GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 15:53

wiiwii007 a écrit: Je vais faire mon less  Wink, c'est une bouse !  MDR
Merde, c'est devenu ma marque déposée maintenant? Razz Razz
Je ne sais pas si je dois m'en venter, c'est pas très flatteur pour moi! pale

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73724
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Fév 2015 - 17:13

Non du tout, c'était une boutade Mr. Green , en principe tu argumentes bien. C'est juste sur le Pugsley où ton opinion est sans appel !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 20:06

Je fais aussi parti de ceux qui apprécient bcp GH, mais c'est clair qu'en plus des MS,  gunforce 2 est aussi bien au dessus ..
Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ...  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 1 Mar 2015 - 12:25

Tu remarqueras que j'interviens de moins en moins ici car vraiment ce n'est pas intéressant. J'ai l'impression d'être le seul à essayer d'argumenter et d'avoir un débat constructif. Décidément ce forum n'est pas fait pour discuter technique puisque tout part en dérision / troll directement...

Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ..

C'est très intéressant comme remarque...
Dés que vous n'avez plus d'arguments vous déformez mes propos pour essayer de les tourner en ridicule et à la longue c'est fatiguant.
A la base je parlais de "charge d'animation" comparé aux jeux NeoGeo, le nombre de sprites en mouvement à l'écran quoi et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore vu vos 10 jeux NeoGeo qui affichent autant de choses que GH (bien sur les Metal Slug font mieux mais vous allez bien galérer pour en trouver 9 dans le même genre).
Alors oui la NeoGeo peut afficher et animer beaucoup plus de gros sprites que la MD, heureusement pour une machine d'arcade sortie plus tard et incomparablement plus cher... Après dans les faits ce que je disais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur NeoGeo, qui peuvent se vanter d'avoir une charge d'animation du niveau de GH qui tourne sur une simple Megadrive.
Et c'est clairement pas GunForce qui me fera mentir ! GunForce est loin d'un GH en terme d'intensité d'action, désolé Wiiwii si tu n'es pas capable de voir ça :-/

Si vous voulez une affirmation vraiment ridicule en voilà une: "GH est reproductible à l'identique sur SNES". Ca oui c'est ridicule d'affirmer ça et il n'y a pas besoin d'être hyper calé pour comprendre ça... Less le reconnait et je comprends pas pourquoi ça pose autant de problème aux autres (je pense à Touko et Wiiwii :p) d'en faire autant.

bye bye
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 1 Mar 2015 - 12:34

Sans le bye bye ça aurait pu être crédible. 

Non mais je sais pas, c'est ridicule vous ne vous lisez même plus, regarde stef ce que wiiwii a écrit plus haut : 

"
J'aime quand il y a de la " réflexion " dans les niveaux, de la recherche musicale, de la difficulté etc. donc pour moi artistiquement Contra III est vraiment très très loin devant Gunstar. En ce qui concerne la technique d'animation (que de ça) ok pour Gunstar, il n'y a pas de problème."


Pour le reste c'est affaire de goût et il faut reconnaître que c'est un bon match car les deux sont sortis exactement la même année. J'avoue que les situations dans Contra sont vraiment variées et il a ma préférence, mais la réalisation technique de Gunstar est d'avantage bluffante, c'est "du lourd" !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 1 Mar 2015 - 12:42

Stef, ne part paaaaaaaaaaas.
Plus sérieusement, je peux comprendre parfaitement la parti pris d'une ou l'autre machine, mais certain ont quand même de sacrée oeuillere et je parle des deux camps...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:01

Ce topic n'a jamais été un topic destiné à être sérieux ou objectif. Ca aussi il faudrait que ça soit compris et intégré surtout. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 1 Mar 2015 - 13:03

S'en est devenu politique, c'est le propre de l'homme ! 

Je vote pour Bayrou  tongue
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:05

Je vote pour le rire. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 1 Mar 2015 - 13:22

Je viens de me lancer GH et contra hard corps MD.
Pour wiiwii tu devrait essayer ce dernier au moins en émulation.
Tu pourras pas critiquer le gameplay sur ce dernier puisque ça reste un Contra comme tu les aimes.
Et la encore comme GH ça explose partout, il y a des hordes d'ennemis, des effets spéciaux a la pelle comme vous les aimez tant sur SNES, et un challenge intéressant pour boucler le jeu.
Et je peux sans prétention t'assurer que c'est bien plus pechu que son homologue SNES, et de très loin!
Alors OK on est pas sur Neo-Geo, mais les sensations "arcade" et le fun en sont pas loin! A des années lumière de la SNES !
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:25

T'as vu wiiwii, c'est simple hein la voie est tracée.
Tu essaies, tu ne critiques pas le gameplay (tu l'aimes), tu aimes les effets spéciaux à la pelle. T'as plus qu'à le trouver génialissime, et qui enterre-tout-de-la-mort-qui-tue. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ShiningBZH Dim 1 Mar 2015 - 13:30

Les 2 consoles sont bien pour ma part et se complètent aux niveaux des exclus ! 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Hgly8xzh
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 1 Mar 2015 - 13:32

Oui parce qu'il faut vraiment être un fan exclusif de Nintendo pour apprécier les effets spéciaux dans un jeu d'action. 
D'ailleurs ils en ont fourrés dans le jeu MD juste pour contrecarrer les fans Nintendo, le plan de Sega se referme sur toi, Wiiwii...

J'aimerais pas être à ta place !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:33

Au bûcher les pacifistes ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:33

Earthworm jo a écrit:J'aimerais pas être à ta place !
Moi je suis ravi qu'il y ait plein de fans de la Megadrive et ses jeux, et plein de gens qui la préfèrent à la Snes, ça fait plus de jeux snes pour nous. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 1 Mar 2015 - 13:42

Ben pas vraiment puisque les jeux SNES on s'en sert pour nos enfants!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 1 Mar 2015 - 13:52

Pour leur apprendre la vie, je comprend   Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Mar 2015 - 13:54

earthwormjoe a très bien résumé la situation, j'ai bien compris et souligné que GH était hors concours pour l'anim' d'une 16 bit, après, de là à le comparer à des jeux neo geo...

Honnêtement je n'ai pas cherché pour les 10 jeux neo geo, mais des Metal Slug yen a 6 de ce que j'ai compris, donc déjà  Mr. Green. Pour ma part, un jeu n'a pas besoin de ça pour être excellent et que c'est con de faire un truc du style alors qu'ils peuvent faire mieux !!

Si ils ont réussi à le faire trankillou sur les MS alors ils peuvent le faire pour tout un tas de jeux non ? Mais est-ce réellement nécessaire pour avoir un excellent jeu ? Les autres jeux sont moins violent dans l'animation, est-ce-que ça en fait des jeux moins dynamique pour autant ? Je pense qu'ils ont fait ce que Sega aurait du faire, se concentrer un peu plus sur le jeu plutôt que d'essayer à tout prix d'en mettre plein la vue alors que c'était déjà suffisant avec moins.

Pour moi, ta question de trouver 10 jeux neo geo est absurde (dsl) car on le sait qu'elle le peut, crois-tu réellement que les développeurs n'y arrivaient pas ? Ou plutôt qu'ils préféraient chouchouter un peu plus les graphismes, les musiques etc. que de passer énormément de temps sur des explosions déjà très présentes dans tout leur jeux.

C'est un peu comme demander à un batteur d'accorder les peaux de sa caisse claire alors qu'elle est déjà très bien alors que les autres fûts auraient besoin d'être accordés comme il faut, tu vois ?

Tu veux démontrer quoi au juste ? Que la MD en a dans le ventre pour l'animation ? On le sait tous, et personne n'a dis l'inverse que je sache, j'ai l'impression que tu brasses de l'air pour rien... 

Allez, ne fait pas ta star et reviens avec ton savoir, c'est important pour ce topic.  Wink

@ airdeam : perso je m'en tape qu'il n'y ai pas d'effets spéciaux dans un jeu, je ne cours pas du tout après. Si il y en a tant mieux, et encore, il faut qu'ils soit bien intégrés aux jeux, sinon ben j'y pense pas. J'ai prévu de l'acheter le Contra MD t'inkiet', j'attends la bonne opportunité.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Mar 2015 - 13:57

onels4 a écrit:T'as vu wiiwii, c'est simple hein la voie est tracée.
Tu essaies, tu ne critiques pas le gameplay (tu l'aimes), tu aimes les effets spéciaux à la pelle. T'as plus qu'à le trouver génialissime, et qui enterre-tout-de-la-mort-qui-tue. Mr. Green
Very Happy  Oui, ils ont juste oublié que le son d'un jeu est primordiale pour moi et que de ce côté là, on a pas du tout les même attentes... C'est justement l'un des premiers reproches que je fais à GH, ça m'a énormément freiné pour le terminer...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 14:17

Alors ça doit être que tu as de mauvaises attentes, en fait. Zut alors. oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Mar 2015 - 14:31

Oui je crois  lol!

Pour être complètement franc, je n'attends qu'une seule chose du son : qu'il ne me prenne pas la tête, c'est tout. 

Ex concret : Kid chameleon qui fait parti, selon moi, des meilleurs jeux MD, ne m'a pas du tout marqué pour ses musiques, je ne me souviens d'aucune d'elles, mais elles ne m'ont pas pris la tête. Du coup, le gameplay et le level design m'ont ensorcelé. Un jeu comme Contra MD me fait un peu peur car je sais que le gameplay sera normalement très bon, mais j'ai peur que la bande son et les bruitages me saoules... On verra bien !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 1 Mar 2015 - 14:51

wiiwii007 a écrit:Si ils ont réussi à le faire trankillou sur les MS alors ils peuvent le faire pour tout un tas de jeux non ? Mais est-ce réellement nécessaire pour avoir un excellent jeu ? Les autres jeux sont moins violent dans l'animation, est-ce-que ça en fait des jeux moins dynamique pour autant ?
Oui ! Tout est moins dynamique que Metal Slug ! Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 10:51

Et la encore comme GH ça explose partout, il y a des hordes d'ennemis, des effets spéciaux a la pelle comme vous les aimez tant sur SNES, et un challenge intéressant pour boucler le jeu.
Et je peux sans prétention t'assurer que c'est bien plus pechu que son homologue SNES, et de très loin!
Alors OK on est pas sur Neo-Geo, mais les sensations "arcade" et le fun en sont pas loin! A des années lumière de la SNES !
Pour ma part c'est ce que je dis depuis le début, GH comme contra sont de très bons jeux, avec bcp d'anims dans les sprites, (perso je trouve contra bcp plus impressionnant que GH), mais de là à dire que ça démonte même les jeux NG, franchement ça pue tellement le fan boy à plein nez, limite à en devenir ridicule, que perso j'ai même pas envie de trouver une argumentation à ça ..

Pour les sensations arcade, j'ai le même sentiment avec SA et RR² sur snes, par contre si je trouve RR² techniquement balaise (ça pète de partout,c'est beau, les effets sont bien choisis et souvent magnifiques), c'est tout autre niveau fun et plaisir de jouer,loin d'un GH contra HC ou même batman & R .

Après descendre RR² pour des détails aussi pourris que le nombre de pattern d'anims dans les explosions, alors que sur GH ça rame et mis à part les sprites de l'écran principal,c'est ultra vide dans le jeu ..
Donc c'est bien beau de parler de bcp de sprites niveau action, mais si le reste doit être désespérément vide à quoi bon ??
C'est le même constat avec TF4, bcp d'actions (et de ralentissements aussi), mais décors ultras vide et sans vie (en plus d'être souvent moches) .
On peut toujours trouver des défauts dans un jeu qui techniquement pousse une machine,que ce soit sur snes ou MD, ou PCE, chaque déluge de technique a ses contreparties .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 11:34

Je te rejoins à 100%  thumleft

J'aime quand un jeu est équilibré, qu'il y a ce qu'il faut pour le fun, l'immersion, ou les deux. L'arcade à son côté bourrin obligatoire pour les jeux d'action on est dac, mais de là à ne penser qu'à l'action et aux explosions en délaissant le son ou le level design, c'est niet chez moi. 

C'est pour ça que sur MD je préfère les jeux des premières heures de la MD. Sur Snes, on a pas ce problème de jeux complètement " inondé " par l'action (mise à part 2/3 jeux) surement à cause de son processeur compliqué à gérer, des dev qui n'avaient pas envie ni le temps de se prendre la tête, et surtout pour gagner du pognon rapidement. Et c'est tant mieux, du coup, je trouve que l'action sur Snes est ce qui me correspond bien, pas trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour avoir du fun. En revanche l'immersion est bien présente et ça j'adhère.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 11:40

TOUKO a écrit:C'est le même constat avec TF4, bcp d'actions (et de ralentissements aussi), mais décors ultras vide et sans vie (en plus d'être souvent moches).
GYNOUG <<< TF4 < AXELAY < SAN GOKU < ELEMENTAL MASTER < STANLEY KUBRICK < POCKY & ROCKY < ZIZOU < TF3 <<< GOKUJOU PARODIUS Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 11:45

MDR   thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 11:50

Les décors des Pocky & Rocky sur snes sont tout bonnement somptueux, on les croirait sortis du studio Ghibli.
Les musiques très collante au thème japonais. 
L'action n'est vraiment pas en reste, jouable à 2 simultanés, avec un gameplay riche (plusieurs types d'attaques et évolution de certaines)

Pour moi tout les jeux devraient réunir ses ingrédients de base.

Pour moi c'est le jeu d'action ultime !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 2 Mar 2015 - 11:57

Un très bon jeu en effet. Je préfère pour ma part le premier au 2. Le gameplay du 2 a pas mal changé (suppression du dash, mode 2 players chelou, un peu plus "RPG-entre-guillemets"...).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 12:04

Moi je ne possède que le 1 en version jap sur SFC, mais le POCKY & ROCKY 2 (testé uniquement en émulation) me semblait encore plus réussi ... plus beau et surtout un gameplay peaufiné par l'ajout de la possibilité de tirer sans avancer.


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Mar 2015 - 12:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 12:05

@ Maskass :

Déjà que le clan Sega maniac prend l'eau en ce moment, si en plus tu te ramènes avec un avatar comme ça, c'est même plus la peine.  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 12:07

Le second est plus abordable en terme de difficulté, pour le reste techniquement il est encore plus fluide, le côté RPG reste léger je trouve (ça se limite à acheter des items, 1 boutique par niveau c'est peu).

J'ai jamais terminé le 1 en jouant seul ! Mais je le préfère également. Même si le second reste un des jeux les mieux réussis de la console.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum