GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 20:59

Bah la Saturn elle a intégré que des copro. ^^


Dernière édition par onels4 le Mer 20 Mar 2013 - 16:52, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 9:30

Yoshi's Island, je trouve ça "tout pastel, tout fillette", je n'aime pas du tout … question de goût …

Je reconnais que le jeu a un design remarquable mais pas du tout de mon goût …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 18 Mar 2013 - 10:58

onels4 a écrit:Bah la Saturn elle a intégré que des copro. ^^

Je voulais dire, dans les cartouches...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Lun 18 Mar 2013 - 11:16

Simon59 a écrit:super nintendo sans hésiter rien que pour son catalogue de jeux
Je connais bien le catalogue de jeu de la Megadrive donc voilà, je peux dire aussi :
"Megadrive sans hésiter rien que pour son catalogue de jeux".

Alors certes, la SNES/SFC a sans doute plus de titres en quantité, mais si on ôte le nombre faramineux de bouses japonaises, c'est kif-kif au final. Sans compter les titres culturellement sans grand intérêt pour nous autres européens.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 13:55

Warhol a écrit:Yoshi's Island, je trouve ça "tout pastel, tout fillette", je n'aime pas du tout...

Pareil copain !
D'ailleurs quand je parle des univers Nintendo, j'appelle souvent ça les univers "rose bonbon empreints de mièvrerie". Ce qui colle parfaitement, je trouve.

Le pire dans cetrte histoire, c'est que j'adore la Super Famicom... mais clairement pas pour les jeux Nintendo. Pour moi, les bons jeux sur SFC, il faut aller les chercher chez Capcom, Konami, Technos Japan, etc... pas chez Big N (à 2-3 exceptions près).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 14:24

Il est vrai que Super Metroid, les 3 Fire Emblem, F-Zero ou encore Star Fox sont des jeux roses bonbons Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 18 Mar 2013 - 15:23

F-Zero

Oué bof on repassera...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 15:34

Star Fox aussi …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Mar 2013 - 15:49

Agathon a écrit:
F-Zero

Oué bof on repassera...
... alors là non, pas touche à F-ZERO! C'est LA licence de NINTENDO qui ne m'a jamais déçu (la seule?) ... d'ailleurs à quand la résurrection de cette franchise?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 16:00

Celui de la Super Nintendo, je l'ai toujours trouvé horrible, même à l'époque !!
Je ne comprenais vraiment pas l'intérêt de jouer à un truc pareil … autant Mario Kart, c'était fun, autant là … rien !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Mar 2013 - 16:08

C'est pourtant dans mon top 3 SNES, son intérêt n'est pas forcément graphique mais technique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 17:07

Mais chacun ses goûts mon cher, n'en déplaisent à certains Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 17:09

Je l'ai déjà dit ici, mais moi j'aime bien le son "merdique" de la MD par exemple …

C'est un peu comme en guitare, je n'échangerais jamais ma Telecaster pour une Les Paul, pourtant elle sonne "coin coin" ma Tele, mais j'adore sa personnalité.

Et bah c'est pareil pour ma MD Mr. Green

PS : On fait un topic Fender vs Gibson :Fight ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 17:12

Ashley91 a écrit:Il est vrai que Super Metroid, les 3 Fire Emblem, F-Zero ou encore Star Fox sont des jeux roses bonbons Rolling Eyes

Bah oui, tout ça c'est super gentillet sous des fausses allures d'univers plus matures. Surtout Starfox et F-Zero !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Mar 2013 - 17:17

Warhol a écrit:Mais chacun ses goûts mon cher, n'en déplaisent à certains Mr. Green
Dois-je me sentir visé? 👁 Maintenant admets qu'entre dire que c'est un hit (ce que je pense) et dire que c'est un jeu horrible (ce que tu penses) il y a un gouffre quand même ... un peu de pondération dans ton jugement mon cher Andy, voyons! Mr. Green Moi j'en suis incapable, j'ai trop d'affection pour ce jeu-là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 17:29

Non, car j'ai dit que ça n'engageait que moi, et comme je ne suis pas Dieu (d'ailleurs il n'existe pas), mon avis n'est jamais le bon (ou le mauvais), il n'est que mon avis Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Mar 2013 - 17:33

Dis-moi, tu aimes GYNOUG? Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 17:37

Sans plus …

De toutes façons pour les Shoot j'ai la Duo RX Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Mar 2013 - 17:45

Bon là tu remontes dans mon estime! :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 18:04

Warhol a écrit:Je l'ai déjà dit ici, mais moi j'aime bien le son "merdique" de la MD par exemple …


Nan, mais après ça,vous estimez avoir du goût ???

Mr. Green

Fzero c'est nul, dkc c'est nul, super aleste c'est nul,le mode 7 c'est nul, 256 couleurs c'est nul, les SFX c'est nul, mais le son de la Md, c'est top Shocked

Warhol a écrit:
De toutes façons pour les Shoot j'ai la Duo RX Mr. Green

Ouf, j'ai failli avoir peur Wink .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 18:14

"Avoir du goût", ça n'existe pas.
Il n'y a que "avoir les mêmes goût que" ou "ne pas avoir les mêmes goûts que" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Lun 18 Mar 2013 - 21:51

Le Sega cdx et la Nomad genesis sont sublimes. Ces deux consoles représentent deux variations, d'un ultime aboutissement.

http://allgamers.fr/2204/sega-multi-mega/


Mais peut être vaut-il mieux laisser les bienheureux, dans le confort douillet de l'ignorance.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Lesarthois Lun 18 Mar 2013 - 23:03

Si tu vas par là, n'achète pas de Xbox360, ni de Sega Saturn, ni de NES, ni de Colecoviosn, parce que ces consoles sont moches... Rolling Eyes
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 19 Mar 2013 - 0:26

Lesarthois a écrit:Si tu vas par là, n'achète pas de Xbox360, ni de Sega Saturn, ni de NES, ni de Colecoviosn, parce que ces consoles sont moches... Rolling Eyes
Ces consoles ont leurs charmes. amoureux surtout celles avec une belle robe noire.

Mais pourquoi diable n'a tu pas cité la SNES ?... du violet avec une pâle carrosserie carré. Mr. Green
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 12:04

Parce que sur la snes, nintendo n'a pas jugé utile de défigurer la machine en mettant du 16 bit partout, pour convaincre que ce qu'on voit à l'écran, n'est pas juste de la SMS améliorée .
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 12:06

C'est surtout que depuis la MD, il n'y avait rien d'exceptionnel à sortir une 16 bits Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 19 Mar 2013 - 14:24

C'est surtout que depuis la MD, il n'y avait rien d'exceptionnel à sortir une 16 bits
Lol vla la plus grande phrase de mauvaise fois qu'on ait pu lire!!!:lol:
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 14:36

Pourquoi mauvaise foi (sans "s" sinon ça ne veut rien dire)?
Je me souviens très bien que lorsque la MD est sortie, même si on ne savait pas ce que ça voulait dire, avec mes potes on était sur le cul de savoir que la MD avait 16 bits (on l'imaginait simplement 2 fois mieux qu'une NES).
Et quand 2 ans après la SNES est sortie, je me souviens qu'on se disait "16 bits, elle a la même puissance que la MD donc … "

Donc je le redis, depuis la MD, il n'y avait rien d'exceptionnel à sortir une 16 bits. Sous-entendu, si Nintendo l'avait fait en 1989, ils l'auraient surement inscrit eux aussi sur le capot.

PS : Et que personne ne vienne nous parler de l'Intellivision Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Lesarthois Mar 19 Mar 2013 - 15:13

philip a écrit:Mais pourquoi diable n'a tu pas cité la SNES ?... du violet avec une pâle carrosserie carré. Mr. Green
Parce que c'est la merde chiée par Nintendo of America, les mêmes connards qui décidaient de quels jeux sortiraient en Europe? Et que donc ce n'est pas une version "originale" (de même que dans les plus belles consoles, je n'irais pas parler de la Panasonic Q qui n'est pas un produit officiel (même si autorisé).
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 15:22

Quelle soit US, PAL ou JAP, la SNES est moche de toutes façons … C'est la seule console Nintendo que je trouve vraiment moche d'ailleurs …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum