GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
zoe
sengoku 2
upsilandre
TotOOntHeMooN
antifrog
fire-leo
oofwill
jemenvais
Mastergurt
Stef
petitevieille
jeff buckley
Metalik
ace76
lincruste
Poor_Li
christophe4559
Kojiki2
wiiwii007
lessthantod
Agathon
Tryphon
28 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 11:04

beh oui mais toi c'est Pierre et le Loup. Après avoir passé des mois à nous dire que la SNES était moisie et qu'aucun jeu ne valait ton intérêt, viens pas nous dire qu'on "sur-interprète" tes propos.

Et c'est pareil, tu nous dis que t'es refroidi parce que t'as choisi les daubes. Nous on te dis juste que pour découvrir une machine, c'est peut-être pas une mauvaise idée de faire les bons jeux dessus.

Et là encore, t'exagère avec Aero Fighters. Ce n'est pas une insulte, c'est un portage sur une machine inférieure, tu t'attendais à quoi? et moi aussi je l'adore, c'est un des jeux où j'étais trop ravi quand les émulateurs sont apparus. Et on te dis pas que c'est une tuerie sur SNES, on te dis que t'exagère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 10 Jan 2018 - 11:13

Tu comprends rien Shingo c'est infernal... Je ne sais plus quoi te dire. Si tu veux te pourrir ton expérience avec des jeux qui ne sont pas dans les tops des consoles, libre à toi ! Mais ne vient pas te plaindre après qu'ils ne sont pas super super, tout le monde le sait, à part toi !

Perso, avant de faire Altered Beast (au passage, pas de souci Marmot', j'ai de mon côté un lourd fardeau à porter avec Tintin au Tibet amoureux ), je me suis fait quelques un des meilleurs titres de la MD. Il ne me viendrait pas à l'esprit de me faire les jeux moyens avant les " must have "... sauf si je voulais inconsciemment (ou consciemment Wink ) saboter mon expérience  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 11:39

En plus quand tu t'attaque à des machines avec plus de 1000 jeux dans les ludothèques, qu'on sait pertinemment qu'on ne les fera jamais tous, quel intérêt d'aller s'infliger les daubes, surtout pour découvrir une machine? scratch ou alors quand il y a une "nostalgie" sur un titre.

En fait Shingo, tu dis que t'aimes pas la SNES mais j'ai surtout l'impression que tu fais tout pour Shocked on dirait presque que t'aurais peur d'avoir une "révélation" et de te rendre compte qu'elle est pas si mal que çà. T'inquiète, tu seras pas le premier à changer d'avis ici. Perso, je trouvais la Wii minable il y a dix ans à cause de tous les jeux GIFI à la con. A la base, j'ai acheté la mienne d'okkaz pour jouer aux jeux GC (je m'étais dis autant prendre une machine qui fait les deux). Beh finalement je m'éclate avec la wii que j'ai vraiment découvert ......... et depuis, j'ai quand même acheté une GC MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 10 Jan 2018 - 11:43

Haaaaaaa altered  beast! Typiquement le genre de jeux graphiquement moche, son pourri, musique pourrie
Mais que tu kiff pour une raison inconnue. Et comme une drogue, faut que tu reviennes dessus sans raison apparente.
Il est trop classe ce jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468 MDR Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 12:17

Vous jugez une console seulement en jouant à ses hits ?

Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 10 Jan 2018 - 12:21

Non, on juge une console d'abord par ses hits, et ensuite par ses autres jeux.

Quand tu achètes des CD d'un groupe que tu veux découvrir, tu prends d'abords les albums les moins bons ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 12:52

wiiwii007 a écrit:Non, on juge une console d'abord par ses hits, et ensuite par ses autres jeux.

Quand tu achètes des CD d'un groupe que tu veux découvrir, tu prends d'abords les albums les moins bons ?

Je ne vois aucun rapport. Quand je veux découvrir un nouvel artiste, je prend dans un premier le temps l'album où figure le son que j'ai apprécié. Par la suite j'écoute au possible les premiers albums jusqu'au plus récent.

Pour une console, il n'y a pas de chronologie. Oh je joue uniquement au hit puis on verra le reste.

Désolé, mais je prend le temps de savourer et de chercher ce qui pourrait me convenir. D'ailleurs, je joue à un seul jeu avant de passer à un autre. Je ne me pose jamais la question de savoir si le jeu est une daube ou un hit avant de l'essayer, c'est au feeling.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 12:54

Franchement, énorme celle-là  Shocked tu conseillerais à quelqu'un qui veut découvrir la MD de commencer par les pires daubes de la console ? Tu lui conseille de commencer par Sonic ou Barbie? Par Sf2 ou Pit fighter?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 10 Jan 2018 - 13:20

J'ai déjà conseillé à des "bons amis" sur SNES Pit Fighter
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 34941-Pit-Fighter_(USA)-1459051596
Puis d'essayer ensuite sur Mega Drive Gunstar Heroes
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Gunstar_heroes-600x449
Maintenant ils préfèrent la 16 bits de Sega  😄


Dernière édition par keneda le Mer 10 Jan 2018 - 14:11, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 13:24

T'es au courant qu'avec Pit Fighter, ça marche dans tous les sens?  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 10 Jan 2018 - 13:34

T'es quand même incroyable Shingo, tu le fais exprès c'est pas possible autrement...

Et au feeling, t'as pas pensé à faire Super Aleste plutôt que Aero Fighter ? Shoot vertical qui colle avec tes goûts.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 10 Jan 2018 - 13:55

Vous êtes encore surpris? Vous vous obstinez, en vain ... vous n'avez toujours pas compris à qui vous avez affaire?
Vous vous fatiguez pour rien les gars, vraiment!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 10 Jan 2018 - 15:54

shingosama a écrit:Vous jugez une console seulement en jouant à ses hits ?

Confused
On juge pas les consoles, on juge les jeux ! C'est pour ça que je joue aussi bien sur une Nes ou Master Systen, Md Snes, PC Engine ou une NeoGeo.

Sinon on peut conseiller un Pocky Rocky a Shingo pour qu il voit qu'elles alternatives un Shoot non arcade peu apporter.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Mer 10 Jan 2018 - 15:57

Moi une fois je suis allé aux putes, j'ai chopé la chtouille, ben depuis je me suis mis au jokari au lieu du sesque, au moins je ne suis plus malade.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 10 Jan 2018 - 16:13

Pocky & Rocky !!!Mais bien-sûr! Comment ais je pu l'oublier celui la?!!! Une véritable merveille vidéoludique. Une ambiance de fou.une pépite parmis les pépites. Un des meilleurs shoot pédestres de l'univers (après éléments master bien-sûr ).
Je vais de ce pas y jouer avec mon fils ce soir. Il va adorer.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 16:17

Ce n'est pas une histoire de conseiller, vous mélanger tout.

Quand je m'intéresse à un support, je choisis les jeux que j'ai envie d'essayer au feeling afin de les découvrir par moi-même.

Je critique pas vos goûts ni vos choix à ce que je sache ?

Je préfère décider de quel jeu je vais essayer, même si c'est une daube ou un jeu moyen, car je n'aime pas me fier aux dires des autres. Cela à tendance à influencer mon jugement.

Par exemple, quand quelqu'un vient te dis de jouer à tel jeu, car c'est un hit, un incontournable, je vais alors m'attendre à ce que le jeu soit vraiment génial. Je serais exigeant avec lui, en tout cas plus que si personne n'avait tenté de me conseiller.

Je préfère découvrir par moi-même un jeu et me faire ma propre opinons plutôt que suivre bêtement les avis des autres.

Si vous pouvez pas comprendre cela, j'y peu rien. Oui, je préfère prendre le temps de tester tout type de jeux, même des daubes, car certains jeux que beaucoup n'aimeront pas, pourrait me plaire pour pas mal de petites raisons comme des jeux incontournables ne pourraient pas me plaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Mer 10 Jan 2018 - 16:26

shingosama a écrit:je choisis les jeux que j'ai envie d'essayer au feeling afin de les découvrir par moi-même.

Je critique pas vos goûts ni vos choix à ce que je sache ?
"Je ne critique pas vos propres habitudes"
shingosama a écrit:
Je préfère découvrir par moi-même un jeu et me faire ma propre opinons plutôt que suivre bêtement les avis des autres.
"Vos propres habitudes de cons."
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mer 10 Jan 2018 - 16:37

shingosama, un univers à lui tout seul...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 10 Jan 2018 - 16:45

shingosama a écrit:Ce n'est pas une histoire de conseiller, vous mélanger tout.

Quand je m'intéresse à un support, je choisis les jeux que j'ai envie d'essayer au feeling afin de les découvrir par moi-même.

Je critique pas vos goûts ni vos choix à ce que je sache ?

Je préfère décider de quel jeu je vais essayer, même si c'est une daube ou un jeu moyen, car je n'aime pas me fier aux dires des autres. Cela à tendance à influencer mon jugement.

Par exemple, quand quelqu'un vient te dis de jouer à tel jeu, car c'est un hit, un incontournable, je vais alors m'attendre à ce que le jeu soit vraiment génial. Je serais exigeant avec lui, en tout cas plus que si personne n'avait tenté de me conseiller.

Je préfère découvrir par moi-même un jeu et me faire ma propre opinons plutôt que suivre bêtement les avis des autres.

Si vous pouvez pas comprendre cela, j'y peu rien. Oui, je préfère prendre le temps de tester tout type de jeux, même des daubes, car certains jeux que beaucoup n'aimeront pas, pourrait me plaire pour pas mal de petites raisons comme des jeux incontournables ne pourraient pas me plaire.
Donc en fait t'es faible d'esprit ? T'arrives pas à te dire, ok normalement c'est un super jeu : on verra si j'aime ou pas. C'est trop difficile ?

Bon j'ai envie de rire un peu, c'est bien ta liste de jeux terminé en 2017 ?

- Shenmue
- Shadow Dancer
- The Revenge of Shinobi
- Shinobi III
- Sonic The Hedgehog
- Sonic The Hedgehog 2
- Sonic 3 & Knuckles
- Streets of Rage
- Streets of Rage 2
- Resident Evil Code Veronica
- Tomb Raider (le reboot)
- Shadow Warrior 2
- The Witcher 3
- Resident Evil


Je ne connais pas le reste car apparemment tu en aurais terminé d'autres. Maintenant je me pose la question suivante : T'as un feeling de merde uniquement sur le choix des jeux Snes ?  Mr. Green


Non parce que là c'est quand même déroutant : que des bons jeux sur MD, mais les 2 seuls jeux que tu testes sur Snes sont bof et avec une critique on ne peut plus subjective de ta part  scratch   Donc si t'es subjectif à fond, c'est pas bien grave, mais fais toi au moins plaisir, joue à de bons jeux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 16:49

Heureusement que j'ai dis que je vais pas tout citer sinon la liste serait très longue !

Rassures-toi j'ai fini pas mal de daubes / jeux moyens sur PC comme Rise of the triad etc.

Je me souviens plus de tous les noms et se serait très long de tout citer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 10 Jan 2018 - 18:00

shingosama a écrit:Ce n'est pas une histoire de conseiller, vous mélanger tout.

Quand je m'intéresse à un support, je choisis les jeux que j'ai envie d'essayer au feeling afin de les découvrir par moi-même.

Je critique pas vos goûts ni vos choix à ce que je sache ?

Je préfère décider de quel jeu je vais essayer, même si c'est une daube ou un jeu moyen, car je n'aime pas me fier aux dires des autres. Cela à tendance à influencer mon jugement.

Par exemple, quand quelqu'un vient te dis de jouer à tel jeu, car c'est un hit, un incontournable, je vais alors m'attendre à ce que le jeu soit vraiment génial. Je serais exigeant avec lui, en tout cas plus que si personne n'avait tenté de me conseiller.

Je préfère découvrir par moi-même un jeu et me faire ma propre opinons plutôt que suivre bêtement les avis des autres.

Si vous pouvez pas comprendre cela, j'y peu rien. Oui, je préfère prendre le temps de tester tout type de jeux, même des daubes, car certains jeux que beaucoup n'aimeront pas, pourrait me plaire pour pas mal de petites raisons comme des jeux incontournables ne pourraient pas me plaire.

Rhaaaaa ca partait d'un bon sentiment. Vu que tu connais pas le support, c était pour te faire gagner du temps.

Y a aucun caractère obligatoire, le forum c est àussi pour partager. J'adore ce jeu et au fil de discussion ici même. J ai découvert Elements Master justement


Dernière édition par Kojiki2 le Mer 10 Jan 2018 - 18:35, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 10 Jan 2018 - 18:28

shingosama a écrit:Rassures-toi j'ai fini pas mal de daubes / jeux moyens sur PC comme Rise of the triad etc.
Rise of the triad/daube, mais depuis quand c'est une daube? What the fuck ?!?


Dernière édition par lessthantod le Mer 10 Jan 2018 - 18:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Mer 10 Jan 2018 - 18:31

Nan,mais laisser tomber les gars (marmojtoy,wiiwii) ça sert à rien de répondre à supertrollmanmauvaisefois,passé votre chemin,le mec est insupportable.

J'ai remarqué quand même que les pro Nintendo aime bien aussi la MD,donc assez ouvert thumleft  par contre les pro sega n'aime que sega et rien d'autre.


Nintendo est une légende et une légende vivante,on peut pas en dire autant de sega Razz
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 18:40

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Rassures-toi j'ai fini pas mal de daubes / jeux moyens sur PC comme Rise of the triad etc.
Rise of the triad/daube, mais depuis quand c'est une daube? What the fuck ?!?

T'y a joué au moins ? Je parle du reboot hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Mer 10 Jan 2018 - 18:45

Le choc des générations.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 10 Jan 2018 - 18:49

shingosama a écrit:
lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Rassures-toi j'ai fini pas mal de daubes / jeux moyens sur PC comme Rise of the triad etc.
Rise of the triad/daube, mais depuis quand c'est une daube? What the fuck ?!?

T'y a joué au moins ? Je parle du reboot hein.
Ha pardon, c'est moi qui suis en erreur ... je ne savais même pas qu'il y avait eu un reboot. Embarassed

On est donc d'accord, Rise of the triad l'original c'est un FPS majeur du début des années 90.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 18:54

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:
lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Rassures-toi j'ai fini pas mal de daubes / jeux moyens sur PC comme Rise of the triad etc.
Rise of the triad/daube, mais depuis quand c'est une daube? What the fuck ?!?

T'y a joué au moins ? Je parle du reboot hein.
Ha pardon, c'est moi qui suis en erreur ... je ne savais même pas qu'il y avait eu un reboot. Embarassed

On est donc d'accord, Rise of the triad l'original c'est un FPS majeur du début des années 90.

Rise of the triad, l'original, je l'ai découvert dans les années 90 sur mon petit 486DX, j'étais en extase devant mon CRT. Une tuerie ce jeu, tellement de bonheur avec ce culte de la violence gratuite. Qu'est-ce que j'ai adoré exécuté mes victimes alors qu'elles me suppliaient de les épargner. Un culte ce jeu. D'ailleurs j'ai encore le CDROM distribué par KIXX, le même qui a édité SF2 sur PC. C'était la génération des jeux Apogee !! Tu as connu le jeu Agent ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 198090-rise-of-the-triad-dark-war-dos-front-cover
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 10 Jan 2018 - 18:57

Je connais des fans de Sega qui apprécient Nintendo aussi. Ils sont pas tous obtus.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Mer 10 Jan 2018 - 19:07

shingosama a écrit:

Rise of the triad, l'original, je l'ai découvert dans les années 90 sur mon petit 486DX, j'étais en extase devant mon CRT. Une tuerie ce jeu, tellement de bonheur avec ce culte de la violence gratuite. Qu'est-ce que j'ai adoré exécuté mes victimes alors qu'elles me suppliaient de les épargner. Un culte ce jeu. D'ailleurs j'ai encore le CDROM distribué par KIXX, le même qui a édité SF2 sur PC. C'était la génération des jeux Apogee !!
Ok c'est bon je le laisse tranquille c'est un bon gars.
(La Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive par contre hein)
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Mer 10 Jan 2018 - 19:12

Kojiki2 a écrit:Je connais des fans de Sega qui apprécient Nintendo aussi. Ils sont pas tous obtus.


Cool
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 10 Jan 2018 - 19:36

fire-leo a écrit:
Kojiki2 a écrit:Je connais des fans de Sega qui apprécient Nintendo aussi.


Cool
Ouais ,enfin..... avec modération MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum