GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+31
jeuxnes
DJU
sebchoq
SMR
Elritone
Faragas
jeff buckley
Atari Frog
Tonkatsu
ace76
pouletmagique
Jack O'Lantern
syl02
RPG
titousse
darktet
rhod-atari
jahfwed
Samus le Hareng
Romano
Xorion
Lequintal
Ataré
Frank Drebin
killvan
Fellock
GuiM
drfloyd
Vortex
dami1
corben
35 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 20 Mai - 9:36

Ataré a écrit:Je comprends plus rien avec les différentes coupes d’europe

Lens c’est bien ou pas au final ou c’est une coupe d’europe de 3 eme categorie?

Pour Lens, ce n'est pas terrible. Ce n'est pas trop la qualité de la Coupe d'Europe que je mets en cause. D'ailleurs, on est mal placés pour parler de qualité de coupe d'Europe avec nos deux pauvres titres. Mais c'est le fait que Lens doit jouer les barrages sans filet. A savoir, si les Sang et OR perdent le match aller-retour qu'ils doivent disputer, leur saison européenne sera terminée.
Je ne sais pas comment se passeront les tirages au sort, mais pour l'heure, le RCL peut tomber sur une équipe comme Chelsea, Hoffenheim, le Betis Seville, le 8e de la Serie A (Fiorentina, Torino ou Naples) ou l'une des 7 équipes du tour précédent (avec des recalés du 3e tour préliminaire de l'Europa League).

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11748
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 20 Mai - 9:53

Jack O'Lantern a écrit:Sur l'ensemble de la saison, Brest mérite sa 3ème place parce que Lille a été trop inconstant et a lâché trop souvent alors qu'ils menaient au score comme hier une fois de plus. On pourrait quand même se retrouver avec 4 équipes en LDC si le LOSC fait le taf en barrages puis tour préliminaire.
Mais Lille est plus taillé pour faire un truc en Europa en vérité.
Mais bon Brest en LDC c'est bien mais avec quelle équipe et dans quel stade ?

Rien n'est encore sûr, mais ça devrait être le stade du Roudourou (Guingamp). C'est le meilleur choix pour Brest, parce qu'il s'agit du stade le plus proche.

Jack O'Lantern a écrit:
Lyon est une équipe qui a pas mal de réussite offensive mais aussi parce qu'elle la provoque, mais bon avec 50M d'investissement mercato cet hiver, finir 6ème et un moindre mal pour un des plus gros budget de L1 non ?

Ce n'est pas la place qu'il faut voir, mais la remontée. 46 points en 20 journées, ça classe l'OL en première position sur les 20 dernières journées. C'est surtout ça qui est énorme. Perso, ça me fait plaisir de revoir ce club en Coupe d'Europe, et j'espère que c'est le début d'une renaissance.

Jack O'Lantern a écrit:J'ai lu quelque part que les 3ème de poules finales européennes ne seraient plus reverser dans la coupe inférieure ? Si c'est le cas je dis ENFIN (c'est comme la fin du but double but à l'extérieur qui était injuste).

Tu as bien lu. En fait, les trois coupes se jouent de la même manière : une ligue entre 36 équipes, sauf qu'une équipe n'en rencontrera que 8 autres avec 4 matchs à domicile et 4 matchs à l'extérieur. Chaque équipe est classée dans l'un des 4 chapeaux en fonction de son quotien UEDA. Par exemple : le PSG est chapeau 1 et Brest est chapeau 4. Elle jouera 2 équipes de chaque chapeau, y compris du sien (2 x 4 = 8). A l'issue des 8 journées, les équipes classées au 8 premières places de la ligue seront qualifiées pour les huitièmes de finale. Les 12 dernières (de la 25e à la 36e place) seront directement éliminées.
Enfin, les 16 équipes entre la 9e et la 24e place vont jouer des barrages en mode :
9e ou 10e VS 23e ou 24e
11e ou 12e VS 21e ou 22e
13e ou 14e VS 19e ou 20e
15e ou 16e VS 17e ou 18e

Les 8 qualifiés des barrages affronteront les 8 qualifiés des poules lors des huitièmes de finale. Les huit perdants des barrages terminent leur saison européenne.


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t123230-foot-le-gamopat-football-club
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum