GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
tilou
dai33
Paradis
philip
Marazizou
HkFarewell
zguen06
Doc_Skunkovitch
mic
TotOOntHeMooN
airdream
jemenvais
Earthworm jo
petitevieille
christophe4559
Agathon
Stef
Mastergurt
fire-leo
Zarnal
wiiwii007
lessthantod
ace76
Tryphon
upsilandre
29 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:04

wiiwii007 a écrit:C'est sur que le mieux serait de lui faire essayer des jeux Snes comme Hagane en lui faisant croire que c'est sur MD  Mr. Green Là je suis certain qu'il dirait que c'est une tuerie ^^
Nan mais j'en suis sur aussi, et c'est bien ce qui est dramatique finalement .

Sprites tout petits, animation moyenne, combat brouillon, s'apparente plus à du shoot ... je ne sais pas si c'est dû à l'émulation, mais le jeu manque de fluidité.
Le sprite d'hagane fait quasi la taille de celui de shinobi,graphiquement il est beau,fluidité, perso j'ai pas l'impression, mais je suis pas un connaisseur absolue des 2 jeux mais hagane est fluide, le reste shinobi est un jeu culte SEGA, donc ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 11 Nov 2017 - 14:18

Tryphon a écrit:
C'est surtout parce que les graphismes en couleurs prennent 2x plus de place, du coup on double la RAM et la vitesse du processeur pour pouvoir manipuler 2x plus de données dans le même temps.
La GBC c'est du 2bpp comme la GB et la NES et les tuiles prennent la meme place. Par contre t'as 16 palettes 2bpp donc encore 2 fois plus que sur NES et un codage couleur 15bit (et plein d'autre truc comme un DMA).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 11 Nov 2017 - 14:24

Ah ? Je pensais qu'il y avait un mode 4bpp. Au temps pour moi.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:31

Sinon nightmare buster techniquement est superbe, et fait très borne d'arcade .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 11 Nov 2017 - 14:31

Avec toute cette VRAM tout le temps accessible + un cpu a 8mhz + un DMA tu doit etre tres confortable sur GBC pour manipuler de simple tuile 2bpp.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:35

TOUKO a écrit:Le sprite d'hagane fait quasi la taille de celui de shinobi,graphiquement il est beau,fluidité, perso j'ai pas l'impression, mais je suis pas un connaisseur absolue des 2 jeux mais hagane est fluide, le reste shinobi est un jeu culte SEGA, donc ..

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 33582-the-revenge-of-shinobi-genesis-screenshot-just-the-three-of

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Hagasn010

Au moins avec Ninja Warrios j'ai trouvé un jeu bien facile et simple pour mon fils MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 11 Nov 2017 - 14:43

TOUKO a écrit:Moi ce que j'adore c'est le fan boy avec des ornières qui teste des jeux chez la concurrence,c'est juste pas possible tellement c'est biaisé avant qu'il ai mis le jeu dans la console  .
Et avec shingosama, je vois le fanboy au sens propre du terme, CAD une personne non ouverte qui ne sais même pas faire la différence entre un bon jeu ou un mauvais du moment où ça se passe pas sur sa console/marque fétiche .

franchement parler d'un équivalent à shinobi sur une console nintendo c'est comme demander l'équivalent d'un metroid ou zelda sur une console sega .
Ca me fait penser a Wiwwi a ses débuts,sauf que pour  Wiwwi (comme Marmotjoy) y'a plus rien a faire.
On s'en fout d'etre pro-SEGA ou Pro- Nintendo  faut assumer c'est tout!j'ai jamais compris comment on pouvait passer du temps sur Zelda ,s'amuser comme un fou sur SMK (alors que Street racer ou un micro machines sont juste plus fun )quand en face y'a Road rash ,outrun ,tf4 etc......
Perso,je regrette l'absence de Metroid sur Md ,je jalouse l'adaptation de Sunset Riders,Actraiser aurait eu bonne place aussi etc....
Et arretez de prétendre que Nintendo a posé les bases du gameplay et meme du jeu video,Sega a été un acteur majeur du JV et bien plus que Nintendo!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 14:48

shingosama a écrit:Je viens de tester Hagane, ce n'est pas mauvais jeu, plutôt sympa dans l'ensemble, mais on est loin, très loin d'un The Revenge of Shinobi. Je vais chercher un peu en profondeur, au moins quelque chose d'équivalent à Shadow Dancer.
Dit-il après 5 minutes de jeu sur émulation Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Nov 2017 - 14:55, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:50

Et arretez de prétendre que Nintendo a posé les bases du gameplay et meme du jeu video,Sega a été un acteur majeur du JV et bien plus que Nintendo!!
Personne ne dit ça, mais entendre que nintendo n'a rien inventé c'est balaise qd même .
Perso je suis fan de rien du tout, j'ai eu tout un tas de machines différentes dans ma carrière video ludique, mais je constate toujours que les jeux nintendo se sont ceux sur consoles qui se vendent le plus,c'est un fait .

Et SEGA ils vendent quoi comme jeux ??
Ah oui, ceux qui sont intégrés dans les consoles ATgames  Mr. Green

On s'en fout d'etre pro-SEGA ou Pro- Nintendo  faut assumer c'est tout!j'ai jamais compris comment on pouvait passer du temps sur Zelda ,s'amuser comme un fou sur SMK (alors que Street racer ou un micro machines sont juste plus fun )quand en face y'a Road rash ,outrun ,tf4 etc......
Préférer road rash ou out run à Mk, c'est fort aussi,surtout en parlant de fun Very Happy ,encore pour out run si au moins il était arcade perfect sur MD, à la limite .
Zelda 3, pas fun  MDR,sérieux vous ête pas crédible pour un sous les gars .


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Nov 2017 - 14:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 14:55

Sinon, les Goemon sont excellents, un Ninja-like très orienté action mais assez différent d'un Shinobi.
De toute façon, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir la même chose sur une console concurrente. Chaque console possède ses jeux phares, propres au support. Il ne sert à rien de chercher du copier-coller chez la concurrence, comme Soleil sur MD qui n'apporte strictement rien par rapport à un Zelda ou alors en moins bien.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:56

Zelda est tellement naze et pas fun que le dernier sur switch s'est vendu à 4,7 million d'exemplaires en 8/9 mois


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Nov 2017 - 14:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 14:57

ace76 a écrit:j'ai jamais compris comment on pouvait passer du temps sur Zelda ,s'amuser comme un fou sur SMK (alors que Street racer ou un micro machines sont juste plus fun )quand en face y'a Road rash ,outrun ,tf4 etc......
Street Racer? On touche le fond avec Street Racer, un jeu de course ni technique ni fun. Un Micro machine c'est tellement plus mieux niveau fun, et SMK est tellement beaucoup plus mieux niveau technicité des circuits et de la conduite!


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Nov 2017 - 14:58, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:58

Bientôt road rash meilleurs que F-zero .

comme Soleil sur MD qui n'apporte strictement rien par rapport à un Zelda ou alors en moins bien.
Exact, mais ça l'empêche pas d'être un bon jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 15:00

TOUKO a écrit:Bientôt road rash meilleurs que F-zero .
La bonne blague Razz Razz

Surtout que sur MD y a tellement mieux, F1 Domark lui est très impressionnant sur MD et peut légitimement rendre jaloux le joueur SNES.


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Nov 2017 - 15:01, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 15:00

Jusque là j'ai pas parlé de Zelda, car déjà vu que j'en prend plein la gueule, j'ose même pas imaginer si je devais dire ce que je pensais de ces jeux.

Les jeux Nintendo se vendent comme des petits pains car y a une hype de folie injustifié autour de cette marque. T'aurais beau prendre une boîte estampillée Nintendo avec un gros logo Zelda doré avec de la diarrhée humaine à l'intérieur que tout le monde l’achèterais en masse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 15:01

shingosama a écrit:Jusque là j'ai pas parlé de Zelda, car déjà vu que j'en prend plein la gueule, j'ose même pas imaginer si je devais dire ce que je pensais de ces jeux.

Les jeux Nintendo se vendent comme des petits pains car y a une hype de folie injustifié autour de cette marque. T'aurais beau prendre une boîte estampillée Nintendo avec un gros logo Zelda doré avec de la diarrhée humaine à l'intérieur que tout le monde l’achèterais en masse.
Bah alors ne dis rien Wink


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Nov 2017 - 15:04, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 15:03

lessthantod a écrit:Bah alors ne dis rien Wink

Oui j'ai déjà très mal.

Sinon pour OutRun, je préfère de loin ce jeu à ce qu'on propose sur SNES. Honnêtement j'ai jamais compris la hype autour de Mario Kart, franchement. Je trouve OutRun bien plus fun et cool avec des musiques emblématiques. D'ailleurs je me suis envoyé l'OST a fond ce matin au réveil !

Yu Suzuki amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 15:06

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 15:21

Mr. Green Ah ben voilà, là je retrouve du bon vieux troll des cavernes !!  Mr. Green

Ace qui essaie de reprendre sa place de fan numéro 1, c'est top !  clown

A mes débuts ? Je testais les jeux MD pour m'en faire une idée concrète, je ne me suis pas contenté de lancer chaque jeu 5 min, j'ai pris le temps de les terminer tranquillement, en difficulté max. Et mon avis est ce qu'il est, mais au moins je sais à peu près de quoi je parle, j'ai pas fait les choses à moitié.

D'ailleurs je suis bien content car maintenant j'apprécie beaucoup plus Sega, pas forcément avec les titres que tout le monde clame haut et fort, mais j'ai pas mal de jeux MD que j'aime presque autant que les meilleurs jeux Snes. Oui presque, faut pas déconner, la musique fera toujours défaut à mon sens, sauf cas très rare.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 15:28

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est sur que le mieux serait de lui faire essayer des jeux Snes comme Hagane en lui faisant croire que c'est sur MD  Mr. Green Là je suis certain qu'il dirait que c'est une tuerie ^^

Sprites tout petits, animation moyenne, combat brouillon, s'apparente plus à du shoot ... je ne sais pas si c'est dû à l'émulation, mais le jeu manque de fluidité.
J'avais pas vu  Mr. Green

Sprite petit ? Je vois pas, tes images montrent la même taille ou presque... Je viens de mesurer c'est pareil   sunglass

L'animation moyenne ? Là j'espère que tu rigoles, dans Shinobi on dirait qu'il a un balai dans le cul, il est rigide au possible ! Au mieux pour toi ils sont pareil (je ne connais pas Hagane), au pire pour toi Hagane est largement au dessus. 

S'apparente plus à du shoot ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 418468  Si tu veux, mais maintenant si le genre est un défaut on est mal !  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 16:01

Les jeux Nintendo se vendent comme des petits pains car y a une hype de folie injustifié autour de cette marque. T'aurais beau prendre une boîte estampillée Nintendo avec un gros logo Zelda doré avec de la diarrhée humaine à l'intérieur que tout le monde l’achèterais en masse.
Preuve que tu n'es pas un joueur mais bel est bien un fanboy basique ..
Je pensais plus lire ça un jour .. 
Il suffit juste de compter les bouses made in nintendo pour voir que ces jeux sont de perles fignolées jusqu'au trognon,si les jeux étaient nuls comme ceux de SEGA depuis un bon moment, ça ferrait longtemps que nintendo vendrait plus rien . 
Qd zelda switch met 5 ans pour être fait, c'est pas pour rien .

Et pourtant je suis pour le moment un de ceux que la switch ne branche pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Sam 11 Nov 2017 - 16:41

TOUKO a écrit:Et pourtant je suis pour le moment un de ceux que la switch ne branche pas .

Les premières séries pour les consoles on ne m'y reprendra plus. Razz

Et tu n'es pas le seul concernant la switch. Wink
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 11 Nov 2017 - 16:41

TOUKO a écrit:Zelda est tellement naze et pas fun que le dernier sur switch s'est vendu à 4,7 million d'exemplaires en 8/9 mois
J'ai jamais dis que Zelda était naze,ni SMK d'ailleurs ....c'était juste pour souligner qu'il n'y pas de pensée unique.
-J'aime bien Zelda 5 minutes,mais je préfère jouer a ALIEN STORM avec le son a fond!!
-Je préfère le feeling d'un Outrun a  Smk .
Putain sur ce forum on a pas le droit de toucher a Nintendo,la pc engine,la neogeo .....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 17:17

ace76 a écrit:Putain sur ce forum on a pas le droit de toucher a Nintendo,la pc engine,la neogeo .....
pas plus intouchables que Sega et la MD Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 17:17

... à Sega.

Je complète car c'est pareil avec vous. Et sinon, si si, t'as le droit de préférer un jeu à un autre. En revanche être honnête et souligner les qualités d'un jeu que l'on aime pas, c'est autorisé également  Wink

Et en ce qui concerne Shingsama, c'est compliqué.

Un exemple très simple : je n'aime pas Probotector sur MD, mais je reconnais que c'est un super jeu dans son genre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 11 Nov 2017 - 17:23

TOUKO a écrit:Le sprite d'hagane fait quasi la taille de celui de shinobi,graphiquement il est beau,fluidité, perso j'ai pas l'impression, mais je suis pas un connaisseur absolue des 2 jeux mais hagane est fluide, le reste shinobi est un jeu culte SEGA, donc ..

C'est pourtant facile à vérifier. Le sprite d'Hagane fait 48 pixels de haut (46 en partant du haut de la tête), celui de Shinobi 61 (pose debout dans les deux cas).

Quant à la fluidité des animations, il suffit de regarder le nombre de poses :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 4075

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 20808

Y'a pas vraiment photo quoi  Cool

J'ai un peu joué à Hagane, j'ai l'impression que le jeu est sympa, mais on est pas du tout dans l'esprit Super Shinobi. Plus bourrin, plus proche d'un Shinobi arcade, mais en plus bof question level design.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Sam 11 Nov 2017 - 17:27

shingosama a écrit:
Sprites tout petits, animation moyenne, combat brouillon, s'apparente plus à du shoot ... je ne sais pas si c'est dû à l'émulation, mais le jeu manque de fluidité.


Tu as jamais joué au jeu c'est pas possible ?

C'est tout le contraire et Graphiquement ce jeu poutre d'une force,c'est juste sublime.



Et Hagane qui s'apparente à un shoot them up,sérieux ? C'est tout simplement l'un des meilleurs jeu d'ACTION sur SNES.


Pour moi il est aussi bon qu'un The super shinobi
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 17:29

C'est pourtant facile à vérifier. Le sprite d'Hagane fait 48 pixels de haut (46 en partant du haut de la tête), celui de Shinobi 61 (pose debout dans les deux cas). 
C'est ce que j'ai fais, donc je vois pas en quoi on peu dire que les sprites sont minuscule dans hagane .

Quant à la fluidité des animations, il suffit de regarder le nombre de poses :
Le fluidité d'un jeu n'a pas grand chose à voir avec le nombre étapes d'anims, tu peux avoir des anims très détaillées et un jeu lent, et vice versa .
Lui il parlait du jeu en général,et non du nombre de pattern d'anims .


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Nov 2017 - 17:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 17:31

Tryphon a écrit:
TOUKO a écrit:Le sprite d'hagane fait quasi la taille de celui de shinobi,graphiquement il est beau,fluidité, perso j'ai pas l'impression, mais je suis pas un connaisseur absolue des 2 jeux mais hagane est fluide, le reste shinobi est un jeu culte SEGA, donc ..

C'est pourtant facile à vérifier. Le sprite d'Hagane fait 48 pixels de haut (46 en partant du haut de la tête), celui de Shinobi 61 (pose debout dans les deux cas).

Y'a pas vraiment photo quoi  Cool
Tu ne serais pas en train de comparer Shinobi III à Hagane là ? Car Shingo était dans la comparaison du I, pas du III.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 17:32

wiiwii007 a écrit:L'animation moyenne ? Là j'espère que tu rigoles, dans Shinobi on dirait qu'il a un balai dans le cul, il est rigide au possible ! Au mieux pour toi ils sont pareil (je ne connais pas Hagane), au pire pour toi Hagane est largement au dessus.

Craches-moi dessus pendant que t'y es. Joe Mushahi est loin d'avoir un ballait dans le cul. Ce jeu est pour moi ultime, c'est mon plus gros coup de cœur. Il possède tout ce que j'attends d'un jeu vidéo et j'éprouve toujours autant de plaisir à jouer. C'est ça un jeu SEGA !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum