Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, un Kickstarter pour les créateurs de Suikoden
+10
djbegi
toyafr
DePouLe02
chronodream
nullos1er
Fellock
Geroda
Carzou
FK-corporation
zoe
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, un Kickstarter pour les créateurs de Suikoden
Dans la série principale, les 1 et 2 sont à faire. Si tu aimes l'univers et les personnages, rien ne t'empêchera de te lancer sur le 3 qui se passe plusieurs années après le 2. Il propose un système intéressant puisqu'on revit la même histoire sous trois points de vue différents, mais il est vraiment moins bon que ses deux prédécesseurs.
Quant au 4, ça a été une douche froide pour moi. Sur le papier, il était prometteur, mais au final, il m'a déçu.
Le 5 est l'opus PS2 qui s'en sort le mieux.
Quant au 4, ça a été une douche froide pour moi. Sur le papier, il était prometteur, mais au final, il m'a déçu.
Le 5 est l'opus PS2 qui s'en sort le mieux.
Fellock- Docteur agrégé **
Re: Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, un Kickstarter pour les créateurs de Suikoden
Fellock a écrit:A sa sortie au Japon, Suikoden était plutôt populaire puisque Konami avait publié des magazines entièrement dédiés aux jeux et à leur univers. Il faudrait que je retrouve les quelques exemplaires que j'ai rassemblés.
Je les ai retrouvés. Il m'en manque 6 : les numéros 5, 7, 13, 14, 15 et 16. Les numéros 1 et 11 me sont pas sur la photo.
-
https://pxlbbq.com/le-kickstarter-deiyuden-chronicle-recolte-38-millions-deuros/
Fellock a écrit:Fellock a écrit:A sa sortie au Japon, Suikoden était plutôt populaire puisque Konami avait publié des magazines entièrement dédiés aux jeux et à leur univers. Il faudrait que je retrouve les quelques exemplaires que j'ai rassemblés.
Je les ai retrouvés. Il m'en manque 6 : les numéros 5, 7, 13, 14, 15 et 16. Les numéros 1 et 11 me sont pas sur la photo.
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement foiré ma photo :

-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [ ECH / VDS ] LOT 3 JEUX DS ( SUIKODEN, FF TACTIC A2, HEROES OF MANA )
» Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg
» [VDS] Xenoblade Chronicle 2 pour Switch
» [VENDU] Mimana iyar chronicle pour PSP
» [Kickstarter] Pour les amateurs de SF : Deliver us the moon
» Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg
» [VDS] Xenoblade Chronicle 2 pour Switch
» [VENDU] Mimana iyar chronicle pour PSP
» [Kickstarter] Pour les amateurs de SF : Deliver us the moon
Page 2 sur 2