GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 30 Mai 2018 - 13:10

shingosama a écrit:Ah ouais carrément [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/smiley]

Je pense aussi que tout le monde s'en fou, sauf moi  [smiley]https://2img.net/u/3412/15/69/90/smiles/435303.gif[/smiley] C'est un truc qui me gêne et depuis que je suis sur le forum, vous savez très bien que j'avais pour habitude de rouspéter pour cette différence de vitesse. Je suis trop maniaque comme dirait certain, mais bon je suis comme ça.

J'ai essayé Exodus, la crème de la crème, pareil plus rapide [smiley]https://2img.net/u/3412/15/69/90/smiles/3135148816.gif[/smiley]

Donc comme la très bien expliqué Stef il y a une différence "minime" au niveau de la vitesse entre un émulateur et une vraie MD, ce qui se fait encore plus ressentir quand une MD PAL tourne à 60Hz !

Étrange que lessthantod n'est pas venu me tirer les oreilles...

Ouais mais encore une fois la différence est faible, si tu prends une MD NTSC il y a de fortes chances que tu ne ressentes aucune différence. Avec une MD PAL la différence est plus importante mais franchement ça reste faible pour moi ;-)

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 30 Mai 2018 - 13:11

Petit retour sur Pulseman car terminé ce matin.

Bon, mon avis a bien changé par rapport à hier... en mieux  Razz

Oui ce matin, ça m'a tracassé ce level design qui te bloque, donc j'ai cherché et découvert que l'on peut recharger son perso en électricité en faisant 2X en avant rapidement. Du coup ça change la donne, et pas qu'un peu. Donc, comment aborder tout ça   scratch Allez, pour faire plaisir à stef je vais commencer par les défauts et finir par les qualités  Wink 

Le premier truc qui choque c'est la maniabilité pas super précise à cause de l'inertie du perso. En gros lorsque l'on marche tout va bien mais au bout d'un moment il accélère tout seul, et c'est à ce moment là que ça se complique. En effet, difficile de s'arrêter net quand il court, on se retrouve souvent à prendre un coup alors que dans un jeu plus précis on ne l'aurait pas pris. Heureusement notre héros peut se prendre jusqu'à 3 coups avant de succomber, et les stages regorgent d'items d'énergie, de vies et de petites boules qui offrent des vies si on prend la peine d'en ramasser 10.

On est donc dans un jeu de plateforme psychédélique, et c'est en ça que j'ai aimé le jeu. Pour être plus précis, je n'aime pas du tout l'univers proposé, ni les musiques, ni la DA. Mais le côté " too much " et " l'expérience inédite " ont fait que j'ai accroché malgré tout. Oui parce que quand je dis " expérience inédite ", il faut le voir pour le croire... mais c'est pas forcément dans le gameplay, même si il fait le taff et propose quelques séquences bien senties. Non non, c'est plus le côté visuel qui choque et peut rendre dingo. Dommage qu'il n'ait pas mis du Pink Floyd, ça aurait été top, là on se prend de la techno bien comme j'aime pas ^^ Mais c'est pas grave, c'est à voir absolument, chapeau bas pour ce moment... chelou  Very Happy

Sinon dans les défauts je pointerais du doigt la réalisation. Bien qu'elle donne l'impression d'être surchargée de choses compliquées à gérer pour la console (effets en tout genre, animations de partout etc.), ça n'excuse pas le fait que ça fout le bordel dans la visibilité. Pire, le jeu ralenti constamment, en gros, dès qu'il y a un ennemi, ça ralenti, et pas qu'un peu... Autre défaut selon moi : les boss. Pas super à battre la plupart du temps.

Au final, je trouve qu'il se traîne plein de tares à la con mais que le délire fait passer la pilule. Puis le level design est soigné et demande au joueur de fouiner un peu partout, et sans timer, j'adore ça. On est toujours récompensé de nos " efforts ", et ça c'est cool. La difficulté est tranquille, c'est pas super compliqué, un peu plus à la fin, mais rien de bien méchant. D'ailleurs je ne sais pas si il y a des continus ou pas. J'ai terminé le titre, il me restait encore 6 vies.

C'est un bon jeu pour ceux qui comme moi n'adhèrent pas à l'ambiance, mais ça peut être, je pense, un grand moment vidéoludique pour les autres. Oui, je fais désormais parti des défenseurs de Pulseman !  Very Happy

En revanche, il ne faut pas le comparer à un Megaman, seule l'apparence y fait penser, tout le reste n'a rien à voir du tout. A la limite, si je voulais le comparer, c'est tiré par les cheveux mais je dirais Aero The Acrobat. Mais ce serait uniquement parce que les deux héros font ses attaques en diagonales, ça m'y a fait penser... de loin.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 30 Mai 2018 - 13:14

Stef a écrit:D'ailleurs la MD Jap va0 a été patchée à la dernière minute car le pixel clock utilisé pour le mode H40 était un peu trop border Line et certaines TV ne l'acceptaient pas :-p
Du coup quid du mode 7.16mhz de la PCE?
Ca serait pas étonnant que ca ait posé des problèmes ponctuel mais que que ce soit passé quand meme.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 30 Mai 2018 - 13:14

upsilandre a écrit:En général les bons émulateurs proposes tous les type de synchro et de priorité (que ce soit aussi pour le son, l'affichage...). Sur les emulateurs NES on trouve toute les options. Apres qu'est ce que ca donne sur de vrai test faudrait comparer.

Oui tu peux proposer sur quoi tu te synchronises.. Mais il n'y a pas de solution parfaite. Dans Gens je me synchronise sur le son en priorité car la moindre ratée même d'un seul sample s'entend tout de suite, ensuite tu peux activer la VSync (synchro affichage) mais tu auras toujours une frame doublée ou perdue car il n'est pas possible de synchroniser parfaitement le son et la vidéo sur l'émulation (pas de multiple commun dans les fréquences de fonctionnement)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 15:05

Donc c'est pas si débile de préférer jouer sur le support d'origine bien que l'émulation peut convenir dans la plupart des cas !!

En tout cas merci je vais jouer moins bête ce soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mer 30 Mai 2018 - 15:53

compte rendu Pulseman par WiiWii007:
merci l'ami....mais t'es quand meme un fou de finir les jeux comme ca
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 30 Mai 2018 - 16:03

Maintenant que tu t'es fait des jeux easy, viens souffrir avec moi sur Jim Power ahah !
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 30 Mai 2018 - 16:04

Stef a écrit:Ou plutôt tout le monde s'en fout :-p
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 517947
shingosama a écrit:Étrange que @lessthantod n'est pas venu me tirer les oreilles...
I don\'t want that
keneda a écrit:
lessthantod a écrit:
onizukakun a écrit:Pour repondre aux messages suivants, je prefere le 1 car le 2 m'a laissé une vague de deja vu et ca ne m'a pas transcendé comme le 1er a pu le faire....
Pareil et pour les mêmes raisons que toi, la baffe visuelle et graphique ... et je rajouterais la baffe du gameplay/level design.
Alors certes, DKC 2 peaufine la formule originale, mais on y perd dans la cohérence de l'univers/graphique et Donkey Kong "le seul, le vrai" n'est plus un perso jouable. Et la surprise, la nouveauté, c'est impossible à reproduire dans une suite aussi rapprochée de l'originale.
Pareil !

le résultat est sans appel:
https://www.gamopat-forum.com/t66688-sondage-votre-donkey-kong-country-prefere?vote=viewresult
Cool salut

Et j'insiste, DKC 2&3 manquent cruellement de cohérence visuelle ... c'est d'ailleurs un peu le même problème pour Tropical Freeze.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:35

lessthantod a écrit:

mon précieux :am:
J'ai jamais vraiment accroché le donkey kong. Surement le traumatisme de l’émission TV que je détestais....et puis le design pas assez japonnais à mon sens.

Un jour, je tenterais de les faire.
La version GBA est identique, moins bonne, supérieure? (je sais au moins que la puce sonore de la gba risque de pas être aussi performante que celle de la snes)

Le freeze, il est à faire sur switch ou bof?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 30 Mai 2018 - 18:41

onizukakun a écrit:
compte rendu Pulseman par WiiWii007:
merci l'ami....mais t'es quand meme un fou de finir les jeux comme ca
Un fou ?  scratch Pourquoi ? C'est à voir, vraiment !
Lumli a écrit:Maintenant que tu t'es fait des jeux easy, viens souffrir avec moi sur Jim Power ahah !
J'avoue Embarassed 

Bon allé, pour me faire pardonner je vais me casser les dents sur ce Jim Power avec toi !  Wink
lessthantod a écrit:
Stef a écrit:Ou plutôt tout le monde s'en fout :-p
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 517947
shingosama a écrit:Étrange que @lessthantod n'est pas venu me tirer les oreilles...
I don\'t want that
keneda a écrit:
lessthantod a écrit:
onizukakun a écrit:Pour repondre aux messages suivants, je prefere le 1 car le 2 m'a laissé une vague de deja vu et ca ne m'a pas transcendé comme le 1er a pu le faire....
Pareil et pour les mêmes raisons que toi, la baffe visuelle et graphique ... et je rajouterais la baffe du gameplay/level design.
Alors certes, DKC 2 peaufine la formule originale, mais on y perd dans la cohérence de l'univers/graphique et Donkey Kong "le seul, le vrai" n'est plus un perso jouable. Et la surprise, la nouveauté, c'est impossible à reproduire dans une suite aussi rapprochée de l'originale.
Pareil !

le résultat est sans appel:
https://www.gamopat-forum.com/t66688-sondage-votre-donkey-kong-country-prefere?vote=viewresult
Cool salut

Et j'insiste, DKC 2&3 manquent cruellement de cohérence visuelle ... c'est d'ailleurs un peu le même problème pour Tropical Freeze.
C'est quoi la cohérence visuelle ?  scratch 

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:09

gaban a écrit:
lessthantod a écrit:

mon précieux :
J'ai jamais vraiment accroché le donkey kong. Surement le traumatisme de l’émission TV que je détestais....et puis le design pas assez japonnais à mon sens.

Un jour, je tenterais de les faire.
La version GBA est identique, moins bonne, supérieure? (je sais au moins que la puce sonore de la gba risque de pas être aussi performante que celle de la snes)

Le freeze, il est à faire sur switch ou bof?

On tient le même discours +10000.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:12

shingosama a écrit:
On tient le même discours +10000.
Si tu pouvais m'éclairer... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:14

@gaban

gaban a écrit:J'ai jamais vraiment accroché le donkey kong. Surement le traumatisme de l’émission TV que je détestais....et puis le design pas assez japonnais à mon sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:18

Ah ok, tu n'as pas accroché non plus sur le design. 😄

Si ils avaient opté pour le même "style" que les visuels de stafox, j'aurais certainement plus apprécié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Mer 30 Mai 2018 - 19:28




Un jour, je tenterais de les faire.
La version GBA est identique, moins bonne, supérieure? (je sais au moins que la puce sonore de la gba risque de pas être aussi performante que celle de la snes)

Le freeze, il est à faire sur switch ou bof?

Version GBA beaucoup moins bonne ... même graphiquement ce n'est pas aussi beau....Je trouve les portages pas si réussis que les Mario.


Dernière édition par Shantae le Mer 30 Mai 2018 - 19:31, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 30 Mai 2018 - 19:30

gaban a écrit:
lessthantod a écrit:
mon précieux :
J'ai jamais vraiment accroché le donkey kong. Surement le traumatisme de l’émission TV que je détestais....et puis le design pas assez japonnais à mon sens.

Un jour, je tenterais de les faire.
Bah voilà, c'est parce que tu n'y a jamais joué ... je te garantis que tu changeras d'avis quand t'aura posé tes mains dessus Wink
Shantae a écrit:Version GBA beaucoup moins bonne ... même graphiquement c'est pas aussi beau....Je trouve les portages pas si réussis que les Mario.
Oui, à ne surtout pas faire sur GBA ... surtout le 1 qui souffre cruellement de la comparaison avec la version SNES.


Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Mai 2018 - 19:41, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:33

Si, j’ai essayé plusieurs fois. Mais j’ai pas vraiment insisté. Je sais plus si je me suis arrété dans une mine ou sous l’eau, c’était il y a quelques années.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Mer 30 Mai 2018 - 19:35

Perso Less je les trouve même foirés ces portages... Je les ai finis sur SNES , et finis les Dk land gb qui sont similaires. Mais sur GBA je n'ai pas pu. Graphiquement c'est juste incroyable la différence.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 418468


Dernière édition par Shantae le Mer 30 Mai 2018 - 19:37, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 30 Mai 2018 - 19:36

Shantae a écrit:

Version GBA beaucoup moins bonne ... même graphiquement ce n'est pas aussi beau....Je trouve les portages pas si réussis que les Mario.

Ça m'a toujours étonné ces portages SNES --> GBA toujours moins bons sur la GBA, franchement la GBA était censé exploser la SNES techniquement et pourtant elle peinait à faire des portages corrects :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 30 Mai 2018 - 19:37

gaban a écrit:Si, j’ai essayé plusieurs fois. Mais j’ai pas vraiment insisté. Je sais plus si je me suis arrété dans une mine ou sous l’eau, c’était il y a quelques années.
Bah pour moi c'est simple, PC Kid 2, Sonic 1, SMB 3 et DKC 1 c'est le summum de la plateforme pure.
Shantae a écrit:Perso Less je les trouve même foirés ces portages... Je les ai finis sur SNES , et finis les Dk land gb qui sont similaires. Mais sur GBA je n'ai pas pu. Ce sont des portages bâclés
Moi c'est surtout le DKC 1 que je trouve étrange sur GBA, avec les DKC 2 & 3 ça passe beaucoup mieux je trouve.


Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Mai 2018 - 19:40, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Mer 30 Mai 2018 - 19:40

Stef a écrit:
Shantae a écrit:

Version GBA beaucoup moins bonne ... même graphiquement ce n'est pas aussi beau....Je trouve les portages pas si réussis que les Mario.

Ça m'a toujours étonné ces portages SNES --> GBA toujours moins bons sur la GBA, franchement la GBA était censé exploser la SNES techniquement et pourtant elle peinait à faire des portages corrects :-/

Oui mais pourtant les Mario , les Disney s'en tirent pas trop mal. Après il y a beaucoup d'adaptations moins abouties...ça c'est sûr.


Less :  oui le 1 est juste affreux sur GBA...


Dernière édition par Shantae le Mer 30 Mai 2018 - 19:41, édité 2 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mer 30 Mai 2018 - 19:40

Le summum de la plates formes c'est DKC Tropical Freeze.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:41

Existe-t’il une version hd de dk1? Je voudrais le faire tester à mon fils.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 30 Mai 2018 - 19:46

Tonkatsu a écrit:Le summum de la plates formes c'est DKC Tropical Freeze.
+1  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 30 Mai 2018 - 19:58

Ca c'est pour Stef Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=kqfXXy_YtFo&feature=youtu.be&t=12m14s
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 20:01

gaban a écrit:Si, j’ai essayé plusieurs fois. Mais j’ai pas vraiment insisté. Je sais plus si je me suis arrété dans une mine ou sous l’eau, c’était il y a quelques années.
Franchement, ça m'a fait la même chose, j'allais jamais bien loin et finalement, ce n'est que dernièrement que je suis rentré à fond dans le truc. Un grand jeu, peut-être moins direct que d'autres. En fait plus t'avance plus il y a de l'ingéniosité dans les niveaux. Ça monte en puissance tout le long mais du coup ça démarre "petit".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 30 Mai 2018 - 20:57

upsilandre a écrit:Ca c'est pour Stef [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/smiley]
https://www.youtube.com/watch?v=kqfXXy_YtFo&feature=youtu.be&t=12m14s

Haha bien vu :-D En même temps ils n'ont pas tout à fait tord :-p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 22:54

Ok, DKC terminé ce soir, un GRAND jeu, j'ai adoré. Me reste plus qu'à acheter le 2 et le 3 en jap.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 30 Mai 2018 - 23:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 23:04

@Stef j'ai joué toute la soirée avec KEGA Fusion et RetroArch (PicoDrive) et franchement je sais pas si je suis surhumain, mais je vois clairement la différence en terme de vitesse. C'est moins gênant, car je m'habitue, mais c'est pas pareil, comme si le jeu était plus fluide en émulation. D'ailleurs dans FFCD, aucun ralentissement. Dans un sens, on peut dire que la vitesse de l'émulation est un plus, mais on loupe l'authenticité du coup.

Par contre, sur PicoDrive, le son de la Mega Drive est juste horrible (pas de troll SVP).

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=99493
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum