GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 29 Mai - 16:26

Je viens de terminer Megaman X et j'ai adoré  amoureux

J'y pense, sur MD quel jeu pourrait se rapprocher d'un Megaman ? J'aimerais bien en tenter un pour voir. Vous avez des idées ?

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 16:33

alors il ne ressemble pas vraiment a un Megaman mais tu as Kid kameleon qui est franchement pas degueu
sinon a part le megaman de la MD, je vois pas

Ah si...gunstar heroes
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 29 Mai - 16:39

Kid Chameleon n'a rien d'un Megaman pour ma part, mais je l'adore aussi  amoureux C'est un de mes jeux préférés sur MD. Et Gunstar mouai, pour moi c'est un boss fight ce jeu, et j'aime pas les boss fight. 

il y en a pas d'autres pile entre ces deux jeux ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 16:40

c'est ce que j'ai dit, il ne ressemble pas a un megaman
sinon, la, je seche
aaaaaaaaaaaaaaah mais si PULSEMAN, chui con moi
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 29 Mai - 16:58

Je viens d'aller voir, ça a l'air sympa ça, et ça semble s'en rapprocher. 

Je vais le tenter pour voir, merci !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:11

J'ai mis MegamanX de côté. Je crois que j'avais besoin de quelque chose de moins plateforme/shoot après les dernièrs jeux faits. Du coup je me suis enfin remis à DKC. Pendant très longtemps, j'ai eu du mal à rentrer dedans à cause du début qui ne me donnait pas envie d'aller très loin. Il y a quelques temps j'avais enfin réussi à apprécier le jeu. Par contre, j'avais eu un gros blocage au premier niveau du monde "neige". La fin du niveau est bourré de tonneaux et de frelons à éviter et avec l'effet de neige au premier plan, j'ai un soucis de lisibilité (mes yeux n'arrivent pas à suivre, ça me faisait pareil sur le niveau cascade de Super Shinobi). Bon j'ai enfin passé çà aujourd'hui. D'ailleurs, le reste du monde est moins compliqué.

Bah du coup, je me dis que je suis vraiment passé à côté d'un grand jeu très longtemps connement. J'adore, y a des idées de partout et qu'elle réalisation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 17:14

DKC ,c'est genial
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:17

C'est ce que je suis en train de me dire. Mais du coup, heureusement qu'il y a les sauvegardes, parce qu'il y a de la bonne plateforme au pixel près.

Et je vais être obligé de trouver les 2 et 3. Ça va, ils sont pas chers en jap.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 29 Mai - 17:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 17:19

ah mais oui j'ai bien compris que tu disais la même chose....faut pas se sentir persécuté a chaque quand même  Wink Wink

oui le 2 et 3 sont pas cher en jap, mais tu verras, ils sont un peu en dessous, mais reste bons quand meme hein  Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:23

Ah, j'ai pas compris ton message au début et j'ai vu qu'il y avait eu un bug de saisie automatique avec le téléphone ( j'ai plus de PC). Donc aucun sentiment de persécution, je suis pas Shingo Mr. Green tiens d'ailleurs, tu viens de dire du bien d'un jeu Nintendo, tu vas être viré de la secte clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 29 Mai - 17:28

Le 2 un peu en dessous du 1 ? On a pas joué au même jeu ^^
C'est la version améliorée en tout point du 1, l'un des meilleurs plateformers de la console.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mar 29 Mai - 17:35

marmotjoy a écrit:C'est ce que je suis en train de me dire. Mais du coup, heureusement qu'il y a les sauvegardes, parce qu'il y a de la bonne plateforme au pixel près.

Et je vais être obligé de trouver les 2 et 3. Ça va, ils sont pas chers en jap.
On se tape les mêmes jeux  Mr. Green

Je l'ai (re)fais il y a quelques semaines. Comme tu dis le premier niveau des montagnes est chiant avec ces tonneaux auto et si il te reste peu de vies, c'est un peu chaud jusqu'au point de sauvegarde. Mais la difficulté redescend.

Un jeu exceptionnel, si le second est meilleur, l'aura du premier et tout ce qu'il a suscité à sa sortie font de lui mon chouchou sur cette plate forme, mon jeu préféré dans ce genre. Les compos de David Wise aident aussi amoureux

Le troisième n'est pas à bouder et je pense qu'en terme de level design il est même plus intéressant que les deux premiers mais la bande son est quelconque et le charme que dégageait les deux premiers s'estompe.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 29 Mai - 17:40

Ahlala, le 1 et 2 sont tops ! J'ai préféré le 2 malgré ma nostalgie pour le 1.

Le 3 c'est pour bientôt !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:43

Arrêtez vous êtes en train de participer à la montée des prix du rétro !!!! Parlez des jeux de merde svp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:46

Tonkatsu a écrit:On se tape les mêmes jeux  Mr. Green
en fait, je crois que je suis surtout en train de me faire les jeux que je connais mais que j'ai jamais vraiment poussé.

J'ai adoré le second niveau de ce monde avec les cordes montantes et descendantes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:47

shingosama a écrit:Arrêtez vous êtes en train de participer à la montée des prix du rétro !!!! Parlez des jeux de merde svp.
Qu'est-ce que t'en a a faire? Ce sont des jeux Nintendo  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:51

Bah j'en achète maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 29 Mai - 17:52

shingosama a écrit:Parlez des jeux de merde svp.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! clown
onizukakun a écrit:DKC ,c'est genial
DKC, c'est la vie amoureux


Dernière édition par lessthantod le Mar 29 Mai - 18:23, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mar 29 Mai - 17:55

Shingo va commencer à kiffer la snes  Razz

Rejoins nous mon frère !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Skippy10

@marmotjoy :
Ton prochain jeu sera Super metroid car je suis dessus Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 18:58

Bon je suis rentré chez moi et je confirme que je suis pas dingo. J'ai lancé en même temps Sonic sur émulateur et Mega Drive (léger temps d'avance pour la MD) et le constat est sans appel. Avec mon fils, on a constaté que le jeu sur PC allait bien plus vite et c'est flagrant sans mettre les écrans côte à côte.



Je vais refaire une vidéo avec un petit crt et mettre a cote a cote les écran
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 19:43

marmotjoy a écrit:Ah, j'ai pas compris ton message au début et j'ai vu qu'il y avait eu un bug de saisie automatique avec le téléphone ( j'ai plus de PC). Donc aucun sentiment de persécution, je suis pas Shingo Mr. Green tiens d'ailleurs, tu viens de dire du bien d'un jeu Nintendo, tu vas être viré de la secte clown
je ne suis pas comme Shingo, je ne déteste pas Nintendo....je dis juste que je préfère SEGA....si SEGA continuait a sortir des consoles, je ne me poserai meme pas de question a savoir si ca va marcher, si il va y avoir des editeurs tiers etc etc....m'en fout de tout ca, c'est SEGA donc c'est bon.
Et encore une fois, je prefere laaaaargement la Snes a la NES et c'est pas une question de puissance de console...c'est juste les jeux que je trouve tellement plus mortels

Pour repondre aux messages suivants, je prefere le 1 car le 2 m'a laissé une vague de deja vu et ca ne m'a pas transcendé comme le 1er a pu le faire....mais je pense que c'est normal car le 1er je l'ai decouvert le jour de sa sortie, chez un pote, et sa console etait branché sur sa chaine HiFi....et je peux vous dire que j'ai halluciné, que ce soit graphique ou sonore....j'en ai parler a mon pere, on l'a acheté direct


Dernière édition par onizukakun le Mar 29 Mai - 19:48, édité 3 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 19:45

Tonkatsu a écrit:@marmotjoy :
Ton prochain jeu sera Super metroid car je suis dessus  Mr. Green
Et non  Mr. Green c'est le premier que j'ai fait en achetant la mini. Donc je l'ai fini en décembre je crois. Mais je le referais tellement j'ai adoré. En plus je l'ai fait avec du lag, je me suis bien arraché les cheveux. Mais maintenant que le problème est résolu, je veux le refaire en plus fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:18

Putain, j'ai démarré un peu avant la MD, l'émulateur la rattrapé, impressionnant la différence !!!!



Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin - 22:12, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 20:38

et au final, ca t’empêche de jouer ou pas???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:43

Bah oui, ça va carrément trop vite et en plus si tu rajoutes l'input lag, ça rend la progression très difficile.

Encore sur Kega Fusion ça lag pas, mais sur l'émulateur de SEGA, c'est juste injouable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 29 Mai - 20:53

ah
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 29 Mai - 20:54

Bon Pulsman m'a pris pour un con, j'y jouerais une autre fois...

Le jeu m'a forcé à éteindre car j'étais bloqué... pas assez d'espace pour me charger en électricité  What the fuck ?!? Donc soit j'ai pas compris un truc, soit le level design est bien merdique.

Sinon il est zarb ce jeu, je salue l'initiative de la DA et compagnie, mais alors niveau réalisation ça fait peur, ça ralenti toutes les 2 sec, si tu regardes l'écran tu fais une crise d'épilepsie, si tu écoutes le son, tu te tapes la tête contre les murs...  affraid

Compliqué tout ça, dis donc oni, je te soupçonne de vouloir ma mort, j'ai tort ?  clown


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 29 Mai - 21:16, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:58

Avec retroarch c'est un peu mieux (picodrive), mais c'est le même résultat, j'ai démarré la md un poil avant et l'émulateur l'a rattrapé et dépassé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 29 Mai - 21:51

@shingo> A tout hasard, tu es bien en PAL / PAL ou NTSC / NTSC sur les 2 systèmes ? A priori je dirais oui mais tu as quand même presque 1 second d'écart sur 100 secondes de jeu, même si on considère le décalage NTSC ou PAL (qui ne sont pas vraiment à 50 Hz ou 60 Hz exactement), 1 second en 100 second ça fait 1% de différence or théoriquement on devrait être bien en dessous de ça.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Mai - 21:57

Oui oui, je suis bien réglé niveau région, sinon t'aurais vu qu'en PAL ça irait clairement moins vite et tu j'aurais des bandes en émulation ou sur le CRT. Faudrait que je test avec un autre ordinateur ou directement avec ma Xbox 360, j'avais acheté pleins de jeux MD dessus.

Enfin je pense que la plupart des gens ne verront pas trop de différence, c'est juste que je suis plutôt pointilleux et quand c'est pas le même timing, bah ça me gêne beaucoup de ne pas avoir l'expérience authentique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mar 29 Mai - 22:21

1% de différence je doute quand meme que tu le sente. D'ailleurs moi en émulation NES je force le 60hz (au lieu de 60.1hz) parce que je préfère avoir un affichage parfaitement synchrone sans saut de frame plutot qu'un timing exacte (quand gamin t'as joué avec 10hz de moins tu te fou de perdre 0.1hz Mr. Green ).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum