GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
damspirit
onizukakun
Djam
oofwill
Sentenza
CPC6128
Kazbi
Snoz
pit59
jack oneil
Brauxi
Kaméha
mateo
upsilandre
OptiLiX
Shura93
oldgamer24
coq2comb4t
philip
speedsterharry
sengoku 2
lessthantod
woliv
juicelink
ace76
Maskass
65c02
Tibob
JBec
TotOOntHeMooN
Stef
airdream
Nextome
Agathon
Doc_Skunkovitch
Seb25
40 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 4 Mai 2015 - 1:57

lessthantod a écrit:et le puzzle game, et la plate-forme ... et j'ai déjà dis que "dorénavant" et "faute-de temps" je jouais beaucoup plus sur MD que sur SNES (merci la PSP slim&lite Cool ), la MD est plus adapté pour des sessions de jeux courtes 

Surtout que me semble t-il l'émulation SNES sur PSP est très mauvaise!

Pour ma part je joue aussi pas mal en mode "nomade" et l'émulation sous consoles Android comme la Sanemax CE505 ou GPD G5A avec les émulateurs de R.Broglia est un quasi-perfect aussi bien SNES que MD et PCE. De quoi te réconcilier peut être avec la SNES .
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Sanemax-ce505 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 New-2014-GPD-Almighty-Andrews-smart-handheld-font-b-console-b-font-font-b-emulator-b

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Mai 2015 - 7:01

airdream a écrit:
lessthantod a écrit:et le puzzle game, et la plate-forme ... et j'ai déjà dis que "dorénavant" et "faute-de temps" je jouais beaucoup plus sur MD que sur SNES (merci la PSP slim&lite Cool ), la MD est plus adapté pour des sessions de jeux courtes 
Surtout que me semble t-il l'émulation SNES sur PSP est très mauvaise!
En effet, si je lance surtout l'émulation MD sous PSP c'est parce que l'émulation SNES est très/trop imparfaite ... beaucoup de jeux rament/bugent, et certains comme SMK ou Strawing sont même carrément injouables! Confused

airdream a écrit:Pour ma part je joue aussi pas mal en mode "nomade" et l'émulation sous consoles Android comme la Sanemax CE505 ou GPD G5A avec les émulateurs de R.Broglia est un quasi-perfect aussi bien SNES que MD et PCE. De quoi te réconcilier peut être avec la SNES .
Spoiler:
Oui j'y avais pensé, y a aussi la nvdia shield (un peu trop chère tout de même) ou les tablettes avec manette intégrés (un peu trop encombrant et pas très ergonomique tout de même) comme la JXD S7800B ...



Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mai 2015 - 7:10, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Lun 4 Mai 2015 - 7:06

Et puis sur un petit écran comme ça les graphismes de la MD doivent moins abimer les yeux MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947

Bon ok je sors MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 4 Mai 2015 - 7:42

Je possède la JXD S 7800B mais concrètement 5 ou 7 pouces les 8,16 et 32 bits tournent a la perfection SMK et starfox compris, ainsi que les jeux sur CD ROM.
7 pouces si on joue plus a la maison, 5 pouces si on joue plus dehors.
La shield est chère, mais la nouvelle GPD Q9 est tout aussi puissante pour un budget 3 fois moindre.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 9:25

Je disais juste que la SMS, comme la SNES face à la MD, explosait la NES en terme de couleurs, mais que bizarrement, pour les pro-Nintendo, cela n'était plus un argument en faveur de la SMS. 
En ce qui me concerne pas du tout, je suis ni pro nes ni SMS, même si j'ai une préférence pour la SMS (j'ai un gros faible pour alex kid).
L'image vidéo de la nes est assez crade je trouve .
C'est juste un constat que j'avais fait concernant les shoot et contraire à ce que less disait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 9:27

La NES française bave, merci la puce dégeu qui salit le composite natif (un comble).
Jouez sur famicom av. Cool

Fallait que je la place. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 5 Mai 2015 - 16:32

La NES est tellement plus belle, une pure merveille.
La Famicom AV ne flatte pas par son appararence, mais pour jouer oui c est un très bon choix.
Les USA ont finalement la meilleure sur ce coup.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 17:05

Quoi ?!
La version US de la NES n'a pas la puce de merde qui pourrit le composite ?

Sinon, je rejoins onels : Famicom AV for ever !!!  Cool
D'ailleurs je l'ai découverte chez lui Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Mai 2015 - 17:28

Ce qui est incompréhensible, c'est que la NES française aurait couté moins cher à Nintendo si elle avait été équipée du PPU qui sort directement le RGB.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 18:11

airdream a écrit:La NES est tellement plus belle, une pure merveille.
La Famicom AV ne flatte pas par son appararence, mais pour jouer oui c est un très bon choix.
Les USA ont finalement la meilleure sur ce coup.
Je préfère la famicom, qui a une prise multi out, que le branchement US pour le coup. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 18:06

Cette musique Md déchire la couche culotte de sa petit soeur :

Perso j'adore, on est loin de la grosse merde entendu dans les gynoug et eliminate down ..
Et en plus le jeux est excellent, pour moi aussi bon que les TF ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 11 Mai 2015 - 8:50

Qui est ce qui a piraté le compte de Touko? Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 11 Mai 2015 - 9:24

Il a peut etre fait une chute terrible de son lit dans la nuit? pale

J'ai du mal a croire qu'il a enfin vu la lumiere

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Revelation_of_john-255x192


Dernière édition par airdream le Lun 11 Mai 2015 - 9:30, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 9:29

Je suis pas stef moi, quand un truc me plait je le dis  Wink
Celle du niveau 1 est excellente aussi, mais je préfère celle là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 11 Mai 2015 - 9:37



La Rédemption (du latin Redemptio qui veut dire « rachat ») est un concept théologique du Christianisme, qui met l’accent sur l’aspect divin du mystère du salut de l’homme. Dieu rachète l’homme de l’esclavage du mal et du péché, afin de lui rendre sa liberté. L’homme est sauvé (le « Salut ») parce que Dieu le rachète (la « Rédemption »).
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 11 Mai 2015 - 13:12

Je suis pas stef moi, quand un truc me plait je le dis  Wink

Ca tu peux pas t'en empêcher, même si c'est complètement faux...
Mais bon te concernant c'est louable de te voir poster un post 100% positif sur la MD (surtout concernant la musique) :) Fais attention, à trop écouter de musique MD tu vas finir par devenir fan Mr. Green
Sinon pour celle que tu as choisi je l'aime bien mais je ne la trouve pas inoubliable non plus et pas forcément au dessus de celles de Gynoug (par contre définitivement au dessus de celles de Eliminate Down qui sont assez moyennes).
Le jeu (Gley Lancer) en reste pas moins excellent (sans être mon préféré là non plus).

Dans les musiques qui déboitent bien sur MD, tu as tout les remakes de Dragon Fury, ils ont un de ces pêche !

Dragon Fury Omake:

 (Herzog Zwei - A Breach of Contract - remake)


(TF3 - Venus Fire - remake)


(Elemental Master - Blood Stained Lake - remake)


TF4 Omake:


Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Lun 11 Mai 2015 - 13:17

Après Lessthantod, TOUKO aussi doute? Les monde va mal! TRISTE
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 11 Mai 2015 - 13:32

Bien au contraire, je fais bien de croire en l'humanité, la preuve.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 11 Mai 2015 - 13:49

Tibob a écrit:Après Lessthantod, TOUKO aussi doute? Les monde va mal! TRISTE

Même Wiiwii finira converti !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 11 Mai 2015 - 14:01

Vive le ym2612! Moi j'vous le dit!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 15:26

Tibob a écrit:Après Lessthantod, TOUKO aussi doute? Les monde va mal! TRISTE
Nan je doute pas, mais en cherchant un peu sous le caca, on peut trouver des perles  Mr. Green

Y'a quelques musiques Md qui correspondent totalement à mes goûts, la différence avec la snes, c'est que quand ça pique, ça pique .
Sur snes quand la musique est merdique, tu peux facilement faire comme si elle n'existait pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 17:23

La MD produit facilement une agresse auditive, faute à l'époque d'avoir bossé correctement sur/avec la puce.
Question d'investissement, de temps et de travail. Vite fait bâclé, c'est immonde. Dommage c'est souvent le cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 18:18

Le pire ce sont les sfx dans les jeux, autant les musiques ça passe même quand elles sont pas terribles, mais les sons là j'y arrive pas, alors si en plus la zique est pourrie c'est le pompon .
Et aussi ,mais pourquoi tout est au volume max sur MD ??
Sur musha ça donne mal au crane à force, le pire c'est que le son et les musiques ne sont pas mauvais, mais tout est trop fort et sans profondeur, dommage .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 18:36

Dans Gynoug le bruit des explosions fait mal au crâne également, et est mal réglé (niveaux).
Quand à Alien Storm, la palme revient à l'écran de titre des niveaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 19:06

onels4 a écrit:Dans Gynoug le bruit des explosions fait mal au crâne également, et est mal réglé (niveaux).
Quand à Alien Storm, la palme revient à l'écran de titre des niveaux.
Dans gynoug c'est clair que ça pique, et pour moi le gros point noir qui me fait détester ce jeu .
Alien storm je connais pas .

Je déteste aussi ceux d'ED, pouahhh, du bien barbant au possible, surtout les explosions .

EDIT: Alien storm ça claque, au sens propre, avec des digits du meilleurs effet  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 11 Mai 2015 - 19:25

Alien storm c'est même une légende dans le domaine Mr. Green Limite tu te dis que les instrus et les sfx ont été générés aléatoirement tant c'est pourri..
Par contre pour Gynoug je vous trouve dur car même si les bruitages sonnent bizarres, ils ne sont pas désagréable a l'oreille.


Dernière édition par Stef le Lun 11 Mai 2015 - 19:27, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 19:25

Dans le même genre tu as soldeace, très bon jeu, mais bruitages de merde ..

Alien storm c'est même une légende dans le domaine MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_mrgreen Limite tu te dis que les instrus et les sfx ont été générés aléatoirement tant c'est pourri..
Nan mais sérieux quand tu entends ce qu'était capable de faire techno soft par exemple(ou même sega dans SOR), c'est incroyable de sortir du son aussi mal foutu, surtout de la part de sega ..
Y'a rien de pire pour donner mauvaise réputation à une machine . Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 20:01

Stef a écrit:Alien storm c'est même une légende dans le domaine Mr. Green Limite tu te dis que les instrus et les sfx ont été générés aléatoirement tant c'est pourri..
Par contre pour Gynoug je vous trouve dur car même si les bruitages sonnent bizarres, ils ne sont pas désagréable a l'oreille.
Juste le "poum" d'explosion et le bruit des boulettes (moins mal).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 20:07

En tout cas dans les digits le cri de la vielle dame est bien imité  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 11 Mai 2015 - 20:30

Comment procédent les types qui font des reprises "omakes" ?
Passent t'il par un émulateur 2612 sous forme d'instrument vst ou travaillent t'il directement sur une rom placée sur un everdrive?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Lun 11 Mai 2015 - 20:58

Dans le mille Stef thumleft

Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là y a 20 ans. Quel bonheur de découvrir les Omake par hasard dans le sound select après avoir fini le jeu. Very Happy



Oh! Mon dieu! Moi aussi je suis contaminé! Vite, il me faut une dose d'OST de secret of mana!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum