GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 8:36

Ca prouve que tu ne joues qu'à certains types de jeux, excluant tous les autres. Le premier boss. Donc un jeu découpé en niveaux avec un boss à la fin. Sur Megadrive il n'y a peut-être que ça, mais sur Snes c'est plus riche, varié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 12 Mar 2015 - 8:46

Mario himself est de mon avis
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 120px-Mariobed
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 8:47

Sonic aussi :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 105231-715351
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 12 Mar 2015 - 8:54

Matez moi cette position pour dormir ! MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Sonic__tired_by_rawn89-d5qvu4f
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 12 Mar 2015 - 8:55

et a la boxe on a quoi?

SNES 1992 : 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Snes_tko_super_championship_boxing_2

MD 1990

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 James%20Buster%20Douglas%20Knock%20Out%20Boxing
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 8:57

On a super punch out, qui est fun et très bon. Very Happy
"Fun". Un mot inconnu sur MD, où on passe plus de temps à compter des sprites et des lignes qu'à s'amuser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 12 Mar 2015 - 9:18

Puch Out j'aime y revenir sur NES, ce jeu est une legende!!!
par contre faut avouer qu'il y a peu d'amateur de la versions SNES...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 9:19

Ok Gunstar Heroes sur MD il y en a trop, mais un peu plus d'action pour un jeu d'action, c'est mieux  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Icon_tongue
Je dis pas le contraire, mais c'est un jeu typique qui utilise les capacité de la snes, et sprites ou pas sprite le jeu est infaisable sur MD sans faire dans la boucherie, c'est un fait  Mr. Green

On a super punch out, qui est fun et très bon. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Icon_biggrin
Oui et avec des sprites bcp plus gros que le jeu de boxe sur MD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 12 Mar 2015 - 9:26

onels4 a écrit:
... inconnu sur MD, où on passe plus de temps à compter des sprites et des lignes qu'à s'amuser.

touko a écrit:Oui et avec des sprites bcp plus gros que le jeu de boxe sur MD .

Comme quoi c'est pas que chez les SFAN qu'on a envie de comparer qui a la plus grosse  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

et puis pas sur que ce soit des sprites sur SNES le Punch out, une bonne partie doit etre faite avec des plan je pense.

D'un autre cote james buster douglas boxing MD a quand meme de sacres gros sprites et ca Touko l'a pas loupe, et en 1990 il n'existait pas mieux!
Il fait meme passe le jeu plus haut de la SNES qui est pourtant de 92 pour une 8 bits MDR
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 12 Mar 2015 - 9:41

J'ai enfin eu le temps de mater la vidéo comparative de Zombies postées ici il y a quelques jours.
Donc la version SNES l'emporte (comme d'hab Mr. Green ) mais ce qui est vraiment très très frappant, ce sont les musiques et les bruitages (à partir de 5:50).
Quand je pense que certains ici disent que la SNES a un son qui sort des chiottes et que la MD, au contraire, enchante les oreilles avec ses sons clairs et limpides. MDR MDR MDR
Jugez par vous-même et osez prétendre que la SNES est enfermée dans les chiottes. Rolling Eyes



Et je trouve que c'est le cas de très nombreux jeux sur MD : les sons et musiques sont aussi pourris que dans ce Zombies. Difficile dans ce cas précis de dire que la MD s'en sort mieux, elle est complètement à la ramasse avec ses composants sonores qui ne savent restituer à la perfection que les grésillements, les interférences, les sons stridents, les arrivées de train en gare, les bruits de craie sur le tableau et j'en passe.
Alors oui il y a de très belles mélodies sur MD, des musiques d'anthologie sur de très nombreux jeux, des thèmes inoubliables, mais je suis persuadé que si toutes ces musiques avaient été faites sur SNES, elles auraient largement été sublimées.

Je retourne jouer dans mes chiottes. Étouffé ou pas, avec la résonance de la pièce ça donne au moins une bonne reverb et on s'amuse sans souffrir. C'est toujours mieux que d'être obligé de jouer à 60 cm de la télé parce que les manettes sont faites pour les schtroumpfs et de subir tous ces sons atroces qui sortent de la télé, du casque, de l'ampli à lampes à 12000 balles ou de mon c.. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Jeu 12 Mar 2015 - 10:11

Maskass en mode boucherie   rambo
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 11:39

je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit, pour avoir testé avec pas mal de jeu MD, les bruitages sont souvent à chier, même si les musiques,elles, peuvent être très bonne comme sur gleylancer .
Tu te rends compte que les bruitages sont toujours les mêmes, en plus d'être souvent pourris .

Donc perso je préfère un son étouffé, que du son clair mais merdique, car strident ou prise de tête .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 12 Mar 2015 - 12:17

Franchement je trouve les videos de "console wars" vraiment sans intérêt, la plupart de leurs critiques sont vides, on sent que les gars ont toujours envie de se marrer (ça fait vraiment pas sérieux), il n'y a pas ou peu d'analyse technique, beaucoup de subjectivité dans les opinions donnés...
Pour le coup leur critique de Zombies est meilleure que ce qu'ils font habituellement (où tout est quasiment à jeter) :p

Voici une critique que je trouve plus intéressante :
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 13:45

Pour le coup leur critique de Zombies est meilleure que ce qu'ils font habituellement (où tout est quasiment à jeter) :p
Sans voir la vidéo, je suis sur que la Md enterre la snes dedans  Mr. Green

Je savais que stef pourrait pas résister à reposter ici  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 12 Mar 2015 - 14:13

TOUKO a écrit:Sans voir la vidéo, je suis sur que la Md enterre la snes dedans  Mr. Green

Perdu... contrairement à toi (encore une fois), j’admets sans problème quand la MD est inférieure à la SNES et sur ce jeu la différence au niveau des graphismes et surtout au niveau du son fait que la version SNES est bien plus agréable à jouer. Le seul avantage de la version MD c'est la résolution supérieure qui permet d'avoir le GUI toujours visible.

Je savais que stef pourrait pas résister à reposter ici  Razz

Plusieurs fois ça m'a démangé et voir "Console Wars" pris comme référence pour de la vidéo comparative je ne pouvais pas laisser passer :-/ Par contre je ne me m'initierai plus dans les discussions techniques car décidément il n'est pas possible d'avoir des discussions sérieuses ici sur le sujet.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 14:20

Plusieurs fois ça m'a démangé et voir "Console Wars" pris comme référence pour de la vidéo comparative je ne pouvais pas laisser passer :-/ Par contre je ne me m'initierai plus dans les discussions techniques car décidément il n'est pas possible d'avoir des discussions sérieuses ici sur le sujet.
N'oublies pas qu'ici on trolle, tu devrais savoir depuis le temps que seule la mauvaise foi a un crédit ici  Wink

Perdu... contrairement à toi (encore une fois), j’admets sans problème quand la MD est inférieure à la SNES et sur ce jeu la différence au niveau des graphismes et surtout au niveau du son fait que la version SNES est bien plus agréable à jouer. Le seul avantage de la version MD c'est la résolution supérieure qui permet d'avoir le GUI toujours visible.
Voir ma réponse un peu plus haut  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 12 Mar 2015 - 14:26

MDR
Les youtubeurs et les dailymotionneurs, au même titre que tous les bons développeurs (dont Lucas Art évidemment) sont soudoyés par Nintendo pour dire du bien de la SNES et enfoncer la MD, c'est bien connu, la théorie du complot tout ça.

TOUKO a écrit:Donc perso je préfère un son étouffé, que du son clair mais merdique, car strident ou prise de tête.
Oui mais encore faut-il que le son SNES soit vraiment étouffé, hors ce n'est pas le cas, ce n'est que pure diffamation du clan Sega.
Dans la vidéo de Zombies (et on pourrait en ressortir des tas d'autres), le son sur MD est totalement à chier. Les musiques, même si toujours "aussi" jolies, sont beaucoup moins bien restituées que sur SNES. Et je n'ose pas parler des bruitages qui font vraiment mal aux oreilles. Comment peut-on être aveugle (enfin sourd plutôt) à ce point et prétendre le contraire ? Shocked
Vous auriez mieux fait d'être muets à la place pour éviter de dire des conneries sur ce topic MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 12 Mar 2015 - 14:36

Stef a écrit:Franchement je trouve les videos de "console wars" vraiment sans intérêt, la plupart de leurs critiques sont vides, on sent que les gars ont toujours envie de se marrer (ça fait vraiment pas sérieux), il n'y a pas ou peu d'analyse technique, beaucoup de subjectivité dans les opinions donnés...
Pour le coup leur critique de Zombies est meilleure que ce qu'ils font habituellement (où tout est quasiment à jeter) :p

Voici une critique que je trouve plus intéressante :
J'ai survolé la vidéo mais le résultat est le même non ?

J'ai testé les deux et je préfère la cartouche Snes sans hésiter et de loin. On est bien d'ac, la version MD n'est pas à jeter mais la version Snes est tellement meilleure...

Maskass qui argumente le son qui sort des chiottes c'est beau !  thumleft

Je pense comme toi, reconstituer toutes les fréquences d'un son pas terrible en lui-même je n'en vois pas l’intérêt, je préfère au contraire qu'il soit plus étouffé pour éviter de perdre mon oreille. 

J'ai vraiment l'impression que vous avez découvert les fréquences sonore après la guerre des années 90 et que pour vite contrebalancer et prendre votre revanche, vous appuyez ces trucs de fréquences que la Snes n'a pas, pour tenter de prendre l'avantage sans y avoir réellement réfléchi. En gros, vous vous êtes vous même convaincu que "plus de fréquences = c'est mieux " sauf que ce n'est pas toujours le cas surtout dans ce VS...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 14:38

Comme quoi c'est pas que chez les SFAN qu'on a envie de comparer qui a la plus grosse  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
Bah si, c'est toi qui es parti dans la comparaison de la taille des sprites dans les jeux de boxe   
Manque de pot dans ce cas là c'est la snes qui a la plus grosse .Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 12 Mar 2015 - 14:52

wiiwii007 a écrit:En gros, vous vous êtes vous même convaincu que "plus de fréquences = c'est mieux " sauf que ce n'est pas toujours le cas surtout dans ce VS...
Tout à fait, car quand on sait que la fréquence est égale à 1/T, et donc que T = 1/f, on se rend compte que plus il y a de fréquences, moins on joue. MDR

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 14:56

Oui mais encore faut-il que le son SNES soit vraiment étouffé, hors ce n'est pas le cas, ce n'est que pure diffamation du clan Sega.
Perso le son snes ne m'a jamais gêné, même si quelques fois faut avouer que c'est pas terrible .
Un son étouffé, même à l'extrême bon bah tu fais avec ,au pire tu y prêtes pas plus attention que ça, mais un son bien clair, bien fort,et bien strident, nondidiou tu fais mute direct ..

Le son de la NG, même FM ne m'a jamais dérangé, c'est bizarre  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 517947

Vous auriez mieux fait d'être muets à la place pour éviter de dire des conneries sur ce topic MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 3621806995 
MDR 
Ils sont déjà sourds et aveugles, on va ptet pas en rajouter  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 12 Mar 2015 - 15:05

2 mois que je ne suis pas passé ici, et ça dit toujours la même chose... Quelle perte de temps mes amis...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 15:09

TotOOntHeMooN a écrit:2 mois que je ne suis pas passé ici, et ça dit toujours la même chose... Quelle perte de temps mes amis...
On le sait  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 12 Mar 2015 - 15:10

Vas plutôt bosser sur tes jeux !!! Very Happy
Tu auras tout le loisir d'en parler ensuite.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 15:27

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 15:28

TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:2 mois que je ne suis pas passé ici, et ça dit toujours la même chose... Quelle perte de temps mes amis...
On le sait  Mr. Green

Remarque valable après 1 an d'absence ! :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 15:40

Faut voir aussi qu'on a tout dit,donc forcement au bout d'un moment on tourne en rond  Wink
La seule chose qui me fait poster ici, c'est pas de savoir qui est la meilleure, ça réellement je m'en fou un peu, mais les vannes qui fusent et qui sont souvent excellentes .  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Jeu 12 Mar 2015 - 18:34

Comme 'Ninten Do what Segâche' ?   Mr. Green
*sors loin*
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11098
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:04

Quand je pense que les sega fans critiquent le son de la PCE ,ça me fait un peu rigoler quand même .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 19:09

non mais la MD super bien programmée en son bat à peu pres tout le monde. 
Sauf qu'à l'époque ils en avaient rien à battre.

La PCE a toujours été bonne.

Avec le recul je trouve vraiment que les sons de la SNES font vraiment cheap (le theme d'intro de Zelda avec les cymbales tapées par un trisomique, ca passe plus du tout en 2015)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 12 Mar 2015 - 19:15

rodmynameisrod a écrit:non mais la MD super bien programmée en son bat à peu pres tout le monde. 
Sauf qu'à l'époque ils en avaient rien à battre.

La PCE a toujours été bonne.

Avec le recul je trouve vraiment que les sons de la SNES font vraiment cheap (le theme d'intro de Zelda avec les cymbales tapées par un trisomique, ca passe plus du tout en 2015)

MDR MDR MDR

Oui c'est vrai que certaines musiques de MD ont été baclées, mais exploitées au mieux de leur capacité je te suis pour dire que la MD a un bien meilleur potentiel, on ne me retirera pas que la SNES on dirait une platine ou on aurait oublié le préamp, c'est propre mais ca manque de ... ( je ne saurais pas trop comment exprimer ca, du gain peut etre ? )

Pour la PCE, je ne sais pas, pour moi c'est la console légende urbaine, j'en entends parler, il parait qu'elle est bien, mais je n'en ai jamais vu une en vrai !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum