GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2019

+64
Elgregou
yannick10
Karuga
Anarwax
wiiwii007
drfloyd
Maskass
dav1974
captain_orgasmo
antifrog
Marven38
Koma
killvan
Segaouf
JSNOW
Psychotis
Tryphon
Emeldiz
JSR
Red link
TrAkA
Snakeul
Azumii
polton
iwillbeback
Linkid
Masterplan
gasteropodekiller
mateo
ereek
Hioratsue
Stephanek4
Azimut
spaceranger
rugalwave
Yop
FutabaSakura02
Ghostbob
cact88
corben
Urbinou
ramzabsg
meilleuir
RAPH MAC FLY
Syvys
ezekiel6789
eric21
Fleetwood
Golgot59
DePouLe02
tongpall
NinjaStorm
sdebrou
Docbaste
SMR
FK-corporation
barbarian_bros
baalst
Tonkatsu
esperluette
zoe
Paradis
Sejakun
iduBZH
68 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Vos jeux terminés en 2019

Message par iduBZH 3/1/2019, 00:01

1. R-Type (PS3) || Terminé fin janvier || mode classic 2D en Infiny.
2. Ico (PS3) || Terminé le 4 février || Plaisant bien que un peu "lourdaud niveau contrôles et caméras".
3. Pixel Junk Shooter (PC) || Terminé le 6 février || Super jeu de shoot / puzzle et mécanique des fluides.
4. Sly Raccoon (PS3) || Terminé le 12 février à 83% || Fun et assez maniable, j'ai adoré.
5. Sphinx et la malédiction de la momie (PC) || Terminé le 27 février en 20h || Superbe, user friendly, merci YouTube pour ne pas rater trop de quêtes pour les ankhs d'or (points de vie).
6. Rime (PC) || Terminé le 28 février, en nuit blanche || Jeu très bancal et très inégal, heureusement qu'il est beau et poétique. A noter que ça tourne parfois à 10 fps sur une 1070 en 1440p. Scandale !


Dernière édition par iduBZH le 28/2/2019, 05:15, édité 16 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Sejakun 4/1/2019, 16:41

Jeu commencé en 2018 et fini le 2 janvier. Mon premier jeu 2019 Mr. Green 

1) The return of the Obra Dinn (PC)
Un bon jeu d'enquête assez captivant. Quelques petits soucis comme la difficulté de naviguer d'un flashback à l'autre, et aussi le style graphique PC rétro qui, quoique très sympa, nuit parfois à la lisibilité des scènes qu'on est censé analyser. Mais sinon vraiment bon jeu.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Paradis 4/1/2019, 17:23

Jeu terminé (partie solo) cette aprèm Very Happy 
Party Hard II (PC)

De très mauvais gout, certes  Mr. Green Mais franchement je me suis bien éclaté.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par zoe 4/1/2019, 20:03

Premier jeu fini en 2019 :

Uncharted 4 ps4

Vraiment un excellent jeu, j'ai adoré rechercher le trésor des pirates, une bonne histoire de beau décor. Le dernier épisode c'est bien dommage d’ailleurs...
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par esperluette 4/1/2019, 20:13

Mafia II sur PS3 bouclé. Beau jeu mais trop creux à mon goût. On s'amuse au début mais la lassitude finit par arriver, et pourtant il est court...
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité 5/1/2019, 00:14

Je commence tranquillement l'année avec les 3 extensions de Spiderman PS4 reunies sous la "bannière" : "la ville qui ne dort jamais", c'est court mais ça finalise très bien l'aventure, et ça m'a surtout permis de profiter encore un peu plus de ce super jeu.
Et decrochage du trophée platine au passage lors du second episode.

Jeux terminés en 2019 :

 - Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Tonkatsu 6/1/2019, 13:18

Je commence l'année avec des bombes enfin surtout God of War, grosse claque graphique, mise en scène qui fait honneur (c'est pas souvent) au JV, level design, gameplay... Je l'ai fait tout un week end, j'ai pas pu lâcher mon pad joueur fou


Je découvre le catalogue de la Xbox one X reçu à noel, j'ai fais Gears of War 4 (deux fois, dont en vétéran). Sans doute le meilleur épisode avec Judgement Day et le second. J'ai kiffé sévère, un TPS à l'action burné sans temps mort où tu prends un pied énorme à chaque gunfight. J'adore le concept pour recharger rapidement son arme, les gunfights n'en sont que plus intenses. Je vais sans doute le faire à nouveau  ohnon

Shadow of Tomb Raider, trèèèès moyen... Déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Beau mais creux, d'un ennui I don\'t want that J'avais qu'une envie : Jouer au premier reboot.
En fait il y a pas mal de choses (dont le scénar et les redites) qui cloches, j'ai du mal à comprendre son succès auprès de certains joueurs.

Ryse son of Rome, à la sortie de la one, c'est le jeu qui me tentait le plus car visuellement il dépotait. J'avais les mêmes yeux de ahuries pour The Order sur PS4. Le genre de jeu qui te conviens qu'on est bien passé à une autre gen de console. Bref pour en revenir à Ryse, esthétiquement il tient clairement toujours la route, même si il ne bénéficie pas d'un rendu 4K, je le trouve très beau ! Manette en main c'est moins limité que ce que je pensais, c'est pas aussi profond qu'un GOW, ça se rapproche de combats en QTE mais j'ai trouvé ça plaisant. Me suis pas fait chier (moins que Tomb Raider Mr. Green ), pourtant le début je me suis demandé si j'allais continuer car je trouvais ça limité et un peu nanardesque. Au final, me suis amusé, c'est l'essentiel. A 7€ (prix que j'ai payé) il fait le job.

Celeste, il est vraiment tombé du ciel. Je ne l'avais pas prévu sur ma wishlist du moment (plus tard sur switch par contre) mais avec mon abo Gold de 15 jours, je l'ai eu gratos vendredi soir. De peur qu'on me le supprime, j'y ai passé la journée d'hier : 8h30, avec au compteur un peu plus de 80 fraises, soit la moitié du jeu. J'ai pas totalement tracé.
J'avais lu des louanges sur ce soit disant ultime jeu de plates formes neo retro. Je reconnais qu'il est très bon, voir excellent par moment, j'étais fou d'amour pour lui à partir du chapitre six, où les niveaux s’enchaînaient bien mais j'en attendais encore un peu plus. Enfin il n'y a pas à tortiller, c'est du tout bon qui m'a filé la banane sur la fin. Euh par contre les succès m'ont fait peur, 6% ont fini le jeu... Sur 100 joueurs, que 6 l'ont bouclé. Ya pas un malaise dans le JV ? saispas

Et là j'attaque la compagne solo de Halo 5, pas convaincu pour l'instant, je crève tout le temps. J'ai l'impression qu'il est plus fait pour le coop car les bots qui m'accompagnent claque tout le temps aussi, dur de faire la misère aux covenants avec cette équipe de losers.




En 2019 :
God of War - PS4. Le 1er pour bien débuter l'année cheers
Shadow of The Tomb Raider - Xbox One
Ryse son of Rome - Xbox One
Celeste - Xbox One


Finis en 2018:
Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité 9/1/2019, 21:56

Et voilà je viens de finir le premier spyro de la trilogie, c'était court :4H30, mais c'est très sympa comme jeu simple entre deux gros titres:

Jeux terminés en 2019 :

 - Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine

 - Spyro 1 PS4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Tonkatsu 9/1/2019, 22:11

Halo 5 : Deuxième déception de cette année sur la box one Confused
J'ai fait les autres opus à l'exception des Wars et ODST. Le premier Halo m'avait marqué à l'époque, une claque pour sa mise en scène, son gameplay et ce souffle épique propre à la série. Hélas les devs de 343 Industries s'égarent pour mon avis, et pourtant j'avais plutôt bien aimé le quatrième. Pour celui ci, je n'ai pas accroché du tout, clairement fait pour le coop car en solo les bots sont cons comme des pieds en crevant sans arrêts (en mode héroique). Quant au scénar de la campagne, suis resté totalement de marbre. Quoi à se mettre sous la dent ? Une Cortana utopiste pré pubère qui veut refaire le monde et un Major trop en retrait, au profit d'un soldat au charisme d’huître. Voilà ce que je retiens. J'ai eu l'impression d'avoir un banal FPS entre les mains malgré une plastique aguichante (cool le 60 fps constant) et un gameplay nice. Par contre c'est la dèch en cartouches, toujours à la recherche de munitions, c'est lourd. Hormis cela, je n'arriverai même pas à étoffer plus que cela car à l'évocation de ce titre, je reste stoïque, ma cervelle bug, se refusant à croire qu'il y ait une suite à Halo 4. De quoi parlais je déjà ? A zapper d'urgence de ma mémoire !


Quantum Break
: Youpi, une exclue inédite que je me disais, qui plus est produit par Remedy. J'avais beaucoup aimé Alan Wake, pas un gros gameplay mais une ambiance de ouf. Je ne savais que peu de choses à propos de ce Quantum Break, juste qu'il était question de manipulation du temps et qu'au casting il y avait cette salope de Littlefinger (GOT). Il y a même ce bon vieux Meriadoc du Seigneur des Anneaux. "Merde", du Heroic fantasy plutôt que de la SF ? Cela n'aurait pas été plus mal dans mon cas, non pas que je n'aime pas la SF mais l'histoire de Quantum Break n'a pas su me captiver. Pour être honnête, je l'ai même trouvé quelconque. Alors mater les épisodes en streaming (75go à télécharger sinon), non merci. Je trouve que le jeu est mal équilibré entre phases de blabla soporifiques et gunfights sans grand intérêts. Pour les scènes d'action c'est con, les pouvoirs auraient été intéressants mais j'ai trouvé ça fade au final. Un bullet time du vieillot Max Payne doit être encore plus fun. Si les graphismes pouvaient le sauver... Là encore c'est pas mal mais sans plus, pas de quoi déchirer une rétine, pire, j'ai eu droit à des bugs (et pas ceux intentionnels hein), mini freezes (là j'ai un doute Razz ), des objets qui apparaissent ou disparaissent si je tourne la tête, des saccades durant les cinématiques (jeu neuf, c'est pas le CD), et un effet blur autour des persos en mouvement assez dégueu. Autres désagréments : Temps de chargements longs, et l'incapacité par moment de gérer son arsenal. On peut ramasser des armes mais on n'accède pas à celles ci, donc on prend au p'tit bonheur la chance. Concernant mon expérience de jeu, j'y ai joué en difficile, c'était pas mal dosé, mais alors les snipers qui te déglinguent d'une bastos : rageant. Clairement pas une exclue qui fera vendre des Xbox one (X).




En 2019
God of War - PS4. Le 1er pour bien débuter l'année cheers
Shadow of The Tomb Raider - Xbox One
Ryse son of Rome - Xbox One
Celeste - Xbox One
Halo 5 - Xbox One
Quantum Break - Xbox One


Finis en 2018:
Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par zoe 11/1/2019, 09:06

Je continue avec la série Uncharted j'ai fini le premier en remaster je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout. Déjà fini il y a quelques années sur ps3 je l'avais trouvé moyen comme quoi les gouts changent avec le temps....

Jeux fini en 2019

Uncharted 4 ps4
Uncharted drake's fortune remaster ps4
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par baalst 11/1/2019, 20:00

Bon je commence cette année avec un jeu entamé en 2018 Ever oasis 3DS un petit action RPG avec de la gestion de son village, les personnages avec leur propres compétences et skills.
Le jeu est simple dans l'ensemble , j'ai pas galéré sur les énigmes, ni sur les boss par contre farmer les objets pour alimenter les magasins, c'est bien chiant au départ.
L'histoire principale se trace assez vite, c'est l'obligation de récupérer des voyageurs car le village évolue au fur à mesure que la population s'agrandit. 

need for speed payback PS4 franchement j'ai pas touché à la licence depuis le underground 2 et j'ai l'impression de rien avoir raté.
Le scénario vole pas haut, les personnages et leurs charismes d'huitre , le doublage français une horreur, la faible playlist des musiques.
je retiens juste ce mot "crew" un peu trop utilisé dans les courtes scènes au lieu de dire "l'équipe" le franglais c'est une tuerie pour les oreilles...
Ces graphismes dégueulasses pour cette génération le trailer E3(PC) bullshit m'avait donner envie à l'époque.
Cette difficulté hallucinante, j'ai recommencé plusieurs fois certaines courses puisque j'avais pas équipé à fond ma voiture sinon c'est quasiment impossible de gagner mdr.
Sinon c'est varié la sensation de conduite entre les véhicules, il ont pas la même maniabilité que ce soit en course , tout terrain, drift , faire le taxi avec Jess.
La carte est grande avec beaucoup d'activité secondaire pour rallonger la durée de vie.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par barbarian_bros 13/1/2019, 19:00

Enfin, je viens de terminer The Witcher 3 et ses deux extensions...
192h d'après le compteur du jeu, 216 d'après Steam (les multiples rechargements sur les quelques combats interminables ne comptent pas en jeu et Steam compte même quand le jeu est en pause ou sur le menu).

J'aime beaucoup le post-générique de Blood & Wine :
Spoiler:

Par contre je sens que je ne vais pas pousser jusqu'à me taper le 'New Game +'

Ça fait tout drôle après plus de 11ans (depuis fin 2007), 3 jeux, deux recueils de nouvelles et 7 romans de se dire que j'en ai fini avec Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer, Triss et tous les autres personnages qui rendent ce monde bien vivant.
Il reste la future série, mais vu ce qu'on en sait pour l'instant c'est pas super engageant.

Beau, immersif, bien écrit, riche... tout le monde connait déjà les multiples qualités de ce jeu.
J'ai joué sans mods, faudra peut-être que j'essaie avec (notamment si il y en a un qui corrige le défaut de l'interface de vente que je liste plus bas)

Par contre il y a quelques défauts bien désagréables dans TW3que CDP a intérêt à corriger dans Cyberpunk :
-La maniabilité parfois approximative (bien améliorée quand même au fur à mesure des patches), surtout pour les chevaux... rien de plus rageant que de perdre une course juste parce qu'Ablette reste coincée entre un arbre et une clôture.

-la conception de certains combats importants : à base succession de cinématiques (impossibilité de sauver ou de préparer son matos) + dialogues + plusieurs phases de combat successives... si vous mourrez : retour au dernier checkpoint et donc on repart sur "cinématique+dialogues+préparation du matos (huiles/potions/réparation)" et même si on peut accélérer en zappant les dialogues, c'est lourd de se retaper la même séquence plusieurs fois (surtout quand ça dure quasiment une minute en accéléré). C'était déjà un défaut insupportable dans MGS en 1998 (sauf qu'on pouvait même pas zapper les cinématiques/dialogues), c'est incompréhensible que ça existe encore 20 ans après.

- l'interface de vente qui n'indique pas si (et quelle quantité) on possède déjà un ingrédient/objet vendu par un marchand. C'était particulièrement agaçant chez les herboristes, rien de plus chiant que de taper toute la liste des ingrédients qu'on possède pour savoir si il faut acheter telle ou telle plante rare.

Bon maintenant je vais pouvoir m'attaquer à Pillars of Eternity Deadfire.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par FK-corporation 13/1/2019, 19:46

The Witcher 3, un des plus grands jeux de l’histoire pour moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Sejakun 16/1/2019, 16:35

2) God of war (PS4) Trophée platine
Pas mal, c'était une bonne idée de changer le gameplay car la trilogie originale commençait à devenir très répétitive. J'ai beaucoup aimé aussi le fait de mettre Kratos dans la mythologie nordique, ça colle assez bien, c'était une bonne idée aussi.
Par contre, là où j'ai vraiment pesté contre le jeu, c'est les contrôles. Déjà, je ne suis pas fan des jeux qui utilisent principalement les gâchettes dans les commandes, mais en plus là la plupart des coups se font avec des combinaisons de touches en en maintenant d'autres, dans les combats speed ça devient très vite l'horreur. Le nombre de fois où j'ai lancé ma hache alors que je voulais activer une skill, que j'ai fait une invoc au lieu de tirer une flèche, que j'ai activé un truc au lieu de faire une autre action, j'ai trop trop galéré avec ces commandes mal fichues et 100% contre-intuitives. Le pire c'est le lock. Un lock de merde qui ne marche pas car tous les boss ont des attaques spéciales qui "dé-lock" notamment les valkyries qui délockent, disparaissent du champ de vision et enchainent sur une attaque imblocable. Ca ne sert à rien de mettre un lock dans un jeu si l'ennemi ne reste pas locké. Raaaah mais quand est-ce que les développeurs vont enfin comprendre ça ??? Faire volontairement perdre le contrôle au joueur pour augmenter artificiellement la difficulté, c'est un bel exemple de game design de merde.
Si on ajoute une carte mal fichue et pas assez détaillée (et buguée car elle montre des fois une zone alors qu'on se trouve dans celle d'à côté), un level design pas très pensé pour l'exploration et encore d'autres trucs qui m'ont saoulé endgame, ben ça m'a quand même bien gâché l'expérience. Dommage.

3) Conarium (PC)
Jeu d'aventure basé sur l'univers de Cthulhu. Ca commençait bien jusqu'à ce qu'arrivent des phases de gameplay complètement nazes (conduite de sous-marin, course pour échapper à un monstre dans une grotte). La deuxième partie de ce jeu pas très long est donc clairement nul, d'autant que le dénouement du jeu est un peu bizarre.
Nan vraiment, Call of Cthulhu sorti en fin d'année dernière était VRAIMENT mieux.

4) The long reach (PC)
Un horror adventure game dans le style de Claire ou Uncanny Valley. Plutôt réussi même si le scénario n'est pas très clair. C'était plutôt sympa à jouer, bonne ambiance flippante, des énigmes ok. J'ai trouvé ça pas mal.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par SMR 16/1/2019, 16:45

A ce jour : 

Mario Tennis Aces (mode aventure) sur Switch
Un mode aventure somme toute sympathique même si extrêmement court et pas mal répétitif. Mais difficile d'imaginer plusieurs scénarii possibles quand chaque rencontre avec un personnage se termine par un match de tennis.


Iconoclasts sur PS4
Pour moi, c'est la bonne surprise de 2018! Découvert sur le PS Store en décembre, ce Metroidvania à l'histoire un peu alambiquée est malgré tout une réussite totale en terme de gameplay. Et les nombreux boss sont bien variés, à tel point que par moment je me croyais dans Super Metroid et d'autres fois dans Metal Slug...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Docbaste 16/1/2019, 16:51

Uncharted 3 sur PS4.

J'avais commencé la trilogie sur PS3. Le 1 a faillis me coûter une manette (je le hais), le 2 j'avais était très agréablement surpris et le 3 mon Blu Ray déconner donc je ne l'avais pas fini.

C'est maintenant chose faite, et c'était long, pénible et chiant mais pas tout le temps ... un mix entre le 1 et 2.

Content de l'avoir fini et je ne pense pas le refaire un jour, le problème c'est qu'il me reste le 4 à faire et j'appréhende vachement.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par sdebrou 18/1/2019, 14:35

Je débute ma liste, que j'espère bien fournie en 2019

1) Crash Bandicoot n'Sane Trilogy (Switch): ça a été un chemin de croix ce jeu. Les mécaniques de gameplay sont hyper lourdes et la difficulté mal dosée. Ça s'arrange avec les épisodes 2 et 3 mais je n'ai tout de même jamais pris de plaisir, à telle point que j'ai lâché avant la fin

2) Lumo (Switch): il me laisse un sentiment mitigé celui là. Il y a une certaine satisfaction à passer certaines énigmes, même si cela reste très abordable, surtout au début, par contre l'ambiance m'a laissé de marbre. Il n'y a pas grand chose qui nous donne envie d'aller voir plus loin dans l'histoire pour savoir ce qu'il se passe

3) Shantae Half Genie Hero (Switch): enfin du fun. C'est joli, c'est propre, ça répond bien. Les pouvoirs débloquent des compétences sympas. Par contre, il y a peu de niveaux, qu'on se refait par conséquent un paquet de fois, les compétences ne donnent en général accès qu'à une nouvelle salle (et non pas tout un bout de niveau) et puis la traduction est bourrée de fautes (ça me sort du jeu à chaque fois). Malgré tout j'ai pris du plaisir sur les 11h que j'y ai passé. J'ai vite fait testé les mode bonus, mais ça ne m'a pas donné envie de m'y attarder
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par zoe 19/1/2019, 19:43

Jeux fini en 2019

Uncharted 4 ps4
Uncharted drake's fortune remaster ps4
Sleeping dogs ps4
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par sdebrou 21/1/2019, 11:50

Un jeu de plus en moins sur ma Todo list 2019

4) Flashback 25th anniversary edition (Switch): quel plaisir de me refaire ce jeu après toutes ces années. Les animations du personnage restent toujours au top, et le lifting graphique, bien que très léger, fait honneur au jeu d'origine. Par contre je n'ai pas pu jouer avec les musiques actualisées, j'avais l'impression que ça me gâchait complètement le côté "revival"

Désormais je me lance dans Octopath Traveller, qui risque de me prendre nettement plus de temps...

Précédents jeux terminés:
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par NinjaStorm 21/1/2019, 12:02

21 janvier... et toujours rien.... c'est vraiment totalement inédit (surtout avec les 60-80 jeux annuels depuis 4 ou 5 ans)
Pas trop le mojo, pas trop de jeu non plus qui me tente vraiment assez pour m'y mettre à fond et le poncer, c'est vraiment une grosse période de creux...
Le pire c'est que je suis presque en train de me demander si je ne vais pas rependre (ou relancer du début) Zelda BotW (j'ai même déjà rebranché la console) .....
C'est dire si 2019 a tout pour être une belle année de daube vu le début Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par sdebrou 21/1/2019, 13:28

NinjaStorm a écrit:21 janvier... et toujours rien.... c'est vraiment totalement inédit (surtout avec les 60-80 jeux annuels depuis 4 ou 5 ans)
Pas trop le mojo, pas trop de jeu non plus qui me tente vraiment assez pour m'y mettre à fond et le poncer, c'est vraiment une grosse période de creux...
Le pire c'est que je suis presque en train de me demander si je ne vais pas rependre (ou relancer du début) Zelda BotW (j'ai même déjà rebranché la console) .....
C'est dire si 2019 a tout pour être une belle année de daube vu le début Mr. Green
J'imagine aussi que ta vente Megadrive du moment occupe pas mal des heures que tu aurais pu consacrer au jeu
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par NinjaStorm 21/1/2019, 13:45

Ouai c'est pas faux, ça m'en a pris pas mal jusque là, mais malgré tout je me rend compte que j'ai eu quelques soirées la semaine dernière ou même ce weekend pendant la sieste des loulous, ou j'avais pas vraiment de jeu en tête à lancer. 
Grosse flemme et aussi petit manque de motivation.
J'ai bien des jeux à terminer (Iconoclast, Yooka Laylee, Bulletstorm, Ruiner, etc...), mais pour moi c'est du jeu "moyen", du coup ça m'emmerde un peu de me remettre dessus et surtout de les enchaîner.
En fait, j'aurais hyper envie de me mettre sur un gros truc openworld de 80h, pour kiffer l'exploration, la découverte, le fait de pouvoir se balader en faisant de l'annexe tranquillement et avoir le sentiment de m'évader un peu, mais dans le genre je dois avoir limite à peu près tout fait, du moins ceux qui m'intéressaient. C'est aussi pour ça que BotW revient sur le devant mais j'avais pas trop accroché après 15h dessus.
Je me tâte, je vais voir.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par tongpall 21/1/2019, 14:20

J'ai jamais fais ça, je vais le faire à partir de cette année !!

Je suis sur Hollow Knight (quel chef d'oeuvre pour l'instant, je dois être à 70%), si tu veux kiffer l'exploration NinjaStorm, je te conseil de te lancer la dedans, si t'aime bien te foueter un peu Vos jeux terminés en 2019 418468 Vos jeux terminés en 2019 418468

Voila pour 2018 sous spoiler (très petite année, j'ai surtout passé du temps sur Don't Starve, Hearthstone, Diablo III, au ski et en voyage Very Happy)
2018:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par DePouLe02 21/1/2019, 20:22

Onimusha : Warlords - Switch

Je ne l'avais jamais fais, il est bien sympa mais vraiment très court pour le coup j'ai halluciné, 5h30 pour le 1er run O_O
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Golgot59 22/1/2019, 05:19

Je viens de finir 
- Inside, la fin alternative, sur Switch. Je l'avais fini une 1ère fois d'une seule session, dans le noir : 6h30 de kif glauque déshumanisé! Miam!

Ambiance plus chaleureuse : avec les bonnes résolutions de début d'année, j'ai décidé de finir quelques jeux bien avancés mais que j'avais un peu lachés
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur Wii U, commencé en 2017
- Yoshi's Wooly World sur Wii U commencé en 2017

Le dernier, je sais pas si je le compte
- Super Aleste sur SNES. Mais celui là j'en suis dingue, je le finis 10 fois par an depuis sa sortie  joueur fou
Golgot59
Golgot59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par NinjaStorm 22/1/2019, 08:49

tongpall a écrit:J'ai jamais fais ça, je vais le faire à partir de cette année !!

Je suis sur Hollow Knight (quel chef d'oeuvre pour l'instant, je dois être à 70%), si tu veux kiffer l'exploration NinjaStorm, je te conseil de te lancer la dedans, si t'aime bien te foueter un peu Vos jeux terminés en 2019 418468 Vos jeux terminés en 2019 418468
J'attendais la sortie en boite avec impatience sur PS4, mais celle-ci a pour le moment été annulée en fin d'année dernière Sad 
Je ne sais pas où ça en est chez les éditeurs type LRG/SRG et autres.
Au pire si sur le Store il est trouvable à 5 balles max je craquerai peut-être.
Mais tout à fait d'accord avec toi ça devrait me plaire Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité 22/1/2019, 08:50

NinjaStorm a écrit:
tongpall a écrit:J'ai jamais fais ça, je vais le faire à partir de cette année !!

Je suis sur Hollow Knight (quel chef d'oeuvre pour l'instant, je dois être à 70%), si tu veux kiffer l'exploration NinjaStorm, je te conseil de te lancer la dedans, si t'aime bien te foueter un peu Vos jeux terminés en 2019 418468 Vos jeux terminés en 2019 418468
J'attendais la sortie en boite avec impatience sur PS4, mais celle-ci a pour le moment été annulée en fin d'année dernière Sad 
Je ne sais pas où ça en est chez les éditeurs type LRG/SRG et autres.
Au pire si sur le Store il est trouvable à 5 balles max je craquerai peut-être.
Mais tout à fait d'accord avec toi ça devrait me plaire Wink
Lrg la déja proposé sur switch de mémoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par NinjaStorm 22/1/2019, 09:21

Justement je ne sais plus, il me semble que l'annonce était la même au départ, pour une sortie printemps 2019.
Je sais en tout cas qu'il avait été annoncé en boite PS4/One vers juin/juillet de l'année dernière de mémoire, pareil pour une sortie Q2 2019 on va dire. Puis vers novembre cela a été officiellement annulé car trop de taf et d'investissement pour la petite équipe de dev.
C'est bien reloud Sad
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité 22/1/2019, 09:24

Hum je confond peu être avec flint hook qui est sorti aussi sur switch d'ailleur c'est un peu le même genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Fleetwood 22/1/2019, 23:13

Shenmue 1&2 HD Quel plaisir de refaire les deux titres en attendant la sortie du 3 Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum