GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
zoe
sengoku 2
upsilandre
TotOOntHeMooN
antifrog
fire-leo
oofwill
jemenvais
Mastergurt
Stef
petitevieille
jeff buckley
Metalik
ace76
lincruste
Poor_Li
christophe4559
Kojiki2
wiiwii007
lessthantod
Agathon
Tryphon
28 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 15:58

J'arrive à la fin du jeu, nan mais c'est trop drôle tellement le timing est à la ramasse MDR

Je balai tout sur l'écran en une fraction de seconde, c'est ahurissant.

J'ai fais une vidéo, pour ceux qui connaissent le jeu, ça va vous choquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:00

Tryphon a écrit:Chronomètre le temps écoulé entre deux écrans titre. Compare avec ta MD, et poste tes résultats.

Nan mais même pas besoin tellement c'est flagrant !

Exemple, le niveau sous l'eau, à un moment donné t'as un gros vaisseau qui lance plein de bulle. Je l'ai explosé dès son apparition MDR alors que sur MD généralement je n'arrive pas du tout à l'éliminer, car je manque de temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:20

Bon bah j'ai rushé Thunder Force 3 avec KEGA Fusion, j'ai bien rigolé quand même MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:24

lessthantod a écrit:Je te l'ai déjà dit, tu te fatigues pour rien ... ne perds pas ton temps et ton énergie à vouloir convaincre à tout prix les sourds et aveugles.
Je lui répond car je ne le trouve pas antipathique (ce serais le cas, je zapperai) et quand je lis une bêtise je préfère y répondre. Imagine un petit nouveau qui débarque ici parce qu'il veut s'y remettre et qu'il lit qu'une Snes/Sfc vaut 150 euros, ça risque de le dégouter un peu.
Agathon a écrit:Tu peux pas comprendre tant que tu la pas eu en main et que tu as pas fait un shoryuken avec...
j'ai que le premier en photo (le tout noir), il tient bien en main mais punaise j'ai une sensation de cheap quand même. La croix "grince", le plastoc fait vraiment cheap, le câble grade les torsade (rarement un gage de qualité çà).
wiiwii007 a écrit:sinon avec la marmot' on va analyser techniquement le niveau (mix) des instrus des jeux MD et on va pas s'en sortir, vous allez souffrir...  Mr. Green
pitié, m'impose pas cette torture lol!
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Tiens de la technique wiiwii

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Img_2018
Si tu veux me montrer ton skill, fais une vidéo ! Là je vois un vaisseau qui tire sur... rien  Mr. Green

C'est peut-être le score qu'il faut regarder ?
moi je vois une photo de travers, pas génial pour voir de la "technique" clown
Tryphon a écrit:@wii2 : ce n'est pas RR qui est bien programmé, mais les jeux que tu cités qui le sont mal.
je pense que c'est un peu ce qu'il dit depuis le début scratch
shingosama a écrit:Bon je suis en train de me faire Thunder Force 3 en émulation et là encore j'ai un problème de timing :

- J'élimine plus rapidement les ennemis, du coup le jeu est plus facile.
- Les ennemis tirent plus vite, mais ce n'est pas super gênant.

edit :

Finalement c'est infernal en émulation ! Tout va beaucoup trop vite ! Le son n'a absolument rien avoir avec la vraie Mega Drive, c'est frappant je trouve ! Je trouve dingue qu'avec la première arme sans la moindre amélioration il possible de défoncer les gros ennemis en une fraction de seconde. Complètement dans les choux l'émulateur KEGA Fusion !

Je me demande si le problème vient pas de mon ordinateur, car tout le monde ne semble pas remarquer de problème de timing. Pourtant j'ai un PC lambda sous Windows 7.
t'as un soucis avec les émulateurs, t'es sûr que t'as pas un truc de mal configuré. T'as essayé de changer de Rom?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:31

@marmotjoy Bah sur tous les émulateurs que j'ai testé, je perçois toujours un problème de timing : GENS, DGEN, KEGA FUSION, RETROARCH...

Quelque soit la ROM, je dirais quelque soit le jeu en fait. Je vais essayer sur mon PC portable, mais je doute que cela change quoi que se soit.

J'ai fais une vidéo, je cut avec ffmpeg et j'envoie sur YouTube.

Autant sur certains jeux c'est difficile de le percevoir, mais sur Thunder Force ça crève les yeux. Quand tu vois que t’explose de gros vaisseaux très rapidement, alors que sur Mega Drive faut s'y reprendre à plusieurs reprises...

Après si quelqu'un veut bien essayer le jeu sur son PC, ça permettrait de voir si j'ai raison ou si ça vient de mon PC.


Dernière édition par shingosama le Dim 21 Jan 2018 - 16:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:36

ah ouais, je comprends que tu les descende alors. Ça m'arrive, mais de manière exceptionnelle sur quelques jeux. C'est bizarre quand même scratch surtout qu'il y a des jeux auquel je joue en cartouche comme en ému, donc je peux comparer, et j'ai pas ce genre de soucis, surtout sur du 8-16 bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 16:37

shingosama a écrit:
Tryphon a écrit:Chronomètre le temps écoulé entre deux écrans titre. Compare avec ta MD, et poste tes résultats.

Nan mais même pas besoin tellement c'est flagrant !

Exemple, le niveau sous l'eau, à un moment donné t'as un gros vaisseau qui lance plein de bulle. Je l'ai explosé dès son apparition MDR alors que sur MD généralement je n'arrive pas du tout à l'éliminer, car je manque de temps.

Chez moi ça ne l'est pas. Un chronométrage pourrait nous donner des indications sur l'origine du problème.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 16:40

Tryphon a écrit:Non, j'ai parlé de Super Aleste. Et non, j'ai pas d'exemple sur SNES, et pour cause : la machine est très limitée MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
Alors ça me va, tu chipotes pour rien quoi. Au final c'est exactement ce que je dis dans mon ressenti, comparé à R2, les autres jeux sont mal développés. Et même si tu dis que R2 est mal développé, ou pas au top, ben les autres sont encore pires.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:43

Voilà c'est en ligne. S'il vous plaît ne critiquez pas ma façon de jouer, sur l'émulateur avec la manette Xbox 360 c'est vraiment pas évident.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 16:47

Je ne me rappelle plus bien, du coup je ne vois rien d'anormal dans ta vidéo... mis à part ta façon de jouer  Mr. Green Je blague bien sûr, c'était trop tentant  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:48

wiiwii007 a écrit:Je ne me rappelle plus bien du coup je ne vois rien d'anormal dans ta vidéo... mis à part ta façon de jouer  Mr. Green Je blague bien sûr, c'était trop tentant  Wink

Dès que tu auras auras l'occasion, s'il te plaît, tente le niveau Seiren et rappelle toi bien de ce gros vaisseau qui t'envoie des bulles. Tu verras que tu ne peux pas l'éliminer aussi rapidement. C'est vraiment du gros WTF MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 16:55

wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:Non, j'ai parlé de Super Aleste. Et non, j'ai pas d'exemple sur SNES, et pour cause : la machine est très limitée MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
Alors ça me va, tu chipotes pour rien quoi. Au final c'est exactement ce que je dis dans mon ressenti, comparé à R2, les autres jeux sont mal développés. Et même si tu dis que R2 est mal développé, ou pas au top, ben les autres sont encore pires.

OK, ça me va. Ça fait plaisir que tu reconnaisses, après tout ce temps, que la SNES est une console mal fichue MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:05

mais en fait, je crois qu'avec Wiiwii, on s'en fiche de ces histoires de mal fichues/bien conçues tout simplement parce que les deux machines ont quand même eu d'excellents jeux. Çà, c'est le problème des codeurs de se démerder avec les problèmes de conceptions  Mr. Green nous, on ne fais que profiter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:10

Et là Tryphon rien te choque ? MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 17:21

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:Non, j'ai parlé de Super Aleste. Et non, j'ai pas d'exemple sur SNES, et pour cause : la machine est très limitée MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
Alors ça me va, tu chipotes pour rien quoi. Au final c'est exactement ce que je dis dans mon ressenti, comparé à R2, les autres jeux sont mal développés. Et même si tu dis que R2 est mal développé, ou pas au top, ben les autres sont encore pires.

OK, ça me va. Ça fait plaisir que tu reconnaisses, après tout ce temps, que la SNES est une console mal fichue MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
scratch  Si tu veux, je n'ai jamais dit l'inverse. Je ne sais même pas la différence entre une console bien ou mal fichue.
marmotjoy a écrit:mais en fait, je crois qu'avec Wiiwii, on s'en fiche de ces histoires de mal fichues/bien conçues tout simplement parce que les deux machines ont quand même eu d'excellents jeux. Çà, c'est le problème des codeurs de se démerder avec les problèmes de conceptions  Mr. Green nous, on ne fais que profiter.
C'est exactement ça thumleft 

Je ne regarde rien d'autre que le plaisir manette en main. Je le répète à longueur de temps mais je vais le redire : je ne comprends rien à la technique des consoles ! C'est d'ailleurs pour ça que je préfère te poser des questions plutôt que d'affirmer des choses que je ne connais pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:23

@wiiwii007 t'as pas réagit sur ma dernière vidéo Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 17:32

Sur le sous boss on voit clairement une différence, après pour le boss t'as pas pris les mêmes armes donc c'est compliqué de comparer. Mais bon, t'es sur d'avoir mis la même difficulté ?


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 21 Jan 2018 - 17:33, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:33

J'ai essayé avec RetroArch et PicoDrive. Même constat même si le timing est légèrement moins rapide. Là où on peut remarquer que ça va être vite, c'est les bullets du joueur. Déjà le son ne trompe pas ainsi que leur vitesse. D'ailleurs le son est dégueulasse avec PicoDrive, ça me fait mal aux oreilles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:35

wiiwii007 a écrit:Sur le sous boss on voit clairement une différence, après pour le boss t'as pas pris les mêmes armes donc c'est compliqué de comparer. Mais bon, t'es sur d'avoir mis la même difficulté ?

Oui, j'ai pas touché, je suis en mode normal dans les deux cas.

En mode difficile / mania t'as juste plus de sprites à l'écran. Je ne crois pas que les ennemis soit plus robustes.

Effectivement pas la même arme, dans ce niveau on te donne pas l'amélioration pour la première arme.

Mais bon tu vois bien sur KEGA Fusion, on a l'impression que le jeu est clairement plus facile. C'est juste que le vaisseau du joueur tire beaucoup trop de vite, donc c'est mega cheaté.

D'ailleurs ça permet de voir que dans Thunder Force tu n'as pas de limite pour les bullets apparemment ! Dans mon shmup je me suis assuré de ne pas autoriser plus de 10 bullets actives.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 17:47

marmotjoy a écrit:
Agathon a écrit:Tu peux pas comprendre tant que tu la pas eu en main et que tu as pas fait un shoryuken avec...
j'ai que le premier en photo (le tout noir), il tient bien en main mais punaise j'ai une sensation de cheap quand même. La croix "grince", le plastoc fait vraiment cheap, le câble grade les torsade (rarement un gage de qualité çà).
Mis à part la couleur, Les 3 sont identiques. La noir c'est la pal, les 2 autres ce sont les jap (console grise 1er modèle et console blanche 2nd modèle).
La croix grince?  scratch C'est pourtant ce qui fait la renommée de ce pad, une croix ultra souple. saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:51

@lessthantod rien à dire sur mes vidéos?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 21 Jan 2018 - 17:51

Lol ha ouais, même sur le meilleur pad du monde le gars il trouve à redire...je comprends pas...
La croix grince!!!! Premier cas recensés
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:56

Agathon a écrit:Lol ha ouais, même sur le meilleur pad du monde le gars il trouve à redire...je comprends pas...
La croix grince!!!! Premier cas recensés

La croix directionnelle de la manette de la SNES ne grince pas, normal, elle est fixée au pad MDR MDR MDR

alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 18:05

Agathon a écrit:Lol ha ouais, même sur le meilleur pad du monde le gars il trouve à redire...je comprends pas...
La croix grince!!!! Premier cas recensés
Là faut avouer que c'est fort, s'il y a bien un pad qui fait l'hunanimité c'est bien celui de al sega Saturn ... tellement parfait qu'il a été maintes fois copié par la suite ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Dreamcast+ASCII+Pad+FT

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Sega-saturn-auction_1846,,Official-Sega-Saturn-Control-Pad-Darkstalkers-Purple-for-Playstation-2
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Fightpadmain
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Street_Fighter_4_limited_edition_fight_pad_ps2_CHUNLI_1


Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Jan 2018 - 18:33, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:08

lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:Lol ha ouais, même sur le meilleur pad du monde le gars il trouve à redire...je comprends pas...
La croix grince!!!! Premier cas recensés
Là faut avouer que c'est fort, s'il y a bien un pad qui fait l'hunanimité c'est bien celui de al sega Saturn ... tellement parfait qu'il a été maintes fois copié par la suite ...

Je vais exposer quelques pad sur mon étagère tellement ils sont beaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:11

Agathon a écrit:Lol ha ouais, même sur le meilleur pad du monde le gars il trouve à redire...je comprends pas...
La croix grince!!!! Premier cas recensés
bah écoute, la mienne grince (et d'ailleurs un peu aussi sur la 6 boutons MD) je vais pas te dire l'inverse pour faire plaisir Wink et pour moi, c'est clairement pas le meilleur pad au monde, même si je le trouve plutôt bon. C'est perso, mais rien qu'avec une disposition par rangée de 3, pour moi il est hors course (et je déteste celui de la 64 pour çà aussi). Après c'est léger mais ça grince un peu quand même.
lessthantod a écrit:Là faut avouer que c'est fort, s'il y a bien un pad qui fait l'hunanimité c'est bien celui de al sega Saturn ... tellement parfait qu'il a été maintes fois copié par la suite ...
il a tellement fait l’unanimité que quasiment personne n'y a joué dessus MDR et copié? scratch si y a bien un pad qui a été copié c'est celui de la SNES. Ceux que tu met au dessus on peut pas dire que ce soit des gros standards des consoles sur lesquels ils tournent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 18:15

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 VfiesmMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Street-Fighter-Ascii-PadMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Official-street-fighter-anniversary-edition-ps2-controller-ryu-2MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Street_fighter_4_pads


Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Jan 2018 - 18:30, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:17

beh oui, mais c'est toujours pas des trucs hyper courants Wink ça reste marginal pour quelque chose d’unanimement salué. Mais je dis pas qu'il est mauvais, attention. Je dis juste que pour mes goûts en matière de disposition, je préfère les boutons en "croix".

D'ailleurs, sur ces copies, je remarque qu'ils ont corrigé un des défauts (pour moi) du pad saturn: les boutons plus petit de la rangée supérieure


Dernière édition par marmotjoy le Dim 21 Jan 2018 - 18:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:18

Putain c'est magnifique urgence

@marmotjoy alors t'as rien dit sur mes vidéos Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:28

shingosama a écrit:@marmotjoy alors t'as rien dit sur mes vidéos Sad
parce que j'en ai rien à cirer lol!

non, je rigole  Wink j'ai pas regardé et je connais pas bien le jeu, dur de juger du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 18:36

marmotjoy a écrit:beh oui, mais c'est toujours pas des trucs hyper courants Wink
Et donc ça n'existe pas tes yeux?  scratch  saispas
En règle générale, on ne copie pas de la merde et donc si le pad Saturn a été si souvent copié, ce n'est pas pour rien Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum