GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
Paradis
Kopec
yohko_kurama
Seb25
Ouais_supère
killsmarties
Ninja_SCX
Earthworm jo
sengoku 2
Mastergurt
Kaméha
Maskass
Clarence 051
Stef
kainrijames
fire-leo
Doc_Skunkovitch
oofwill
Nextome
Agathon
yodu861
kawickboy
vingazole
Snoz
airdream
TotOOntHeMooN
ace76
wiiwii007
CPC6128
lessthantod
34 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 13 Fév 2016 - 16:09

On le sait depuis longtemps, Gunstar Heroes est infaisable sur Snes ... tout comme F-Zero est infaisable sur MD. C'est tout simplement lié à hardware des 2 consoles qui possèdent toutes les 2 leurs avantages/inconvénients spécifiques ... un processeur véloce (mais un maque de couleurs) pour l'une, une palette de couleurs étendue + mode 7 (mais un processeur à la ramasse) pour l'autre. Après pour le son c'est juste une question de goût ... un son dynamique (et métallique) pour l'une, orchestrale (et étouffée) pour l'autre.

Nextome a écrit:C'est un peu la honte pour Sega ce genre de publicité lol cela prouvait bien qu'ils avaient un (deux ?) train de retard face à la Super Famicom. Leur seule chance de convaincre c'etait ce genre de publicité avec des effets tape à l'oeil... ca craint un peu. Je serais un pro Sega, je cacherais ce genre de vidéos. ca fait looser...... lol
Nintendo a pourtant fait la même chose ... Rolling Eyes



Dernière édition par lessthantod le Sam 13 Fév 2016 - 16:17, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 16:12

rodmynameisrod a écrit:Y a ceux qui croient.
Pis ceux qui savent.

Interview du mec de Treasure
http://megadrive.me/2011/11/03/an-interview-with-treasure/

Et que lit-on about la MD vs SNES ?

I’ve always been fascinated with hardware. People are constantly comparing Mega Drive to SNES, saying that the SNES has more colors etc…

But the Mega Drive has a 68000 processor, which is very easy for programmers to work with. I was a programmer for years, making games for the SNES, and I can tell you, the hardware is a pain in the butt. If consumers look at a still shot, they may think the SNES is better, but actually, if you tried to put Gunstar Heroes onto the SNES there would be no way. See those bosses? On the SNES they would slow down, that movement requries sooo much computation. It could only be done on the Sega hardware.


Voilà, fini, ALEA JACTA EST.

:)
Stop, sotp, la Snes a quand même enterré la MD, malgré tout ça, elle n'en a que plus de mérites alors. Razz Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par CPC6128 Sam 13 Fév 2016 - 16:35

Less, excellentes ces pubs américaines MDR

Moi, elles me manquent ces pubs déjantées, celles d’aujourd’hui sont aseptisées et sans saveur, de plus c’était de bonne guerre toutes ces boutades entre fabricants un peu comme Génération 4 et Joystick Wink

Une dernière pour la route pour ceux qui ont un sens de l'humour Wink

MDR
Et je précise, pour ceux qui ne connaissent pas ma position, que je suis « Mega » pro Super Famicom et Game Boy
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 16:39

rodmynameisrod a écrit:Y a ceux qui croient.
Pis ceux qui savent.

Interview du mec de Treasure
http://megadrive.me/2011/11/03/an-interview-with-treasure/

Et que lit-on about la MD vs SNES ?

I’ve always been fascinated with hardware. People are constantly comparing Mega Drive to SNES, saying that the SNES has more colors etc…

But the Mega Drive has a 68000 processor, which is very easy for programmers to work with. I was a programmer for years, making games for the SNES, and I can tell you, the hardware is a pain in the butt. If consumers look at a still shot, they may think the SNES is better, but actually, if you tried to put Gunstar Heroes onto the SNES there would be no way. See those bosses? On the SNES they would slow down, that movement requries sooo much computation. It could only be done on the Sega hardware.


Voilà, fini, ALEA JACTA EST.

:)
Vi, et là on voit bien que vous êtes des fanatiques aveugles car ta conclusion : " Voilà, fini, ALEA JACTA EST. " tu vas me dire que c'est de l'humour ? Car si ça en ai ok, si ça en est pas ça fait peur ! Et pour reprendre less :


Tu m'appelles le jour où tu reproduis F-Zero sur MD ?  Voilà, fini, ALEA JACTA EST.   Razz Mr. Green

Donc ceux qui savent sont bien gentils mais ils ne sont pas seuls sur terre à savoir hein.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 16:40

CPC6128 a écrit:Et je précise, pour ceux qui ne connaissent pas ma position, que je suis « Mega » pro Super Famicom et Game Boy
Tu devrais venir plus souvent. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par CPC6128 Sam 13 Fév 2016 - 16:44

Oui surement MDR
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 17:41

on parle bien de wiiwii, le mec qui fait les jeux les + pourris de toutes les consoles et qui les trouvent géniaux ? (pas humour, part I)

Quant à l'effet F-Zero, c'est pour bientot (faut suivre ce fil, aussi - pas humour, part II)



:) (humour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:16

Nextome a écrit:C'est un peu la honte pour Sega ce genre de publicité lol cela prouvait bien qu'ils avaient un (deux ?) train de retard face à la Super Famicom. Leur seule chance de convaincre c'etait ce genre de publicité avec des effets tape à l'oeil... ca craint un peu. Je serais un pro Sega, je cacherais ce genre de vidéos. ca fait looser...... lol

Cette pub américaine date d'avant la sortie de la Super Nintendo, donc le Nintendon't concerne la NES.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947

Donc au contraire, cette vidéo est excellente MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:24

49,10 millions de SUPER NINTENDO DANS LE MONDE

VS

39,70 millions de Megadrive dans le monde.

On est tres tres tres tres loin d'une suprématie du plombier. 

Mais continuez hein :) (sachant que la Megadrive était censée etre super obsolete, puisque sortie 2 ans avant ... et elle a juste tenu face, et tenu bon).

Je vous laisse jauger le nombre de vente entre une PS4, une Xone et une Wii U à titre de comparaison, l'ecart de chiffres n'a plus rien à voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 18:33

rodmynameisrod a écrit:on parle bien de wiiwii, le mec qui fait les jeux les + pourris de toutes les consoles et qui les trouvent géniaux ? (pas humour, part I)

Quant à l'effet F-Zero, c'est pour bientot (faut suivre ce fil, aussi - pas humour, part II)



:) (humour)
lol!  Oui bientôt, tu m'en reparle hein !! Non parce que Gunstar sur Snes aussi c'est pour bientôt ! Sacré toi.  Wink

Et puis bon : "on parle bien de wiiwii, le mec qui fait les jeux les + pourris de toutes les consoles et qui les trouvent géniaux ? (pas humour, part I)"


C'est vrai... je ne renie absolument pas le fait que je trouve quand même pas mal MUSHA ou Contra MD, malgré leur pourritude !! MDR (humour part I)


Tu devrais en être ravi mon ami !   Mr. Green (humour part II)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:38

c'est cool d'avoir réponse à tout, même quand on a tort. D'après toi F-Zero pas possible ... t'as juste une vidéo qui te prouve le contraire. Mauvais exemple du coup :) (à la limite, t'aurais sorti Axelay, vu qu'il s'agit du jeu qui à mon avis a poussé le mode 7 dans ses retranchements, t'aurais pu gagner la partie, mais pas là :))

La MD est à peu près capable de faire tout ce que la SNES fait. L'inverse n'est pas vrai. C'est pas la fin du monde hein, c'est juste factuel (sauf pour le son, où là, on est clairement dans des choix techniques résolument différents et inreproduisibles dans les 2 sens)

Ce n'est pas pour rien que la scene HB SNES en 2016 est quasi inexistante. 

En fait, c'est exactement pour cette raison que la Saturn s'est vautrée : super hardware mais archi trop galere à programmer. Alors que Sony est arrivée avec une console moins polyvalente, mais un véritable bonheur pour les programmateurs.

Mais t'as raison hein, l'avis d'un programmateur des plus grands jeux de plateforme de l'époque 16 bits, ex-Konami, est un avis qui ne compte pas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 18:52

lol!  d'accord donc pour toi la vidéo d'F-Zero est comme la version Snes...


T'es un bon quand même, et c'est moi qui ai toujours raison.  scratch

Demande aux programmeurs de chez Konami qu'ils incorporent tous les rivaux, tous les circuits, tous les modes, toutes les musiques etc. et surtout qu'ils rajoutent les boutons L et R sur les manettes pour la conduite.

Si toutes ces choses se font alors je te dirais tu as raison, mais pas là.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:54

c'est  sur que si tu confonds "en développement" et "version définitive", hein, j'y peux rien. (c'est fou, t'as vraiment un systeme cognitif différent de tous les autres forumeurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 13 Fév 2016 - 18:57

C'est bien beau d'afficher un mode 7 , m'enfin chez nintendo ils auraient mieux concu leur console si cette derniere avait
pu afficher des  sprites Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:58

haha :) oh ca j'aime bordel <3

Disons que je me rappelle dans Secret Of Mana, le premier jump en canon Mode 7 tu trouvais ca "ouf" pis apres ca te gonflait tres vite des que tu commencais à faire bcp d'A/R entre les différentes zones de la carte :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 19:02

lol!  J'aime être différent merci.

Mais pour le coup c'est toi qui dit que le F-Zero est faisable sur MD, moi je te répète que pour le moment non car sinon on peut dire que la demo de Gunstar (Snes) que TOUKO met souvent sur le Topic c'est GUNSTAR Snes (on a réussi !).

Sauf que que nous, on ne le dit pas car on sait pertinemment que ça risque d'être compliqué (voir impossible) de tout mettre dans la cartouche. Toi non, tu oses dire que c'est bon, F-Zero est faisable sur MD à partir d'une demo.  help
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:04

Quand ca sortira, tu penseras à faire tes excuses en public hein :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 19:07

ace76 a écrit:C'est bien beau d'afficher un mode 7 , m'enfin chez nintendo ils auraient mieux concu leur console si cette derniere avait
pu afficher des  sprites Mr. Green
Mouai, je ne sais pas quelle console a subit le plus de mutation pour rivaliser avec l'autre mais entre la manette 6 boutons, le MCD, le 32X et compagnie, ça commence à faire pas mal pour une console parfaite et bien conçu.  Wink Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 19:08

rodmynameisrod a écrit:Quand ca sortira, tu penseras à faire tes excuses en public hein :)
Mais avec plaisir, je serais le premier à le dire, et je suis sincère.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 13 Fév 2016 - 19:11

bah en tout cas, la demo est propre.Faudrait demander a Stef si l'ajout d'autre concurents ferait ramer la console mais en tout cas c'est super fluide.

c'est sur que parmis les codeurs\devs la megadrive est trés souvent préférée
comme support que la snes que ce soit chez Konami,Ea,technosoft,Virgin,treasure et ailleurs....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 19:16

Là je suis dac, je trouve également la démo très bien faite, très fluide et prometteuse. Maintenant il manque tellement d'éléments qu'il faut quand même attendre avant de dire que c'est réellement faisable.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 13 Fév 2016 - 19:22

wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:C'est bien beau d'afficher un mode 7 , m'enfin chez nintendo ils auraient mieux concu leur console si cette derniere avait
pu afficher des  sprites Mr. Green
Mouai, je ne sais pas quelle console a subit le plus de mutation pour rivaliser avec l'autre mais entre la manette 6 boutons, le MCD, le 32X et compagnie, ça commence à faire pas mal pour une console parfaite et bien conçu.  Wink Mr. Green
Je ne pense pas qu'ici, un pro md ait utilisé le mega cd ou le 32x comme argument pouvant faire pencher la balance.
par contre le fait qu'un maximun de cartouches disposent de co processeurs mathématiques pour soulager votre console
asthmatique ne vous dérange pas!!

Ne dites pas que la console a été concue pour ca ,car meme votre "messie"mr Miyamoto  s'en est rendu compte lorsque
les gars d'argonauts ont tenté de faire tourner une démo "fil de fer 3d" dessus.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 19:33

Non on ne dira pas ça va, on est trop honnête pour ça. Par contre on dira que l'on a pas besoin d'avoir une nouvelle manette pour que l'on puisse apprécier pleinement les jeux (et encore lorsque c'est compatible... ct'arnaque...) le Mega CD ? t'es sûr de toi ?

Pas plus tard qu'il y a peu, on m'a vanté les mérites de cette dernière. Il me semble que c'était pour combler un certain manque sur MD mais je ne me souviens plus lequel...  Mr. Green

Pour finir, je dirais que de notre côté tout va bien également, on a besoin de rien pour faire pencher la balance côté Snes, il suffit de jouer pour comprendre.  saispas 

Tu sais, Pac-Man n'a pas eu besoin d'avoir deux millions de sprite à l'écran pour être fun et en faire un incontournable, vous ne l'avez toujours pas compris apparemment.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 13 Fév 2016 - 19:37

Mouais ça m'étonnerait que la MD soit capable de faire du mode 7 totalement fluide, en tout elle ne l'a pas fait de son vivant et c'est la seule chose qui m'intéresse ... comparer un vrai jeu avec un truc programmé plus de 20 ans après et en éternel "progress", c'est sans intérêt!  What the fuck ?!?

Bref je reste sur mes position, F-Zero est autant infaisable sur MD que ne l'est Gunstar Heroes sur SNES ... mais je vais éviter de rentrer dans le débat, sinon je sais comment ça va finir! Confused


Dernière édition par lessthantod le Sam 13 Fév 2016 - 19:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:38

Eternel Progress : Mars 2015 ... soit beaucoup moins de temps qu'un Project Y :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 13 Fév 2016 - 19:43

Eternel progress car je parie que ça ne sortira jamais fini, mais ce n'est que mon avis ... et non je ne m'excuserais pas si ça sort vraiment!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:44

on touche un point crucial : LA FIERTE.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 13 Fév 2016 - 19:45

@wiwi.

Pac_man tournerait parfaitement sur Snes,a condition de retirer 1 ou 2
fantomes MDR .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 13 Fév 2016 - 19:48

lessthantod a écrit:Eternel progress car je parie que ça ne sortira jamais fini, mais ce n'est que mon avis ... et non je ne m'excuserais pas si ça sort vraiment!
rhooo ,et moi qui croyais que Less était le plus équilibré d'entre nous!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 19:48

MDR  Bien vu !

Mais pareil pour la MD, en enlevant une ou deux couleurs de fantômes et en enlevant le son ce serait un portage presque parfait ! Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum