GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
Paradis
Kopec
yohko_kurama
Seb25
Ouais_supère
killsmarties
Ninja_SCX
Earthworm jo
sengoku 2
Mastergurt
Kaméha
Maskass
Clarence 051
Stef
kainrijames
fire-leo
Doc_Skunkovitch
oofwill
Nextome
Agathon
yodu861
kawickboy
vingazole
Snoz
airdream
TotOOntHeMooN
ace76
wiiwii007
CPC6128
lessthantod
34 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 18 Fév 2016 - 15:34

Agathon a écrit:pourquoi tu t"excuses, ton message était clair. Mais tu sais y a toujours des fouteurs de trouble...

Lol tu peux m'expliquer pourquoi tu prends le truc au sérieux ? T'as pas vu le smiley Razz à côté de ma réponse ? Tu vois pas qu'il était évident que y'avait eu un quiproquo léger entre Wiiwii et moi et que du coup il avait pas mis les jeux md qu'il garde Rolling Eyes ? Excuse toi, t'as pas à m'insulter avec ton "fouteur de trouble" gratuit   Evil or Very Mad

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 18 Fév 2016 - 15:39

@Wiiwii : sur SNES, je te recommande les Pocky & Rocky, surtout le 1, et aussi Super Ghouls 'n Ghosts. amoureux
Sur MD, les Shinobi aussi sont excellents, et Probotector.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 15:40

Tiens Agathon, ta signature indique que tu es fan de wonder boy 3 (donc dragon's trap): Je (re)découvre ce jeu sur PCE.
T'y a joué que sur MS?
En tout cas, il est dommage que la série se soit arrêtée sur megadrive.
Pour moi, le monster world rivalise mieux avec un zelda 3 qu'un landstalker ou qu'un soleil, vu qu'ils sont souvent comparés. (Même si je suis conscient qu'il n'est pas aussi long ni complexe, sa réalisation le porte dans le haut du panier du l'époque 16 bits).
Le dernier est également un petit bijou, mais un poil plus répétitif.

J'adore le design du 3 et du 4, l'ambiance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 18 Fév 2016 - 15:41

Wiiwii a déjà testé le Probotector Wink et perso, les G&G, je n'y joue que paré de mon plus beau costume de latex et martinet en criant "fais moi mal!!" Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 18 Fév 2016 - 15:42

SG&G n'est pas si dur que ça, comparé à celui en arcade. 😄
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 18 Fév 2016 - 15:59

Kaméha a écrit:
Agathon a écrit:pourquoi tu t"excuses, ton message était clair. Mais tu sais y a toujours des fouteurs de trouble...

Lol tu peux m'expliquer pourquoi tu prends le truc au sérieux ? T'as pas vu le smiley Razz à côté de ma réponse ? Tu vois pas qu'il était évident que y'avait eu un quiproquo léger entre Wiiwii et moi et que du coup il avait pas mis les jeux md qu'il garde Rolling Eyes ? Excuse toi, t'as pas à m'insulter avec ton "fouteur de trouble" gratuit   Evil or Very Mad
Oui tu es un fouteur de trouble et tu la toujours été. Non, je ne m'excuserais pas sur ce que tu considères comme une insulte. Moi j'appel ça donné son avis sur le comportement d'une personne. Apres, tu peux le prendre comme tu veux...
Le reste, c'est en MP si tu as une requête. Merci


Dernière édition par Agathon le Jeu 18 Fév 2016 - 16:03, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 18 Fév 2016 - 16:02

gaban a écrit:Tiens Agathon, ta signature indique que tu es fan de wonder boy 3 (donc dragon's trap): Je (re)découvre ce jeu sur PCE.
T'y a joué que sur MS?
En tout cas, il est dommage que la série se soit arrêtée sur megadrive.
Pour moi, le monster world rivalise mieux avec un zelda 3 qu'un landstalker ou qu'un soleil, vu qu'ils sont souvent comparés. (Même si je suis conscient qu'il n'est pas aussi long ni complexe, sa réalisation le porte dans le haut du panier du l'époque 16 bits).
Le dernier est également un petit bijou, mais un poil plus répétitif.

J'adore le design du 3 et du 4, l'ambiance.
Yes archi fan, je l'ai fait en long en large et en travers sur SMS, fan de l'ambiance des musiques des graphismes, bref fan de tout. J'y reviens régulièrement. Very Happy
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2016 - 16:05

Kaméha a écrit:Wiiwii a déjà testé le Probotector Wink et perso, les G&G, je n'y joue que paré de mon plus beau costume de latex et martinet en criant "fais moi mal!!" Razz
lol!  pas mal celle là.

En réalité j'ai les 3 Ghouls sur PS2. Je voulais voir si c'était pareil ou mieux que sur les supports "d'origine ". Pour le moment j'ai uniquement regardé rapidement le Ghouls n Ghosts et le Ghosts N Gobblins et je pense garder ces versions PS2. Le Super Ghouls je l'ai fracassé étant petit, il fait parti des rares jeux qui étaient à moi !!!  Twisted Evil Du coup je le connais par cœur, je vais voir si la version PS2 est mieux ou pareil, si c'est le cas alors je ne prendrais pas la version Snes (trop cher alors qu'il y a moins cher ailleurs).

Les Pocky & Rocky par contre j'attends la bonne affaire, ils sont super cher les salauds, ça saoule... Sur MD j'ai été très déçu (par rapport à l'aura qu'ils ont) des Shinobi et du Contra. Ceux là c'est certain, je ne les garderai pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 18 Fév 2016 - 16:24

Ah c'est comme les Sonic hein, ils sont décevants  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 D'ailleurs la légende veut que MJ voulait faire la zik du 3, a gribouillé quelques morceaux, mais tout ça c'était avant de jouer à un Sonic. 

Mais un jour il testa un Sonic, et exigea immédiatement, après avoir vomi 3 fois (il était fragile), d'avoir son nom retiré des crédits du jeu. 
Il expliqua ne pas supporter "cet horrible rythme haché du jeu", ce "non-sens de gameplay qui alterne de douloureuses phases lentes aux sauts asthmatiques à des scènes hyper rapides où l'on ne fait qu'appuyer sur avant", affirmant que les Sonic "heurtaient sa sensibilité d'artiste au plus profond de son âme". 

Quelques années après ce trauma il demanda à son médecin d'abréger ses souffrances Sad 

Merci Sonic ! T'as tué le King !  Evil or Very Mad

Source
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 16:53

Kaméha a écrit:
Agathon a écrit:pourquoi tu t"excuses, ton message était clair. Mais tu sais y a toujours des fouteurs de trouble...
Lol tu peux m'expliquer pourquoi tu prends le truc au sérieux ? T'as pas vu le smiley Razz à côté de ma réponse ? Tu vois pas qu'il était évident que y'avait eu un quiproquo léger entre Wiiwii et moi et que du coup il avait pas mis les jeux md qu'il garde Rolling Eyes ? Excuse toi, t'as pas à m'insulter avec ton "fouteur de trouble" gratuit   Evil or Very Mad
Pfff ... ohnon

wiiwii007 a écrit:J'achète tout et n'importe quoi car j'estime que pour juger le catalogue d'une machine il faut toucher au moins un peu à tout. Les titres qui me semblent rejouable à l'infini (fun, coup de cœur etc.) je les mets de côté car je sais que j'y jouerai par la suite, les autres, je les revends pour m'acheter d'autres titres etc. Vu que je ne compte pas mourir bientôt (j'espère en tout cas), j'essaie de jouer à un maximum de jeux (même nul) pour comprendre la MD (qualité, défaut etc.) donc je me fais ceux que je ne garde pas en premier.

En gros, je garde le meilleur pour la fin, si j'arrive à tenir jusque là.  Very Happy
T'es pas un peu tordu, toi comme bonhomme? alien

Allé, on va dire que ça se tient ... ou pas, t'es vraiment trop tordu :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Fév 2016 - 17:05

Kaméha a écrit:
Agathon a écrit:pourquoi tu t"excuses, ton message était clair. Mais tu sais y a toujours des fouteurs de trouble...

Lol tu peux m'expliquer pourquoi tu prends le truc au sérieux ? T'as pas vu le smiley Razz à côté de ma réponse ? Tu vois pas qu'il était évident que y'avait eu un quiproquo léger entre Wiiwii et moi et que du coup il avait pas mis les jeux md qu'il garde Rolling Eyes ? Excuse toi, t'as pas à m'insulter avec ton "fouteur de trouble" gratuit   Evil or Very Mad
sympa.... Confused
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 18 Fév 2016 - 17:06

Moi je dis ca se tiens. Il aime ça, il "découvre" ou redécouvre, il a raison, quit à revendre après.
Perso, si j'avais le temps, je le ferait pour une grosse parti des jeux snes et MD et aussi master system tiens...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Fév 2016 - 17:07

@wiwi.
Donc tu ne gardes pas Elemental Master.......
et tu le vends a un mec sympa. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 17:24

Ahhh non, là je suis prioritaire ... je suis le fan numéro 1 de Elemental Master sur ce forum! Twisted Evil

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2016 - 17:30

Ben fait j'ai cité de tête le plus gros, j'ai oublié pas mal de jeux je pense...

Elemental Master pour le moment je le garde, il m'a bien plu.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 18:01

wiiwii007 a écrit:Elemental Master pour le moment je le garde, il m'a bien plu.  Mr. Green
Tu m'étonnes, c'est LE meilleur shoot de la MD 😄 ... après Musha bien sûr! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303

Non mais sérieux, j'aimerais tant le posséder Elemental Master ... Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 18:04

Ta prochaine étape wiiwii, c'est de te trouver une PC Engine ou bien sa suite logique: une Saturn Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2016 - 18:54

C'est prévu mais j'attends sinon je ne vais jamais m'en sortir...

Je crois qu'il me faudrait 3 vies pour pouvoir apprécier tout ce que je voudrais, c'est l'horreur... 

Mais bon, je suis déjà très heureux car je suis en train de réaliser un rêve d'adolescent, je peux désormais jouer à tous les jeux MD et Snes que je veux !!!  Et ça, c'est le top !!  amoureux

C'est une sorte de petite " revanche " sur ma vie.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 18 Fév 2016 - 19:04

wiiwii007 a écrit:
Kaméha a écrit:Wiiwii a déjà testé le Probotector Wink et perso, les G&G, je n'y joue que paré de mon plus beau costume de latex et martinet en criant "fais moi mal!!" Razz
lol!  pas mal celle là.

En réalité j'ai les 3 Ghouls sur PS2. Je voulais voir si c'était pareil ou mieux que sur les supports "d'origine ". Pour le moment j'ai uniquement regardé rapidement le Ghouls n Ghosts et le Ghosts N Gobblins et je pense garder ces versions PS2. Le Super Ghouls je l'ai fracassé étant petit, il fait parti des rares jeux qui étaient à moi !!!  Twisted Evil Du coup je le connais par cœur, je vais voir si la version PS2 est mieux ou pareil, si c'est le cas alors je ne prendrais pas la version Snes (trop cher alors qu'il y a moins cher ailleurs).

Les Pocky & Rocky par contre j'attends la bonne affaire, ils sont super cher les salauds, ça saoule... Sur MD j'ai été très déçu (par rapport à l'aura qu'ils ont) des Shinobi et du Contra. Ceux là c'est certain, je ne les garderai pas.

T'as pas accroché au premier Shinobi MD ? Etonnant je l'aurai bien vu dans ton style.
Mais donc tu as gardé Fantasia j'espere !

@Kameha : Non mais c'est quoi ce crime de lèse majesté ? Un rythme haché franchement,  quand tu connais le jeu tu le déroules comme du papier à musique c'est fluide , c'est velouté, soyeux (et y'a pas besoin de maintenir un p**** de bouton pour accélérer!! langue ) d'ailleurs c'est tellement doux et agréable qu'on se dit qu'ils auraient mieux fait de prendre un chaton ou un lapinou cro meugnon plutôt qu'un herisson, mais bon on est chez Sega quand meme, un peu de serieux, ca aurait fait un peu trop paillettes et nintendolls !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2016 - 19:37

@ Skunk :


Alors pour être franc j'ai bien aimé Shinobi mais la jouabilité foireuse (pour moi elle l'est, le double saut à la con j'ai eu ma dose), les musiques bof (toujours selon moi, ne vous excitez pas), l'action au ralenti, et la facilité du titre ont fait qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai fait le III que j'ai trouvé bon également mais sans plus. Ce ne sont pas des jeux qui me régalent, c'est du par cœur. Et ça, ça ne me gène pas, les Tintin sont comme ça, mais dans un cas c'est TINTIN (moi être fan), dans l'autre c'est un univers qui ne me parle pas vraiment.  saispas

En fait, j'ai eu l'impression que c'était très irrégulier, quelque fois c'était très bon, et d'autres fois très moyen. 

Pour moi, la licence Shinobi est très surestimée.


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 18 Fév 2016 - 19:55, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Clarence 051 Jeu 18 Fév 2016 - 19:49

Ahhh non, là je suis prioritaire ... je suis le fan numéro 1 de Elemental Master sur ce forum! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_twisted

Elemental Master encore un petit bijou de la Mégadrive, et une bande son très sympa !

QUESTION ?
Les adds-on de la Mégadrive on peut en parler ici ou c'est hors sujet ?
Car contrairement à la PC-Engine, ou les Ucard autant que les CD-Rom ne sont pas dissocié de la machine, j'ai l'impression que le Méga-CD ne rentre pas dans les comparaisons et le "Fight" avec la Super Nintendo ?
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 18 Fév 2016 - 19:55

airdream a écrit:
Nextome a écrit:
Agathon a écrit:Moi j'aime le chiptune, perso j'écoute la MD et aussi la snes la master système, la nes, l'Amiga, etc...

Branchées sur une chaîne hi-fi, une Super Famicom, une Pc Engine ou un Amiga c'est la classe  amoureux 

J'éviterais les consoles 8 bits, la Megadrive ou les AtariST/Amstrad Cpc... ces machines font du "bruit", bonjour les oreilles...

Amiga 500 et SNES ok ca va ensemble, mais la PC Engine??? C'est du troll rassure moi?
surtout que plus bas tu parles des 8 bits en y incluant la MD  pale

Bref poste moi 2~3 videos Youtube de ce que tu penses etre meilleur que le top sur MD, des arguments qui suivent les propos ca a toujours plus de poids.

Dès qu'on n'est pas du même avis que toi , c'est du troll ??? tongue

Oui effectivement, la PC Engine, comme la SNES, produit un son + "rond" et + "mélodieux". On en a déjà discuté des centaines de fois sur ce forum. Je ne parle pas des jeux PC Engine de première génération... mais dès les années 90, elle envoyait la pâtée amoureux

La série des "Soldier" (et une majorité des shoot'm up), "Devil Crush" (à moins d'avoir été lobotomisé par Sega avec sa version 16 bits), Neutopia 1 et surtout le 2, etc etc... les jolies mélodies des jeux de plate forme "cutegames" mignonnes et agréables à l'oreille...

Voici peut être le mot le + approprié au son de la PC Engine : agréable amoureux mais qui peut envoyer une sacrée pêche avec ses shoot futuristes.

La Megadrive a un son proche du ST d'Atari, certainement amélioré mais on reste dans le chip sonore FM "bip bip", tout comme la majorité des consoles générations 8 bits (bien que la NES m'avait bien bluffé sur certains jeux). De toutes façons, la Megadrive entre ses 16 couleurs et son "son" archaïque, ne peut s'afficher en haut du pavé... Après... Sur certains jeux, cela donne un effet retrogame sympa... La Megadrive faisait déjà du retrogame au début des années 90, c'est drôle tongue
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2016 - 19:59

Nextome : " Sur certains jeux, cela donne un effet retrogame sympa... La Megadrive faisait déjà du retrogame au début des années 90, c'est drôle MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_tongue "

Ohhhh ce joli troll ! Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 18 Fév 2016 - 20:09

On peut avoir un exemple d'un même jeu sorti sur MD et ST pour voir/entendre si c'est proche ou pas?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Fév 2016 - 20:39

non mais n'importe quoi,seul le PSG est commun aux 2 chipsets.
le ym 2612 c'est 6 voix fm, 3 voix PSG, 1 voix pcm.
rien a voir avec le St(2149),qui ne dispose que de 3 voix psg


Dernière édition par ace76 le Jeu 18 Fév 2016 - 20:49, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 18 Fév 2016 - 20:42

Peut importe les chiffres et les chipsets, comparons maintenant. Je connais pas du tout le ST, si d'un point de vue sonore c'est proche, on le sera bientôt.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Fév 2016 - 20:52

Agathon a écrit:Peut importe les chiffres et les chipsets, comparons maintenant. Je connais pas du tout le ST, si d'un point de vue sonore c'est proche, on le sera bientôt.
tu connais l'amstrad cpc???
hé bien ,c'est idem que le st niveau sonore.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Jeu 18 Fév 2016 - 20:56

Je préfère encore les mélodies sur Nes (Megaman II BubbleMan stage ou Woodman etc).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 18 Fév 2016 - 21:01

Agathon a écrit:Peut importe les chiffres et les chipsets, comparons maintenant. Je connais pas du tout le ST, si d'un point de vue sonore c'est proche, on le sera bientôt.

prendre en cours du jeux, c'est plus flagrant... les bruitages et les musiques "blip blip crrr crrrr" lol

"TwinWorld" sur Atari ST



Lotus Megadrive



Dernière édition par Nextome le Jeu 18 Fév 2016 - 21:08, édité 2 fois
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Fév 2016 - 21:02



ecoute l'intro sur st,puis compare avec l'intro Md.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 18 Fév 2016 - 21:11

L'intro ca ne compte pas lol ! Il faut le cours du jeux, comme j'ai fais plus haut :DDéjà graphiquement ST = Megadrive
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum