GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Mai 2018 - 14:31

Perso je la découvre petit à petit cette SMS que je n'aimais pas avant, à cause de sa manette... C'est vrai qu'il y a de bons jeux dessus, mais pour le moment c'est très très loin d'être suffisant face à une NES.

Je précise que je privilégie toujours le fond à la forme, donc le gameplay à la DA.


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 14 Mai 2018 - 14:33, édité 1 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 14 Mai 2018 - 14:32

Si Master of Darkness était sur NES il coûterait une blinde.

Ah les nintendosex sont vraiment des jaloux
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 14:33

wiiwii007 a écrit:Je précise que je privilégie toujours le fond à la forme, donc le gameplay à la DA.
C'est pour cette raison que tu trouves des qualités à de belles coquilles vides comme Le Roi Lion? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Mai 2018 - 14:41

Coquille vide selon toi, moi j'aime bien son gameplay, que veux tu que je te dise ? L'inverse pour aller dans ton sens ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 14:57

Tonkatsu a écrit:
onizukakun a écrit:
marmotjoy a écrit:il y a des chances que tu le sois quand même Wink 

Par contre, j'arriverais jamais à comprendre pour la SMS. En plus c'est ma Sega préférée avec la GG. Mais alors, je trouve qu'il y a un tel fossé entre les deux ludothèques. A la limite je les mets à égalité sur la plateforme car il y a quand même Sonic, les WB, les Mickey, Alex Kidd. Mais alors sur le reste, il n'y a pas de comparaison. Rien qu'avec Capcom et Konami en plus de Nintendo, la ludothèque est gigantesque.

Alors bien sûr c'est plus joli et coloré sur SMS, mais avec quand même des défauts largement évitable (la manette, pas de plein écran).
La NES c'est vert bleu et marron, la jouabilité est franchement pas terible, l'image est carrément degueu...certes y a beaucoup de jeux mais bon...
L'argument : "Mais bon..."  ohnon 

La jouabilité ? What the fuck ?!?

Le catalogue de la Nes explose celui de la SMS. Il n'y a pas d'équivalent aux SMB, Megaman ou Castlevania (Master of Darkness, sombre copie) sur SMS. Même en plates formes, dur de rivaliser, suffit de voir les productions de Sunsoft.
Mais bon......avoir une tonne de jeu ne veut pas dire qu'ils sont tous de qualité. je ne dis pas que sur SMS ils sont tous bons....Mais sur NES il y a un bon paquet de daubes injouables moches. Alors je sais qu'il y a beaucoup de Nintendophiles ici, mais soyons tous honnêtes pour une fois....la NES n'est certainement pas la meilleure de chez big N, commercialement parlant oui, ca j'ai rien a redire....mais bordel les bons jeux jouables avec de bonnes zics, y en a pas des tonnes.....remarquez sur SMS non plus....mais au final, si on vire toutes les merdes de la NES et celles de la SMS, je suis sur qu'elles sont kifkif MDR MDR MDR , non?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 15:10

wiiwii007 a écrit:Coquille vide selon toi, moi j'aime bien son gameplay, que veux tu que je te dise ? L'inverse pour aller dans ton sens ?
Désolé si je t'ai vexé! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Lun 14 Mai 2018 - 15:11

keneda a écrit:Oui il y a bcp plus de jeux cultes sur NES que sur Master System.

Mais on trouve de très bons titres aussi sur la 8 bits de Sega (ajouter à ceci une sortie vidéo magnifique et des graphismes nettement supérieurs), je préfère cette dernière sans hésitation.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Bw5eep10
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Mqdefault
Non mais c'est quoi ce tableau comparatif foireux entre la NES et la SMS. Depuis quand la SMS affiche 52 couleurs en simultané (sur une palette de 256 en plus  MDR )? La SMS c'est 32 couleurs en simultané sur une palette de 64. Donc je veux bien qu'on défende la Master System (surtout que c'est une console que j'affectionne), mais faut arrêter de publier n'importe quoi. Razz
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 15:12

La SMS est ma console de coeur, mais je dois admettre que la ludothèque NES est très largement supérieure à celle de ma SMS chérie.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Mai 2018 - 15:15

@onizukakun : Non  Razz

Mais je parlerais en connaissance de cause plus tard, mais ça me semble difficile tant la NES possède des tueries. Tu prends juste les Mario, les Megaman, les Castlevania, les Zelda, les Batman, les Ducktales, les Double Dragon, les Chip And Dale, les Contra, les Adventure of Lolo, les Ninja Gaiden... t'es déjà très très bien fourni !

Je n'ai pris que les gros hits connus.

@less : Non pas vexé, mais c'est vrai qu'à force de sauter sur la moindre occaz pour me " taquiner " c'est un peu relou. 

Mais pas de souci tout va bien  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 14 Mai 2018 - 15:18

Oui les jeux cités sont très bons. 

Je préfère quand même le Ninja Gaiden sur master system.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 15:23

onizukakun a écrit:Mais bordel les bons jeux jouables avec de bonnes zics, y en a pas des tonnes.....remarquez sur SMS non plus....mais au final, si on vire toutes les merdes de la NES et celles de la SMS, je suis sur qu'elles sont kifkif MDR MDR MDR , non?
Pas besoin d'être Nintedophile pour s'en rendre compte, si t'es passionné de JV que t'as touché aux deux consoles (j'y inclus la Famicom dedans), le constat est flagrant What the fuck ?!?

Concernant Master of Darkness : il y a eu Castlevania 3 sorti en 89 entre temps, qui est au dessus de Master Darkness (sorti en 92 hein) en tout point, gameplay, DA, level design et musiques. Tu parles d'un hommage, c'est comme Golden Axe Warrior, rien ne vaut l’orignal... C'est un aveu de faiblesse de la part de Sega de plagier à ce point des hits de la Nes.

Après l'affect envers une console ça se comprend, mais moi même qui ait eu une master system à l'époque (ma première console en plus), ayant joué pas mal sur les deux plates formes, ya pas photo en terme de ludothèque, et pas seulement en terme de quantité. Celle de la Nes est variée et ce dans tous les registres. Et l'absence d'éditeurs tiers de la carrure de Capcom, Konami ou Sunsoft (pour rappel entres autres Batman, Gremlins 2, Gimmick, Blaster Master, Hebereke, Journey To silius) se ressent.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:25

onizukakun a écrit:les plus gros hits arcade du moment n'y sont pas, du moins ceux de SEGA, normal...donc voila pourquoi la SMS
Genre Altered Beast, Eswat, Golden Axe, Alien Storm etc etc etc ...........ok, je vais aller jouer à Gun Smoke, Gradius et Contra clown
onizukakun a écrit:la jouabilité est franchement pas terible
c'est un troll, une blague ou t'as glissé? scratch

Tryphon a écrit:La NES, en France, a été quand même été assez massacrée : sortie vidéo dégueulasse, mise en avant de grosses daubasses (Bayou Billy...), sorties tardives de chefs d'œuvres (SMB3 qui sort presque après le 4...)

Ça explique pas mal comment on peut préférer la SMS (c'est mon cas aussi, j'ai juste aucun affect avec la NES, qui est pourtant certainement un bijou).
je peux me tromper, mais ça me donne quand même l'impression que tu connais mal la machine parce qu'avant que SMB3 ne sorte, j'ai quand même pu jouer à Zelda 1 et 2, au deux premiers Castelvania, à Probotector, à Gun Smoke, à Double Dragon 2, aux deux premiers Megaman, pas vraiment ce que j'appelle des daubasses ................. et je n'ai pas eu Bayou Billy.

D'ailleurs ce dernier regorge d'idées pour l'époque .............. c'est dommage qu'elles ne soient pas mises en pratiques. Sinon l'idée du jeu, en mélangeant tous ces gameplay, pour l'époque c'est génial.
keneda a écrit:Oui il y a bcp plus de jeux cultes sur NES que sur Master System.

Mais on trouve de très bons titres aussi sur la 8 bits de Sega (ajouter à ceci une sortie vidéo magnifique et des graphismes nettement supérieurs), je préfère cette dernière sans hésitation.
bah je vais reprendre l'argument de mauvaise foi qu'on m'a sorti entre la DC et la GC: normal elle est sortie 3 ans plus tard, presque une génération clown

J'ai jamais dis qu'elle n'avait pas de bons titres, bien au contraire. Par contre c'est sans comparaison avec la NES.
keneda a écrit:Si Master of Darkness était sur NES il coûterait une blinde.

Ah les nintendosex sont vraiment des jaloux
Non, pas jaloux, je le trouve très bien Master Of Darkness. Par contre, il se serait sûrement beaucoup mieux vendu sur NES donc pas dit qu'il coûterais plus cher qu'un Castelvania.

Par contre, pour un Master Of Darkness, j'ai 3 bons castlevania en face et quand même pas mal d'action/plateformes.
onizukakun a écrit:Mais bon......avoir une tonne de jeu ne veut pas dire qu'ils sont tous de qualité. je ne dis pas que sur SMS ils sont tous bons....Mais sur NES il y a un bon paquet de daubes injouables moches. Alors je sais qu'il y a beaucoup de Nintendophiles ici, mais soyons tous honnêtes pour une fois....la NES n'est certainement pas la meilleure de chez big N, commercialement parlant oui, ca j'ai rien a redire....mais bordel les bons jeux jouables avec de bonnes zics, y en a pas des tonnes.....remarquez sur SMS non plus....mais au final, si on vire toutes les merdes de la NES et celles de la SMS, je suis sur qu'elles sont kifkif MDR MDR MDR , non?
Non, loin de là. T'oublie quand même vite que c'est une console de 1983, quand elle sort c'est quand même ce qui se fait de mieux. En plus les bonnes Zics, j'espère que tu rigoles, rien qu'avec les titres de Sunsoft, niveau musique toute la concurrence est enterrée.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 14 Mai 2018 - 15:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 14 Mai 2018 - 15:27

Tonkatsu a écrit:l'absence d'éditeurs tiers de la carrure de Capcom, Konami ou Sunsoft (pour rappel entres autres Batman, Gremlins 2, Gimmick, Blaster Master, Hebereke, Journey To silius) se ressent.
Oui c'est indéniable et c'est dommage pour l'histoire du JV quand on voit ce que la Master System a dans le ventre.

Pour profiter pleinement de la NES aujourd'hui faut la NES mini (la faute à une sortie video de merde).
Pour profiter pleinement de la Master System aujourd'hui faut une TV Cathodique ^^
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:32

eh faut arrêter, j'ai pas non plus les yeux qui saignent quand je branche ma NES Confused bon, j'ai une catho qui prends très très bien le composite mais enfin, ok c'est pas top. Mais je vous rappelle qu'avant c'était prise antenne, donc faudrait pas oublier de contextualiser. Alors oui c'est pas top, mais bon c'est pas injouable non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 15:35

wiiwii007 a écrit:@less : Non pas vexé, mais c'est vrai qu'à force de sauter sur la moindre occaz pour me " taquiner " c'est un peu relou. 

Mais pas de souci tout va bien  Wink
Sincèrement, ce n'était pas mon intention ... je l'admets, c'était peut-être la vanne de trop Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 15:45

Hé les amis, viendez voir ... study MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! study


Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Mai 2018 - 15:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 15:48

De toute façon, pour apprécier la Nes à sa juste valeur, faut avoir une Famicom AV. Que se soit la SMS ou la Nes les deux sont en 50Hz, certains jeux sont méconnaissables en PAL, niveau sonore et prise en main.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 15:49

STOP au HS stp Wink
lessthantod a écrit:Hé les amis, viendez voir ... study MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! study


Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Mai 2018 - 15:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:50

C'est l'amour fou ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fanoplusplus64K Lun 14 Mai 2018 - 17:43

keneda a écrit:Oui il y a bcp plus de jeux cultes sur NES que sur Master System.

Mais on trouve de très bons titres aussi sur la 8 bits de Sega (ajouter à ceci une sortie vidéo magnifique et des graphismes nettement supérieurs), je préfère cette dernière sans hésitation.

Spoiler:
Y'a deux erreurs au moins, c'est 32 couleurs simultanées en 256*192...
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 14 Mai 2018 - 18:16

Tout est faux dans ce tableau ou presque :-p
Déjà la vram n'est pas indiquée côté SMS. Si on veut comparer avec la NES alors c'est 8 ko de RAM et 16 ko de VRAM. Le nombre de sprite par ligne est le même des 2 côtés (8) et idem pour le nombre de sprite en tout (64).
Le nombre de couleurs simultanées c'est 25 sur NES et 31 sur SMS mais ici c'est pas ça qui compte (2bpp sur NES vs 4bpp sur SMS, et là ça compte bien plus), puis le Z80 tourne à 3.58 MHz et pas 4 Mhz.. enfin bref quasi tout faux :-p Je déteste ces tableaux complètement foireux qui desinforment les gens..
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Lun 14 Mai 2018 - 18:50

Stef a écrit:Tout est faux dans ce tableau ou presque :-p
Déjà la vram n'est pas indiquée côté SMS. Si on veut comparer avec la NES alors c'est 8 ko de RAM et 16 ko de VRAM. Le nombre de sprite par ligne est le même des 2 côtés (8) et idem pour le nombre de sprite en tout (64).
Le nombre de couleurs simultanées c'est 25 sur NES et 31 sur SMS mais ici c'est pas ça qui compte (2bpp sur NES vs 4bpp sur SMS, et là ça compte bien plus), puis le Z80 tourne à 3.58 MHz et pas 4 Mhz.. enfin bref quasi tout faux :-p Je déteste ces tableaux complètement foireux qui desinforment les gens..
+1 (et c'est pas faute de le lui avoir précisé, mais visiblement il a esquivé  tongue ).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 14 Mai 2018 - 19:56

Déjà, comparer la frequence de 2 CPU, ça n'a de sens que si c'est le même modèle...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 13:21

Bon, j'ai lancé juste pour essayer le Mega Turrican sur la Snes Mini Razz et ça m'a l'air tout bon aussi. Graphiquement, la MD est super bien utilisée.

J'ai aussi essayé la GBA sur la mini avec Dragon Ball Advance. Punaise ça rend super bien la GBA sur une TV, c'est top.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mar 15 Mai 2018 - 14:23

J'ai aussi essayé la GBA sur la mini avec Dragon Ball Advance. Punaise ça rend super bien la GBA sur une TV, c'est top.

t'avais jamais testé avec le gba player sur game cube ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 14:32

tilou a écrit:
J'ai aussi essayé la GBA sur la mini avec Dragon Ball Advance. Punaise ça rend super bien la GBA sur une TV, c'est top.
t'avais jamais testé avec le gba player sur game cube ?
Le rendu n'est vraiment pas terrible avec le GB Player de la GC.


Dernière édition par lessthantod le Mar 15 Mai 2018 - 14:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 15 Mai 2018 - 14:42

marmotjoy a écrit:Bon, j'ai lancé juste pour essayer le Mega Turrican sur la Snes Mini Razz et ça m'a l'air tout bon aussi. Graphiquement, la MD est super bien utilisée.

Fais attention quand même, en terme d'action c'est quand même autre chose que la version SNES, on est sur une vraie 16 bits ce coup ci Razz
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:20

tilou a écrit:t'avais jamais testé avec le gba player sur game cube ?
et non, je n'en ai jamais eu. Je suis con, l'été dernier j'en ai laissé passer un à 20 euros dans un cash. Mais là le rendu est top, ça va me motiver à faire de la GBA.
Stef a écrit:Fais attention quand même, en terme d'action c'est quand même autre chose que la version SNES, on est sur une vraie 16 bits ce coup ci Razz
sauf que pour l'instant je vois pas trop de différences à ce niveau là, mais j'apprécie beaucoup le peu que j'ai fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 15 Mai 2018 - 16:23

marmotjoy a écrit:
Stef a écrit:Fais attention quand même, en terme d'action c'est quand même autre chose que la version SNES, on est sur une vraie 16 bits ce coup ci Razz
sauf que pour l'instant je vois pas trop de différences à ce niveau là, mais j'apprécie beaucoup le peu que j'ai fait.

Je trollais :p
Mais bon tout de même, il y a foule de détails en plus dans l'animation quand même, déjà tu as de vraies explosions quand tu déglingues un ennemi (pas les petits pétards mouillées dont on a l'habitude sur SNES) MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 16:26

Après, je t'avouerais que les explosions c'est vraiment pas le truc auquel je fais gaffe, ça change pas vraiment le jeu en ce qui me concerne. Non mais là, ça s'annonce très bon mais j'ai pas eu le temps de faire grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 15 Mai 2018 - 16:34

Ouais enfin les explosions c'est un détail, tu verras simplement que le jeu n'est pas aussi "rigide" et plus dynamique que la version SNES (je ne sais pas comment le définir autrement mais c'est vraiment le symptôme des jeux SNES pour moi ^^)... Et puis ces musiques, un vrai régal :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum