GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 12:07

Le second est plus abordable en terme de difficulté, pour le reste techniquement il est encore plus fluide, le côté RPG reste léger je trouve (ça se limite à acheter des items, 1 boutique par niveau c'est peu).

J'ai jamais terminé le 1 en jouant seul ! Mais je le préfère également. Même si le second reste un des jeux les mieux réussis de la console.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15810
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 12:31

Earthworm jo a écrit:J'ai jamais terminé le 1 en jouant seul ! Mais je le préfère également. Même si le second reste un des jeux les mieux réussis de la console.
Et peux-tu me confirmer le léger changement de gameplay dans le 2, avec la possibilité de tirer dans toutes les directions sans avancer (utilisation des boutons de tranche L&R)? Je crois qu'on en a déjà discuté d'ailleurs, non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 12:35

Lol less .

Je préfère aussi TF3 au 4, pourtant TF3 n'est graphiquement pas extraordinaire, mais voilà ambiance excellente, fun, pas (ou très peu ??) de fautes de goûts, on en oublie même les mauvaises digits,beaux sprites et bien animés .


Dernière édition par TOUKO le Lun 2 Mar 2015 - 12:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 2 Mar 2015 - 12:36

wiiwii007 a écrit:@ Maskass :

Déjà que le clan Sega maniac prend l'eau en ce moment, si en plus tu te ramènes avec un avatar comme ça, c'est même plus la peine.  Mr. Green Mr. Green
C'est à cause de Less. Il s'est foutu de la gueule de mon bonnet. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 2 Mar 2015 - 12:39

Sinon oui, P&R 2 est plus joli, mais c'est surtout le maniement du perso que je préfère dans le 1 grâce au dash.
En mode 2 players, le fait que l'autre puisse déclencher une fusion, je trouve ça un peu lourd aussi.
Mais ça reste un super jeu quand même.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 12:43

Maskass a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ Maskass :

Déjà que le clan Sega maniac prend l'eau en ce moment, si en plus tu te ramènes avec un avatar comme ça, c'est même plus la peine.  Mr. Green Mr. Green
C'est à cause de Less. Il s'est foutu de la gueule de mon bonnet. Mr. Green
J'approuve ce changement! rambo thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 12:50

lessthantod a écrit:
Earthworm jo a écrit:J'ai jamais terminé le 1 en jouant seul ! Mais je le préfère également. Même si le second reste un des jeux les mieux réussis de la console.
Et peux-tu me confirmer le léger changement de gameplay dans le 2, avec la possibilité de tirer dans toutes les directions sans avancer (utilisation des boutons de tranche L&R)? Je crois qu'on en a déjà discuté d'ailleurs, non?

On en avait effectivement parlé, mais du coup je ne sais plus. Je vais lancer le jeu ce soir mais ce serait effectivement un plus, bien que sans, ça rend les manœuvres hyper nerveuses lorsqu'on a la main.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 2 Mar 2015 - 12:52

@touko
Des décors ultra vides dans tf4 affraid ?
Alors la j'hallucine ! Je les trouve au contraire surchargés.
Ils peuvent etre moches,(comme le niveau 9)mais a part le desert qui
Est "vide",ce qui est normal pour un desert,je vois pas de quoi tu parles.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Lun 2 Mar 2015 - 13:05

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:C'est le même constat avec TF4, bcp d'actions (et de ralentissements aussi), mais décors ultras vide et sans vie (en plus d'être souvent moches).
GYNOUG >>>>>>> SAPPHIRE >>>>>> TF4 >>>> MUSHA ALESTE >>>> AXELAY > SAN GOKU > ELEMENTAL MASTER > STANLEY KUBRICK > POCKY & ROCKY > ZIZOU > TF3 << GOKUJOU PARODIUS Cool

Wor. Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 13:40

Des décors ultra vides dans tf4 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Affraid ?
Alors la j'hallucine ! Je les trouve au contraire surchargés.
Ils peuvent etre moches,(comme le niveau 9)mais a part le desert qui
Est "vide",ce qui est normal pour un desert,je vois pas de quoi tu parles.
Je parle d'anims dans le décors, et non du décors en lui même (qui n'est pas vide bien sur) ..  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 2 Mar 2015 - 15:09

Ok,je suis rassuré Wink
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 16:32

J'avais compris que tu t'étais emballé un pt'it peu trop vite  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 16:57

Il fallait que partage avec vous ma dernière trouvaille ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 P0203111

Ce pad SFC made in HORI avec 6 boutons en façades est une merveille pour jouer à SF2T, c'est comme jouer à la SNES avec une manette MD 6 boutons! Mr. Green C'est le pad parfait pour le vs fighting, seulement dommage de ne pas avoir conservé les 2 boutons en façade! Confused


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Mar 2015 - 18:04, édité 1 fois (Raison : a)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 2 Mar 2015 - 18:29

lessthantod a écrit:Il fallait que partage avec vous ma dernière trouvaille ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 P0203111

Ce pad SFC made in HORI avec 6 boutons en façades est une merveille pour jouer à SF2T, c'est comme jouer à la SNES avec une manette MD 6 boutons! Mr. Green C'est le pad parfait pour le vs fighting, seulement dommage de ne pas avoir conservé les 2 boutons en façade! Confused

Donc la manette de MD est nulle, mais c'est super de la copier ? tongue
Du coup ils ont pensé a durcir un peu la croix par contre? Je l'ai toujours trouvée un peu trop làche pour les jeux de fight. Mais trop dure sur MD et donc ampoulifere ( ce mot n'existais pas ? et bien maintenant si )

Je t'aurai plutot vu sur qq chose du genre pour un SFII :
Spoiler:
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 18:38

Doc_Skunkovitch a écrit:
lessthantod a écrit:Il fallait que partage avec vous ma dernière trouvaille ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 P0203111

Ce pad SFC made in HORI avec 6 boutons en façades est une merveille pour jouer à SF2T, c'est comme jouer à la SNES avec une manette MD 6 boutons! Mr. Green C'est le pad parfait pour le vs fighting, seulement dommage de ne pas avoir conservé les 2 boutons en façade! Confused

Donc la manette de MD est nulle, mais c'est super de la copier ? tongue
Du coup ils ont pensé a durcir un peu la croix par contre? Je l'ai toujours trouvée un peu trop làche pour les jeux de fight. Mais trop dure sur MD et donc ampoulifere ( ce mot n'existais pas ? et bien maintenant si )

Je t'aurai plutot vu sur qq chose du genre pour un SFII :
Spoiler:
Perso, la manette MD ne me va pas du tout... la croix est trop imprécise et la disposition des boutons me gonflent lorsque l'on doit accélérer, tirer et sauter.

Celle-ci ne me donne pas envie mais bon je ne joue pas aux jeux de fight, j'imagine que c'est surtout pour ça non ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 2 Mar 2015 - 18:41

Tu parles de la 3 ou 6 ? Autant je trouve la 6 parfaite, autant j'ai toujours detesté la 3
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 18:41

dommage de ne pas avoir conservé les 2 boutons en façade! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_confused
Bah oui les Vs sans boutons en façade  pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 2 Mar 2015 - 18:42

La croix du pad 6 boutons de la MD n'a surement rien d'imprecise...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 18:44

Doc_Skunkovitch a écrit:Tu parles de la 3 ou 6 ? Autant je trouve la 6 parfaite, autant j'ai toujours detesté la 3
Je parle de la 3, je n'ai jamais touché à une manette 6 boutons. Il va vraiment falloir que je teste ça car apparemment tout le monde en est fan. Je vais tenter d'en trouver une pas chère prochainement, elles sont zonées sur MD ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 2 Mar 2015 - 18:45

Et je rajouterais que le pad 6 de la MDest le deuxième meilleur pad au monde après the most famous PAD un the world:
Le pad SATURN
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 18:47

Doc_Skunkovitch a écrit:Donc la manette de MD est nulle, mais c'est super de la copier ? tongue
Tu déconne, ou quoi? Shocked
J'ai toujours dis que j'adorais la manette MD 6 boutons, elle possède une croix directionnelle bien plus souple que celle de la SNES et les 6 boutons de façades c'est l'idéal pour le vs fighting.

Agathon a écrit:La croix du pad 6 boutons de la MD n'a surement rien d'imprecise...
+10 000 thumleft


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Mar 2015 - 18:49, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 18:48

wiiwii007 a écrit:elles sont zonées sur MD ?
NON

Agathon a écrit: the most famous PAD un the world: Le pad SATURN
Cool


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 2 Mar 2015 - 18:48

Ça faisait longtemps mon pote
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 2 Mar 2015 - 18:58

lessthantod a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Donc la manette de MD est nulle, mais c'est super de la copier ? tongue
Tu déconne, ou quoi? Shocked
J'ai toujours dis que j'adorais la manette MD 6 boutons, elle possède une croix directionnelle bien plus souple que celle de la SNES et les 6 boutons de façades c'est l'idéal pour le vs fighting.

Agathon a écrit:La croix du pad 6 boutons de la MD n'a surement rien d'imprecise...
+10 000 thumleft

Oula je ne retiens pas tout ce que tu dis l'ami moufette ! ( J'ai deja du mal a retenir ce que moi je dis cigare  )

Par contre si je suis d'accord avec toi, je trouve que la croix est un peu plus raide ( du moins a un meilleur retour ) que celle de snes qui avait tendance a mollir un peu vite, ceci dis je te parle de manette qui ont été rincées pendant 20 ans, elle n'auront surement pas toutes réagit pareil.

PS : Par contre c'est bien ce coup ci ils ont prevu le coup, ils ont choisi une couleur stylé, et qui ne virera pas au jaune au premier rayon de soleil !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 18:58

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:elles sont zonées sur MD ?
NON
Ca c'est un bon point car c'est casse couille sinon.

Par contre je viens de regarder vite fait sur eBay, c'est cher ! Si quelqu'un en vend une en bon état pour pas trop trop cher ça m'intéresse.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 2 Mar 2015 - 19:01

wiiwii007 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Tu parles de la 3 ou 6 ? Autant je trouve la 6 parfaite, autant j'ai toujours detesté la 3
Je parle de la 3, je n'ai jamais touché à une manette 6 boutons. Il va vraiment falloir que je teste ça car apparemment tout le monde en est fan. Je vais tenter d'en trouver une pas chère prochainement, elles sont zonées sur MD ?

Si tu est resté sur la 3 je comprends que tu ai du mal avec la MD alors, ca te changera completement l'experience de jeu.
Par contre je te deconseille toutes les manette cheap qu'ont trouve en ce moment grace a la mode du retro ( genre sur amazon ebay etc .. ), toutes celles que j'ai eu sont trop petites, trop legeres, et inconfortables
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 19:13

J'achète toujours la marque constructeur, en générale je n'aime pas les marques tiers. Si ça change réellement la donne ça va être cool car la 3 boutons me gonfle sévère par moment.  Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 20:02

Et contrairement à ce que tu pourrais penser, tu trouveras plus facilement une manette MD 6 bouton Fr que Jap ... le matos MD Jap est très chère par rapport au Fr, c'est dû au moins grand succès de la MD là bas au japon (et donc une distribution moindre).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Mar 2015 - 20:36

J'ai pas trouvé moins cher que 20€ FDPIN. C'est pas donné mais c'est pas grave je la prendrais.  Twisted Evil joueur fou
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 2 Mar 2015 - 20:53

Petit retour sur Pocky & Rocky 2, donc je n'ai pas trouvé d'astuce pour tirer en biais sur place il faut faire un pas en biais et le perso reste en biais (sur le 1 c'était pareil) car en se servant de R tu envois le perso secondaire valser (glissade).
Les sprites des tirs sont un peu plus gros, la zone d'impact est légèrement plus grande et les "fusions" ne dérangent pas moi ça me rappel un peu DBZ Very Happy
Les bruitages sont revus, en mieux et des textes sont enfin à l'écran. 
Enfin, l'intérêt est grandit puisqu'on peu par exemple revenir sur ses pas en achetant une clé pour y ouvrir un coffre croisé plus tôt, ça fait clairement penser à une petite aventure à la Zelda, la touche RPG s'arrête là, avec de petits dialogues avec des gens croisés parfois (souvent des mises en gardes, des astuces).

En bref, le 1 = action pure, le 2 = un poil plus axé aventure.

Voilà pour less entre autre ! cheers  


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Pocky-10
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Mar 2015 - 23:18

Merci beaucoup Earthworm jo, pour toutes ces infos! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum