génération confondue, y aurait probablement 4 machines de chez SEGA pour 1 seule machine de chez NINTENDO .... mais la SNES sera toujours la plus belle! coquin

Tibob a écrit:Rocketknight... le jeu qui m'a fait racheté la mégadrive Mr. Green Very Happy
Rocketknight ... mon tout dernier jeu sur MD Sad


Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Mar 2015 - 18:04, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 18:02

rodmynameisrod a écrit:En meme temps, rien n'est mieux que la BO de Panzer Dragoon sur Saturn ... ah tiens, là aussi, SEGA.

Ah bah oui chez SEGA, on sait s'entourer de zikos. Pas des péruviens clodos du métro qu'on sample et qu'on fout ensuite en BO.

:)
Avec une puce sonore à la con qui hérrise la moitié du public, tu peux avoir des zikos de folie, mais ça sera en pure perte. oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 18:02

Dire que la licence à mal tournée, passe encore! Mais il fallait jouer aux premières versions arcades (dans les années 50 tongue ) pour comprendre que Street Fighter II était une révolution à l'époque!!

En attendant, les possesseurs de megadrive ont du attendre 3 ans pour pouvoir y jouer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 18:10

SF2T, c'est juste LE jeu (et F-ZERO aussi) qui m'a fait acheter une SNES, et tous les joueurs MD en rêvaient drunken ... et ils ont eu SF2', les pauvres! pale Sans être totalement mauvais, faut dire que SF2' fait pâle figure à côté SF2T. Dans le genre effets sonores inaudibles, palettes couleurs ternes et mal choisies ... on ne fait pas pire!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 18:22

Sans parler de la nécessité de ne pas passer par le pad de base pour éviter de faire start afin de passer des pieds aux poings, un modèle d'ergonomie. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mar 2015 - 18:45

Sans oublier que le Pad MD 6 boutons n'était pas si répandu que ça à cette époque, et devoir racheter 2 manettes + le jeu pour y jouer ... ça devair faire mal au porte feuille, surtout que peu de jeu MD l'on exploiter cette manette par la suite!

ganon551 a écrit:Merci Lessthantod de bien vouloir dire que Konami faisait du super boulot sur MD à l'époque, même niveau compo :)
Oui mais sans faire de miracles non plus, y a qu'à écouter les voix digitalisées de TMNT THH. :/

Et puis si les Tiny Toons est sympa sur MD, ce n'est pas Buster Busts Loose non plus ... drunken

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 15 Mar 2015 - 19:06

rodmynameisrod a écrit:je persiste et signe. Street Fighter sur MD est au jeu de baston ce que Steven Seagal est aux films de baston : connu et reconnu, mais sans talent !
Fixed Cool
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 15 Mar 2015 - 19:20

rodmynameisrod a écrit:SF2 est une merde. Le premier à lancer la mode du LOL variations à faire raquer à chaque fois.

Je me rappelle des gogols de l'epoque qui achetaient toutes les nouvelles version SF à 690 fr de la SNES juste parce qu'on rajoutait un perso par ci, on changeait la couleur de Blanka par là ... et ainsi de suite.

Et on voit ce qu'est devenu, à force, la franchise SF. La seule saga se foutre de la gueule du monde depuis le début :)

Au moins dans Tekken, les persos vieillissent par exemple ... genre là on se croirait dans un épisode des Simpsons avec des persos qui 30 ans plus tard, ont toujours 20 ans.

:p

(oh je peux aller tellement + loin).

Heureusement, le jeu est sauvé de la bouse ultime grace au theme mythique de Guile.

Ce que tu n'aime pas apparemment c'est le succès énorme et mérité qu'a eut SF2 à l'époque et tu as sans doute eut bien de la frustration de ne pouvoir y jouer sur MD, du moins au début car sortie d'abord en exclu sur Snes et des versions de SF2, il n'y en a pas 36 sur 16bits, seulement 3, apportant chacune leur lot de modifications dans la palette des coups de chaque perso, l'original était bien mais le Turbo est pour moi le vrai SF2 à avoir sur Snes, nouveaux coups, les boss jouables, la vitesse ajustable, la possibilité de prendre les 2 mêmes persos sans code.

Quand au prix, il n'y avait que le 1er qui est sortit à 690frs, les autres autour des 450frs, le 1er SF2 était d'ailleurs le 1er jeu de 16 megas sur Snes.

Et l'intérét de faire vieillir les persos ? aucun ou alors il faudrait leur rajouter de moins bons réflexes et moins de puissance de frappe avec l'âge !

Le truc que j'attendais comme innovation dans les jeux de bastons, c'était de voir physiquement l'impact des coups sur les visages des persos mais à part Art of fighting, aucun jeu n'a essayé de le faire.

Sinon, pour moi le jeu 16bits cartouche dont l'ost se rapproche le plus du film dont il est tiré, c'est sur Snes avec Batman returns :



La version MD est à des années lumières de cette ost à tous les niveaux.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 19:41

je suis né avec de la mauvaise foi plein à revendre.

Mais vous me battez tellement tous à plate couture les mecs ... je suis deg'.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Dim 15 Mar 2015 - 19:44

Flatteur va! Tu te sous estimes! tongue
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Dim 15 Mar 2015 - 19:56

La MD c'est d'la merde. Couleurs de merde, musique criallarde de merde, manette de merde alors tu rachètes une manette pour avoir tes 6 putains de boutons, extensions de merde (mega cd, 32x, machine à café, sèche linge, etc) dont le seul but est de te tuer en cramant ta maison grâce au court circuit provoqué par toutes les putains de prises secteur qui violent ta multiprise achetée à prisunic, sans parler d'une plétore de jeux de merde. La preuve ? Un des jeux les plus chers de la MD (et cher = bien, on est tous d'accord là dessus, à moins d'avoir une MD), c'est "Lakers vs Celtics" en pal, un jeu de basket tout pourri utilisé à Guantánamo pour torturer les prisonniers (il est où ben laden enflure ? Quoi tu sais pas ? Tiens prends la manette c'est reparti pour un tour enfoiré ! - Nan pitié pas la MD j'vais tout vous dire !!).

Heureusement, nous sommes sauvés, sega ne fait plus de hardware.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum