GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 10:11

pas mal il y a de la recherche dans tes trolls!!!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_study 
J'aime bien   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_salut
Wink 
Ca fait plaisir que des fans sega prennent le troll pour ce que c'est, et n'en font pas une affaire personnelle ..
Ici plus c'est gros et gras, plus c'est marrant .. Mr. Green

Ce qui est plaisant c'est que côté sega y'a aussi du bon troll, sinon le topic serrait mort depuis longtemps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 13 Mar 2015 - 10:19

Y a aussi du bon troll chez le Segaman, mais faut avouer que le coup de la carte d'anniversaire musicale, t'as envoyé du lourd là. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 10:20

Mr. Green
Le pire c'est que j'arrive à supporter la carte d'anniversaire plus longtemps qu'un jeu MD   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 13 Mar 2015 - 10:26

Ben oui, la mélodie est au moins jolie sur une carte d'anniversaire. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 13 Mar 2015 - 11:27

lol!  vous êtes des fous. 

Même moi j'aurai pas osé ce rapprochement. J'opterai plus pour une comparaison avec un son " tapage de casserole avec une cuillère en fer " avec toutes ses fréquences  bien sûr pour bien en profiter.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 11:31

Maskass a écrit:Ben oui, la mélodie est au moins jolie sur une carte d'anniversaire. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
Mr. Green
C'est pas faux, cependant les grésillements font très ............... Md je trouve  Cool

Même moi j'aurai pas osé ce rapprochement. J'opterai plus pour une comparaison avec un son " tapage de casserole avec une cuillère en fer " avec toutes ses fréquences  bien sûr pour bien en profiter.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_mrgreen
Ca c'est réservé aux shmups avec plein d'action à l'écran .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 13 Mar 2015 - 17:58

ace76 a écrit:Grave,quand je vous disait que les mecs utilisaient les meme banques de sons.comme les banques sont compatibles aussi avec les synthés fm et expandeurs yamaha ,les mecs piochaient tous dans les presets fx de la gamme!

Il y a un ou 2 sons qu'on retrouve beaucoup en effet, je m'en etait rendu compte la premiere fois avec Landstalker, ca m'avait fait marrer de voir qu'ils utlisaient le meme son de saut que dans Sonic, puis j'ai réalisé qu'en fait il était dans quasi tous les jeux...

J'ajouterai juste que recevoir une carte d'anniversaire musicale ca fait toujours plaisir ! Par contre les chiottes musicales qui balancent de la musique d'ascenceur, qui ca interresse ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 18:03

Personne,sauf les presque 50 millions d'acheteurs de snes  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 13 Mar 2015 - 18:29

TOUKO a écrit:En fait j'aurai plus comparé le son de la MD à une carte d'anniversaire qui fait de la musique, mais stef aurait crié au scandale et qu'il ne posterait plus ici .. Mr. Green
Et comme j'aime bien quand il vient nous faire la leçon sur la mauvaise foi  Razz
Ho merde, tu m'a plié de rire...énorme. Ta bu combien de bière pour sortir ça?
MDR MDR MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 13 Mar 2015 - 19:07

TOUKO a écrit:Personne,sauf les presque 50 millions d'acheteurs de snes  Mr. Green

Maitre Gims vend plus d'un millions d'album, ca ne veut pas dire que c'etait bon !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 13 Mar 2015 - 19:23

On est tous dac avec ça mais sur les 50 Millions d'acheteurs Snes très peu se sont plaint du son à l'époque, en revanche le ratio sur MD n'est pas aussi bon il me semble non ?  Mr. Green

Donc garde " Maitre Gims " pour la MD si tu veux et mets Johnny pour la Snes et compare.   Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 13 Mar 2015 - 19:41

TOUKO a écrit:
Maskass a écrit:Ben oui, la mélodie est au moins jolie sur une carte d'anniversaire. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
Mr. Green
C'est pas faux, cependant les grésillements font très ............... Md je trouve  Cool

Même moi j'aurai pas osé ce rapprochement. J'opterai plus pour une comparaison avec un son " tapage de casserole avec une cuillère en fer " avec toutes ses fréquences  bien sûr pour bien en profiter.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_mrgreen
Ca c'est réservé aux shmups avec plein d'action à l'écran .
Si tu codais autant que tu trolles,y'a longtemps que ton shoot serait fini.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 13 Mar 2015 - 19:45

wiiwii007 a écrit:On est tous dac avec ça mais sur les 50 Millions d'acheteurs Snes très peu se sont plaint du son à l'époque, en revanche le ratio sur MD n'est pas aussi bon il me semble non ?  Mr. Green

Donc garde " Maitre Gims " pour la MD si tu veux et mets Johnny pour la Snes et compare.   Wink

Oui Johnny est comme la SNEs , je confirme, il jauni avec le temps ! Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 13 Mar 2015 - 19:48

MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 20:35

Si tu codais autant que tu trolles,y'a longtemps que ton shoot serait fini.
MDR 
C'est clair ...

Mais coder faut minimum t'y mettre 1 heure pour être efficace ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 13 Mar 2015 - 21:06

1 troll toute les 10 minutes en prenant 30sec pour écrire le dit troll que je multiplie par 6 =3minutes de troll a l'heure.
*24 = 72minutes par jour de troll!!
Donc t'as plus le temps de coder,effectivement Razz
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:48

LOL Merde, je m'étais pas rendu compte du temps que ça prenait ..   Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 13 Mar 2015 - 22:28

TOUKO a écrit:LOL Merde, je m'étais pas rendu compte du temps que ça prenait ..   Confused
René semble prêt pour les cartes dbcard, manque plus que les jeux ! 


http://www.retrogamer.ca/retrogaming/homebrew/la-dbcard-de-db-electronics-encourage-le-homebrew-sur-turbografx-16-pc-engine/
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 0:57

ace76 a écrit:1 troll toute les 10 minutes en prenant 30sec pour écrire le dit troll que je multiplie par 6 =3minutes de troll a l'heure.
*24 = 72minutes par jour de troll!!
Donc t'as plus le temps de coder,effectivement Razz

un vrai beau cassage en regle bordel, bravo ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 14 Mar 2015 - 4:12

Arriverez vous a la visionner dans son intégralité ? Quand on aime la MD on a du mal a choisir et faire un tri donc plus de 3h de cartes anniversaire ! Enjoy

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 14 Mar 2015 - 5:00

rodmynameisrod a écrit:
ace76 a écrit:1 troll toute les 10 minutes en prenant 30sec pour écrire le dit troll que je multiplie par 6 =3minutes de troll a l'heure.
*24 = 72minutes par jour de troll!!
Donc t'as plus le temps de coder,effectivement Razz

un vrai beau cassage en regle bordel, bravo ! :)
Pas autant que la carte d'anniversaire, et de loin. Mr. Green
Force est de reconnaître que le Ninten'troll pèse plus dans la balance que le Segachouine. Razz
La MD c'est du Jean Jacques Goldman Johnny Patrick Sebastien aseptysé.
La SNES c'est Summer Wine de Lee Hazlewood et Nancy Sinatra.
Ooooooh ooh Summer Wine !!! TRISTE

TRISTE = une émotion que le Segaman ne connait pas.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 422508 affraid What the fuck ?!? Mad What a Face = celles qu'il connaît bien.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 14 Mar 2015 - 8:25

Doc_Skunkovitch a écrit:
wiiwii007 a écrit:On est tous dac avec ça mais sur les 50 Millions d'acheteurs Snes très peu se sont plaint du son à l'époque, en revanche le ratio sur MD n'est pas aussi bon il me semble non ?  Mr. Green

Donc garde " Maitre Gims " pour la MD si tu veux et mets Johnny pour la Snes et compare.   Wink

Oui Johnny est comme la SNEs , je confirme, il jauni avec le temps ! Mr. Green
MDR  Ah on reparle couleurs ? Vous voulez vraiment aller sur ce terrain ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 8:54

La carte d'anniversaire ! MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 15:44

René semble prêt pour les cartes dbcard, manque plus que les jeux ! 
Merci pour le lien, mais la carte ressemble plus à une tototek et cie, qu'à une turbo everdrive ..

un vrai beau cassage en regle bordel, bravo ! :)
Etant donné qu'un peu de logique,c'est trop demandé aux sega boys ,du coup je comprends mieux votre attirance pour les jeux pif,paf,pouf, ça demande pas trop de réflexion  Mr. Green 

Bon puisqu'il faut expliquer, on y va :
Déjà un message ça prend 30 seconde à être rédigé, ensuite tu postes pas 70 messages à la suite, ce sont des interventions ponctuelles, moi quand je parle d'1 heure pour coder, c'est 1 heure consécutive, et pas 30 secs par ci, par là ..  Wink

Arriverez vous a la visionner dans son intégralité ? Quand on aime la MD on a du mal a choisir et faire un tri donc plus de 3h de cartes anniversaire ! Enjoy
Franchement c'est pas la sélection des musiques pour cette vidéo qui me fera changer d'avis .. Confused

Pour moi la musique d'intro de midnight resistance est la plus belle musique MD ..

Petite musique amiga qui ferra plaisir à notre wiiwii :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 14 Mar 2015 - 20:38

Quand je pense que la snes utilise la meme technique (grosso modo) que l'amiga pour le son.....
Sur a500 on dispose de 4 voix pcm mais peut on y ajouter une autre forme de synthese?
Sur mon a500 j'avais un soft qui émulait un synthé analogique.
Mais je sais plus,si c'est une forme d'onde samplée ou un oscillateur.
C'était aegis Sonix
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 14 Mar 2015 - 20:41

Pour l'histoire du temps de codage,je rigolais,j'adorerai pouvoir faire un dixieme de ce que sais faire Touko.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ShiningBZH Sam 14 Mar 2015 - 21:15

airdream a écrit:Arriverez vous a la visionner dans son intégralité ? Quand on aime la MD on a du mal a choisir et faire un tri donc plus de 3h de cartes anniversaire ! Enjoy


Je n'ai pas visionné mais écouté en entier ! Je gagne quoi ?!
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Sam 14 Mar 2015 - 22:07

Une visite gratuite chez l'ORL Mr. Green
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 22:25

ShiningBZH a écrit:
airdream a écrit:Arriverez vous a la visionner dans son intégralité ? Quand on aime la MD on a du mal a choisir et faire un tri donc plus de 3h de cartes anniversaire ! Enjoy


Je n'ai pas visionné mais écouté en entier ! Je gagne quoi ?!
Une consultation chez l'ORL.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 22:25

Hô purée, pareil, les grands esprits se rencontrent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Sam 14 Mar 2015 - 22:33

Very Happy En même temps elle était vraiment tentante celle là Wink
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum