GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2024

+42
RPG
archytas
eldradl1kisiteur
Gibari-1er
Lyacos
Kenshinro
muse69
Wakka59
Nymeria51
syl02
on-off
fiston
Gu Bich
WarGames68
RetroBalboa007
Matari
corben
Tonkatsu
docteur_86
François
Manuhide94
SeeReal
Samkukai
dami1
bricedenice18
Fleetwood
Eldroth
TheoSaeba
Cormano
oldgamer24
Rudolf III.
Maxicrash
FK-corporation
extros
Soliris
Warren
Fellock
Snakeul
Ataré
DePouLe02
killvan
SMR
46 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par killvan Dim 21 Avr 2024 - 21:23

@RPG Je comprends ton ressenti, après je ne suis pas tout à fait d'accord concernant les fins paradoxales, elles ne sont pas toutes nulles je trouve. Sinon pour le coup ça me va, que le jeu soit moins long que les rpg tradis, mais bon je persiste à penser qu'il vaut mieux prendre la trilogie dans son ensemble pour s'en faire une opinion plus précise. Malheureusement, en faisant une rapide recherche sur vinted, Lightning Returns est plutôt dans les 20 e sur PS3...

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par extros Dim 21 Avr 2024 - 22:11

killvan a écrit:@RetroBalboa007 un problème avec mon précédent post ?

Probotector sur Game Boy. Enfin, pour un jeu que j'avais découvert au début des années 90. Il faisait parti de ces jeux que je pensais ne jamais réussir à terminer, et finalement à force d'essais et de patience (et d'une grosse collecte de vies en butant des simples ennemis à tout va), le jeu se révèle largement faisable. J'ai quand même du choper 14 vies et quasiment toutes les perdre au dernier niveau, en particulier sur l'élévateur vers la fin et contre le boss de fin. Bref, place à d'autres jeux GB encore plus difficiles, comme R Type et Mercenary Force.

Je viens de m'y mettre j'ai pas passé l'area 1 :)
il y a des continues infinis ?
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Snakeul Dim 21 Avr 2024 - 22:30

94 heures sur deux mois... c'est ce qui m'aura fallut pour voir la fin de Final Fantasy VII Rebirth sur Ps5.


Je ne vais pas y aller par quatre chemins : c'était un remake exceptionnel de la seconde partie de cette trilogie annoncée.


C'était déjà la force du jeu original, mais ce Rebirth, comme Remake, vient davantage donner du crédit aux personnages principaux de l'aventure. On s'attache facilement et rapidement à chacun des héros de la bande. Cette affection, elle se renforce au fur et à mesure qu'on avance dans le scénario. Chacun des héros aura le droit à son moment. On viendra creuser leur passé et même les contrôler en tant que personnage principal à tour de rôle. Même si j'ai un peu détesté jouer avec Cait Sith, c'est vraiment dans ces moments qu'on apprends plus sur l'histoire de chacun. Certains passages m'ont vraiment pris aux tripes. Le fait de voir tous les personnages à l'écran nous suivre tout le long du jeu est aussi appréciable et impactant : autant dans le FFVII original, j'avais tendance à avoir mon trio favoris, autant dans ce Rebirth j'ai vraiment fait tourner toute l'équipe.


Sans rien dévoiler du scénario pour laisser la surprise à tous le monde, j'ai aimé chaque portion de l'avancée du script, et tout est respecté et surtout, plus développé, par rapport à l'œuvre original. Les développeurs jouent bien sur les nerfs des fans avec quelques pirouettes scenaristiques pour nous mener en bateau et nous laisser théoriser jusqu'à la sortie de la partie finale. Tout s'enchaîne assez vite si on se focus sur le scénario mais c'est hyper consistant. En ligne droite, je pense qu'on passe facilement 40 heures dessus !


C'est là que viennent les parties mondes ouvertes. Entre chaque partie du scénario, on a la possibilité de se balader dans les différents biomes du jeu original. Bien qu'on tombe dans les facilités de ce qui se fait en monde ouvert (des points d'intérêts partout !), la découverte de chaque zone se fait de manière intelligente : pour avancer plus vite, il faudra chopper un chocobo. Chocobos qui diffèrent en fonction des régions puisqu'ils se déplacent différemment à chaque fois : si certains ne proposent que de courir plus vite que les personnages, d'autres peuvent grimper sur certains murs, d'autres peuvent voler, ou encore, d'autres peuvent utiliser l'eau à la manière d'un Mario Sunshine pour découvrir des endroits inaccessibles. Ca rend chaque biome different dans son approche de la decouverte et evite que ca soit trop redondant. Par contre, il y en a un, celui de Gongaga, que jai eu beaucoup de mal à aprehender : la particularite du Chocobo de la region, cest de pouvoir sauter sur des champignons pour acceder à de nouvelles parties de la region. Le probleme, cest qu'on ne les trouve pas facilement. Cest le seul biome sur lequel je n'ai pas reussi à faire la pluspart des activités.


Alors OK, petite déception sur le rendu de la végétation de ces parties en monde ouverte. Ça fait jeu Ps4. Certains textures sont degueux,  d'autres pop par magie, c'est un peu décevant pour de la Ps5. Pourtant, tout l'univers FFVII est fidèlement reproduit et c'est magique. On se laisse guider par les milles et une chose à faire et on finit par se rendre compte qu'on a passé plusieurs heures à rusher les missions. Je n'ai pas vu le temps passer ! D'autant que certaines quêtes annexes sont carrément scénarisées et renforcent les liens entre les personnages.


Car c'est la nouveauté en terme de gameplay : chaque personnage est lié par un degré d'affection entre eux. Pour renforcer ces liens, il faudra faire les quêtes annexes liées chacun, et surtout, faire des attaques synchronisées entre chacun pendant les combats. Le gameplay de Remake est le même dans Rebirth mais c'est là qu'intervient cette nouvelle mécanique. Plutôt que de faire des coups de base avec le personnage qu'on contrôle, on peut faire des coups en duo. Mais surtout, après avoir fait un certain nombre d'action pendant le combat, on peut déclencher une attaque synchronisée : une grosse attaque spectaculaire à la manière des limit break de l'épisode original. Ce nouveau système est tellement riche (on peut débloquer un tas d'attaques duo / synchronisées) que les combats sont super variés.


En parlant de variétés, le jeu est hyper généreux en quêtes annexes mais aussi en mini jeux. Alors OK, certains sont vraiment casse couille (je pense aux jeux de combats avec nos personnages en polygones et le jeu de stratégie Gambits), mais d'autres sont vraiment interessants et prenants. Mention spéciale au jeu de cartes Queens Blood qui fait carrément l'objet d'une quête scénarisée qui nous suivra jusqu'à la fin : j'ai passé des soirées à ne faire que ça!


Fait rare de nos jours pour notre loisir préféré : je n'ai rencontré absolument aucun bug! Deux patchs sont déjà sortis mais je n'ai vraiment pas vu la différence. Techniquement, les parties plus scriptées sont vraiment solides et splendides. Je me suis pris au jeu du mode photos un paquet de fois ! Quelques expressions faciles sont vraiment chelou en fonction de la caméra ou des effets de lumière mais de manière générale, je n'ai vraiment rien vu de choquant.




Ma petite déception viendrait des espers. C'est super cool de retrouver toutes les invocations mais... elles ne servent pas à grand chose, si ce n'est dans les plus gros combats de jeu. La plupart du temps, les attaques normales + synchronisées + transcendantes + magies suffisent largement à terrasser l'ennemi... Il y a vraiment de sacrés combats épiques dans cet épisode mais le must est vraiment dans le rush final. Prévoyez deux bonnes heures pour apprécier ce final d'anthologie, c'est une pure dinguerie, si bien que j'ai fait le passage deux fois...




Un grand jeu qui fait passer par des milliers de sentiments différents. Une sensation d'avoir fait un voyage de dingue quand les images de toute l'aventure défilent au générique de fin. Mais aussi un goût amer de se dire qu'on ne verra pas la fin de l'histoire avant quelques années. Et puis surtout : quel jeu va pouvoir autant m'absorber maintenant ? L'OST du jeu risque de raisonner encore un moment dans ma tête... 


 Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 18f02510
Jeux terminés en 2024 :


-Streets of Rage sur Master System
-Portal 2 (mode coop) sur 360
-Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Ps5
-Dynamite Deka sur Ps2
-Time Crisis sur Ps1
-Halo 2 Anniversary sur Xbox Series X
-Final Vendetta sur Ps5
-Aladdin sur SNES
-A Plague Tale : Requiem sur Xbox Series X
-Fight'n rage sur Xbox Series X
-Final Fantasy VII Rebirth


Dernière édition par Snakeul le Lun 22 Avr 2024 - 0:26, édité 2 fois
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par RPG Dim 21 Avr 2024 - 23:06

killvan a écrit:@RPG Je comprends ton ressenti, après je ne suis pas tout à fait d'accord concernant les fins paradoxales, elles ne sont pas toutes nulles je trouve. Sinon pour le coup ça me va, que le jeu soit moins long que les rpg tradis, mais bon je persiste à penser qu'il vaut mieux prendre la trilogie dans son ensemble pour s'en faire une opinion plus précise. Malheureusement, en faisant une rapide recherche sur vinted, Lightning Returns est plutôt dans les 20 e sur PS3...

J'ai la promo du jeu PS3 mais ma console chauffe trop sur les gros jeux donc je préfère essayer de le trouver sur 360 pour le faire avec la One comme pour les 2 autres. Wink
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par killvan Dim 21 Avr 2024 - 23:08

extros a écrit:
killvan a écrit:@RetroBalboa007 un problème avec mon précédent post ?

Probotector sur Game Boy. Enfin, pour un jeu que j'avais découvert au début des années 90. Il faisait parti de ces jeux que je pensais ne jamais réussir à terminer, et finalement à force d'essais et de patience (et d'une grosse collecte de vies en butant des simples ennemis à tout va), le jeu se révèle largement faisable. J'ai quand même du choper 14 vies et quasiment toutes les perdre au dernier niveau, en particulier sur l'élévateur vers la fin et contre le boss de fin. Bref, place à d'autres jeux GB encore plus difficiles, comme R Type et Mercenary Force.

Je viens de m'y mettre j'ai pas passé l'area 1 :)
il y a des continues infinis ?
Malheureusement non, tu n'as que 2 continues en tout. Mais si tu te poses dans un coin et que tu butes de l'ennemi qui repope sans cesse à tour de bras, à toi les vies quasi infinies et la possibilité de boucler les 5 stages du jeu !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Maxicrash Lun 22 Avr 2024 - 16:18

Unravel (Xbox ONE) plateforme puzzle
Un personnage en laine et qui se sert de fil de laine pour déjouer les obstacles.
Une pièce à dénicher à chaque fin de niveau.
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Img_1947

On rempli un livre avec des photos en croisant des souvenirs dans les niveaux.
La D.A. est saisissante. Le photo réalisme est de toute beauté.
Quelques passages en die and retry bien lourd comme au moment des pistons ou de la foudre.
Il faut un petit temps d'adaptation pour bien contrôler son perso.
Il y a 5 jetons dissimulés dans chaque niveau, les derniers sont généralement très difficiles.
Super jeu, on passe un bon moment.
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Img_1948
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Kenshinro et archytas offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Kenshinro Lun 22 Avr 2024 - 19:09

Je l'avais adoré ce jeu à l'époque, j'avais pris une petite claque et c'etait un plaisir de claquer le 100% aussi! Dans les credits de fin il me semble avoir vu que c'etait une equipe genre de 2 ou 3 personnes c'est fou. 

Je ne peux que te conseiller sa suite, magnifique aussi, fait en coop avec madame, l'effet de surprise en moins mais tout aussi charmant Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Maxicrash Lun 22 Avr 2024 - 20:16

Dans les crédits de fin, ils sont en photos, une bonne douzaine et que des hommes. La photo comporte peut être aussi l'orchestre. Donc tu as peut être raison.

La suite est prévue avec madame. Wink
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Kenshinro Ven 26 Avr 2024 - 19:19

8. Bowser's Fury - Super Mario 3D World [SWITCH]

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Img_0419

En fait ce pourrait-être un jeu à part entière (peut-être à une autre époque), un bon gros DLC des familles Very Happy Encore une fois c'est du lourd! Nous voilà propulsés dans un petit open-world, on est au pays des chats, on doit trouver les astres félins (100 au total apparemment), on en a recolté 53 avec le petit mais 50 suffisent à "finir" le jeu. SM3DW était quasiment parfait aussi j'ai rien à redire avec une replay value de fou, là la particularité c'est que l'on est dans un mini monde ouvert avec 12 îles reliés entre elles sans chargements aucun c'est appréciable! Un bon gros mélange des meilleurs opus 3D que sont Super Mario 3D World, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy et Odyssey! Mais surtout les passages de bowser en mode "furie" sont une enième fois une idée de génie de la part de BigN qui rend l'atmosphère presque aussi pesante et oppressante qu'un Zelda Majora's Mask Very Happy Et la pression est d'autant plus grande une fois 40 astres félins en notre possession sans spoiler pour ceux qui comme moi ne l'auraient pas encore touché ^^

Bref, va falloir je m'y recolle pour le 100% et je ne suis pas sûre que ce sera de la tarte... Et ça commence à faire beaucoup de jeux à boucler à 100%... Sad 

Jeux terminés en 2024:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par RPG Lun 29 Avr 2024 - 21:25

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Tohux30f

Too Human sur XBOX One.


Je m'baladais sur l'avenue le site de crososoft , le cœur ouvert à l'inconnu ... 
Ayant plus de 150 jeux 360 je voulais connaitre les jeux compatible one et je tombe sur la fiche de ce jeu qui est étonnement gratuit sur leur site.
Je cherche sur le net pour me faire une idée du jeu et vois divers avis mitigés saispas mais vu que le jeu se veut être un RPG futuriste (truc qui peu me tenter), je décide de sauter le pas !

Il aurait pu , il aurait pu ... Mais :

+

- Pas si moche pour un jeu de 2008 , les cinématiques (moteur du jeu) sont pas désagréable a regarder et les perso bien modélisé pour l’époque.
- Univers intéressant , monde futuriste ou se côtoient humain et dieux nordique.
- Scénario qui n'est pas si déplaisant a suivre.
- Un mélange de Mass effect / Fable qui aurait pu faire mouche.

-

- Jouabilité catastrophique du au fait que tu ne contrôle pas la camera avec le stick droit , une hérésie disparu depuis le milieu de la gen PS2/XBOX/GC mais eux ne le savaient sans doute pas (un 2éme stick ? pourquoi faire !) clown 
- Extrêmement répétitif avec des vagues de monstres qui te tombes dessus jusqu’à l'overdose a certain moment.
- Des lieux vaste mais vide qui manque cruellement de vie a la différence du hub de départ des missions.
- Une fin qui n'en est pas une avec l'annonce d'un autre épisode qui bien-sur n'est jamais sorti.


Au final tu ressens le jeu malade qui a eu un développement chaotique débuté sur la gen PS1 puis mis en pause pour finalement sortir sur 360 avec un gameplay qui était déjà trop vieux .
Décevant car j'ai aimé l'univers et je suis sur qu'avec une bonne direction le jeu aurait pu être un bon jeu , mais le gameplay gâche vraiment la fête et le fait de toujours faire la même chose fini par rendre le jeu long.

Dommage car il y avait de l'idée et même 16 ans après sa sortie tu ressens toujours un truc. 

12/20
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par extros Lun 29 Avr 2024 - 21:40

killvan a écrit:
extros a écrit:
killvan a écrit:@RetroBalboa007 un problème avec mon précédent post ?

Probotector sur Game Boy. Enfin, pour un jeu que j'avais découvert au début des années 90. Il faisait parti de ces jeux que je pensais ne jamais réussir à terminer, et finalement à force d'essais et de patience (et d'une grosse collecte de vies en butant des simples ennemis à tout va), le jeu se révèle largement faisable. J'ai quand même du choper 14 vies et quasiment toutes les perdre au dernier niveau, en particulier sur l'élévateur vers la fin et contre le boss de fin. Bref, place à d'autres jeux GB encore plus difficiles, comme R Type et Mercenary Force.

Je viens de m'y mettre j'ai pas passé l'area 1 :)
il y a des continues infinis ?
Malheureusement non, tu n'as que 2 continues en tout. Mais si tu te poses dans un coin et que tu butes de l'ennemi qui repope sans cesse à tour de bras, à toi les vies quasi infinies et la possibilité de boucler les 5 stages du jeu !

Bon j'arrive au niveau 4 sans trop de soucis a partir du moment ou j'ai le tire autoguidé et que je ne deconne pas Wink
Par contre le dernier niveau oui faudrait se faire un gros lot de vies pour le passer, mais c'est hyper long la techique pour gagner un vie !!!
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par SMR Lun 29 Avr 2024 - 22:28

SMR a écrit:
Snakeul a écrit:Finis avec trois potes hier lors d'une soirée sans gosses, sans femmes, après un barbecue arrosée et sur vidéo projecteur (franchement meilleur combo possible pour passer une bonne soirée  Razz) : Fight'N Rage sur Xbox Series X.

Un beat them all qui rend hommage au genre sans inventer la roue mais c'est tellement beau visuellement (pixel art au point, et l'animation des boobs d'un des personnages  Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 435303), et ça claque tellement en terme de bande son qu'on lui pardonne facilement le fait de ne pas se mouiller. En effet, on retrouve tous les niveaux classiques du genre (le niveau ascenseur par exemple) mais pourtant, le jeu est tellement joussif dans son système de combo et on peut s'envoyer les ennemis pour faire des enchaînement de coups. Certains tableaux sont surchargés d'ennemis et cest un joyeux bordel, mais ca rezste kiffant de voir son nombre de combos augmenter sans rien comprendre. Si vous cherchez un jeu à finir en une soirée (on a mis 1h10 pour boucler les 10 niveaux, je n'ai pas vu de système de crédits), c'est le candidat idéal.


Et mattez moi cet effet CRT magnifique :

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Fightn11

Ça reste un coup de cœurs de tous les BTA que j'ai pu faire si bien que je me suis commandé la version collector Ps5. Sinon le jeu est en promo en ce moment je crois, une dizaine d'euros 


Je viens de le faire. Bon, je ne l'ai pas fini car j'étais seul et j'en avais marre ça faisait 4 heures que j'étais dessus. Mais je suis arrivé au boss final (et je trouve le check point avant bien trop loin pour arriver serein au boss qui possède quand même une putain de mitraillette!).
L'ensemble est passé crème sauf le passage sur le radeau que j'ai recommencé 15 fois car cette gourde de perso adore faire des plogeons dans l'eau. Non sans rire, ce passage est très difficile, il faut tuer tous les ennemis sans faire de dash et c'est pourtant comme ça que je défonce les ennemis le reste du temps. Et les moustiques qui ne meurent pas dans l'eau, eux, car ils sont dotés d'ailes, ça montre une certaine injustice. Sans parler du boss chauve-souris, qui évidemment, vole aussi.
Ce que j'ai préféré c'est quand les gros taureaux butors fument tout le monde autour d'eux, petits ennemis y compris. Limite, je me mets dans un coin et je les regarde se prendre des torgnoles.
Je réessaierai à deux avec mon fils, en espérant que le nombre d'ennemis n'est pas proportionnel au nombre de joueurs.
Petite déception cependant : on peut débloquer des personnages ennemis avec des pièces, mais on ne peut pas les utiliser dans le mode arcade, contrairement à Double Dragon Gaiden. Et en prime, ils sont nuls en combos, c'est pour ça que je les défonce à coups de genou.
C'est pas mal, mais pas un coup de coeur pour autant.


J'y ai rejoué ce weekend. Une fois en duo avec mon fils (Ricardo + Gal) et une fois en solo (F. Norris). J'ai enfin fini le jeu (les deux fois). Amusant de constater que certains mondes diffèrent à partir du casino selon le personnage que l'on prend ou le nombre de joueurs. Le passage avec le radeau et la chauve-souris a été remplacé par 3 tortues ninja sur des surfs des mers et c'est beaucoup plus simple.
Et puis ça m'a permis de débloquer le mode facile. Bon, c'est un peu tard mais c'est gentil quand même. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par killvan Lun 29 Avr 2024 - 22:29

extros a écrit:
killvan a écrit:
extros a écrit:
killvan a écrit:@RetroBalboa007 un problème avec mon précédent post ?

Probotector sur Game Boy. Enfin, pour un jeu que j'avais découvert au début des années 90. Il faisait parti de ces jeux que je pensais ne jamais réussir à terminer, et finalement à force d'essais et de patience (et d'une grosse collecte de vies en butant des simples ennemis à tout va), le jeu se révèle largement faisable. J'ai quand même du choper 14 vies et quasiment toutes les perdre au dernier niveau, en particulier sur l'élévateur vers la fin et contre le boss de fin. Bref, place à d'autres jeux GB encore plus difficiles, comme R Type et Mercenary Force.

Je viens de m'y mettre j'ai pas passé l'area 1 :)
il y a des continues infinis ?
Malheureusement non, tu n'as que 2 continues en tout. Mais si tu te poses dans un coin et que tu butes de l'ennemi qui repope sans cesse à tour de bras, à toi les vies quasi infinies et la possibilité de boucler les 5 stages du jeu !

Bon j'arrive au niveau 4 sans trop de soucis a partir du moment ou j'ai le tire autoguidé et que je ne deconne pas Wink
Par contre le dernier niveau oui faudrait se faire un gros lot de vies pour le passer, mais c'est hyper long la techique pour gagner un vie !!!
Allez, tu vas y arriver, courage ! Chope 15 vies pour le dernier niveau et ça passera :)
Moi je galérais beaucoup au niveau 3, par contre le 4 redevient "facile". Le 5, c'est l'élévateur qui pose le plus de problème (et donc coûte le plus de vie), même le boss de fin est pas si difficile à battre.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par extros Mer 1 Mai 2024 - 11:55

killvan a écrit:
extros a écrit:
killvan a écrit:
extros a écrit:
killvan a écrit:@RetroBalboa007 un problème avec mon précédent post ?

Probotector sur Game Boy. Enfin, pour un jeu que j'avais découvert au début des années 90. Il faisait parti de ces jeux que je pensais ne jamais réussir à terminer, et finalement à force d'essais et de patience (et d'une grosse collecte de vies en butant des simples ennemis à tout va), le jeu se révèle largement faisable. J'ai quand même du choper 14 vies et quasiment toutes les perdre au dernier niveau, en particulier sur l'élévateur vers la fin et contre le boss de fin. Bref, place à d'autres jeux GB encore plus difficiles, comme R Type et Mercenary Force.

Je viens de m'y mettre j'ai pas passé l'area 1 :)
il y a des continues infinis ?
Malheureusement non, tu n'as que 2 continues en tout. Mais si tu te poses dans un coin et que tu butes de l'ennemi qui repope sans cesse à tour de bras, à toi les vies quasi infinies et la possibilité de boucler les 5 stages du jeu !

Bon j'arrive au niveau 4 sans trop de soucis a partir du moment ou j'ai le tire autoguidé et que je ne deconne pas Wink
Par contre le dernier niveau oui faudrait se faire un gros lot de vies pour le passer, mais c'est hyper long la techique pour gagner un vie !!!
Allez, tu vas y arriver, courage ! Chope 15 vies pour le dernier niveau et ça passera :)
Moi je galérais beaucoup au niveau 3, par contre le 4 redevient "facile". Le 5, c'est l'élévateur qui pose le plus de problème (et donc coûte le plus de vie), même le boss de fin est pas si difficile à battre.

J'ai profité de ce jour férié pour m'y mettre serieusement.
J'ai resorti le Game boy player, pour la maniabilité c'est beaucoup mieux.
Gagner des vies c'est vraiment long, bon donc j'ai triché avec le code permettant d'avoir 9 vies par crédit.

C'est passé Wink
L'élévateur c'est bien le + chiant mais apres quelques tentative j'avais la bonne tenchnique et mes 9 vies ont suffi.

Spoiler:

Je retourne sur Final Fantasy Rebirth la aussi ca peut passer dans la journée je suis proche de la fin.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par eldradl1kisiteur Mer 1 Mai 2024 - 16:20

Fini dimanche soir uncharted legacy of thieves .
Plutôt sympa dans l'ensemble mais pas mal de défaut aussi :

Quelques longueurs dans le scénar , combat de boss en forme de QTE , trop de guns fight à mon goût , quelques bugs de textures et un gros bug avec le frère de Drake qui a disparu dans une flaque d'eau et est réapparu aussi vite  MDR.

Sinon la mise en scène , les graphismes , ça en met plein la rétine aussi .

Bon jeu mais rien de bien extraordinaire , les opus précédents seront peut-être mieux non?
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par SMR Mer 1 Mai 2024 - 18:36

J'ai un faible pour Uncharted 2. Mais en y jouant en 2024, tu n'auras peut-être pas la même expérience que j'ai eu (il faudrait que je le refasse pour voir la différence).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par eldradl1kisiteur Mer 1 Mai 2024 - 19:39

SMR a écrit:J'ai un faible pour Uncharted 2. Mais en y jouant en 2024, tu n'auras peut-être pas la même expérience que j'ai eu (il faudrait que je le refasse pour voir la différence).
Ils sont sur ps3 les précédents il me semble non ?

Sinon  , j''ai commencé death stranding  batman .
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par extros Mer 1 Mai 2024 - 23:06

[PS5] Final Fantasy VII Rebirth

voila c'est fait: )

2024:
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Snakeul Mer 1 Mai 2024 - 23:27

SMR a écrit:
SMR a écrit:
Snakeul a écrit:Finis avec trois potes hier lors d'une soirée sans gosses, sans femmes, après un barbecue arrosée et sur vidéo projecteur (franchement meilleur combo possible pour passer une bonne soirée  Razz) : Fight'N Rage sur Xbox Series X.

Un beat them all qui rend hommage au genre sans inventer la roue mais c'est tellement beau visuellement (pixel art au point, et l'animation des boobs d'un des personnages  Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 435303), et ça claque tellement en terme de bande son qu'on lui pardonne facilement le fait de ne pas se mouiller. En effet, on retrouve tous les niveaux classiques du genre (le niveau ascenseur par exemple) mais pourtant, le jeu est tellement joussif dans son système de combo et on peut s'envoyer les ennemis pour faire des enchaînement de coups. Certains tableaux sont surchargés d'ennemis et cest un joyeux bordel, mais ca rezste kiffant de voir son nombre de combos augmenter sans rien comprendre. Si vous cherchez un jeu à finir en une soirée (on a mis 1h10 pour boucler les 10 niveaux, je n'ai pas vu de système de crédits), c'est le candidat idéal.


Et mattez moi cet effet CRT magnifique :

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Fightn11

Ça reste un coup de cœurs de tous les BTA que j'ai pu faire si bien que je me suis commandé la version collector Ps5. Sinon le jeu est en promo en ce moment je crois, une dizaine d'euros 


Je viens de le faire. Bon, je ne l'ai pas fini car j'étais seul et j'en avais marre ça faisait 4 heures que j'étais dessus. Mais je suis arrivé au boss final (et je trouve le check point avant bien trop loin pour arriver serein au boss qui possède quand même une putain de mitraillette!).
L'ensemble est passé crème sauf le passage sur le radeau que j'ai recommencé 15 fois car cette gourde de perso adore faire des plogeons dans l'eau. Non sans rire, ce passage est très difficile, il faut tuer tous les ennemis sans faire de dash et c'est pourtant comme ça que je défonce les ennemis le reste du temps. Et les moustiques qui ne meurent pas dans l'eau, eux, car ils sont dotés d'ailes, ça montre une certaine injustice. Sans parler du boss chauve-souris, qui évidemment, vole aussi.
Ce que j'ai préféré c'est quand les gros taureaux butors fument tout le monde autour d'eux, petits ennemis y compris. Limite, je me mets dans un coin et je les regarde se prendre des torgnoles.
Je réessaierai à deux avec mon fils, en espérant que le nombre d'ennemis n'est pas proportionnel au nombre de joueurs.
Petite déception cependant : on peut débloquer des personnages ennemis avec des pièces, mais on ne peut pas les utiliser dans le mode arcade, contrairement à Double Dragon Gaiden. Et en prime, ils sont nuls en combos, c'est pour ça que je les défonce à coups de genou.
C'est pas mal, mais pas un coup de coeur pour autant.


J'y ai rejoué ce weekend. Une fois en duo avec mon fils (Ricardo + Gal) et une fois en solo (F. Norris). J'ai enfin fini le jeu (les deux fois). Amusant de constater que certains mondes diffèrent à partir du casino selon le personnage que l'on prend ou le nombre de joueurs. Le passage avec le radeau et la chauve-souris a été remplacé par 3 tortues ninja sur des surfs des mers et c'est beaucoup plus simple.
Et puis ça m'a permis de débloquer le mode facile. Bon, c'est un peu tard mais c'est gentil quand même. Mr. Green


Trop chouette ton information sur le fait que certains passages diffèrent en fonction du personnage contrôlé, il va falloir que jessaie cela, merci pour l'information. Le passage du radeau était effectivement penible, en revanche, je l'ai trouvé visuellement sublime !
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par killvan Jeu 2 Mai 2024 - 12:43

eldradl1kisiteur a écrit:
SMR a écrit:J'ai un faible pour Uncharted 2. Mais en y jouant en 2024, tu n'auras peut-être pas la même expérience que j'ai eu (il faudrait que je le refasse pour voir la différence).
Ils sont sur ps3 les précédents il me semble non ?

Sinon  , j''ai commencé death stranding  batman .
Ils ont été légèrement remasterisé sur PS4 Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par psychotyphoon Ven 3 Mai 2024 - 18:40

Rockman premier du nom sur PlayStation cet aprem Mr. Green
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rockma11
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rockma12
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rockma10
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Fleetwood Sam 4 Mai 2024 - 17:33

Persona 5 Tactica sur Playstation 5

Très bon T-Rpg dans l'univers de Persona 5. Niveau gameplay on est assez proche d'un mario et les lapins crétins. Pour le reste la réalisation est agréable, l'ost comme toujours de haute volée. Le jeu est plutôt court pour le genre. Bref je le conseille chaudement. Je rajoute qu'une fois de plus avec Atlus l'histoire est vraiment sympa.

Jeux terminés en 2024

Persona 5 Strikers
Guilty Gear Strive
Klonoa: Door to Phantomile
Teenage Mutant Ninja Turtles
Yakuza : Like a Dragon
Valkyrie Elysium
Metal Slug: 1st Mission
Mario vs. Donkey Kong : pagaille à Mini-Land !
Baten Kaitos
Theatrhythm Final Bar Line
Fatal Fury: First Contact
Persona 5 Tactica
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par corben Sam 4 Mai 2024 - 18:01

j'ai fini Dragon's dogma Dark arisen sur PS4. 

un excellent jeu. Beaucoup de défauts mais beaucoup de plaisir.

je ne me sens pas de faire le DLC dans la foulée parce qu'à la fin le puits de l'éternité m'a saoulé en termes de gros combats.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par psychotyphoon Sam 4 Mai 2024 - 18:45

Rockman 2: Dr Wily no nazo terminé  cheers
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-1

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-2

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-3

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-4

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-5

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-6

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-7

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock2-8

J'ai joué en "original mode" et de toute évidence le jeu est plus difficile sur PlayStation que sur NES, les ennemis résistent mieux aux tirs, ce qui relève un peu le challenge...
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Snakeul Mer 8 Mai 2024 - 12:25

Difficile de passer à autre chose après FF7 Rebirth... c'est pourquoi j'ai voulu me lancer dans un petit jeu court. Je viens de terminer Black sur Xbox première du nom.

Le jeu est disponible sur le gamepass et il y a un petit lifting graphique pas dégueulasse. Mais de base, le jeu est paraît il un des plus beaux de la machine. C'est clair qu'il a super bien vieilli pour un FPS. Il y a de sublimes effets de lumières dans certains niveaux qui m'ont mis sur le cul !

Pour le reste, c'est un FPS ultra classique mais qui m'a rappelé les heures de gloire de Medal Of Honnor. Ici, pas question de foncer bêtement dans le tas, il faut avancer pas à pas car on peut vite se retrouver assailli par de nombreux ennemis plutôt coriaces. J'ai terminé le jeu en 5/6h et j'ai dû recommencer certains passages plusieurs fois en mettant en place une stratégie pour y arriver.

Entre chaque niveau, des scènes filmées avec de vrais acteurs sont là pour alimenter un scénario pas tellement palpitant mais l'effort est là. La bande son enregistrée par un orchestre fait son petit effet mais la plupart du temps, c'est le silence. Seul les bruits de pas des ennemis ou leurs discussions en russe (pas de chance pour eux je comprends un peu le russe  Twisted Evil) vous permettent de les localiser.

En terme de gameplay, c'est encore une fois très classique mais il y a pas mal d'armes, certaines très satisfaisantes à utiliser (je pense au lance grenade ou la sulfateuse), pour varier les plaisirs. Pas de possibilités de courir, ça fait bizarre de retourner dans un FPS old school mais on s'y fait vite. Là où le jeu est terriblement kiffant, c'est que la plupart des décors sont destructibles mais surtout, jonchés de trucs qui explosent. Certains effets d'explosion sont impressionnants pour de la Xbox mais surtout hyper satisfaisant. On passe presque son temps à chercher ce qui va faire la plus grosse explosion !

J'ai passé un bon moment, c'est un bon petit jeu pour transition vers un plus costaud, je recommande.  Very Happy

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 01001710

Jeux terminés en 2024 :


-Streets of Rage sur Master System
-Portal 2 (mode coop) sur 360
-Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Ps5
-Dynamite Deka sur Ps2
-Time Crisis sur Ps1
-Halo 2 Anniversary sur Xbox Series X
-Final Vendetta sur Ps5
-Aladdin sur SNES
-A Plague Tale : Requiem sur Xbox Series X
-Fight'n rage sur Xbox Series X
-Final Fantasy VII Rebirth sur Ps5
-Black sur Xbox
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

jeff buckley, syl02 et archytas offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par DePouLe02 Jeu 9 Mai 2024 - 18:57

Mes jeux terminés en 2024 :

Final Fantasy VI - Switch
Mortal Kombat 1 - PS5
Spiderman Miles Morales - PS5
Sky Force Anniversary - Wii U
Lies of P - PS5
Megaman X - Super Nintendo
Soul Hackers 2 - PS5
Contra : Operation Galuga - PC
Low G Man - Nes
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par extros Jeu 9 Mai 2024 - 19:46

[Dreamcast] Sword of the Berserk Guts' Rage

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 2024-425
Ca castagne sévère et en mode berserk ca castagne encore plus :)
Pour le scénario à priori mieux vaut avoir lu les mangas avant sinon pas évident de bien comprendre ce qu'il se passe et ce que l'on fait la.

Très court tout de même avec autant de temps de jeu que de cinématiques.
Globalement très plaisant malgré le fait que la moitié du jeu se passe dans des couloirs et que l'on a une épée enorme qui se cogne dans tous les murs.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par psychotyphoon Jeu 9 Mai 2024 - 20:06

Dans la suite logique des choses, Rockman 3: Dr. Wily no Saigo!? terminé ...

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-1

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-2

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-3

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-4

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-5

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-6

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Rock3-7

... non sans mal celui-ci, la dernière fois où j'ai dû le terminer c'était il y a 30 ans sur NES, ça date!  vieux

Je ne me rappelais plus qu'il fallait de nouveau se battre contre les robots du 2 en version améliorés.
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

killvan et archytas offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Yazorius Ven 10 Mai 2024 - 11:29

Oh ! J'avions pas vu ce topic jusqu'à maintenant ^^ faut dire que j'ai dérivé vers de nombreux et divers rivages depuis ma dernière visite.

Du coup, pour répondre à la question, en 2024, j'ai fini (à 100%) les jeux suivants :
- Stasis Bone Totem (2 fois, sur GOG + Steam) 20 et 15 heures respectivement
- The Witness (2 fois, sur PS5 + Steam) 60 et 9 heures respectivement
- Gamedec (Steam) 19 heures
- Chants of Sennaar (Steam) 15 heures
- One Way: The Elevator (Steam) 9 heures
- Scorn (PS5 + Steam) 20 et 8 heures, respectivement
- Dordogne (Steam) 6 heures
- Happy Game (Steam) 5 heures
- The Gardens Between (PS5) 4 heures
- Horizon Forbidden West (PS5) 245 heures
- Machinarium (Steam ... il était temps !) 8 heures

Jeux finis (mais pas 100%) :
- Dead Island 2 (PS5) 60 heures
- Hogwarts Legacy (PS5) 135 heures
- Forspoken (PS5) 78 heures
- The Chant (PS5) 35 heures
- Jusant (Steam) 8 heures

Mes jeux en cours (en imaginant les terminer cette année)
Reste à voir en décembre si j'ai respecté mes "engagements" :
- Far Cray new Dawn (PS5)
- The Returnal (PS5)
- Dead Space Remake (PS5)
- Avatar (PS5)
- Alone in the Dark (PS5), pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder
- Stray (PS5)
- Sky, Children of the Light (Steam)
...

A croire que je passe mon temps à jouer (mais bon, c'est pas faux ^^). Les deux jeux qui m'ont demandé le plus pour obtenir le 100%, c'est The Witness (et ce fichu défi de malade ! En sachant quoi faire et comment, j'ai pu refaire le jeu sur Steam avec sept fois moins de temps que sur PS5). Ensuite, Scorn ... Il m'aura résisté aussi, tant c'est dur de survivre et attaquer avec ces armes pourries ^^ Mais j'ai pu obtenir le 100% sur PS5 et Steam, en insistant lourdement.
Yazorius
Yazorius
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.yazorius.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par Maxicrash Jeu 16 Mai 2024 - 9:30

The takeover (switch) BTU
J'ai profité d'une promo eshop à 2,99€ pour me laisser tenter.
La D.A. est de qualité, les décors sont superbes. La musique est extrêmement "influencée" par les streets of rage. Pour les qualités, j'en ai pas trouvé d'autres.
2 joueurs maximum en simultané. 3 persos au choix au début.
Le premier niveau se lance, on en prend plein les yeux et les oreilles, et paf on lance le premier coup. C'est quoi ce choix dans l'emplacement des boutons ?
A le poing, X le pied, B le saut, Y la magie
C'est extrêmement mal placé et aucune option n'est prévue pour modifier l'emplacement.
On rempli une barre de super (boutons X et A simultanés) qui lâche des explosions comme dans le premier streets of rage. Une barre de rage (bouton L3) qui change la couleur du décor et augmente les dégâts temporairement.

Les coups sont hyper répétitifs, aucune originalité. Les niveaux sont trop longs et découpés en morceaux, avec des temps de chargement entre. Sous Rage, un boss ne tient pas plus de 10s.
A deux, si un joueur est tout en haut et l'autre tout en bas, on ne voit pas plus bas que la moitié du corps du second.
On ramasse des items qui donnent des points, il faut se dépêcher car ils disparaissent vite. Les items redonnant de la vie ne disparaissant pas.
Les points sont justes là pour le scoring, ils sont communs et s'accumulent pour les 2 joueurs.

2 coups dans une direction fait courrir le perso, haut et bas compris. On l'enclenche la plupart du temps sans le vouloir.
On peut parfois ramasser des armes, flingues compris jusqu'à épuisement des balles. Les sabres ou pied de biche n'ont pas de durabilité, on les garde jusqu'à se faire toucher. Il est rageant de tomber sur des ennemis avec des armes, couteaux, battes de baseball, flingues qui ne lâcheront jamais leurs armes même quand ils meurent.
Le pied de biche a une hitbox pourri, le coup de pied va beaucoup plus loin.
En parlant d'hitbox, il faut vraiment être sur la même ligne que l'ennemi, c'est très mal fait et fatiguant au possible.

Le boss de fin, une fois battu, pose une question. Si vous vous trompez, vous aurez la mauvaise fin. Si comme nous, vous vous êtes trompés, il suffira de relancer une partie au dernier segment du dernier niveau et finir le boss en répondant correctement.

Il n'y a rien à garder dans ce jeu. Il y a beaucoup mieux ailleurs.
Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Large
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2024 - Page 9 Empty Re: Vos jeux terminés en 2024

Message par corben Jeu 16 Mai 2024 - 9:55

tu es sévère. The takeover c'est un gros défouloir, c'est assez impressionnant d'un point de vue réalisation
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum