GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
damspirit
onizukakun
Djam
oofwill
Sentenza
CPC6128
Kazbi
Snoz
pit59
jack oneil
Brauxi
Kaméha
mateo
upsilandre
OptiLiX
Shura93
oldgamer24
coq2comb4t
philip
speedsterharry
sengoku 2
lessthantod
woliv
juicelink
ace76
Maskass
65c02
Tibob
JBec
TotOOntHeMooN
Stef
airdream
Nextome
Agathon
Doc_Skunkovitch
Seb25
40 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 19:09

onels4 a écrit:
Agathon a écrit:Comme t'abuses, ta vu la gueule des couleurs NEs?
Mais regarde, non seulement tout est de la même couleur mais c'est vide. http://www.dcshooters.co.uk/sega/ms/alexkidd/alex_kidd.php
Et ça alors ... rambo





Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 19:11, édité 2 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73727
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:09

onels4 a écrit:
Mais regarde, non seulement tout est de la même couleur mais c'est vide. http://www.dcshooters.co.uk/sega/ms/alexkidd/alex_kidd.php

T'as raison .. des couleurs dans le vide MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303



edit: MDR
Presque la même idée Less Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:11

Ca c'est sympa, quoique fouillis, Lessthantod. MDR

POwer strike 2, il est bien. Sur NES tu as aussi Gun Nac, Recca, Zanac, par exemple. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 19:17

Warhol a écrit:
Spoiler:
edit:  MDR
Presque la même idée Less  Cool
J'ai également pensé à Power Strike II, très impressionnant lui aussi! thumleft

Et je relance avec ... spiderman





Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 19:24, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:19

onels4 a écrit:POwer strike 2, il est bien. Sur NES tu as aussi Gun Nac, Recca, Zanac, par exemple. Very Happy

Tu parles toujours de couleurs ou tu essayes de détourner le sujet ? What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:20

Je réponds à ton post. scratch saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:24

onels4 a écrit:Je réponds à ton post.

Donc à ça :

Warhol a écrit:T'as raison .. des couleurs dans le vide

Et du coup, Gun Nac, Recca ou Zanac, ils font un peu .. pitié non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:25

Ha ok.

Mais en fait, tu me parles de shmups quand je critique Alex Kidd in miracle world, et c'est moi qui dévie ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 19:26

Sur NES les excellents shoots sont légions (merci Konami Cool ), c'est juste qu'ils sont moins impressionnant techniquement que Sagaia et Power Strike II sur SMS.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 19:28

onels4 a écrit:Mais en fait, tu me parles de shmups quand je critique Alex Kidd in miracle world, et c'est moi qui dévie ? Razz
Il n'y a pas qu'Alex Kidd sur SMS en jeux de plate-forme ...

Spoiler:

Et je ne vais pas encore insister avec Ninja Gaiden version SMS qui explose tout ce qui se fait sur NES! rambo


Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 19:30, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:29

Heureusement, car je le trouve ultra laid. Là c'est mieux.
Tiens, d'ailleurs c'est du Disney, pas un peu bisounours pour du Sega ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:32

onels4 a écrit:Ha ok.

Mais en fait, tu me parles de shmups quand je critique Alex Kidd in miracle world, et c'est moi qui dévie ? Razz

Non, tu me parles d'Alex Kidd quand je parle des couleurs de la NES Mr. Green

C'est moi qui ai lancé le sujet je te rappelle Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 19:33

onels4 a écrit:Tiens, d'ailleurs c'est du Disney, pas un peu bisounours pour du Sega ? MDR
C'est là que je trouve la position du pro-MD ridicule, c'est pas parce que c'est mignon que c'est forcément niais ... ça peut être enchanteur aussi!
Et puis pour moi, le plus important ... c'est le gameplay, encore le gameplay, toujours le gameplay! joueur fou

Sonic, Quackshot, Castle of Illusion, World of illusion, Rocket Knight ... en sont les meilleurs exemples!


Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 19:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:35

onels4 a écrit:Tiens, d'ailleurs c'est du Disney, pas un peu bisounours pour du Sega ? MDR

Si, mais ne t'inquiète pas, je ne compte aucun jeu Disney lorsque je dis que la MD a une meilleur ludothèque que la SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 19:37

Warhol a écrit:je ne compte aucun jeu Disney lorsque je dis que la MD a une meilleur ludothèque que la SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
Et moi je ne compte aucun RPG-jap lorsque je dis que la SNES a une meilleur ludothèque que la MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303

EDIT : putain, je ne sais plus si je suis un pro-MD ou un pro-SNES à force de changer sans arrêt de clans ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 19:43

Bah, t'aime les jeux d'action et les shoots, et tu dis préférer la SNES Rolling Eyes

Je pense surtout que tu n'oses pas t'avouer à toi même que t'aimes surtout les couleurs pastel MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 3 Mai 2015 - 20:02

Agathon a écrit:Comme t'abuses, ta vu la gueule des couleurs NEs?


Elles sont belles les couleurs Nes, regarde Kirby ou Megaman 4 ou alors tu parle de la qualité vidéo composite des Nes NTSC

Enfin, comme dirait un certain Sega fan, la palette Nes est certes plus limitée mais les couleurs sont mieux choisies !

Et pour le top des plus beaux jeux Snes, je pense qu'il faudrait différencier les jeux en 2d traditionnel des jeux en 3d ou mode 7 qui n'ont forcément pas les mêmes contraintes graphiques, comme sur 32bits, il faudrait 2 top, un pour les jeux 2d et un autre pour les jeux 3d.


Dernière édition par Seb25 le Dim 3 Mai 2015 - 20:22, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 3 Mai 2015 - 20:17

lessthantod a écrit:
onels4 a écrit:Tiens, d'ailleurs c'est du Disney, pas un peu bisounours pour du Sega ? MDR
C'est là que je trouve la position du pro-MD ridicule, c'est pas parce que c'est mignon que c'est forcément niais ... ça peut être enchanteur aussi!
Et puis pour moi, le plus important ... c'est le gameplay, encore le gameplay, toujours le gameplay! joueur fou

Sonic, Quackshot, Castle of Illusion, World of illusion, Rocket Knight ... en sont les meilleurs exemples!

Bien d'accord avec toi sur les couleurs, après c'est facile de critiquer Nintendo et dire que c'est pour les gamins sauf que derrière les graphismes colorés, il y a des jeux au gameplay quasi parfait bien souvent.

Par contre, ok pour les Disney qui sont plus colorés sur SMS mais je préfère le gameplay des versions Capcom : Duck tales, Darkwing Duck, Chip'n Dale
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 20:26

Warhol a écrit:Non, tu me parles d'Alex Kidd quand je parle des couleurs de la NES Mr. Green

C'est moi qui ai lancé le sujet je te rappelle Wink
Déjà bourré ? drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 20:29

onels4 a écrit:Ca c'est sympa, quoique fouillis, Lessthantod. MDR

POwer strike 2, il est bien. Sur NES tu as aussi Gun Nac, Recca, Zanac, par exemple. Very Happy
En terme de shoot j'ai rien vu sur sms d'aussi pêchu que sur nes, même si y'a du bon shoot sur sms ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 20:30

lessthantod a écrit:Sur NES les excellents shoots sont légions (merci Konami Cool ), c'est juste qu'ils sont moins impressionnant techniquement que Sagaia et Power Strike II sur SMS.
Franchement celui atomise n'importe quel shmup sms .



par contre graphiquement c'est souvent bien plus beau sur sms,niveau son la nes  prend largement le dessus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 20:42

Warhol a écrit:Bah, t'aime les jeux d'action et les shoots, et tu dis préférer la SNES Rolling Eyes
et le puzzle game, et la plate-forme ... et j'ai déjà dis que "dorénavant" et "faute-de temps" je jouais beaucoup plus sur MD que sur SNES (merci la PSP slim&lite Cool ), la MD est plus adapté pour des sessions de jeux courtes sur des jeux pêchus.

Warhol a écrit:Je pense surtout que tu n'oses pas t'avouer à toi même que t'aimes surtout les couleurs pastel MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
Pourquoi serait-ce honteux? scratch Déjà, le rétrogaming est catalogué hobby pour adultes qui refusent de grandir (comme le métier de prof Mr. Green ), alors couleurs pastels ou pas pastels ... peu importe! saispas


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mai 2015 - 6:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 3 Mai 2015 - 20:50

Merci Less pour la liste de jeux...
et comme tu dis: Ninja Gaiden quoi...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 20:54

Seb25 a écrit:Par contre, ok pour les Disney qui sont plus colorés sur SMS mais je préfère le gameplay des versions Capcom : Duck tales, Darkwing Duck, Chip'n Dale
Je les adore tous, mais ayant grandi avec la SMS j'ai forcément un coup de cœur pour les mickey et donald made in Sega ... mais tu as raison, en étant objectif ceux de Capcom sur NES ont un gameplay clairement plus intéressant! thumleft
Tout ça, c'est "raison & sentiments" ... la raison me ferait choisir la NES, mais les sentiments me poussent vers la SMS.


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mai 2015 - 6:55, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Mai 2015 - 20:59

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:Sur NES les excellents shoots sont légions (merci Konami Cool ), c'est juste qu'ils sont moins impressionnant techniquement que Sagaia et Power Strike II sur SMS.
Franchement celui atomise n'importe quel shmup sms .

Spoiler:

par contre graphiquement c'est souvent bien plus beau sur sms,niveau son la nes  prend largement le dessus .
Non mais je suis d'accord, la ludothèque NES explose celle de la SMS notamment et surtout en shmups (les gradius/salamander sont mes préférés) ... mais Sagaia est sacrément beau sur SMS, pas forcément meilleur que les shoot NES mais plus beau! Et puis beaucoup de shmups Nes rament/clignotent, alors que sur SMS c'est beaucoup plus propre techniquement!

Agathon a écrit:Ninja Gaiden quoi...
Je regrette de ne pas l'avoir connu à l'époque de sa sortie, je ne l'ai découvert que bien plus tard et celui-là m'a sacrément impressionné (surtout comparé à ceux sur NES) ... probablement LE plus beau jeu sur SMS, non? scratch


Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 3 Mai 2015 - 21:07

effectivement il est ultra beau pour le support,  assez vivant, speed, la musique est juste top, un grand jeu.
Est que c'est le plus beau? C'est franchement possible...faut fouiller un peu.


Dernière édition par Agathon le Dim 3 Mai 2015 - 21:12, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 21:07

Et puis beaucoup de shmups Nes rament/clignotent, alors que sur SMS c'est beaucoup plus propre techniquement!
Franchement je suis pas d'accord, si on compare les gros shoots des 2 consoles je trouve que c'est vraiment l'inverse, ça rame et ça clignote plus sur SMS..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Dim 3 Mai 2015 - 22:09

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:Sur NES les excellents shoots sont légions (merci Konami Cool ), c'est juste qu'ils sont moins impressionnant techniquement que Sagaia et Power Strike II sur SMS.
Franchement celui atomise n'importe quel shmup sms .



par contre graphiquement c'est souvent bien plus beau sur sms,niveau son la nes  prend largement le dessus .
Un jeu récent qui paraît bien difficile. Sur SMS tu as les deux fantasyzone, R-Type, choplifer...
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=776
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1100

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 22:44

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Non, tu me parles d'Alex Kidd quand je parle des couleurs de la NES Mr. Green

C'est moi qui ai lancé le sujet je te rappelle Wink
Déjà bourré ? drunken

Tu veux que j'enchaine les quotes ?
Du coup, je te renvois la question :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 22:57

TOUKO a écrit:En terme de shoot j'ai rien vu sur sms d'aussi pêchu que sur nes, même si y'a du bon shoot sur sms ..
Personne n'a jamais dit le contraire ..

Je disais juste que la SMS, comme la SNES face à la MD, explosait la NES en terme de couleurs, mais que bizarrement, pour les pro-Nintendo, cela n'était plus un argument en faveur de la SMS.
Là-dessus onels a raillé les couleurs de la sms en pretextant qu'elles étaient criardes et a pris Alex Kid pour dire que les décors étaient vides.
Avec Less, on lui a montré de beaux contre-exemples, dont Darius et Aleste 2, et plutôt que d'admettre l'évidence, Monsieur a utilisé la "technique du snes-fan": je détourne le sujet en parlant d'autre chose (shmup) ..
Technique de mauvaise foi que tu connais parfaitement d'ailleurs Mr. Green

Bande de petits escros .. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 4 Mai 2015 - 1:57

lessthantod a écrit:et le puzzle game, et la plate-forme ... et j'ai déjà dis que "dorénavant" et "faute-de temps" je jouais beaucoup plus sur MD que sur SNES (merci la PSP slim&lite Cool ), la MD est plus adapté pour des sessions de jeux courtes 

Surtout que me semble t-il l'émulation SNES sur PSP est très mauvaise!

Pour ma part je joue aussi pas mal en mode "nomade" et l'émulation sous consoles Android comme la Sanemax CE505 ou GPD G5A avec les émulateurs de R.Broglia est un quasi-perfect aussi bien SNES que MD et PCE. De quoi te réconcilier peut être avec la SNES .
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Sanemax-ce505 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 New-2014-GPD-Almighty-Andrews-smart-handheld-font-b-console-b-font-font-b-emulator-b
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum