GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 25 Avr 2018 - 6:44

Et encore le gars à sélectionné juste quelques jeux. Les jeux existants sur SNES et MD sont en majorité plus rapide sur Md, prenez les jeux de sport, surtout ceux d'electronic art, la SNES à une animation bien à la peine, idem pour les shoot type désert strike, et donc les jeux de combats, encore plus pour les final fight like.
Le gars a eu sa megadrive il y a 2 ans à peine, et à compris alors qu'ici les NFANS continuent à porter des œillères.

Et encore il se gourre pour lion king, la version MD est plus agréable grâce à sa définition plus élevé permettant un champs de vue plus dégagé qui rend le gameplay plus efficace.... Berk cette version SNES où on voit à 3 mètres devant et derrière
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Avr 2018 - 8:40

Bah moi Désert Strike je le préfère sur Snes grâce au son que je trouve plus réaliste et donc plus immersif pour ce genre de jeu ^^ Et le Roi Lion pareil  tongue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 9:04

Ouais enfin dans la vidéo, on apprend pas grand chose, si ce n'est une évidence que j'essaie, malgré-moi, de démontrer aux incultes.

@wiiwii007 je suis choqué de ce que tu viens d'écrire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 9:18

shingosama a écrit:@wiiwii007 je suis choqué de ce que tu viens d'écrire !
bah je vais être pire que lui, j'ai jamais aimé ni Desert Strike, ni le Roi Lion et ceci quelle que soit la machine Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Avr 2018 - 9:20

shingosama a écrit:Ouais enfin dans la vidéo, on apprend pas grand chose, si ce n'est une évidence que j'essaie, malgré-moi, de démontrer aux incultes.

@wiiwii007 je suis choqué de ce que tu viens d'écrire !
Ah ? Pas moi !  Mr. Green

Qu'est ce qui te choque ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 25 Avr 2018 - 9:35

wiiwii007 a écrit:Bah moi Désert Strike je le préfère sur Snes grâce au son que je trouve plus réaliste et donc plus immersif pour ce genre de jeu ^^ Et le Roi Lion pareil  tongue
Oui mais toi tu preferpr tout ce qui est sur SNES. 
Je suis sur que tu préfères ART OF FIGHTING Sur SNES que sur NEOGEO Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 9:37

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:@wiiwii007 je suis choqué de ce que tu viens d'écrire !
bah je vais être pire que lui, j'ai jamais aimé ni Desert Strike, ni le Roi Lion et ceci quelle que soit la machine Mr. Green
+1 et les MK ... pukel
Agathon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah moi Désert Strike je le préfère sur Snes grâce au son que je trouve plus réaliste et donc plus immersif pour ce genre de jeu ^^ Et le Roi Lion pareil  tongue
Oui mais toi tu preferpr tout ce qui est sur SNES. 
Alors que shingo vit sur la planète Sega avec ses copains Sega ... c'est merveilleux l'entre-soi, non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 25 Avr 2018 - 9:40

Ils sont fait pour s'entendre ces deux la MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 9:46

sinon, on pourrait parler de bons jeux clown
shingosama a écrit:Ouais enfin dans la vidéo, on apprend pas grand chose, si ce n'est une évidence que j'essaie, malgré-moi, de démontrer aux incultes.
Non, mais tu veux pas comprendre. Que la MD soit plus adapté pour de l'arcade, sûrement, elle a des atouts, je pense pas qu'on te dise le contraire. L'inculte, il te dis juste que c'est pas l'arcade qui lui fait acheter une console Mr. Green Franchement, Art Of Fighting ou Mortal Kombat, je m'en tamponne royalement que ce soit sur SNES ou MD.

Je vois juste que dans les jeux qui m'intéressent, il y en a plus qui me donnent satisfaction sur SNES. Et ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de jeux qui me parlent sur MD.
Agathon a écrit:Ils sont fait pour s'entendre ces deux la MDR
je prendrais pas le pari clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 9:49

L'inculte c'est celui qui vit seul sur sa planète Sega ou Nintendo ... suivez mon regard! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 25 Avr 2018 - 10:45

Strabisme divergeant non ? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 10:52

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 10:59

lessthantod a écrit:L'inculte c'est celui qui vit seul sur sa planète Sega ou Nintendo ... suivez mon regard! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947

Ça existe ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 11:00

"SEGA it's my only way" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 11:03

Shingo ou l'art de tendre le bâton MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 11:09

Ah c'est moi que tu visais directement ? Bah écoute, oui, ne pas reconnaître que la MD fracasse littéralement la SNES sur les titres arcade, c'est être un abominable inculte.

Avoir SEGA comme référence ne signifie pas être bloqué sur la planète SEGA. Tu ne peux pas m'attaquer, je suis intouchable à ce niveau, de par parce que :

1) Je possède une Wii et j'ai possédé une GameCube
2) Je joue sur PC depuis toujours comme c'est le cas aujourd'hui (plus de 150 jeux sur Steam sans compter les autres plateformes telles que GOG, Uplay et Origin)
3) Je possède une NeoGeo Pocket

4) J'ai bossé pour un site Nintendo
5) Je possède une Xbox 360 avec énormément de titre arcade
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 11:11

shingosama a écrit:4) J'ai bossé pour un site Nintendo
t'avais le Psy et les cachetons fournis dans ton contrat? t'as du souffrir Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 11:11

shingosama a écrit:Avoir SEGA comme référence ne signifie pas être bloqué sur la planète SEGA.
"Localisation : SEGA Toulouse" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 11:13

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:4) J'ai bossé pour un site Nintendo
t'avais le Psy et les cachetons fournis dans ton contrat? t'as du souffrir Shocked

Sale époque, la Dreamcast était morte, la PlayStation 2 m'avait déçu, j'ai fini par acheté une GameCube qui me redonnait un peu d'espoir, donc c'était l'occasion de bosser pour un site Nintendo jusqu'à l'abandon de la NGC et l'arrivée de la Wii. J'écrivais pas mal d'infos sur la Wii au passage, mais sous son nom de code.

Sale époque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 11:37

Pourtant, t'avais de quoi te faire plaisir sur PS2. Quand je vois tes goûts, je comprends pas que t'y ai pas trouvé ton compte. Entre les BTA type God Of War, les jeux SNK, les jeux de caisses, les RPG, elle est pour toi cette console. Toi qui aime les ambiances "matures" et "violentes", ça devrait te plaire les GTA 3 et dérivés.
Moi, j'ai surtout acheté un lecteur DVD à l'époque mais j'y ai passé quelques bons moments aussi.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 25 Avr 2018 - 11:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 11:39

shingosama a écrit:Sale époque, la Dreamcast était morte, la PlayStation 2 m'avait déçu, j'ai fini par acheté une GameCube qui me redonnait un peu d'espoir, donc c'était l'occasion de bosser pour un site Nintendo jusqu'à l'abandon de la NGC et l'arrivée de la Wii. J'écrivais pas mal d'infos sur la Wii au passage, mais sous son nom de code.

Sale époque...
Rhaaaa, sale époque ... tu te faisais payer avec des bisous? Bisous, gentils bisounours? alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 11:54

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Sale époque, la Dreamcast était morte, la PlayStation 2 m'avait déçu, j'ai fini par acheté une GameCube qui me redonnait un peu d'espoir, donc c'était l'occasion de bosser pour un site Nintendo jusqu'à l'abandon de la NGC et l'arrivée de la Wii. J'écrivais pas mal d'infos sur la Wii au passage, mais sous son nom de code.

Sale époque...
Rhaaaa, sale époque ... tu te faisais payer avec des bisous? Bisous, gentils bisounours? alien

Non heureusement. J'étais payé en jeu, je choisissais un jeu sorti fraichement que je voulais et on me l'envoyait. C'est comme ça que j'ai pu avoir pas mal de jeux sur cette console ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Avr 2018 - 12:04

Agathon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah moi Désert Strike je le préfère sur Snes grâce au son que je trouve plus réaliste et donc plus immersif pour ce genre de jeu ^^ Et le Roi Lion pareil  tongue
Oui mais toi tu preferpr tout ce qui est sur SNES. 
Je suis sur que tu préfères ART OF FIGHTING Sur SNES que sur NEOGEO Mr. Green
Non je préfère les bons jeux, c'est vrai que sur MD c'est pas si fréquent donc forcément...  Mr. Green

Plus sérieusement, je dois encore faire les comparaisons jeux Snes/MD pour vous rappeler que c'est pas vrai ? Parce qu'en réalité j'ai la flemme de rabâcher ça à chaque fois, ce serait bien que vous imprimiez ce que les gens disent, sauf si c'est du troll, mais je n'en ai pas l'impression malheureusement.

@marmotte : Je pense pouvoir m'entendre avec Shingo niveau jeu vidéo, j'ai l'impression par contre que l'inverse risque d'être beaucoup plus compliqué ^^ Jouer sur MD j'adore ça, par contre lui, jouer sur Snes...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 12:24

wiiwii007 a écrit:@marmotte : Je pense pouvoir m'entendre avec Shingo niveau jeu vidéo, j'ai l'impression par contre que l'inverse risque d'être beaucoup plus compliqué ^^ Jouer sur MD j'adore ça, par contre lui, jouer sur Snes...
c'est bien pour çà que j'émettais des doutes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Avr 2018 - 12:52

shingosama a écrit:Ah c'est moi que tu visais directement ? Bah écoute, oui, ne pas reconnaître que la MD fracasse littéralement la SNES sur les titres arcade, c'est être un abominable inculte.

Avoir SEGA comme référence ne signifie pas être bloqué sur la planète SEGA. Tu ne peux pas m'attaquer, je suis intouchable à ce niveau, de par parce que :

1) Je possède une Wii et j'ai possédé une GameCube
2) Je joue sur PC depuis toujours comme c'est le cas aujourd'hui (plus de 150 jeux sur Steam sans compter les autres plateformes telles que GOG, Uplay et Origin)
3) Je possède une NeoGeo Pocket

4) J'ai bossé pour un site Nintendo
5) Je possède une Xbox 360 avec énormément de titre arcade
shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:4) J'ai bossé pour un site Nintendo
t'avais le Psy et les cachetons fournis dans ton contrat? t'as du souffrir Shocked

Sale époque, la Dreamcast était morte, la PlayStation 2 m'avait déçu, j'ai fini par acheté une GameCube qui me redonnait un peu d'espoir, donc c'était l'occasion de bosser pour un site Nintendo jusqu'à l'abandon de la NGC et l'arrivée de la Wii. J'écrivais pas mal d'infos sur la Wii au passage, mais sous son nom de code.

Sale époque...
T'es sur que t'es intouchable ?  Mr. Green

Tu dis clairement que c'était une sale époque !

Sinon pour le côté arcade mieux sur MD, bah oui tout le monde est dac avec ça. Par contre il ne faut pas prendre de raccourci en disant que tout est mieux sur MD. La preuve avec Sunset Riders et Street Fighter 2. Sans oublier les exclues qui déboîtent...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 12:56

Ah je ne pense pas que tout est mieux sur Mega Drive, car on le sait, cette console a été trop souvent sous exploitée et négligée comme ce fut le cas avec Street Fighter II qui n'est nul autre que la version SNES avec un peu moins de couleurs et des digits foireux.

Après bon, SF2 sur MD ou SNES, ça se discute quand même, car je préfère jouer avec le pad MD 6 boutons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Avr 2018 - 14:13

Les pauvres Sega, ils ont vraiment pas eu de chance : les développeurs ont saccagé les portages, les éditeurs boudaient la MD à cause de Nintendo, le marché n'est pas allé dans leur sens, Sony les a défoncé, Microsoft a foutu le bordel...

Putain cette merde, pauvre Sega !

Et loin de tout ça, chez Nintendo tout était beau ! Les développeurs ont tous signé chez eux (on se demande encore pourquoi d'ailleurs), Sony n'a rien fait contre Big N, le marché était pile ce qu'il fallait pour lui, le virtual boy c'était pas leur faute les gens n'ont rien compris ^^, la N64 pareil...

Toujours la même rengaine...  What the fuck ?!?

Shingo, une bonne fois pour toute, si une entreprise coule ou ne fait pas le chiffre qu'il faut pour survivre et gagner de la thune alors c'est que la firme n'a pas fait les bons choix, rien de plus ! T'auras beau trouver toutes les excuses du monde à Sega, ça ne changera rien à l'histoire, ils ont juste mal géré leur business.

Une entreprise n'est pas là pour faire dans le sentiment, elle est là pour gagner de la thune en donnant envie d'acheter leur produit.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 15:31

@wiiwii007 je ne suis pas d'accord et puis SEGA c'est bien plus qu'une entreprise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Avr 2018 - 15:33

shingosama a écrit:SEGA c'est bien plus qu'une entreprise.
A partir de là, il n'y a plus de débat possible ... SEGA c'est ta maison, ta religion, ta raison de vivre ... c'est du grand délire!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 15:48

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:SEGA c'est bien plus qu'une entreprise.
A partir de là, il n'y a plus de débat possible ... SEGA c'est ta maison, ta religion, ta raison de vivre ... c'est du grand délire!

Tu sais que c'est un peu le cas pour les gens qui bossent au Japon ? Ils se donnent vraiment à fond pour leur boîte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum