GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:32

wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Pour résumer : la Snes est supérieure sur SF2 pour le son, la bonne affaire on s'en fout complètement ! La Snes est toujours supérieure sur les trucs useless là où la MD est supérieure pour les trucs essentiels : l'animation, la jouabilité et la nervosité.

Je m'en branle le c** des voies digit sur SF2
Pour l'animation et la nervosité, je suis dac même si la super arrive quand même à faire des trucs sympa, par contre la jouabilité Nintendo est quand même hors concours tellement elle est au top.
Et dire que la musique dans un jeu on s'en branle...  scratch 

C'est comme dire que la musique dans un film c'est pas important...
musique sur SF2, apprends à lire (comme d'hab)

musique qui est largement honorable sur MD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 14:37

Dagnirendae a écrit:C'est justement la bande son qui fait par exemple que je préfère SF2T a SSF2 sur snes, alors que SsF2 a bcp plus de contenu, mais on perd tout le côté percutant des combats... Juste à cause du bruit des impacts...
Un énorme + 1 ... SF2 TURBO >>> SSF2
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 11 Jan 2014 - 14:41

A cause justement du son des impacts dans super sf2 je prefere la version MD cette fois ci. Sur snes on ces impacts sonnent tres mal
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 11 Jan 2014 - 14:42

Je m'étais promis de ne pas rentrer dans ce débat amusant mais j'ai finit par craquer. Mr. Green
Franchement je m'en fout de cette guéguerre de récré.
Sega c'est très bien aussi, ils sont supérieurs dans bien des domaines, comme l'arcade, mais pas dans tous, faut aussi l'accepter à un moment donné.
Nintendo sans Sega ou Sega sans Nintendo, de toute façon, ça n'aurait aucun sens. La SNES et la MD ont su tirer tout leur potentiel de cette lutte que se livraient les constructeurs. Et quand la SNES a eu son SF2, les fans Sega ont chialé pour avoir le leur aussi. Au final tout le monde était content, mais il y a quand même eu quelques irréductibles pour comparer leurs bites (ou bytes) avec celles des autres. I don\'t want that

Après quand je lis sur ce topic qu'on essaye (et j'exagère à peine) de comparer un jeu mignon Nintendo à un jeu typé arcade de Sega, ça me fait rigoler. Oui, Street of Rage est un meilleur Beat them All que Zelda, et oui Thunder Force 3 est plus péchu que Mario Paint. MDR
Ça fait avancer le débat.  Mr. Green 

"Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?"

lessthantod a écrit:+ 1 ... le stick est je trouve plus adapté pour les jeux de baston SNK, pour les jeux de baston CAPCOM je ne joue que sur pad.
Perso je trouve pas que les jeux SNK soient plus adaptés au stick que les jeux Capcom. De manière générale tous les jeux de baston se jouent au stick. Tu peux faire énormément plus de choses avec un stick qu'avec un pad. Faire un 720 au pad par exemple, paye ta galère et tes ampoules aux doigts au bout de trois essais. Faire du tapotage ou du pianotage au pad c'est impossible aussi.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 14:44

wiiwii007 a écrit:Pour l'animation et la nervosité, je suis dac
Où vois-tu un pb d'animation et de nervosité sur SF2 version SNES? A moins que tu ne parle plus globalement de la SNES, mais pour SF2 là aucun soucis!

airdream a écrit:A cause justement du son des impacts dans super sf2 je prefere la version MD cette fois ci. Sur snes on ces impacts sonnent tres mal
Non ils sonnent très mal sur SSF2, mais pas sur SF2 TURBO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 14:50

Maskass a écrit:Perso je trouve pas que les jeux SNK soient plus adaptés au stick que les jeux Capcom. De manière générale tous les jeux de baston se jouent au stick. Tu peux faire énormément plus de choses avec un stick qu'avec un pad. Faire un 720 au pad par exemple, paye ta galère et tes ampoules aux doigts au bout de trois essais. Faire du tapotage ou du pianotage au pad c'est impossible aussi.
En fait je préfère le pad pour tous les jeux de baston et même pour les shoots, je suis beaucoup trop habitué à jouer avec la croix directionnelle. J'ai le stick arcade sur SATURN et j'ai essayé de m'y mettre sérieusement sur les jeux de baston/shoot ... mais y a rien à faire, je galère grave. Et pourtant je squattais les salles arcade au début des années 90 sur les BTA et la baston, mais dés que j'ai eu la MD et la SNES j'ai complètement lâché le stick pour le pad! C'est vraiment une question d'habitude je pense!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 11 Jan 2014 - 14:51

onels4 a écrit:Ha, et puis SF2 sur MD, c'est un vrai plaisir à manipuler, si on n'a pas le pad 6 boutons. Superbe  conception bien connue du pad, avec bouton start pour switcher pied/poing... le must de l'ergonomie. De quoi ruiner le plaisir du jeu.

et vous dites que l'on est de mauvaise fois, t'es resté bloqué en 89 ou quoi, de toutes facon sf2 se jour avec un stick arcade
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 14:53

Snoz a écrit:SF2T/SFZ2/FFSpecial/Dbz HD -> le tout en jap bien entendu  Cool
... et TURTLES TOURNAMENT FIGHTERS aussi! Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 14:58

djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Pour résumer : la Snes est supérieure sur SF2 pour le son, la bonne affaire on s'en fout complètement ! La Snes est toujours supérieure sur les trucs useless là où la MD est supérieure pour les trucs essentiels : l'animation, la jouabilité et la nervosité.

Je m'en branle le c** des voies digit sur SF2
Pour l'animation et la nervosité, je suis dac même si la super arrive quand même à faire des trucs sympa, par contre la jouabilité Nintendo est quand même hors concours tellement elle est au top.
Et dire que la musique dans un jeu on s'en branle...  scratch 

C'est comme dire que la musique dans un film c'est pas important...
musique sur SF2, apprends à lire (comme d'hab)

musique qui est largement honorable sur MD
La bonne blague, à moins d'être complètement de mauvaise fois tu parlais au début de street et par la suite du général.
Donc pour répondre à less, ce n'était en aucun cas pour street fighter 2, l'histoire de l'animation, comme dj nous le laissé penser.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 11 Jan 2014 - 15:07

onels4 a écrit:
airdream a écrit:Le pad 6 boutons est livré d'origine avec la MD a partir de je sais plus quelle annee. Ah ces nfans toujours des arguments en bois
Il leur a fallu tout ce temps pour piger ?  Shocked 
 il a bien fallut 2 ans a Nitendo pour comprendre que la nes ne faisait pas le poids par rapport la MD.

Nitendo a sorti" la SNES
SEGA une manette SIX bouton

la belle affaire,

allez un peu d'effort, vous allez bien en trouver des arguments valables

SNES = NES + jukbox + crayons de coloriages
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:09

wiiwii007 a écrit:Donc pour répondre à less, ce n'était en aucun cas pour street fighter 2, l'histoire de l'animation, comme dj nous le laissé penser.
Ha OK! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 15:10

La version Snes est meilleure car il y a une hirondelle dans un ciel qu'il n'y a pas sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:12

MD2B a écrit:SNES = NES + jukbox + crayons de coloriages
 Razz Razz ... + mode 7 + 1er pad 6 boutons avec boutons de façade L/R + superFX

Et puis je trouve que le fossé technique entre la NES et la SNES est bien plus important qu'entre la SMS et la MD ... m'enfin normal me dira-t-on, il y a plus d'écart de temps entre les 2 consoles de NINTENDO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 11 Jan 2014 - 15:15

lessthantod a écrit: Razz Razz ... + mode 7 + 1er pad 6 boutons avec boutons de façade L/R + superFX

ca, ca s'appelle de l'esbroufe, du tape a l'oeil, pour des joueurs occasionnels.


Dernière édition par MD2B le Sam 11 Jan 2014 - 18:50, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:24

Bah sans ça pas de SMK, pas de F-ZERO, pas de STARWING, pas de YOSHI'S ISLAND, ... bref, on a là les meilleurs jeux de la SNES et ils n'auraient pas pu sortir sur MD!


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Jan 2014 - 15:27, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 15:27

de l'esbrouffe  MDR ... +1 less

Faut prendre le problème à l'envers, il a fallu 2 ans à la MD pour prouver qu'elle était meilleur qu'une 8bit...

  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 11 Jan 2014 - 15:29

4 mhz pour une console fabriquée deux ans plus tard, si ça, n'est pas du recyclage
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:32

C'est quand même dingue de ne pas admettre que NINTENDO a toujours innové, pour le meilleur avec les G&W, la NES, GB, SNES, GC Very Happy  ... ou pour le pire avec le VIRTUA BOY, la N64, Wii! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:33

MD2B a écrit:4 mhz pour une console fabriquée deux ans plus tard, si ça, n'est pas du recyclage
C'est LE seul ET unique défaut de la SNES, la MD en a d'autres de défauts et bien plus nombreux ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 15:34

airdream a écrit:Je pense bien avant 96, la MD2 N'est elle pas fournie avec ce pad en bundle avec le jeu sf2' ?
Oui je déconnais, j'en sais rien en fait  Wink

Quand on connais l'amour que touko porte a la pce, difficile pour lui d'etre objectif

Du tout, j'aime bien cette machine c'st vrai, j'en ai pas eu une à cette époque, mais je sais quand je vois un truc qui n'est pas au niveau le dire ..

Si je prends strider par exemple, la version PCE est une grosse merde bien baclée, quand en plus elle utilise le scdrom + AC pour cette daube  Shocked

Perso, j'ai trouvé SF2 impressionnant pour de la PC Engine, mais de la à la comparer aux version 16bits...

Je veux bien, mais dit moi ce qu'elle à de très inférieur, à part le second parallaxe en moins ??

Là où je serrai d'accord c'est sur SSF2 snes, le bruit merdique (faut le dire) des impacts gâche 50% du jeu, c'est la version qui procure le moins de plaisir au final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:41

TOUKO a écrit:Je veux bien, mais dit moi ce qu'elle à de très inférieur, à part le second parallaxe en moins ??
C'est bien là le pb, c'est pas rien comme défaut visuel et ça gâche une bonne partie du plaisir de jeu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 15:45

Ah ok, si pour vous ça se résume à ça comme critère principal ok pas de soucis pour moi ..
Malgè que les samples soient largement meilleurs et le jeu est bien plus coloré, ce qui le rend plus détaillé que sur Md .

Font chier capcom, ils auraient du faire une version SGX  rambo , y'aurait pas photo pour un fight 20 ans après lol

Et parler de puces pour faire un jeu fluide alors que RR² sans puce, techniquement éclate n'importe quel shoot MD ..


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 15:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 15:47

OK pour le son, mais tu le trouve plus coloré/détaillé sur PCE que sur MD? Faudrait que je reteste ça! scratch Y aurait pas des vidéos comparative avec la version MD et PCE?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 15:49

Non mais sur le comparatif que j'ai mis en page 37, tu vas sur le lien, et tu zoomes, tu verras que la version PCE est proche de la snes, la version MD est plein de dithering .

http://www.retro-sanctuary.com/comparisons%20-%20Real%20Street%20Fighter.html


Ou mieux là
http://www.superpcenginegrafx.net/sfiice_comp_bgs_page1.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 16:08

Nintendo tellement en avance qu'ils ont mis un moteur de 4L dans leur Snes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:03

Pour parler de bad apple sur snes, je pense que sur PCE c'est parfaitement possible .

Y'a une technique qui permet de faire des transferts en VRAM à 2 cycles /octet, sachant que la demo est en 2bp, et que la pce possède ce mode en natif, ça accélérerait les choses .

Couplé à d'autres astuces (passage du vdc @10 mhz pendant le vblanc), désactivation des sprites pendant l'affichage, augmenterai encore la BP dispo pendant l'affichage,sachant que le PCE peut transférer au max pendant l'affichage .
@30 fps ce serait parfaitement faisable, le seul hic, c'est qu'on sera pas @ 8Mb par contre  Sad 

DSL pour le HS par contre  pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:06

Après nous avoir vanté le son sur MD il paraît que la musique on s'en fout ? MDR

Excellent, merci djvegeta1978. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 17:09

MDR  MDR  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:09

LOL, on appelle ça retomber sur ses pattes .
On choisis les arguments qui vous avantagent .

Surtout que djvegeta1978 compare la MD avec une NG sur ce jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=NSNGbi3M478

Milles excuses djvegeta1978, tu parlais peut être de la NG pocket ??  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:32

onels4 a écrit:Après nous avoir vanté le son sur MD il paraît que la musique on s'en fout ? MDR

Excellent, merci djvegeta1978. lol!
Faut pas écouter Sting qui ne sait pas lire, si en plus tu reprends bonjour le téléphone arabe.

J'ai dit qu'on s'en fout du son sur cette comparaison des SF2, là n'est pas l'essentiel pour avancer que l'un est meilleur, dommage pour les Nfans ils n'ont que ça à avancer, comme je l'ai écrit noir sur blanc la jouabilité et l'animation sont bien plus important dans un VS, mais quand on lit de travers et qu'on a autant d'oreille que Lagaff ça n'avantage pas à comprendre un texte et avoir un avis valable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum