GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 11:33

Les animaux y en a aussi dans Bomberman 3 dont des kangourous aussi je crois.
Je n'ai jamais joué à celui sur MD et je l'avais mis dans ma liste de recherche mais à vous lire il est pas terrible, et si ça rame trop ça va me souler, surtout pour un Bomberman, donc je zappe. Y a-t-il des jeux sur MD qui se finissent en "man" et qui sont biens ? (à part Pulseman). Parce que massacrer à la fois Megaman et Bomberman (deux énormes licences), il fallait le faire quand même. Mr. Green

Less a écrit:Oublie tout de suite COOL SPOT sur MD
Oublie Cool Spot tout court. Quel ennui et platitude ce jeu. pukel

Airdream a écrit:pour Shadow dancer tu t'attaques la a une de mes perles Sad
Le jeu n'est pas techniquement tres pousse mais il bouge bien et l'animantion est sans faille! les graphismes ne sont pas non plus en reste.
le gameplay excellent, il est pour moi le meilleurs Shinobi, devant meme shinobi 3 qui lui est supérieur techniquement.
Tu y as rejoué récemment où tu te bases sur des souvenirs d'enfance ?
L'animation n'est pas fofolle, le perso se traine, y a pas beaucoup d'ennemis non plus, et les graphismes ne sont pas transcendants. L'intérêt du jeu est quand même là en terme de gameplay, c'est un Shinobi donc c'est toujours plaisant à jouer. Le chien apporte un petit plus sympa et la difficulté est bien équilibrée.
Mais on ne peut pas dire que la MD soit poussée dans ses derniers retranchements techniquement (le jeu commence à bien dater).
Ça reste un très bon jeu malgré tout, mais Hagane lui est en tout point supérieur (et possède une panoplie de mouvement très étoffée : dash, glissade...), même si bien différent quand même. C'est un peu comme Super Metroid ou les Castlevania GBA/DS. La panoplie de mouvements est tellement étoffée qu'on ne se contente pas de répéter inlassablement les mêmes mouvements du début à la fin du jeu. Pour réussir, il faut maîtriser les nombreuses commandes (wall jump, dash avant, dash d'esquive arrière, glissade, double saut...) et pas juste sauter et tirer comme dans Shinobi. C'est ce qui rend aussi les Contra amusants. Les mouvements ne sont pas complexes (un peu comme Shinobi) mais le perso interagit avec le décor en s'accrochant aux parois, aux missiles des hélicoptères, y a des phases de plateforme, etc.
Même Batman Returns sur Master System est plus fun en terme de gameplay (grappin, cape...)
Si on reste dans le registre jeu d'action/plateforme avec des Ninjas ou assimilés, je trouve que Blue Shadow, Wrath of the Black Manta, Shadow Warriors ou Kabuki sur NES (ou sur GB quand ça existe) sont bien plus sympas et nerveux à jouer que Shadow Dancer quand bien même ils sont moins jolis et que ça rame par endroits.
Donc oui, je le redis, Shadow Dancer c'est un très bon jeu, il faut l'avoir, il faut y jouer, mais y a tellement mieux ailleurs dans le même genre et sur NES/GB/SNES. Mr. Green

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5657
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 11:58

Maskass a écrit:Les animaux y en a aussi dans Bomberman 3 dont des kangourous aussi je crois.
Je n'ai jamais joué à celui sur MD et je l'avais mis dans ma liste de recherche mais à vous lire il est pas terrible, et si ça rame trop ça va me souler, surtout pour un Bomberman, donc je zappe. Y a-t-il des jeux sur MD qui se finissent en "man" et qui sont biens ? (à part Pulseman). Parce que massacrer à la fois Megaman et Bomberman (deux énormes licences), il fallait le faire quand même. Mr. Green  

Bah tu viens de le dire, Pulsman .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Et sinon, chez Nintendo, il y a aussi Ultraman, un beau massacre aussi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:02

Et que dire de la version MD:



On est dans le chef d'oeuvre !! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:03

Chier d'oeuvre, quelle bouse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:08

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 12:10

Warhol a écrit:Bah tu viens de le dire, Pulsman .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Dont le dessinateur contribua par la suite aux look des Pokémons. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:12

Pulseman, le jeu supposé sans défaut que.. pas grand monde n'a, pour vérifier. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 12:18

Il reste toujours l'émulation ou les everdrives pour vérifier.
C'est vrai que la cote du jeu picote pas mal. On critique les prix excessifs des jeux SNES mais sur MD y en a aussi pas mal qui affichent des prix indécents.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:18

Oui, et pas que des bons. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 12:21

Sur SNES aussi, soyons honnêtes. Mr. Green

Sinon, je me demandais quelle version était la meilleure pour le jeu Zombies Ate my Neighbors. Je connais juste celle sur SNES que j'aimais beaucoup mais qu'en est-il de la version MD ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 12:23

Maskass a écrit:Sur SNES aussi, soyons honnêtes. Mr. Green
Yep, mais la MD a l'immense honneur d'avoir par exemple action 52, qui existe sur NES. Et coûte trop cher pour ce que c'est. Mr. Green

Maskass a écrit:Sinon, je me demandais quelle version était la meilleure pour le jeu Zombies Ate my Neighbors. Je connais juste celle sur SNES que j'aimais beaucoup mais qu'en est-il de la version MD ?
On va te vanter la résolution, mais le manque de couleurs et les musiques grinçantes auront tôt fait de te ramener à la version que tu connais.

Et la Snes l'emporte largement :
http://retro-sanctuary.com/comparisons-zombies.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 24 Fév 2015 - 14:36

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pour le moment en multi plateforme j'ai tout sur Snes, j'aimerai en avoir sur MD. Je pensais à Mega Bomberman car on m'en avait dis du bien puis non...
Je suis surpris pour MEGA BOMBERMAN, je le trouve excellent sur MD ... qu'est-ce que tu lui reproches au juste? scratch
Le multi je ne l'ai pas testé mais j'imagine que ça doit être comme sur Snes sinon les Segamaniac se seraient empressés de me dire que le multi est mieux sur MD. Donc je ne juge que le mode solo, et vu que j'ai pété un boulard à cause de la lenteur du perso et des ralentissements ben ça m'a gavé, je l'ai terminé mais je me suis forcé tellement ça devient injouable au dernier niveau.

Donc à multi équivalent, le solo est bien mieux fichu sur Snes.

Sinon moi aussi j'adore les Kangourous.  Very Happy

Bon, je viens de finir The Revenge Of Shinobi !

Alors pour compléter ce que j'ai dis sur ce jeu il y a deux jours. Je le trouve pas mal mais trop basé sur l'apprentissage des placements des ennemis. Du coup, une fois que tu sais ce qu'il faut faire ben c'est ligne droite sans problème, c'est dommage. Sinon niveau réalisation, donc au niveau d'un début de vie de console, il est sans plus mais le tout rend bien, et on se prend au jeu facilement passé la lenteur et l'énervement du départ. Donc très bon jeu que je rachèterai en JAP' (pour le finir en hard sans Shuriken, c'est bien trouvé ça aussi) car en PAL c'est l'horreur cette lenteur...

Sinon, ils n'ont pas inversé les musiques du dernier niveau (labyrinthe) avec celle du boss ? Putain le truc de fou, dans le labyrinthe, qui m'a fait péter un boulard soit dit en passant  Evil or Very Mad, la musique est super pêchue alors qu'il ne se passe rien, et contre le dernier boss c'est presque une musique d'ambiance qu'ils te mettent  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468. Koshiro a du  cigare avant de coder tout ça.  lol!

Oh la prise de tête ce labyrinthe, j'y ai passé au moins une heure dessus, très bien élaboré ce passage. Par contre le dernier boss, original certes, mais bidon à battre. Donc bon jeu à faire, mais loin d'être indispensable comme l'a si bien souligné Maskass il me semble.


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 24 Fév 2015 - 18:08, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:59

Maskass a écrit:
Warhol a écrit:Bah tu viens de le dire, Pulsman .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Dont le dessinateur contribua par la suite aux look des Pokémons. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468  

Tout à fait, et même q'une fois, il avait mis un pull en hiver.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 15:20

On va te vanter la résolution, mais le manque de couleurs et les musiques grinçantes auront tôt fait de te ramener à la version que tu connais.

Et la Snes l'emporte largement :
http://retro-sanctuary.com/comparisons-zombies.html
Marrant, y'a tellement plus de couleurs dispos que le graphiste n'a même pas pu mettre la couleur bleu dans les lunettes 3D  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 15:42

lessthantod
Je suis surpris pour MEGA BOMBERMAN, je le trouve excellent sur MD ... qu'est-ce que tu lui reproches au juste? scratch

Sur PCE, c'est vraiment coloré, fluide, maniable et super addictif, même en mode solo.
Sur megadrive les couleurs sont moins variées, la musique est totalement différente, mais dans l' ensemble, le jeu reste quasi identique.

Donc, c'est clairement une "inférior" version, mais ça reste un bon jeu. Du moins, pour ce que j' en ai parcouru.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 15:42

Et il n'y en a qu'un, sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 24 Fév 2015 - 15:45

TOUKO a écrit:
On va te vanter la résolution, mais le manque de couleurs et les musiques grinçantes auront tôt fait de te ramener à la version que tu connais.

Et la Snes l'emporte largement :
http://retro-sanctuary.com/comparisons-zombies.html
Marrant, y'a tellement plus de couleurs dispos que le graphiste n'a même pas pu mettre la couleur bleu dans les lunettes 3D  MDR

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 15:45

onels4 a écrit:Et il n'y en a qu'un, sur MD.
Voilà!
Mais bon, il s'en tire bien et permet aux possesseurs de MD de gouter à la licence.

Que de souvenir sur le super bomberman.....
La version saturn déboite aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 15:46

Mais bon, il s'en tire bien et permet aux possesseurs de MD de gouter à la licence.
Exactement. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 15:57

lessthantod a écrit:

C'est tellement mal joué (même la voix off) que je n'ai pas dépassé l'intro ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 16:30

En même temps ce qu'ils disent c'est tellement vrai qu'on s'en fou du doublage, on cherche pas un spielberg..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 18:03

Merci pour les commentaires sur Zombies, et la vidéo aussi. 😄

Warhol a écrit:Tout à fait, et même q'une fois, il avait mis un pull en hiver..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Oui et ? C'est quoi le rapport entre cette anecdote vidéoludique et ta blague foireuse ? Rolling Eyes
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 18:50

Maskass a écrit:
Warhol a écrit:Tout à fait, et même q'une fois, il avait mis un pull en hiver..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Oui et ? C'est quoi le rapport entre cette anecdote vidéoludique et ta blague foireuse ? Rolling Eyes

What the fuck ?!?

Cherche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 18:54

Bah explique moi ta blague, j'ai pas compris là. Parce que si c'était pour dire "hier j'ai mangé une pomme" ou "OSEF de ce que tu racontes" (car c'est comme ça que j'ai interprété ton message mais je me trompe sûrement), je ne vois pas l'intérêt de ton intervention. Enfin ça à la limite, ça change pas de d'habitude. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 24 Fév 2015 - 19:03

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 19:11

Maskass a écrit:si c'était pour dire "hier j'ai mangé une pomme" ou "OSEF de ce que tu racontes" (car c'est comme ça que j'ai interprété ton message mais je me trompe sûrement), je ne vois pas l'intérêt de ton intervention. Enfin ça à la limite, ça change pas de d'habitude. Mr. Green

C'est vrai que toi, t'es toujours pertinent, et puis tu as tellement apporté à ce topic, et à ce forum en général..   MDR

Comment voulez-vous, toi et Kaméha (puisque ta vanne semble l'émoustiller), que l'on soit autrement que condescendant avec vous lorsqu'on lit les saucisses que vous sortez ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 19:13

Ouai mais les saucisses en 256 couleurs c'est toujours mieux qu'en 61  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 24 Fév 2015 - 19:14

MDR Sacré Warhol. Fidèle à toi-même. Tu ne te rends même pas compte que tu agaces énormément de monde sur ce topic avec tes remarques acerbes, enfantines et puériles. Tu n'interviens que pour te moquer allègrement des autres, et après tu me dis que je n'apporte rien au topic ?
Parce qu'il fallait apporter quelque chose ? MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 24 Fév 2015 - 19:18

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 20:47

Maskass a écrit:MDR Sacré Warhol. Fidèle à toi-même.

Merci, venant de toi, je prends la vanne comme un immense compliment  Cool

Maskass a écrit:Tu ne te rends même pas compte que tu agaces énormément de monde sur ce topic avec tes remarques acerbes, enfantines et puériles.


Mais bien sûr que je m'en rends compte, et comme ces milliers de personnes sont très importantes dans ma vie, cela m'attriste profondément..  Rolling Eyes
Heureusement, ces personnes sont tellement matures qu'elles ne prennent pas la mouche à la moindre remarque, même lorsqu'on leur fait remarquer que "enfantines" et "puériles" sont deux mots dont le sens est bien trop proche pour les voir, ici, juxtaposés..   coquin

Maskass a écrit:Tu n'interviens que pour te moquer allègrement des autres, et après tu me dis que je n'apporte rien au topic ?


Non, je me suis juste moqué d'un des tes posts que je trouvais hors sujet et inintéressant.
Là, ta réponse a été de me dire "toi-même" (effectivement, c'est beaucoup moins enfantin que mes posts) !!
Précisément, c'était : "je ne vois pas l'intérêt de ton intervention. Enfin ça à la limite, ça change pas de d'habitude", et venant de toi, bah ça m'a fait bien rire ..

Maskass a écrit:Parce qu'il fallait apporter quelque chose ?  MDR

Non, et moi-même, je n'en ai jamais eu la prétention Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 25 Fév 2015 - 0:45

lessthantod a écrit:
airdream a écrit:En terme d'action Flashback vaut bien Super Metroid, ni plus ni moins
Shocked scratch Razz Razz
Je vois pas en quoi ces deux jeux sont differents (a part le scrolling).
On a de l'action (un peu mais pas trop tongue ), de l'exploration, de la plateforme, et de la réflexion.
Si on aime l'un, on ne peux qu'aimer l'autre.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum