GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

+29
dw85
Respect
kainrijames
Titoulechien
MeteK
zouzzz
Lenoox
warduiz
Sukhoi13
mateo
y0da89
Torken
AFpingouin
darktet
Pingouin_Magique
trunk70
Kest
gasteropodekiller
Brice1612
Azael
MAINORDAVOS
ShiningBZH
Francklin29
suisseretrogaming
Earthworm jo
doubleg03
cammalleri
esperluette
fairyliar
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par kainrijames Lun 26 Oct 2015 - 23:15

C'est un gros probleme de conception ce stick,il use le fond blanc en frottant au fond du coup le joystick descends,les deux pieces noirs s'abiment et on se retrouve avec un stick qui a du jeu..

faudrait limite un kit 3 pièces pour remettre sa manette en état :
-changement des deux pieces noirs
-rajout du plastique comme dans le video
-plaque en allu pour empecher le fond blanc de se dégrader

qui a une imprimante 3d? Mr. Green

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10628
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par dw85 Dim 30 Juin 2019 - 15:08

Déterrage du topic, je sais pas si on en a parlé ailleurs.

Je me demandais si on pouvait trouver les plans de la pièce dont parle @suisseretrogaming et @fairyliar pour le faire soit même ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par Tonkatsu Ven 20 Aoû 2021 - 13:02

Depuis pas de nouveauté en la matière ? J'ai vu sur aliexpress que le stick de remplacement facon GC en était à la V3. Quelqu'un a testé ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par Eldroth Dim 22 Aoû 2021 - 23:31

Hello,
Pas testé, mais j'avais commandé sur Ebay un stick de remplacement. Etant gosse je revais d'avoir toutes les couleurs, de base, de la manette n64. Je me suis donc mis en quête de ces manettes en boite, avec comme hic, l'état de leur stick. En prenant un stick sur Ebay (juste une nappe à brancher), déjà ça rentrait pas, et pas le même feeling que le stick d'origine. J'ai trouvé des mecs vendant le bowl, stick, gear noir sur Ebay, du coup j'ai quelques dizaines de pieces d'avances. Certes c'est pas l'original, il faut parfois limer un peu, mais ça fait le taff pour qui souhaite conserver du matos d'origine!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par siick Mer 31 Mai 2023 - 19:20

Hello les malades!
Je me permets de déterrer le sujet pour connaître un bon plan actuel pour les sticks N64.
Vous connaissez celui-là --> https://www.chipnmodz.fr/pieces-detachees-nintendo-retrogaming/1139-joystick-manette-nintendo-64.html#idTab5 ?
Ils ont l'air de qualité mais j'aurais apprécié un retour d'un patient d'ici :)
siick
siick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2023

https://siick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par gasteropodekiller Mer 31 Mai 2023 - 20:29

Aucune idée, cependant il est indiqué qu'il n'y plus de stock et les avis vont de fin 2018 à début 2019.

Je doute qu'ils en vendent encore, contacte les pour être sûr.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par siick Mer 31 Mai 2023 - 20:33

Damn!
Dans ma précipitation, je n'avais pas vu ces détails.... Je suis arrivé sur cette page par un test lu ailleurs mais effectivement c'est inutile car ils n'ont plus de stock....
Je reste quand même preneur d'une solution par un autre patient du site du coup  Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 1f609
siick
siick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2023

https://siick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!! - Page 4 Empty Re: Remplacement stick N64: la solution...qui marche ENFIN!!!!!!

Message par Maxicrash Mer 31 Mai 2023 - 20:46

J'avais acheté le même genre d'article sur play asia début 2000. J'ai fait le remplacement d'un HS il y a plus d'un an et j'en suis très satisfait.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum