GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+40
titousse
Vortex
Zionet
iwillbeback
matth51
nsn5
wiiwii007
Nanaki
killvan
chiss
punKarasu
polton
Guihom
Sol Bianco
ika62
kroko
twinsen21
eldrix
anachronox
Frank Drebin
rhod-atari
yannick10
kenshiraoh
Marazizou
Captain Obvious
corben
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
davh58
kainrijames
spip
ace76
Kouris
Lequintal
drfloyd
darktet
Tryphon
Fellock
lessthantod
44 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 26 Oct 2019 - 9:11

9 buts en 9 matchs, voilà pourquoi j'ai toujours été un gros fan de Ben Yedder amoureux
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Ahhh Sagnol ... sérieusement, connaissez-vous un consultant sportif pire que lui? Déjà c'était un piètre coach, mais alors en tant que consultant sportif c'est une calamité!
ah mais je le trouve naze à la radio, il est pas du tout fait pour ça. Quand il y a lui et Rothen, j'ai l'impression d'être au pmu. Par contre, il les a côtoyé ces joueurs, je pense qu'il a quand même pu voir s'ils savaient faite des passes.
C'est surtout une excuse pour expliquer son piteux passage à Bordeaux. Après s'être mis tout le vestiaire et tout le club à dos, plus personne ne lui confiera une équipe désormais ... il est condamné au rôle de consultant sportif pour longtemps, trèèès longtemps!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Sam 26 Oct 2019 - 9:23

Je pense surtout que les clubs français sous-estiment les clubs des nations moins bien classées. Effectivement, un match contre le FC Cluj, ce n'est pas sexy, ça n'a pas la même gueule qu'un match contre Manchester United ou la Lazio de Rome, mais qu'on ne se méprenne pas. Pour le FC Cluj non plus, un match contre le Stade Rennais qui n'a jamais rien gagné en Europe n'est pas vraiment sexy, sauf que les mecs mouillent me maillot.
De plus, Rennes a fini 8e de notre championnat, alors que le FC Cluj est le champion en titre de Roumanie.

Pour ceux que ça intéresse, je trouve l'organisation du championnat roumain intéressante. Il compte 14 équipes qui jouent 26 matches. A l'issue de ces 26 journées, les 6 premiers se retrouvent dans un groupe championnat avec la moitié des points qu'ils ont acquis lors des 26 premières journées, arrondie au point supérieur pour les nombres impairs. Par exemple, 57 points donnent 29 points. Puis ils s'affrontent de nouveau pour se répartir les places de champions et des coupes d'Europe.
Quant aux huit derniers, ils doivent faire la même chose dans une poule de relégation avec les deux derniers qui descendent dans la division supérieure et le 6e qui doit jouer des barrages.

Du coup, la deuxième partie du championnat donne des matches plus intéressant dans le groupe championnat parce que chaque équipe vise la gagne pour engranger le plus de points possibles. Dans le pire des cas, elles ne gagnent rien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 9:43

lessthantod a écrit:C'est surtout une excuse pour expliquer son piteux passage à Bordeaux. Après s'être mis tout le vestiaire et tout le club à dos, plus personne ne lui confiera une équipe désormais ... il est condamné au rôle de consultant sportif pour longtemps, trèèès longtemps!
c'est pas comme s'il était le seul à le dire. On le voit bien quand même qu'on a de beaux élevages de chèvres, à Bordeaux notamment. Et puis personne n'y arrive depuis Blanc là-bas. Même un mec comme Girard, à Montpellier il a eu la chance d'avoir des joueurs intéressants bah l'équipe était pas dégueu. A Bordeaux c'était une purge. Je ne suis pas persuadé qu'un entraîneur ai comme objectif primaire de mettre le bus et de faire des 0/0 ou des 1/0 sur un malentendu.

Mais je te rejoins sur le fait qu'il a été mauvais. Mais sur sa première année il fait 6ème ps forcement mieux ou pire que les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Sam 26 Oct 2019 - 10:11

drfloyd a écrit:ah oui t'es supporter de Nimes désormais, un "GLADIATOR"  Mr. Green

Non, c'est un peu comme être juif et nazi, ou Segafan et Nintendoll. Ce n'est pas viable longtemps.

Par contre j'ai peur que mon fils le devienne. Depuis qu'il a découvert le foot l'an dernier, il a appris à taper dans le ballon, plonger comme un gardien de but (ou Neymar), dribbler, dire "fils de pute" et "va te faire enculer". C'est beau le foot Rolling Eyes

Toujours prévu le nouveau stade de Nimes ? (comme celui de Montpellier d'ailleurs)

Aucune idée. Je demanderai.

D'ailleurs je me demande dans quel état il est le stade de la Mosson avec les inondations...

(sinon, c'est Nîmes, avec un accent, ils y tiennent Wink)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 10:23

lessthantod a écrit:9 buts en 9 matchs, voilà pourquoi j'ai toujours été un gros fan de Ben Yedder amoureux
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Ahhh Sagnol ... sérieusement, connaissez-vous un consultant sportif pire que lui? Déjà c'était un piètre coach, mais alors en tant que consultant sportif c'est une calamité!
ah mais je le trouve naze à la radio, il est pas du tout fait pour ça. Quand il y a lui et Rothen, j'ai l'impression d'être au pmu. Par contre, il les a côtoyé ces joueurs, je pense qu'il a quand même pu voir s'ils savaient faite des passes.
C'est surtout une excuse pour expliquer son piteux passage à Bordeaux. Après s'être mis tout le vestiaire et tout le club à dos, plus personne ne lui confiera une équipe désormais ... il est condamné au rôle de consultant sportif pour longtemps, trèèès longtemps!
BEN YEDDER, c'est un tueur! Jamais compris pourquoi les gros clubs avaient peur de miser sur lui. Aujourd'hui si tu fais pas 1m90 / 90kg, on dirait que tu ne peux pas jouer en pointe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 26 Oct 2019 - 15:51

Lorsqu'il était sur sa fin à Tlse, son bon de sortie c'était seulement 10M ... mais non, Ben Yedder c'était pas un nom assez ronflant pour Aulas et Labrune.

source wikipédia:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Sam 26 Oct 2019 - 16:10

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:9 buts en 9 matchs, voilà pourquoi j'ai toujours été un gros fan de Ben Yedder amoureux
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Ahhh Sagnol ... sérieusement, connaissez-vous un consultant sportif pire que lui? Déjà c'était un piètre coach, mais alors en tant que consultant sportif c'est une calamité!
ah mais je le trouve naze à la radio, il est pas du tout fait pour ça. Quand il y a lui et Rothen, j'ai l'impression d'être au pmu. Par contre, il les a côtoyé ces joueurs, je pense qu'il a quand même pu voir s'ils savaient faite des passes.
C'est surtout une excuse pour expliquer son piteux passage à Bordeaux. Après s'être mis tout le vestiaire et tout le club à dos, plus personne ne lui confiera une équipe désormais ... il est condamné au rôle de consultant sportif pour longtemps, trèèès longtemps!
BEN YEDDER, c'est un tueur! Jamais compris pourquoi les gros clubs avaient peur de miser sur lui. Aujourd'hui si tu fais pas 1m90 / 90kg, on dirait que tu ne peux pas jouer en pointe...
+ 1 !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 26 Oct 2019 - 18:41

Fellock a écrit:Le bilan à mi-chemin des phases de poules n'est pas glorieux :
C1 :
4V 1N 4D

C3 :
0V 3N 3D

Qualifications C3 :
4V 0N 2D

Ce qui nous fait un bilan de
8V 4N 9D

Si on retire le PSG et Strasbourg, ça ne fait plus que 1V 4N 7D


Assez classique.... mais on a l'impression quand meme d'encore regresser un peu

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 26 Oct 2019 - 19:00

Lyon Metz...

Une bonne occasion d'entrée pour garcia d'être viré et de partir avec plusieurs années de salaire en vacances...

Après il doit la jouer finement pour saborder le match sans que ca ne se voit pas.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 26 Oct 2019 - 20:44

drfloyd a écrit:Lyon Metz...

Une bonne occasion d'entrée pour garcia d'être viré et de partir avec plusieurs années de salaire en vacances...

Après il doit la jouer finement pour saborder le match sans que ca ne se voit pas.

Un beau péno gratos pour la Team Aulas ^^

Et du grand Turpin à Reims où Nimes se fait voler.

Et j'ai pas vu tous les matchs..

Bref tout va bien, on peut etre serein avec la VAR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Sam 26 Oct 2019 - 20:45

Y'a eu la VAR à Reims ? Je crois pas, c'est l'arbitre de touche qui avait signalé le hors-jeu.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 26 Oct 2019 - 22:14

Fellock a écrit:

Pour ceux que ça intéresse, je trouve l'organisation du championnat roumain intéressante. Il compte 14 équipes qui jouent 26 matches. A l'issue de ces 26 journées, les 6 premiers se retrouvent dans un groupe championnat avec la moitié des points qu'ils ont acquis lors des 26 premières journées, arrondie au point supérieur pour les nombres impairs. Par exemple, 57 points donnent 29 points. Puis ils s'affrontent de nouveau pour se répartir les places de champions et des coupes d'Europe.
Quant aux huit derniers, ils doivent faire la même chose dans une poule de relégation avec les deux derniers qui descendent dans la division supérieure et le 6e qui doit jouer des barrages.

Du coup, la deuxième partie du championnat donne des matches plus intéressant dans le groupe championnat parce que chaque équipe vise la gagne pour engranger le plus de points possibles. Dans le pire des cas, elles ne gagnent rien.

c'est tordu mais au moins ca bouge chez eux !!!!

Bein sur qu'il faudrait des play off en championnat.... ca changerait tout et le PSG devrait se mefier jusqu'au bout.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 26 Oct 2019 - 22:41

Tryphon a écrit:Y'a eu la VAR à Reims ? Je crois pas, c'est l'arbitre de touche qui avait signalé le hors-jeu.

Justement ca serait bien que la VAR, quel que soit le match corrige les erreurs, dans le meme match peu de temps après le but refusé, Turpin met un jaune à un nimois alors que c'est le rémois qui doit prendre le jaune, des exemples comme ca y en a trop régulièrement.

Les mecs ils sont payés grassement pour regarder des ralentis dans un car et c'est comme si c'était des fantômes..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 26 Oct 2019 - 22:45

ils sont payés combien dans le VAR ?????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 23:47

[quote="Lequintal"
Justement ca serait bien que la VAR, quel que soit le match corrige les erreurs, dans le meme match peu de temps après le but refusé, Turpin met un jaune à un nimois alors que c'est le rémois qui doit prendre le jaune, des exemples comme ca y en a trop régulièrement.

Les mecs ils sont payés grassement pour regarder des ralentis dans un car et c'est comme si c'était des fantômes..[/quote]
le problème est que c'est l'arbitre central qui la demande et qui prends la décision à l'inverse du rugby où c'est par est l'arbitre en régie qui dit ce qui s'est passé et qui peut à tourment dire qu'une s'est passé quelque chose. La VAR avant de la remettre en cause, faudrait déjà songer à bien l'appliquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Sam 26 Oct 2019 - 23:49

Je croyais que l'arbitre en régie avait le droit d'indiquer un potentiel problème à l'arbitre sur le terrain Confused

Edit : a priori c'est bien le cas :

quote a écrit:Le visionnage des séquences vidéo peut être demandé par l'arbitre ou effectué à l'initiative des arbitres assistants vidéo. Après analyse de la situation, ceux-ci en informent l'arbitre par oreillette, qui prend la décision appropriée, le cas échéant après être allé consulter la vidéo lui-même sur le bord du terrain
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Sam 26 Oct 2019 - 23:56

Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:Lyon Metz...

Une bonne occasion d'entrée pour garcia d'être viré et de partir avec plusieurs années de salaire en vacances...

Après il doit la jouer finement pour saborder le match sans que ca ne se voit pas.

Un beau péno gratos pour la Team Aulas ^^

pour une fois qu'il y avais une équipe de leur niveau.... clown
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 8:17

Tryphon a écrit:Je croyais que l'arbitre en régie avait le droit d'indiquer un potentiel problème à l'arbitre sur le terrain Confused

Edit : a priori c'est bien le cas :

quote a écrit:Le visionnage des séquences vidéo peut être demandé par l'arbitre ou effectué à l'initiative des arbitres assistants vidéo. Après analyse de la situation, ceux-ci en informent l'arbitre par oreillette, qui prend la décision appropriée, le cas échéant après être allé consulter la vidéo lui-même sur le bord du terrain

ok, j'avais pas compris ca. Mais ils ne prennent pas la décision et ce n'est pas automatique donc ca ne règle pas le problème. L'arbitre en régie n'a pas la pression du public, des joueurs, il n'est pas en effort physique ............... Il est quand même plus neutre et en dehors du contexte.

De toute façon c'est pas compliqué, dans un sports avec des règles et des situations compliquées ils arrivent globalement à bien s'en sortir, dans un sport avec les règles les plus simples et claires qui existent, et des situation relativement lisibles, ils pataugent. C'est s'il y a bien quelques chose qui ne va pas. Déjà, je soupçonne les arbitres de ne pas en vouloir donc de ne pas faire trop d'efforts.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 27 Oct 2019 - 8:26

Meme chaque arbitre, au fond de lui, est supporter... pas forcement supporter, dans le sens "je prefere ce club", supporter en fonction du déroulé du match, il finit par choisir un camps inconsciemment, c'est un humain comme un autre 

Je repense au Barca-PSG... on l'arbitre s'est dit qu'il allait rentrer dans l'histoire si le Barca se qualifiait.... il a tout fait pour inconsciemment.... Mais il est rentré dans l'histoire pour avoir été suspendu LOL... Ca s'est trop vu Wink

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 8:34

Justement l'arbitre en régie est décontextualisé. C'est tout con mais est-ce qu'un arbitre ne va pas modifier sa décision face à la vidéo si un joueur lui a peu le chou 30s avant? En régie aucun contact direct donc plus neutre.

Ensuite, un autre truc qui de fait très bien en rugby, le micro sur les arbitres. Ce serait bien que l'arbitre explique à chaque fois sa décision. Pas besoin de faire une thèse mais en une phrase, histoire de faire un peu d pédagogie.

Et pour finir, ils attendent quoi pour faire des séances de visionnage post match pour pénaliser les mauvais gestes ou les simulations? Mettez 4 match à un mec qui simule même si l'arbitre ne voit rien, le problème sera réglé en 6 mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Dim 27 Oct 2019 - 8:57

Tryphon a écrit:
Par contre j'ai peur que mon fils le devienne. Depuis qu'il a découvert le foot l'an dernier, il a appris à taper dans le ballon, plonger comme un gardien de but (ou Neymar), dribbler, dire "fils de pute" et "va te faire enculer". C'est beau le foot  Rolling Eyes
Confused ...Le mien s'est mis a cracher de partout. Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 27 Oct 2019 - 8:58

ou se boucher une narine d'un doigt pour balancer la sauce de l'autre narine ?  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 8:59

Finalement, c'était pas si mal de regarder Ken le survivant à 7 ans Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Dim 27 Oct 2019 - 9:02

Pas bête.

/me cherche "Ken le Survivant" sur amazon Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 9:43

Anime store Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Mar 29 Oct 2019 - 15:57

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-om-les-banderoles-des-ultras-scandalisent-la-ministre-des-sports,333309

« L’ambiance aurait été meilleure avec des supporters des deux équipes dans les tribunes. Mais je n'ai pas pu ignorer au vu des banderoles, des manifestations inutiles de mépris, d'humiliation par rapport à l'équipe adverse. Je ne peux pas m'empêcher de dire, peut-être par naïveté, que les supporters savent très bien fédérer, valoriser, supporter des équipes, animer un stade. Il faut qu'on veille à ce que certaines personnes, les joueurs, l'équipe adverse, ne soient pas humiliées, blessées, et diminuées par ces manifestations. On n'ira pas dans une censure de ce qu'il se dit dans les banderoles. Néanmoins on veut les responsabiliser. Parce que de l'autre côté, il faut pouvoir faire en sorte que les supporters se côtoient en toute bienveillance dans les stade »

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Les-bisounours
© Roxana Maracineanu / 2019-2020
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 29 Oct 2019 - 16:04

c'est trop beau... une taxe peut etre pour resoudre le probleme ????

et responsabiliser les ministres qui ont tous des affaires de corruption ou detournement de fric au cul ????

et les responsabiliser sur le climat ???? Non ?

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mar 29 Oct 2019 - 16:35

En attendant, elle a raison... Rolling Eyes
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 29 Oct 2019 - 17:11

Elle est peut-être naïve, mais elle a raison sur toute la ligne depuis le tout 1er jour de sa prise de fonction au ministère des sports ... le supporter de foot n'est pas, mais alors vraiment pas un exemple à suivre Evil or Very Mad
Et si les supporter de foot sont interdits de déplacement, c'est uniquement de leur faute. S'il n'y avait pas des incidents à chaque déplacement de supporter, on aurait pas eu besoin d'en passer par là (interdiction pure et simple des déplacements). Ces incidents qui sont souvent graves, personne ne les a inventés et les autorités ont raison de se couvrir.
Sérieux, être obligé de réquisitionner 2 000 flics un soir de match pour assurer la sécurité des supporter et les empêcher de se taper dessus ... mais où va le monde? ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Mar 29 Oct 2019 - 17:24

lessthantod a écrit:
Et si les supporter de foot sont interdits de déplacement, c'est uniquement de leur faute. S'il n'y avait pas des incidents à chaque déplacement de supporter, on aurait pas eu besoin d'en passer par là (interdiction pure et simple des déplacements). Ces incidents qui sont souvent graves, personne ne les a inventés et les autorités ont raison de se couvrir.
Sérieux, être obligé de réquisitionner 2 000 flics un soir de match pour assurer la sécurité des supporter et les empêcher de se taper dessus ... mais où va le monde? ohnon

c'est faux ce que tu dis,ça fait des années que des supporters sont interdit de déplacement même dans des petits clubs,j'ai souvenir qu'a Caen on a était interdit de déplacement a Rennes pendant plusieurs saisons,pourtant les supp' de caen sont pas réputer pour être les plus violent...
ce qui les emmerdes surtout c'est de devoir encadrer pour des raisons de sécurité 45000 personnes qui se rendent dans un lieu donc violence ou pas ça demandent de réquisitionnés du personnels et ils ont plus trop envie de s'emmerder...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum