GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+56
sebchoq
VieuxBouz1
Xorion
tilou
Paradis
gau
mandrake
DJU
Kenshinro
Amy
antifrog
dav1974
Ataré
Docteur Nambu
syl02
polton
Collet
GuiM
pedro
Djam
retroactionman
Pops
Mor4nk
RetroBalboa007
ace76
titousse
killvan
Alfaccc
dami1
jack oneil
suisseretrogaming
on-off
Maskass
Soliris
tophe38
Morkalavin
Atari Frog
Cormano
bananolu
SMR
Sauzâ
Ryo Saeba
RPG
Luke
RePtiLe
Maxicrash
Papy cpc
François
Anarwax
avalon471
gasteropodekiller
kawickboy
Jacques Atari
Bizcuite
rickyordi
Matari
60 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Sam 4 Mai 2024 - 8:33

dami1 a écrit:Après, effectivement sur la vidéo trailer c'est nettement différent. D'ailleurs, je peine à croire que le screen initial (car c'est de ça dont nous discutions à la base) est tiré de celle-ci ?!
Dami1 on s'en fout de savoir d'où provient le screen initial. Ce qui est important c'est que - contrairement à ce qui est avancé ou qu'on veut faire croire pour diverses raisons (pas besoin de relancer une thune dans le bastringue) - ce screen ne correspond factuellement pas à ce qui a été développé pour COD. Tu le reconnais toi-même...et quelque part cette lucidité rassure (un peu).

dami1 a écrit:Ensuite, tu sors des contre-vérités sur le personnage. 
Un concept-art n'est pas un produit fini, mais la base sur laquelle le design et la vision du monde sont créés.
Si Lara Croft est devenue une sorte de bimbo, c'est parce que Toby Gard la voulait ainsi. Il a lui même dit que quitte à ce que le joueur voit le cul d'une gonzesse en permanence, celle-ci devait être bien roulée. Après peut-être n'a-t-il pas mesuré son potentiel sex-appeal lors de la phase de conception finale...
Toujours est-il qu'il n'a jamais reçu d'impératifs quant à son look. Core Design a simplement imposé un nom plus anglosaxon, mais si Lara Cruz était restée dans le rôle titre, elle aurait conservée ses pastèques et ses bras de caille (ref à Tank Girl !). 
Cette partie sur les "contre-vérités"  What the fuck ?!?, c'est le comble.

Tu m'expliques: "un concept art est la base sur laquelle le design est créé"
Je t'avais écrit: "regardes le concept art qui a servi de base au perso"
Au jeu des 7 différences, on est mal parti! Parfois je me demande si vous lisez attentivement ce qu'on vous écrit...
Sur le reste: 
A quel moment ai-je écrit que Gard la voulait moche? A quel moment ai-je écrit qu'il aurait reçu des injonctions de Core sur le look? Nulle part!
Par ailleurs, puisque la référence à Tank Girl t'es connu, vas jusqu'au bout sur le sujet. Les 2 inspirations principales de Gard ont été Tank Girl et...Neneh Cherry (ah j'entends une syncope sur ma droite)! Et c'était autant pour leurs caractères respectifs que pour leurs plastiques. Sinon je place un des nombreux extraits/articles/inteviews convergents sur le sujet:

At the time, females in games existed mostly as victims or hostages... nobody even considered asking male gamers to play as a girl. Core co-founder Jeremy Health-Smith decided that made a great hook for a cutting-edge game, and Gard started drawing. Sociopathic blonds, muscle women, flat topped hip-hopsters and a Nazi-like militant in a baseball cap came and went. Eventually, they settled on a tough South American woman in a long braid and hot pants, willing to go to any lengths to win the greatest trophies lost to history. An Olympic-level athlete, an expert of antiquities, a born survivor. Gard named his creation Laura Cruz.

Bref - indépendamment de tout le wording qu'on pourra documenter - tout ça pour aboutir encore et toujours à la même conclusion => le bundle de COD nous fournit une Lara qui correspond en tous points à l'esprit d'origine du personnage. Maintenant que ça (vous) plaise ou pas, c'est un autre débat...

En outre, la sexualisation et les dérives commerciales n'ont rien à voir dans le débat. 
Dans notre échange non, dans ma réponse à RPG si. Tout ne t'est pas destiné.
Maintenant si en filigranes du premier message tu ne vois aucune bribe de sexualisation, tu es un petit peu naif...mais ce n'est que mon avis Wink

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5774
Date d'inscription : 24/03/2009

tophe38 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Sam 4 Mai 2024 - 11:58

Pops a écrit:Dami1 on s'en fout de savoir d'où provient le screen initial. Ce qui est important c'est que - contrairement à ce qui est avancé ou qu'on veut faire croire pour diverses raisons (pas besoin de relancer une thune dans le bastringue) - ce screen ne correspond factuellement pas à ce qui a été développé pour COD. Tu le reconnais toi-même...et quelque part cette lucidité rassure (un peu).

Cette partie sur les "contre-vérités"  What the fuck ?!?, c'est le comble.

Tu m'expliques: "un concept art est la base sur laquelle le design est créé"
Je t'avais écrit: "regardes le concept art qui a servi de base au perso"
Au jeu des 7 différences, on est mal parti! Parfois je me demande si vous lisez attentivement ce qu'on vous écrit...
Sur le reste: 
A quel moment ai-je écrit que Gard la voulait moche? A quel moment ai-je écrit qu'il aurait reçu des injonctions de Core sur le look? Nulle part!
Par ailleurs, puisque la référence à Tank Girl t'es connu, vas jusqu'au bout sur le sujet. Les 2 inspirations principales de Gard ont été Tank Girl et...Neneh Cherry (ah j'entends une syncope sur ma droite)! Et c'était autant pour leurs caractères respectifs que pour leurs plastiques. Sinon je place un des nombreux extraits/articles/inteviews convergents sur le sujet:

At the time, females in games existed mostly as victims or hostages... nobody even considered asking male gamers to play as a girl. Core co-founder Jeremy Health-Smith decided that made a great hook for a cutting-edge game, and Gard started drawing. Sociopathic blonds, muscle women, flat topped hip-hopsters and a Nazi-like militant in a baseball cap came and went. Eventually, they settled on a tough South American woman in a long braid and hot pants, willing to go to any lengths to win the greatest trophies lost to history. An Olympic-level athlete, an expert of antiquities, a born survivor. Gard named his creation Laura Cruz.

Bref - indépendamment de tout le wording qu'on pourra documenter - tout ça pour aboutir encore et toujours à la même conclusion => le bundle de COD nous fournit une Lara qui correspond en tous points à l'esprit d'origine du personnage. Maintenant que ça (vous) plaise ou pas, c'est un autre débat...

Et toi, tu suis le fil d'une conversation ou ton seul but est d'engendrer des HS à rallonge dont tu viendras te plaindre après ?
Notre seule polémique concernait le screen initial, dont on ne se fout pas puisque, manifestement, ça a fait jazer (les polémiques datent de plusieurs semaine apparemment) au point que des modifications furent opérées.
Qu'est-ce qu'on a fait à foutre du trailer puisque notre seule critique était portée sur le cerveau malade qui avait initialement pondu cette Lara hormonée.

Heureusement, qu'ils aient corrigé le tir et qu'ils aient, effectivement, restitués au final, une Lara proche de ses origines.
Et pour info, il n'y avait pas que "deux" références principales puisque...BELLE était également dans les références initiales du créateur (j'entends une syncope à ma gauche).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 3NGTTNTDS3D7OIGN3BIVJIKPDI
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Sam 4 Mai 2024 - 13:32

dami1 a écrit:Et toi, tu suis le fil d'une conversation ou ton seul but est d'engendrer des HS à rallonge dont tu viendras te plaindre après ?
Ah mais non t'inquiètes, je me suis adapté...puisqu'on peut rire de tout sur ce post apparemment, moi c'est le HS qui me fait marrer. On peut continuer joyeusement!
cheers
dami1 a écrit:Notre seule polémique concernait le screen initial, dont on ne se fout pas puisque, manifestement, ça a fait jazer (les polémiques datent de plusieurs semaine apparemment) au point que des modifications furent opérées.
Depuis plusieurs semaines tu dis? Des modifications opérées depuis? Sérieux?
Il aura donc fallu aux vélociraptors de la pensée étroite 7 mois après la sortie du bundle et 4 mois après la fin de sa disponiblité pour y trouver à redire? Et des modifs seraient faites? Unbelievable MDR

En l'occurence ton screen initial - puisqu'on ne s'en fout pas - est celui du COD (ou alors demande la réf pour nous éclairer) et en Mai 2024 il ne fait jaser que sur ce forum! La polémique avec Crystal Dynamics qui, elle, a ~ 2mois n'a 1- rien à voir avec cette DA et 2- concerne bien d'autres choses que l'apparence de l'héroine.

Vous êtes vraiment prêts à toutes les contorsions c'est juste incroyable! Et quand c'est un mec qui n'est pas du bord d'en face qui en vient à vous le dire, il faut peut-être commencer à se poser des questions...

dami1 a écrit:Qu'est-ce qu'on a fait à foutre du trailer puisque notre seule critique était portée sur le cerveau malade qui avait initialement pondu cette Lara hormonée.
Voir 2ème para ci-dessus => c'est la même DA sauf à me démontrer le contraire

dami1 a écrit:Heureusement, qu'ils aient corrigé le tir et qu'ils aient, effectivement, restitués au final, une Lara proche de ses origines.
Et pour info, il n'y avait pas que "deux" références principales puisque...BELLE était également dans les références initiales du créateur (j'entends une syncope à ma gauche).
Je pense qu'à ma gauche ils n'ont pas de problème avec la beauté du personnage mais si ça peut te réconforter...

Finalement je pense que je vais rester un peu ici...ça va me plaire.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Sam 4 Mai 2024 - 13:33

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Quiche-aux-poireaux-recette-rapide-678x508
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Sam 4 Mai 2024 - 13:34

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Image_principale_age_chien_ce25b86148_mwQZVuuba
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Sam 4 Mai 2024 - 13:35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Perceuse-debut-article
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Sam 4 Mai 2024 - 14:06

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Giphy
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

François et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Still good Sam 4 Mai 2024 - 14:30

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Radion10
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

François, syl02, dami1 et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Sam 4 Mai 2024 - 14:55

Pops a écrit:Depuis plusieurs semaines tu dis? Des modifications opérées depuis? Sérieux?
Il aura donc fallu aux vélociraptors de la pensée étroite 7 mois après la sortie du bundle et 4 mois après la fin de sa disponiblité pour y trouver à redire? Et des modifs seraient faites? Unbelievable MDR

En l'occurence ton screen initial - puisqu'on ne s'en fout pas - est celui du COD (ou alors demande la réf pour nous éclairer) et en Mai 2024 il ne fait jaser que sur ce forum! La polémique avec Crystal Dynamics qui, elle, a ~ 2mois n'a 1- rien à voir avec cette DA et 2- concerne bien d'autres choses que l'apparence de l'héroine.

Vous êtes vraiment prêts à toutes les contorsions c'est juste incroyable! Et quand c'est un mec qui n'est pas du bord d'en face qui en vient à vous le dire, il faut peut-être commencer à se poser des questions...



Perso, je suis totalement passé inaperçu de cet add-on sur COD.

Je ne sais pas pourquoi l'image est ressortie ces dernières semaines, mais en regardant des articles, YT de fin 2023, ça faisait déjà jaser...

À titre perso, je ne saurais dire si le screen est un angle peu flatteur ou si des légères modification ont été apportées à l'allure générale (ce qui prend pas des lustres à faire) ou finalement, s'il s'agit bien d'un nouveau jeu (selon Balboa c'était TR Next).

Dans tous les cas, tu ne sembles pas pouvoir apporter de réponses non plus. 

Si Laurent Croft te plaît, j'en suis fort aise...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Screen20



Pops a écrit:Je pense qu'à ma gauche ils n'ont pas de problème avec la beauté du personnage mais si ça peut te réconforter...

Les relectures wokes et inutilement inclusives s'enchaînent dans les productions audiovisuelles (et pas que...) depuis des années, et tu vas prétendre que la référence à Belle ne poserait pas problème au bord d'en face (en tout cas dans sa frange la plus progressiste) ? Il est temps de sortir de ta grotte...


Dernière édition par dami1 le Sam 4 Mai 2024 - 20:18, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par tilou Sam 4 Mai 2024 - 19:12

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 86629510
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

dami1, Anarwax et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RPG Sam 4 Mai 2024 - 19:19

Voila l'exemple parfait du pourquoi les femmes devraient être nu a la plage car sinon cela fait une démarcation toute moche la ou il faut pas , merci a Lara Croft pour la démonstration ! tongue


EDIT :

@tilou , honnêtement entre la photo + ta signature j'ai vu ça ! Mr. Green

Spoiler:
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Sam 4 Mai 2024 - 19:59

tilou a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 86629510

validée !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Sam 4 Mai 2024 - 20:02

RPG a écrit:Voila l'exemple parfait du pourquoi les femmes devraient être nu a la plage car sinon cela fait une démarcation toute moche la ou il faut pas , merci a Lara Croft pour la démonstration ! tongue



pour ça, une femme bronzée c'est comme le poulet, c'est le blanc le meilleur
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Sam 4 Mai 2024 - 20:08

J'attends impatiemment la réponse de Miel Pops (jamais faite en vingt ans sur le forum celle-là j'imagine  Mr. Green), du genre "mais non les enfants, z'avez rien compris, le vrai concept d'origine de Lara Croft, c'est ça : Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Yc4ssohaa9z51

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 D7lsfphaa9z51

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 W6f2oohaa9z51

C'est vrai que ça donne envie ^^°
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

DJU, dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Dim 5 Mai 2024 - 11:05

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 17148910
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

tophe38 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Dim 5 Mai 2024 - 12:04

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 La-tribune-dimanche-n-31-1714893804330
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

dami1, RetroBalboa007 et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Dim 5 Mai 2024 - 12:10

Anarwax a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 La-tribune-dimanche-n-31-1714893804330

J’ai cru à un fake... mais non ! ohnon

https://images.app.goo.gl/RBYL3uWiwQBJaM4QA
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13259
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Dim 5 Mai 2024 - 12:14

un fuck plutot, hein, jean mi mi
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ryo Saeba Dim 5 Mai 2024 - 12:40

Et oui, la France ne ressemble pas encore au Bangladesh ni à l'Éthiopie...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2162
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ataré Dim 5 Mai 2024 - 12:49

Anarwax a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 La-tribune-dimanche-n-31-1714893804330

Notamment préparer son 3eme mandat

Qui se fera de toutes façons 

Il parle de la limite de deux mandats ce matin aussi


Oui il le fera
Oui les français voteront car il faudra faire barrage

Ou

Non les français ne pourront voter si entrée en guerre déjà programmée entre 2024 et 2026

Tout le monde en ri

Mais pourtant c’est ce qui se passera
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Dim 5 Mai 2024 - 13:01

Et ça viendra hurler sur Poutine en disant que c'est un dictateur parce qu'il se représente depuis 20 ans, mais en fait, ils en rêvent de ça...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Ueiq
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Ryo Saeba, dami1, Anarwax et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Dim 5 Mai 2024 - 18:39

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 438109335_927165482423272_7245302254028319328_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=WiM2ZfsxudsQ7kNvgGTiMFo&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Dim 5 Mai 2024 - 18:47

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 438255984_352530377836434_218435985344307580_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=hwzG0L2pzcgQ7kNvgH6Nsha&_nc_ht=scontent-cdg4-2

rebelle !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Ryo Saeba, on-off, dami1, RetroBalboa007 et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Dim 5 Mai 2024 - 19:03

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 I4cf
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Dim 5 Mai 2024 - 19:57

Matari a écrit:
Anarwax a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 La-tribune-dimanche-n-31-1714893804330

J’ai cru à un fake... mais non ! ohnon

https://images.app.goo.gl/RBYL3uWiwQBJaM4QA

C'est à ça qu'on reconnaît un "vrai" journal d'information : il a la langue bien chargée  tongue
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Dim 5 Mai 2024 - 20:08

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 GMo9uIgXcAETTbf?format=jpg&name=small
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

François, DJU, VieuxBouz1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Dim 5 Mai 2024 - 20:29

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Jmt10

énorme !!!! opération peu banale mais qui se fait, pour enlever la pomme.......
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Dim 5 Mai 2024 - 20:48

Anarwax a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Jmt10

énorme !!!! opération peu banale mais qui se fait, pour enlever la pomme.......

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 16051810

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Junk1e
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

DJU et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Dim 5 Mai 2024 - 22:31

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 --841_10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

François et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Lun 6 Mai 2024 - 9:07

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Mn10
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Anarwax, RetroBalboa007 et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Lun 6 Mai 2024 - 10:35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Sony-a11
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum