GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Mar 2015 - 11:29

Mouais....je me suis inscrit sur le forum justement parcque l'on pouvait débattre sérieusement sur les capacitées de chaque machine.
On a de la chance d'avoir des intervenants vraiments calés techniquement dans les deux cas,des collectionneurs et des passionnés des deux bécanes.sérieux  j'ai pas envie de lire les memes conneries que sur Jv.com ou gamekult.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5252
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 11:54

Je suis d'accord avec Stef sur le principe, car il y a un juste milieu entre le débat ultra-technique et la grosse blague, mais lorsque je lis un truc comme ça, ça me fait tout de même bien marrer !!

Clarence 051 a écrit: La SuperMiKando et sa palette de couleurs baveuses, c'est comme la poitrine de Lolo Ferrarie (paix à son âme), ça en met plein la vue pour un résultat très discutable.

MDR

Dans le même genre, TOUKO en a aussi de bonnes en réserve au sujet de la MD .. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Lun 16 Mar 2015 - 12:38

Perso, j'ai passé de bons moments hier après-midi. Je ne ferai pas ça tous les jours, mais l'échange dans le second degré avec des personnes intelligentes m'a bcp plus. Même si je peux comprendre la lassitude de certain, ça n'empêche pas d'avancer (un peu) sur le sujet sur le fond.

Pour illustrer mes propos, ce soir je vais tester plus sérieusement Herzog Zwei que je ne connais que très partiellement puisqu'essayé rapidement il y a 24 ans chez un cousin. Nostalgique de  la série des Thunderforce, je dois découvrir ce jeu !
Donc au-delà de mon intervention très "kikoo lol" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 , je risque (sur un malentendu Wink ) de découvrir une perle oubliée par beaucoup.

Bref, on peut déconner et apprendre des choses! Ce n'est pas incompatible! Le topic vit en fonction des intervenants et de l'humeur. Tantôt trop léger, tantôt trop cérébral mais dans tous les cas, il permettra à chacun de découvrir, d’apprendre des choses et c'est le plus important!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Clarence 051 Lun 16 Mar 2015 - 12:41

Warhol a écrit:Je suis d'accord avec Stef sur le principe, car il y a un juste milieu entre le débat ultra-technique et la grosse blague, mais lorsque je lis un truc comme ça, ça me fait tout de même bien marrer !! 
Clarence 051 a écrit:La SuperMiKando et sa palette de couleurs baveuses, c'est comme la poitrine de Lolo Ferrarie (paix à son âme), ça en met plein la vue pour un résultat très discutable.

Moi je fais très clairement dans le second degrés, je me prend pas aux sérieux, donc il n'y a biensùr rien de sérieux dans mon argumentation. En lisant les com précédents j'ai moi même rigolé de bon coeur, que ça soit ceux qui "bâche" la MD ou ceux qui "bache" la SNES j'ai trouvé ici que les gens avaient de l'humour et c'est ce qui me plait.
Après on sait tous que la MD et la SNES sont toutes les deux de superbes consoles. 

Donc si il fallait rester sérieux sur ce topic, et bien c'est que j'ai mal compris. 
J'éspère sincérement que j'ai, et que je ne véxerais personne par mes commentaires, mon but était de faire rigoler.  😄
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Lun 16 Mar 2015 - 12:48

+1 Clarence.

C'est ce que je veux dire par "mais l'échange dans le second degré avec des personnes intelligentes m'a bcp plus"
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Clarence 051 Lun 16 Mar 2015 - 12:54

Tibob a écrit:Pour illustrer mes propos, ce soir je vais tester plus sérieusement Herzog Zwei que je ne connais que très partiellement puisqu'essayé 

COOL !!  😄
Bien si j'ai pu redonner envie de jouer a Herzog Zwei, c'est top, car c'est effectivement un très bon jeu pour l'époque. Un jeu de stratégie en temps réelle. J'ai fait quelques nuits blanches avec des amis sur ce soft, car à deux ça devient vraiment prenant.
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Lun 16 Mar 2015 - 13:13

Ouais menfin on s'emballe pas trop non plus, un jeu de stratégie avec une manette à trois boutons on doit vite tourner en rond!

(je peux pas m'en empêcher, c'est grave doc? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 )
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 13:35

Mais bon, entre temps, j'ai gouté aux femmes et à la guitare electrique. J'ai grandi. MOI.
Dommage de t'être arrêté à 12 ans !!  Mr. Green

Mouais....je me suis inscrit sur le forum justement parcque l'on pouvait débattre sérieusement sur les capacitées de chaque machine.
Ok, mais faut pas nommer un topic toto vs tata alors ..

Moi je fais très clairement dans le second degrés, je me prend pas aux sérieux, donc il n'y a biensùr rien de sérieux dans mon argumentation. En lisant les com précédents j'ai moi même rigolé de bon coeur, que ça soit ceux qui "bâche" la MD ou ceux qui "bache" la SNES j'ai trouvé ici que les gens avaient de l'humour et c'est ce qui me plait.
Je le prends comme ça aussi  Wink


Dernière édition par TOUKO le Lun 16 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Clarence 051 Lun 16 Mar 2015 - 13:49

Tibob a écrit:Ouais menfin on s'emballe pas trop non plus, un jeu de stratégie avec une manette à trois boutons on doit vite tourner en rond!

LOL, mais bordel !!!!!!!!!!!! et la TOUCHE "start" t'en fait quoi ??  MDR
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Mar 2015 - 13:50

Vanner c'est cool et je suis le premier à troller, mais de temps à autre c'est bien d'être sérieux. Dans le troll c'est libre et c'est tant mieux, en revanche je reproche aux débats sérieux de ne pas aller plus loin que " c'est comme ça et c'est pas autrement "...

C'est vraiment le seul hic, pour moi, du topic. Bon après, ça ne m’empêchera pas de dormir, je trouve ça juste dommage qu'il n'y est pas de réels échanges constructifs.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Mar 2015 - 14:18

wiiwii007 a écrit:Vanner c'est cool et je suis le premier à troller, mais de temps à autre c'est bien d'être sérieux. Dans le troll c'est libre et c'est tant mieux, en revanche je reproche aux débats sérieux de ne pas aller plus loin que " c'est comme ça et c'est pas autrement "...

C'est vraiment le seul hic, pour moi, du topic. Bon après, ça ne m’empêchera pas de dormir, je trouve ça juste dommage qu'il n'y est pas de réels échanges constructifs.
Désolé,mais tu participes souvent au trollage d'échanges constructifs,c'est souvent moins toxique que certains mais bon,
Quand on essaye de prouver que le son fm (puisque c'est ton truc ,le son)et que souvent le débat se ponctue d'un
:"la md fait saigner des oreilles"la md rend sourd" bah voila,ca met fin a un débat constructif.
Bref ,tu fais parti du lot.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 14:23

je pense réellement que le nom du topic emmène forcement le troll.
Si vous voulez quelque chose de constructif faut crée un topic sérieux dédié par console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Mar 2015 - 14:56

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Vanner c'est cool et je suis le premier à troller, mais de temps à autre c'est bien d'être sérieux. Dans le troll c'est libre et c'est tant mieux, en revanche je reproche aux débats sérieux de ne pas aller plus loin que " c'est comme ça et c'est pas autrement "...

C'est vraiment le seul hic, pour moi, du topic. Bon après, ça ne m’empêchera pas de dormir, je trouve ça juste dommage qu'il n'y est pas de réels échanges constructifs.
Désolé,mais tu participes souvent au trollage d'échanges constructifs,c'est souvent moins toxique que certains mais bon,
Quand on essaye de prouver que le son fm (puisque c'est ton truc ,le son)et que souvent le débat se ponctue d'un
:"la md fait saigner des oreilles"la md rend sourd" bah voila,ca met fin a un débat constructif.
Bref ,tu fais parti du lot.
La bonne blague, je suis peut-être le seul ici a tester tout ce que vous dites, en revanche le faites vous vous ?

Alors oui je troll, mais quand c'est sérieux, je fais les choses pour vous comprendre, et comme exemple tu as l'écoute au casque, les sons MD, le défi que tu m'as lancé, les tests des jeux que vous dites super etc. donc non, je ne suis pas dac, avait fait des test de ce que je vous dis ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Lun 16 Mar 2015 - 15:14

rodmynameisrod a écrit:
Nous sur MD, y a du sang sur Mortal Kombat (si vous voyez où je veux en venir).

Votre syndrome Peter Pan, vous l'assumez tellement pas :p

Même sur MD le jeu est censuré par défaut, il faut faire un code pour avoir le sang et les fatalités violentes

Dès le 2 sur Snes, il n'y a plus du tout de censure
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 15:16

Nous sur MD, y a du sang sur Mortal Kombat (si vous voyez où je veux en venir).
Donc même si tout le reste pu des pieds, le fait qu'il y ait du sang le rend tout de suite top, c'est ça ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Mar 2015 - 15:19

Je suis d'accord avec ca,l'ajout de sang n'apporte pas grand chose dans un jv.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 15:26

ace76 a écrit:Je suis d'accord avec ca,l'ajout de sang n'apporte pas grand chose dans un jv.
A jeu techniquement équivalent ce serrait un plus, mais pas du tout dans le cas de MK .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 16 Mar 2015 - 17:38

Ouais enfin MK1 sur SNES a un gros problème quand même... il est mieux animé que la version MD, il est bien plus beau mais il est injouable (lag dans les controles). Je l'avais sur SNES je sais de quoi je parle... J'ai testé la version MD après, je l'ai trouvé ridiculement techniquement (moche, mal animé, certains bruitages catastrophiques) mais au moins je pouvais y jouer (je retrouvais les sensations de l'arcade). Je pense que c'est surtout ça qui fait que la version MD est préférée, et pas seulement le sang.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 17:43

j'ai décidé de ne plus participer.

1. Etant Dieu, et donc empirique dans mes choix, je sais que la MD est la meilleure console.
2. Trop de troll tue le troll. je crois que je suis l'un des seuls à troller la SNES de manière ultime tout en lui trouvant, ci et là, malgré tout, certaines qualités.
3. Je suis au niveau de l'égo un peu deg de voir que je ne suis qu'un bébé troll comparé à certains, alors que je pensais être dans le haut du panier.
4. Je préfère me concentrer sur des sujets + importants (Les Amiibos ... non je déconne).
5. Je vous lirai avec attention, sans espoir pour certains cas, contaminés ad vitam par leur Nintendite aigue :) (y a un moment, quand on n'opère pas dans les temps, y a un point de non retour qui se fait ressentir :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 16 Mar 2015 - 17:46

Et il repartit ainsi, sans un mot, sur le chemin de la damnation éternelle du full set MD...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mar 2015 - 17:52

rodmynameisrod a écrit:Trop de troll tue le troll.
Dit-il, "le Roi du Troll" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 418468 Ceci dit, c'est très drôle ... tu excelles dans ce domaine! Wink

rodmynameisrod a écrit:je crois que je suis l'un des seuls à troller la SNES de manière ultime tout en lui trouvant, ci et là, malgré tout, certaines qualités.
T'es bon toi Razz  Razz ... faut vraiment les chercher "les bons points" que tu aurais attribué à la SNES ... moi je ne les vois pas, ou alors ils sont bien cachés derrière du douzième degré! oups:


Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Mar 2015 - 17:55, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 17:53

ah non non ... relis bien. Y en a plein. Mais après si t'as un chromosome "mauvaise foi" + puissant que le mien, effectivement, tu peux lire en giga diagonal sans déceler les qualités écrites en question :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mar 2015 - 17:57

Mis à part pour l'OST de CASTLEVANIA IV ... je ne vois rien d'autre, désolé! :)

rodmynameisrod a écrit:non non il faut etre honnete sur le coup : l'OST de Castlevania 4 est de loin la meilleure de tous les Castlevania, toutes générations confondues. Et là je parle aussi bien en terme de compo (il y a des trucs d'ambiance jamais réitérés depuis) qu'en terme d'utilisation des capacités sonores (notamment une maitrise absolue des basses).

Mais ca n'empeche qu'à part ce jeu, le reste (tous les autres jeux) est juste bon à passer dans un LIDL en guise de fond sonore. Histoire que ca soit raccord avec les produits achetés dans ce genre de magasin :)
Et ça, c'est pas du troll ultime? oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 18:01

HAHA. Putain t'arrives à me faire rire avec mon génie. Je trouve mon troll juste PARFAIT.

HAHA.

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mar 2015 - 18:05

Moi aussi j'apprécie le "bon troll", et toi tu pratiques clairement dans le "bon troll"! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 18:05

Ouais enfin MK1 sur SNES a un gros problème quand même... il est mieux animé que la version MD, il est bien plus beau mais il est injouable (lag dans les controles). Je l'avais sur SNES je sais de quoi je parle... J'ai testé la version MD après, je l'ai trouvé ridiculement techniquement (moche, mal animé, certains bruitages catastrophiques) mais au moins je pouvais y jouer (je retrouvais les sensations de l'arcade). Je pense que c'est surtout ça qui fait que la version MD est préférée, et pas seulement le sang.
A l'époque j'avais aucun moyen de comparaison, mais la version snes ne m'a jamais gênée ..
Après c'est probable qu'a ce niveau la version Md soit plus réactive .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 16 Mar 2015 - 19:16

Pour un MK on aime ou pas, mais le sang est clairement un manque vu que le gore c'est un peu le fond de commerce de cette licence quand meme ?
Comme tu dis, a qualité égale ce serait un argument, mais apparement ce n'est pas le cas ( je ne jugerai pas je n'ai joué qu'à MK3 ) et je n'ai jamais reussi a sortir un fatalité...

HS : @lessthantod : Excellent choix de nouvel avatar ! ( tu es passé selon moi du perso qui craignait le plus de tout ACME, au meilleur d'entre tous, quel revirement ! )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 19:17

et je n'ai jamais reussi a sortir un fatalité...
Je me souvient qu'elles étaient assez difficiles à sortir, du moins dans MK 1/2 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mar 2015 - 19:47

Ne cherchez pas, les MK c'est le fast food du vs fighting ... du vs fighting bien dégueulasse pukel

Doc_Skunkovitch a écrit:Excellent choix de nouvel avatar ! ( tu es passé selon moi du perso qui craignait le plus de tout ACME, au meilleur d'entre tous, quel revirement ! )
Ha non, je crie au blasphème, à l'affront, au sacrilège MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 422508
Pépé le Pew est l'un des 3 ou 4 persos de la WB Looney tunes les plus géniaux selon moi, avec bien sûr le Coyote, et Daffy Duck, et Bugs Bunny, et Sylvestre le chat, mais aussi le trop souvent/injustement oublié Charlie le Coq. En même temps ils sont tous tellement excellents, surtout ceux de Tex Avery et Chuck Jones. Le seul que je déteste est Speedy Gonzales, aucun intérêt!
Bref, je me dois de laver l'honneur de Pépé ... j'exige réparation! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 20:29

wiiwii007 a écrit:je reproche aux débats sérieux de ne pas aller plus loin que " c'est comme ça et c'est pas autrement "...

Comme lorsque tu parles de son ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Mar 2015 - 22:08

Joli troll l'ami  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum