GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
damspirit
onizukakun
Djam
oofwill
Sentenza
CPC6128
Kazbi
Snoz
pit59
jack oneil
Brauxi
Kaméha
mateo
upsilandre
OptiLiX
Shura93
oldgamer24
coq2comb4t
philip
speedsterharry
sengoku 2
lessthantod
woliv
juicelink
ace76
Maskass
65c02
Tibob
JBec
TotOOntHeMooN
Stef
airdream
Nextome
Agathon
Doc_Skunkovitch
Seb25
40 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 20:08

Non vraiment non, un beat em all qui se joue tout seul alors que sur la version arcade on pouvait jouait à 2 pour moi ce n'était pas possible... et au contraire je dirais que toutes les sensations de l'arcade avaient malheureusement disparues :-/ Ah puis ces musiques de mer**, une vraie catastrophe MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Icon_mad 
Et perso si je devais choisir en DD2 MD et FF SNES je crois que je préfère largement le DD2 MD, mais tu devais parler de la version NES car la version MD est sorti en 1991. Et même DD2 sur NES je le trouve bien meilleur que FF sur SNES.
LOL, le fanboy à l'état pur  Confused
Non mais sans dec, même si FF snes n'est pas top faut pas déconner, dire que ça :


C'est mieux que ça:


Shocked , my gode (la faute c'est fait exprès  Mr. Green )
On touche le fond là  pale
Quand même stef parler de musiques de merde sur FF, et citer DD2 sur Md alors que les musique ne sont même pas au niveau de la merde Confused,et les bruitages n'en parlons même pas .

Même la version amiga de DD2 est largement meilleure que sur Md,je préfère encore la version nes ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 15 Juin 2015 - 21:31

Avant final fight,il y avait les golden axe  sur md,jouables a 2 ,fideles a l'arcade et avec un super replay value.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 21:36

GA ok, mais pas DD2 quand même ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 15 Juin 2015 - 21:46

C'est vrai qu'il y va fort le Stef,il aurait cité two crudes dudes ok,mais
DD2 ....... MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:26

TOUKO a écrit:
65c02 a écrit:Comme le disait le général de Gaulle : "La diplomatie est l'art de faire durer indéfiniment les carreaux fêlés"
Et il parlait justement de la megadrive  Very Happy
LOL, t'es pire que moi  tongue

Ouais, c'est vrai qu'il maîtrise encore mieux la blague auto reverse que toi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 15 Juin 2015 - 22:51

ace76 a écrit:two crudes dudes
pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 15 Juin 2015 - 23:28

Bah c'est que mon avis mais perso un BTA qui se joue seul n'a *aucun* intérêt. Alors oui j'ai un frère jumeau ce qui a du beaucoup biaisé mon expérience mais du coup il était impensable pour nous de faire un BTA tout seul. Honnêtement le DD2 sur NES, même s'il techniquement à la ramasse (forcément) en terme de plaisir il n'a vraiment pas à rougir ! Pareil pour le DD2 sur MD, les musiques sont "spéciales" mais je le trouve pas si mauvais à jouer :p
Et vraiment les musique de FF sur SNES mais c'est de la diarrhée (désolé) pour les oreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=1BoCiPvQUm8&index=3&list=PL2F95FDC6BC52D19E
Non mais écoutez moi ça, franchement c'est parmi ce qui se fait de pire sur SNES. rien que pour ça on devrait jeter le jeu au feu...


Dernière édition par Stef le Mar 16 Juin 2015 - 11:04, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 15 Juin 2015 - 23:40

Putain ce massacre pukel
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 8:28

C'est bien ça ! Maintenant vous imaginez mieux notre ressenti lorsqu'on écoute 99% de la ludothèque MD. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 9:30

C est clair Mr. Green
Si comme stef le suggere on devrait jeter au feu les jeux avec une bande son pourrie,il en resterait pas bcp pour jouer sur md MDR


Dernière édition par TOUKO le Mar 16 Juin 2015 - 15:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 16 Juin 2015 - 9:38

certains jeux MD mériteraient le même sort c'est sur mais vraiment ce final fight sur Snes est quand même assez balaise dans le genre.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 16 Juin 2015 - 9:46

Le jeu est de 1990 sur SFC, c'est plutot bon je trouve pour un premier jeu sur une console repute difficile a programmer.
ca aurai ete un jeu de 92, date a laquelle il a ete dispo en europe, la en effet il etait deja depasse techniquement, mais pour celui qui l'avait en import entre 90/91, ca devait faire pas mal de jaloux je pense.

Le plus dommageable n'est pas le son mais qu'il avait deja  atteint les limites de sprites/ennemis a l'ecran...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 16 Juin 2015 - 11:12

Pour l'aspect technique on peut lui pardonner certaines choses (ralentissements, clignotements) du fait que ça soit un jeu de sortie (1 mois après la sortie officielle exactement) mais quand tu penses qu'ils avaient déjà fait la grosse concession du mode 2 joueurs là déjà c'est un peu moins pardonnable... Et puis non vraiment les musiques j'ai un problème avec, les instruments sont horribles, ça sonne faux, les sons se mélangent mal... quand tu penses qu'à la même époque tu avais F-Zero, Super Mario World, Gradius 3 ou Actraiser ! Tu te dis que Capcom ne savait pas du tout exploiter le SPC700, on a peut être de sacrés merdes musicale sur MD mais définitivement FF sur SNES en fait partie.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 11:33

Le problème, c'est le rapport : pour une merde sonore sur snes tu en as 42 sur MD, à peu près. Allez, disons 40. oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mar 16 Juin 2015 - 14:52

Stef a écrit:quand tu penses qu'à la même époque tu avais F-Zero, Super Mario World, Gradius 3 ou Actraiser ! Tu te dis que Capcom ne savait pas du tout exploiter le SPC700, on a peut être de sacrés merdes musicale sur MD mais définitivement FF sur SNES en fait partie.

Tu compare à du lourd quand même et puis la version arcade ne fait pas franchement dans la finesse non plus au niveau de certains thèmes, pour moi FF Snes ne m'a jamais choqué à ce niveau mais je reconnais que Capcom a su faire bien mieux par la suite
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 16 Juin 2015 - 14:57

N'est pas street on rage qui veut...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 15:14

Oui, mais bon a part les SOR la md fait pitié quand meme niveau BTU .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 16 Juin 2015 - 15:21

TOUKO a écrit:Oui, mais bon a part les SOR la md fait pitié quand meme niveau BTU .
pas faux, mais il y en a 3, ce qui fait déjà 3 fois plus que sur SNES  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
et bientot on passe a 4 avec Project Y non  Mr. Green
et restes serieux ne me sort pas des BTU avec 3 ennemis max a l'ecran STP sunglass
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 15:29

Et vraiment les musique de FF sur SNES mais c'est de la diarrhée (désolé) pour les oreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=1BoCiPvQUm8&index=3&list=PL2F95FDC6BC52D19E
Je vois pas ce qu'elle a de si merdique ??
Musicalement elle est nulle mais niveau son RAS,et puis c'est juste celle de l'écran titre,faut pas pousser non plus, les autres sont proches de l'arcade  ..
https://www.youtube.com/watch?v=HoRNguUbcoM

là part contre ça pique :
https://www.youtube.com/watch?v=W03hQXTgDp8

Bontempi nafnaf avec piles usées powaaaaaaaaa..

Quand moi j'avais ça à côté :
https://www.youtube.com/watch?v=d_m2_QQ3RTo

pas faux, mais il y en a 3, ce qui fait déjà 3 fois plus que sur SNES  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
En nombre la snes a bcp,bcp plus de BTU que la MD .

et bientot on passe a 4 avec Project Y non  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Icon_mrgreen
Au train où vont les demandes de remboursements, le nom de project (tout court) risque de devenir définitif  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par CPC6128 Mar 16 Juin 2015 - 23:27

Bon aller, pour réconcilier tout le monde Mr. Green :




Et pour finir MDR :

CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 17 Juin 2015 - 4:29

TOUKO a écrit:En nombre la snes a bcp,bcp plus de BTU que la MD .

Il y en a aussi surement plus que tu ne le penses sur MD.
apres oui en effet la SNES a un plus gros catalogue de jeu que la MD, et donc plus de BTU aussi.
D'apres les sondages a ce sujet c'est d'ailleurs TMNT IV qui arrive en tete sur SNES.
La version MD n'est pas degueu non plus, dommage que le jeu ne soit pas en plein ecran, d'ailleurs est ce pour economiser des ressources, ou pour une histoire de resolution?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Side-by-Side-TMNT-Beat-Em-Ups-3
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Side-by-Side-TMNT-Beat-Em-Ups-2
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Side-by-Side-TMNT-Beat-Em-Ups-1

Enfin si on integrait un TOP pour les BTU a 1 PLAYER only, je dirais que Batman Returns se hisserais sur le podium de cette categorie.
Des graphismes superbes, une ambiance fidele, des phases actions, courses et BTU.  amoureux

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 189442-batman-returns-snes-screenshot-i-m-fighting-here-and-you-are

Undercover cops aussi est plutot joli graphiquement, mais niveau ennemis c'est le desert su Sahara. ah si seulement ils avaient mis un vrai CPU a la SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 422508
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Gfs_45973_2_1

https://www.gamopat-forum.com/t21640p25-les-meilleurs-beat-them-all-megadrive-et-snes-super-famicom
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 9:32

La version MD n'est pas degueu non plus, dommage que le jeu ne soit pas en plein ecran, d'ailleurs est ce pour economiser des ressources, ou pour une histoire de resolution?
La md a plus à gagner en 320 qu'en 256, donc je pense à soit économiser de la place sur la cartouche, soit par feignantise, en gardant le 256 tu n'as pas à retoucher/refaire les grafs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 17 Juin 2015 - 13:28


Ça fait penser a SOR1 (91) qui doit être de près de deux ans son aîné.
Même SOR2 (92) s'était affranchis de cette contrainte.
Pour du Konami c'est quand même décevant. bien que le jeu reste bon dans l'ensemble.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 17 Juin 2015 - 14:54

Le seul intérêt d'utiliser le 256 sur MD c'est pour faciliter un portage d'un jeu qui utilise la même résolution.
Le seul autre cas où ça peut être intéressant c'est pour un jeu type rendu bitmap (Raycasting ou 3D) où moins de pixels à traiter signifie moins de calcul... mais pour un jeu classique 2D, la résolution 256 n'a que des inconvénients.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 17 Juin 2015 - 15:25

Dans un jeu comme SF2 par exemple le choix du 256 est logique pour que toutes les versions consoles aient la meme résolution et la meme base commune d'asset mais on peut dire aussi que ca permet d’économiser en taille de donnée sur un genre ou la principale contrainte c'est justement la quantité de data des sprites.
Techniquement la MD peut faire la meme taille de sprite en 320 mais ca serait plus couteux en data alors que c'est justement la que ca coince deja sur ce jeu la (rien que sur la cartouche)

Mais a part SF2 et quelques autres exception y en a tres peu.
J'avais récupéré une liste que j'avais completé.

Bart's Nightmare
Krusty's Super Fun House
Megaman the Wiley Wars
Midnight Resistance
Mighty Morphin Power Rangers
Monster World 4
New Zealand Story
Pat Riley Basketball
Road Rash
Saturday Night Slam Masters
Scooby Doo
Shadow of the Beast 2
Shining on the Darkness
Shining Force
Shining Force 2
Snake Rattle and Roll
Snow Bros.
Sol Deace
Splatterhouse 3
Star Trek: The Next Generation
Street Fighter 2’:champion edition
Super Street Fighter 2:The new challengers
Super Monaco GP
Super Volleyball
Super Battleship
Super Battletank
Sunset Riders
Virtual Bart
Wonder Boy in Monster World


On est a +95% de jeux 320.
Si jamais il en manque a priori ca serait plutot des jeux japonais qui ne sont pas sortie du japon.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 17 Juin 2015 - 15:40

Oui, Westone a toujours bossé en 256 .( wonder boy in monster world, monster world 4 )
Data East en arcade, avait aussi des jeux en 256*240 et ça tombe bien car midnight resistance arcade en fait parti tout comme les versions arcade de Joe and Mac, Two crude dudes et Vapor Trail.
Reste à savoir si c'est aussi le cas des versions MD.
Chelnov ( atomic runner ) est aussi en 256*240 en Arcade mais comme la version megadrive est une version totalement repensée, il se peut que la version MD soit en 320.
Donc, ça reste à verifier pour la version MD.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 17:16

Apres tu as aussi des jeux en 320,mais qui ont une surface de jeu en 256 comme raiden, tu as un hud tout moche sur la droite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 18 Juin 2015 - 3:18

TOUKO a écrit:Apres tu as aussi des jeux en 320,mais qui ont une surface de jeu en 256 comme raiden, tu as un hud tout moche sur la droite .

Et comme le genialissime Devil's Crush MD.
C'est pour faciliter le portage depuis la PCE?
Quoi que sur ce type de jeu ca gene moins.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 9:12

C'est pour faciliter le portage depuis la PCE?
Je pense oui .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 18 Juin 2015 - 22:04

TOUKO a écrit:Je vois pas ce qu'elle a de si merdique ??
Musicalement elle est nulle mais niveau son RAS,et puis c'est juste celle de l'écran titre,faut pas pousser non plus, les autres sont proches de l'arcade  ..
https://www.youtube.com/watch?v=HoRNguUbcoM

Ah vraiment je trouve ça naze de chez naze  Confused Les instruments sont hyper simplistes, pas réalistes et ne vont pas du tout ensemble ! t'as l'impression d'avoir seulement 3 voies dans la musique avec des instrus qui sonnent faux... J'avoue j'aurais bien aimer avoir l'avis de l'expert Wiiwii pour le coup Mr. Green



là part contre ça pique :
https://www.youtube.com/watch?v=W03hQXTgDp8

Bontempi nafnaf avec piles usées powaaaaaaaaa..

Ca pique mais purée je trouve ça plus écoutable que la daube de FF sur SNES...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Dim 21 Juin 2015 - 19:00

TOUKO a écrit:
C'est pour faciliter le portage depuis la PCE?
Je pense oui .
Il me semblait que Devil Crush avait été entièrement repensé pour la version MD... et non un simple portage PCE/MD
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum