GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

+21
Alfaccc
Templeton
Atari Frog
touko
Copper
Yoyost
youki
Yastuna Lynx
drfloyd
tapomag
bananolu
ace76
kawickboy
chacs
rocky007
Matari
maxfly
dlfrsilver
Anarwax
Jacques Atari
tophe38
25 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par touko Mar 5 Nov 2024 - 19:32

En fait t'as décidé de pourrir tous les topics avec ta bêtise .  ohnon

touko
Infirmier

Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par rocky007 Mar 5 Nov 2024 - 19:41

MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9289
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Templeton Mar 5 Nov 2024 - 21:04

Youki a écrit:Je pense que tu peux donner l'illusion de bosses sans t'embêter avec tout cela.
Avec certe beaucoup de compromis.  Comme le fait de t'arranger pour qu'il n'y ait pas d'autre véhicule pendant ces phases...  
Un racing game sans concurrents ?! C'est lumineux !  sunny

Pendant cet interlude, pense à intégrer une musique d’ascenseur pour faire patienter le joueur. * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 517947

Ah, et pour le distraire , un vol de galinette cendrée en alternance avec des mouettes rieuses serait de bon aloi. Razz

Enfin, pour un zeste de gameplay, éviter les fientes de ces maudits volatiles pouvant provoquer un tête à queue... serait fortement recommandé! joueur fou
Templeton
Templeton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par rocky007 Mar 5 Nov 2024 - 21:10

non, il suffit de prévoir une pitstop avant chaque bosse dans lequel les concurrents iraient se garer Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9289
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Templeton Mar 5 Nov 2024 - 23:25

Dis donc... on ne serait pas en train de faire tout son taf là ? scratch
Templeton
Templeton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par tapomag Mer 6 Nov 2024 - 11:00

Templeton a écrit:
Ah, et pour le distraire , un vol de galinette cendrée en alternance avec des mouettes rieuses serait de bon aloi. Razz
Enfin, pour un zeste de gameplay, éviter les fientes de ces maudits volatiles pouvant provoquer un tête à queue... serait fortement recommandé! joueur fou

Bonne idée les galinettes cendrées. Cela permettra d'introduire la question épineuse de la différence entre le bon jeu de course et le mauvais jeu de course.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

touko et Templeton offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Mer 6 Nov 2024 - 11:08

Sinon pour sortir du troll ambiant alors qu'il y a un topic dédié pour cela, ce WE c'était la RGC dans le secteur de Meaux. Outre un hommage à PapyCPC en début de WE, l'ami DMA-SCC est monté sur scène présenter les productions ST où il est lui-même musicien dont Faster mais également le Miracle Boy.
Cela a peut-être été filmé.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

bananolu, youki, rocky007 et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Mer 6 Nov 2024 - 11:08

Templeton a écrit:
Youki a écrit:Je pense que tu peux donner l'illusion de bosses sans t'embêter avec tout cela.
Avec certe beaucoup de compromis.  Comme le fait de t'arranger pour qu'il n'y ait pas d'autre véhicule pendant ces phases...  
Un racing game sans concurrents ?! C'est lumineux !  sunny

Pendant cet interlude, pense à intégrer une musique d’ascenseur pour faire patienter le joueur. * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 517947

Ah, et pour le distraire , un vol de galinette cendrée en alternance avec des mouettes rieuses serait de bon aloi. Razz

Enfin, pour un zeste de gameplay, éviter les fientes de ces maudits volatiles pouvant provoquer un tête à queue... serait fortement recommandé! joueur fou

La musique d'ascenseur , c'est pas une mauvaise idée... ca rappellerai un peu top gear et les essais du Stig .   

Mais bon c'est vrai que l'on parle d'un jeu sur ST  ,  ca aurait été un jeu sur Amiga , ca passait très bien le manque de concurrents ,  les Amigaiste on l'habitude de jeu sans gameplay comme Shadow of the Beast.

Ca que je veux dire , c'est juste que quand tu as des ressources limités tu peux faire de gros compromis que tu ne sentira peut etre meme pas dans ton jeu...  J'ai deja vu des jeux Racing pseudo 3D qui font ca (8bits),  ils enchainnent une phase montée / descende en ligne droite , et pas de concurents seulement dans cette phase (il y en a dans les autres sections)... et franchement , ca fait son petit effet,  ca casse la monotonie de la route plate ... ca fait sont peut effet wahoo quand c'est bien fait.... et voilà.     

Quand j'aurais un moment , j'essaye de fouiller pour trouver uen exemple.


Dernière édition par youki le Mer 6 Nov 2024 - 11:15, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

rocky007 et Templeton offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par touko Mer 6 Nov 2024 - 11:12

kawickboy a écrit:Sinon pour sortir du troll ambiant alors qu'il y a un topic dédié pour cela, ce WE c'était la RGC dans le secteur de Meaux. Outre un hommage à PapyCPC en début de WE, l'ami DMA-SCC est monté sur scène présenter les productions ST où il est lui-même musicien dont Faster mais également le Miracle Boy.
Cela a peut-être été filmé.
J'ai appris la nouvelle, paix à son âme ! . * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 598556
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Mer 6 Nov 2024 - 11:16

youki a écrit:La musique d'ascenseur , c'est pas une mauvaise idée... ca rappellerai un peu top gear et les essais du Stig .   

Mais bon c'est vrai que l'on parle d'un jeu sur ST  ,  ca aurait été un jeu sur Amiga , ca passait très bien le manque de concurrents ,  les Amigaiste on l'habitude de jeu sans gameplay comme Shadow of the Beast.

Ca que je veux dire , c'est juste que quand tu as des ressources limités tu peux faire de gros compromis que tu ne sentira peut etre meme pas dans ton jeu...  J'ai deja vu des jeux Racing pseudo 3D qui font ca (8bits),  ils enchainnent une phase montée / descende en ligne droite , et pas de concurents seulement dans cette phase (il y en a dans les autres sections)... et franchement , ca fait son petit effet,  ca casse la monotonie de la route plate ... ca fait sont peut effet wahoo quand c'est bien fait.... et voilà.     

Quand j'aurais un moment , j'essaye de fouiller pour trouver uen exemple.
On avait bien compris l'idée mais bon c'est quand même plus classe de clipper les sprites non ?
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7923
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Mer 6 Nov 2024 - 11:20

Copper a écrit:
youki a écrit:La musique d'ascenseur , c'est pas une mauvaise idée... ca rappellerai un peu top gear et les essais du Stig .   

Mais bon c'est vrai que l'on parle d'un jeu sur ST  ,  ca aurait été un jeu sur Amiga , ca passait très bien le manque de concurrents ,  les Amigaiste on l'habitude de jeu sans gameplay comme Shadow of the Beast.

Ca que je veux dire , c'est juste que quand tu as des ressources limités tu peux faire de gros compromis que tu ne sentira peut etre meme pas dans ton jeu...  J'ai deja vu des jeux Racing pseudo 3D qui font ca (8bits),  ils enchainnent une phase montée / descende en ligne droite , et pas de concurents seulement dans cette phase (il y en a dans les autres sections)... et franchement , ca fait son petit effet,  ca casse la monotonie de la route plate ... ca fait sont peut effet wahoo quand c'est bien fait.... et voilà.     

Quand j'aurais un moment , j'essaye de fouiller pour trouver uen exemple.
On avait bien compris l'idée mais bon c'est quand même plus classe de clipper les sprites non ?

Oui, quand tu peux le faire, mais si tu n'a plus assez de ressources , tu fais comment?   Ca peut permettre d'ajouter un effet a ton jeu , pas trop "cher"
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Mer 6 Nov 2024 - 11:33

Sinon tu mettras une option de jeu pour activer où non le clipping Mr. Green
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7923
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par touko Mer 6 Nov 2024 - 11:33

C'est cheapos comme technique de supprimer les sprites, et surtout visible qd tu joues(le joueur verra très vite qu'il n'y a aucun concurrent dans les dénivelés), je préfère un jeu 25fps dans ce cas .
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Templeton offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Mer 6 Nov 2024 - 13:35

Surtout il faut aussi faire pareil pour les trucs au bord de la route il me semble non ?
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7923
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par touko Mer 6 Nov 2024 - 13:39

Bah oui .
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Mer 6 Nov 2024 - 14:41

Si tu n'a vraiment pas assez de resources , tu peux aussi eventuellement supprimer la route...  tu fais juste monter et descendre l'Horizon! Very Happy

De toute maniere , comme disait le Doc  (le vrai par le notre Mr. Green) "là où on va, on a pas besoin de route!"
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

touko, Templeton et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Jacques Atari Mer 6 Nov 2024 - 19:21

Je ne veux pas démolir le travail des gens qui ont fait ce jeu mais je n'aime pas du tout ces homebrews qui seraient mieux sur un 8 bit que sur 16... Faster ou le futur clone de Super Wonder Boy, là, d'accord, mais ce machin, je trouve que ça fait tache. Mad
Bref, il est en vente sur eBay pour ceux que ça intéresse.

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6551
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Mer 6 Nov 2024 - 19:49

Jacques Atari a écrit:Je ne veux pas démolir le travail des gens qui ont fait ce jeu mais je n'aime pas du tout ces homebrews qui seraient mieux sur un 8 bit que sur 16... Faster ou le futur clone de Super Wonder Boy, là, d'accord, mais ce machin, je trouve que ça fait tache. Mad
Bref, il est en vente sur eBay pour ceux que ça intéresse.

Ah Oui, je l'ai sur c64 celui  ci, j adore ce jeu. On s'éclate avec mon fils.  C'est sur ça fait pas 16bits.. mais ça reste vraiment fun. Pourquoi les 16 bits n'aurait pas droit à des jeux fun?  Je préfère avoir ça qu'un shadow of beast question game play.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Jacques Atari Mer 6 Nov 2024 - 20:03

SOTB n'a jamais été un jeu, juste une démo de l'Amiga.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6551
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Yastuna Lynx Mer 6 Nov 2024 - 21:22

Jacques Atari a écrit:Je ne veux pas démolir le travail des gens qui ont fait ce jeu mais je n'aime pas du tout ces homebrews qui seraient mieux sur un 8 bit que sur 16... Faster ou le futur clone de Super Wonder Boy, là, d'accord, mais ce machin, je trouve que ça fait tache. Mad
Bref, il est en vente sur eBay pour ceux que ça intéresse.


J'ai vu le jeu (mais pas joué, j'ai juste regardé quelques parties) et un peu discuté avec l'auteur ce WE. 
Alors oui c'est un portage C64 et les graphismes sont "8 bits" mais il a ajouté énormément d'options dans sa versions ST, avec des modes de jeux (version "kids friendly", "hardcore" - les termes sont de lui -, différents modes de tournois...), des options d'IHM, la possibilité de contrôler les options du jeu au clavier (mode cabinet - en convention, il utilise un MiST avec clavier sans fil, ce qui lui permet d'animer le jeu pendant les parties/tournois), des easter eggs ou trucs inutiles donc marrant (par exemple, si vous avez une horloge sur votre ST ou si vous positionnez celui-ci à Noel il y a un tileset spécifique..)
Bref, il y a clairement eu beaucoup de passion et d'idées dans ce jeu, ce n'est pas un portage fainéant de la version C64.
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 7 Nov 2024 - 7:53

Oui ok ca n'exploite en rien le ST, mais le homebrew sur Atari est tellement à l'abandon que ca fait plaisir.

Difficile aussi d'égaler le plus grand homebrew de ces dernieres années sur ST : COSMOS CHRONICLES

Mr. Green * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 435303 * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 517947 afro

_______________________________________________________
* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Doc_ma10
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184993
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 7 Nov 2024 - 8:19

En plus ce jeu est vraiment excellent,  pas joué encore à la version St, mais là version c64 est vraiment vraiment fun à  2. Et j'imagine encore plus à  4. J'adore c'est "petit" homebrews qui paie de mine mais qui son super plaisant à jouer.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Jeu 7 Nov 2024 - 8:24

J'espère quand même que ton homebrew de jeu de voitures sur l'Amiga 1000 exploitera un peu mieux les 256 Ko de la machine MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7923
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 7 Nov 2024 - 8:33

Copper a écrit:J'espère quand même que ton homebrew de jeu de voitures sur l'Amiga 1000 exploitera un peu mieux les 256 Ko de la machine MDR

J'espere surtout que le tiens sera mieux que le mien.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Jeu 7 Nov 2024 - 9:01

J'attendrai le tien (sans s apparemment j'avais un doute) avant de commencer le mien.
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7923
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Jeu 7 Nov 2024 - 9:10

Parce que le Wonderboy c'est un gros projet assembleur, pas le truc à la portée du débutant.
Et Faster, c'est le 3e (?) projet d'une personne qui commence à connaître le STE et a épluché les codes de tous les jeux de caisse de la machine.
Déjà le positif c'est que le gars il a TERMINE son jeu. Ainsi, sur un futur projet, un graphiste un peu plus capé sera peut-être plus enclin à proposer ses services car il sait qu'il bosse avec une personne qui va au bout de ce qui est commencé. Je connais 2 graphistes qui n'ont clairement pas apprécié de faire des décors et des planches de sprites pour des projets abandonnés depuis des années.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

youki et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par touko Jeu 7 Nov 2024 - 9:13

Ca dépend du projet, un projet ambitieux et original, prendra des années(pour une équipe classique 1 dev, 1 gfx et 1 musicos), et c'est pas sur que l'équipe reste toujours la même au fil du temps.
Celons la difficulté de prog de la machine faut ajouter encore du temps .

Un pac man ça reste bcp plus "vite torché" forcément,mais au moins le projet ne s'éternisera pas .
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 7 Nov 2024 - 9:19

Copper a écrit:J'attendrai le tien (sans s apparemment j'avais un doute) avant de commencer le mien.

Moi pareil.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Copper vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Jeu 7 Nov 2024 - 11:33

On avait fait comme ça la dernière fois pour le 10 LIGNOPAT ça c'est plutôt bien terminé non ?
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7923
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par rocky007 Jeu 7 Nov 2024 - 11:48

Je ne vois aucune différence entre le 10LIGNOPAT ou l’élection présidentielle USA
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9289
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* ATARI ST * TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: * ATARI ST * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 7 Nov 2024 - 13:24

rocky007 a écrit:Je ne vois aucune différence entre le 10LIGNOPAT ou l’élection présidentielle USA

Ah? Il est blond peroxydé Copper?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum