GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+68
Djam
Paulemile
SoLamoi
jeff buckley
Docteur Nambu
Red link
ace76
chronodream
RetroBalboa007
emilealpi
on-off
tilou
Atari Frog
François
RPG
killvan
CentTroisCailloux
Doxus
Elgregou
dami1
Sauzâ
MajorTom
esperluette
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Soliris
Carzou
slugman
Matari
Mor4nk
JN2B
Zarnal
corben
le gamer
pouletmagique
lincruste
Paradis
dav1974
rhod-atari
tyler-durden76
Atmostfear
kawickboy
avalon471
Collet
Cormano
Anarwax
G-fly
ekarrissor
Lequintal
guyome
antifrog
Maxicrash
twinsen21
Vortex
Fleur_US
Maximilien
patbeauf
Pops
GuiM
VieuxBouz1
drfloyd
tieutieu
Ataré
Darkopsix
darktet
Laucops
kainrijames
gasteropodekiller
72 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 16:08

je comprends rien a ta question pour être honnête
mais ça a l'air de te travailler


et sinon oui je parle allemand (je l'ai prise en LV2 au lycée) mais aussi anglais, italien, espagnol et un peu russe
c'est utile pour le travail et voyager, je vois pas en quoi c'est problématique
tu devrais pousser tes enfants à faire de même, ça facilite les carrières

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 16:12

Relis attentivement tu finiras par comprendre. Sur ce bonne soirée à tous  Mr. Green
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 16:12

Si tu peux me le traduire en allemand ça aiderait sans doute, merci


Sur ce bonne soirée à tous
mais il est que 16 heures
t'es sûr que ça va?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 16:20

JN2B a écrit:Je ne connais pas la chaine, mais ben oui, forcément y a marqué patriote. Je rappelle que sans patriotes tu parlerais allemand... D'ailleurs les cocos étaient tous résistants, surtout en 45. La vidéo est fausse du coup ? C'est un montage ?

Les "patriotes" qui ont aidé à la libération de la France, déjà ils étaient pas tout seuls, et puis c'est pas dit que nos patriotes d'aujourd'hui seraient dans le même camp...

JN2B a écrit:Sinon, personne ne répond à mon interrogation précédente ? C'est bien dommage votre avis m'intéresse sur le sujet  Mr. Green
Donc pour la famille du policier, ça marche comment ? Ils méritent la mort du coup ? C'est quand même pas très gentil, parce qu'il faut pas faire d'amalgame, et que la peine de mort c'est vraiment mal surtout quand c'est un enfant. Ah pardon, on me glisse dans l'oreillette que ça dépend des enfants du coup.

Comme Anti, j'ai pas tout compris à ta question.
Bah la famille du policier je ne lui souhaite pas de mal, et ceux qui la menacent sont des connards. Personne n'a dit le contraire. Mais tu ne me feras pas croire qu'une grande proportion des gens qui ont filé de la thune c'était parce qu'ils étaient ok avec le geste du policier, et pas parce qu'il voulait être sympa avec son épouse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 16:22

Très bien, mais ayant une vie en dehors de la 8.6, je ne compte pas passer mon vendredi là dessus. Ni le weekend d'ailleurs. Donc je te laisse faire un Google translate et travailler un peu tes arguments car je le répète, je n'en ai lu aucun.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 16:26

sdebrou a écrit:
JN2B a écrit:Je ne connais pas la chaine, mais ben oui, forcément y a marqué patriote. Je rappelle que sans patriotes tu parlerais allemand... D'ailleurs les cocos étaient tous résistants, surtout en 45. La vidéo est fausse du coup ? C'est un montage ?

Les "patriotes" qui ont aidé à la libération de la France, déjà ils étaient pas tout seuls, et puis c'est pas dit que nos patriotes d'aujourd'hui seraient dans le même camp...

JN2B a écrit:Sinon, personne ne répond à mon interrogation précédente ? C'est bien dommage votre avis m'intéresse sur le sujet  Mr. Green
Donc pour la famille du policier, ça marche comment ? Ils méritent la mort du coup ? C'est quand même pas très gentil, parce qu'il faut pas faire d'amalgame, et que la peine de mort c'est vraiment mal surtout quand c'est un enfant. Ah pardon, on me glisse dans l'oreillette que ça dépend des enfants du coup.

Comme Anti, j'ai pas tout compris à ta question.
Bah la famille du policier je ne lui souhaite pas de mal, et ceux qui la menacent sont des connards. Personne n'a dit le contraire. Mais tu ne me feras pas croire qu'une grande proportion des gens qui ont filé de la thune c'était parce qu'ils étaient ok avec le geste du policier, et pas parce qu'il voulait être sympa avec son épouse


Aaah OK, tu as donc donné pour le policier ? Ça doit être le cas, parce que sinon je ne sais pas comment tu arrives à cette conclusion. Télépathie ? Donc il y aurait 100000 personnes qui aiment qu'on tue des gens? Franchement vous volez encore moins haut que ce que je pensais. Je m'attendais à rien, je suis quand même déçu.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 16:37

Non pas 100000 qui aime qu'on tue des gens, mais plutôt qui ont donné pour soutenir le policier (et par conséquent son geste).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 16:44

Maximilien a écrit:
killvan a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Quand je lis ceux qui osent comparer le comportement de ce délinquant à celui que pourrait très bien avoir "nos" enfants en dispensant leur bonne morale, ça me hérisse le poil. Il se s'agit pas de fliquer non plus, vous êtes toujours dans l'exagération pour essayer d'argumenter et en même temps dans la banalisation de la violence ou des comportements délinquants. 

Totalement faux, moi j'ai clairement lu par ici que certains voulaient suivre leurs enfants H24 pour ne pas qu'ils puissent faire quoi que ce soi de mal, alors l'exagération, elle a plutôt choisis ton camp Wink

Donc en plus de délirer complètement, de faire du relativisme moral absolu... tu ne sais pas lire et invente des intentions aux autres qui viennent du fait que tu ne sais pas éduquer tes enfants.

Je n'aime pas faire dans l'argument d'autorité mais... les enfants, c'est mon métier. J'ai lu des dizaines de livres de pédagogies avant d'en pondre (j'ai même acheté un traité de nutrition infantile, oui, je suis fou), lu des centaines et des centaines d'études traitant de pédagogie et j'avais même commencé à écrire un livre que j'aurais aimé lire moi-même pour gagner du temps, j'avais déjà le titre "evidence-based parenthood" (avant d'avoir abandonné par faute de temps).
Et par mon boulot, j'interagis avec des centaines de parents et d'enfants tous les mois depuis 8 ans au cabinet. Et des dizaines et dizaines d'autres professionnels de l'enfance.

Et c'est ce qui me permet de dire que tu délires totalement si tu penses qu'un enfant bien éduqué va faire des conneries si énormes qu'il va intéragir 17 fois d'afillés avec la police.
MEME un enfant sociopathe. Et j'en ai soigné en psychiatrie.
Evidemment que mes gamins vont faire des conneries, hein. Mais déjà, je doute très fortement qu'ils feront un jour une connerie impliquant une intervention de la police. Et ensuite, je peux t'affirmer avec une certitude absolue que si cela arrivait, ça ne se reproduira pas.

Après, ce qu'ils feront à 32 ans comme le fils Zemmour ou Morano baaaaah... quel rapport avec le sujet ?
Dommage pour toi, je bosse aussi dans le milieu donc tes arguments... Bref, tu es malade, de mon point de vue, si tu crois que TOI tu peux empêcher ABSOLUMENT tes enfants de ne pas faire de grosses conneries car je persiste à penser que tu ne PEUX PAS être 24h derrière eux TOUTE LEUR JEUNESSE pour les empêcher de faire ce qu'il ne faut pas faire.

Evidemment, si ils ne font rien, très bien, tu auras rempli ton devoir de parent, MAIS pense aussi que tu ne seras pas le seul à qui cela est du, le facteur chance est à prendre en compte aussi (encore une fois tu ne PEUX PAS contrôler TOUTES leurs fréquentations, à moins d'être sacrément malade...).

Quant à la récidive après intervention de la police, là encore, croire que ça ne pourra jamais se répéter, c'est croire à un monde de bisounours. Mais crois en ce que tu veux, bien entendu. C'est beau d'avoir des convictions profondes, c'est sûr, mais ça ne suffit pas à ce que l'amour, la paix et la justice règne sur cette planète, malheureusement.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 16:47

Arguments? De quoi il parle lui

Quand on sort que sans les connards d’extrême-droite, on parlerait allemand, je préfère même pas essayer de contre argumenter
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 16:50

antifrog a écrit:Arguments? De quoi il parle lui

Quand on sort que sans les connards d’extrême-droite, on parlerait allemand, je préfère même pas essayer de contre argumenter

Tout de suite les grands mots... t'es bien une sale gauchiasse toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 16:51

Puis franchement bonne soirée a 16 heures, l’est pas fortiche en français non plus
Le terme soirée définit la fin de la journée active, soit vers 18 h
C’est pour ça que je tiquais un peu plus haut

Jeanne, reviens sauver la langue française pour Dieu et la Patrie!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 16:54

JN2B a écrit:Des arguments s il te plaît? La femme et les enfants du policier sont des tueurs? Ils méritent de se faire menacer, que leurs coordonnées soient divulguées sur les réseaux sociaux ? Qu'est ce que tu souhaites du coup ? Qu ils soient tués? Tribunal populaire, justice expéditive rendue par la famille du petit ange? C'est ça ta définition de l'Etat de droit ? Leur situation actuelle te paraît donc normale ?
Oui ? Je peux procéder comme toi ? Tu me permets ? Je peux ? Merci ? De rien ? Tu savais que répondre par des questions était la meilleure façon justement de contourner l'embarras dans lequel on est plongé pour ne pas avoir à répondre soi même ? Et que ça permettait juste d'éviter à avoir à se creuser les méninges pour tenter une véritable réponse ? Et que tu annihilais ainsi de fait la moindre tentative de débat ? Et surtout que tu balances n'importe quoi car à aucun moment dans mon poste précédent j'ai sous-entendu ce que tu clames, de fait à tort et à travers ?

Bref, merci de rester agréable et non pas agressif, sur un forum ce devrait être la courtoisie qui prédomine. Mais c'est une règle de savoir vivre que peu semblent maîtriser, par ici.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 16:56

antifrog a écrit:Arguments? De quoi il parle lui

Quand on sort que sans les connards d’extrême-droite, on parlerait allemand, je préfère même pas essayer de contre argumenter


Je comprends mieux du coup le souci. C'est un problème de vocabulaire. Tu dois essayer de progresser à ce niveau parce que là, c'est grave. Un patriote est une personne qui aime sa patrie et qui le prouve par ses actes. Les résistants étaient des patriotes. Si tu y vois quelque chose d extrême droite c est que non seulement tu as du mal avec le français et du coup je comprends que on ne se comprenne pas, et idem pour ta définition de l extrême droite à laquelle je n adhère pas. D'ailleurs personne ici ne s en réclamera.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 16:56

Guten morgen les amis 
Quelqu’un qui suit pourrait me résumer la question svp

Ah et sinon attation je vais partir hein j’ai une autre vie que la 8.6
Quoi que cela veuille dire d’ailleurs


Dernière édition par antifrog le Ven 7 Juil 2023 - 17:03, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 17:01

antifrog a écrit:Bon matin les amis 

Quelqu’un qui suit pourrait me résumer la question svp

Les patriotes d'aujourd'hui ne sont pas des mecs d'extrême-droite parce que les patriotes d'avant ils aimaient la France et étaient des résistants. Les mecs d'extrême-droite ne sont pas ceux qu'on croive parce que eux ils sont pour la liberté d'expression, contrairement aux LFI qui ne veulent pas que ceux qui sont pas d'accord avec eux parlent, et puis si tu n'as pas mis de sous dans la cagnotte pour la famille du policier c'est parce que tu souhaites qu'elle se fasse lyncher.
Et puis les gauchiasses elles comprennent rien

Voilà je crois que c'est tout, mais c'est pas vraiment une question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 17:02

Danke schön !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Matari Ven 7 Juil 2023 - 17:03

sdebrou a écrit:Non pas 100000 qui aime qu'on tue des gens, mais plutôt qui ont donné pour soutenir le policier (et par conséquent son geste).

Et si ils avaient simplement donné pour que les choses changent ? Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 17:05

Bah dans ce cas ils vont probablement être déçus hein

Pas dit qu’ils soient invités à l’inauguration de la piscine à débord…
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 17:12

Matari a écrit:
sdebrou a écrit:Non pas 100000 qui aime qu'on tue des gens, mais plutôt qui ont donné pour soutenir le policier (et par conséquent son geste).

Et si ils avaient simplement donné pour que les choses changent ? Rolling Eyes

Que les choses changent ? Elle a prévu d'ouvrir un centre de réinsertion pour les jeunes avec cet argent la femme du flic ? Ou bien de payer des cours de self control pour les policiers ?


Dernière édition par sdebrou le Ven 7 Juil 2023 - 17:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 17:14

Matari a écrit:
sdebrou a écrit:Non pas 100000 qui aime qu'on tue des gens, mais plutôt qui ont donné pour soutenir le policier (et par conséquent son geste).

Et si ils avaient simplement donné pour que les choses changent ? Rolling Eyes
Oui, ça doit être ça. Les choses vont changer, et c'est tant mieux, y'aura davantage de balles logées dans les thorax des méchants vilains jeunes de 17 ans qui refusent d'obtempérer grâce à cette somme. Bah quoi, ça va finir par coûter cher, les munitions !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Matari Ven 7 Juil 2023 - 17:26

ohnon
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par François Ven 7 Juil 2023 - 17:34

antifrog a écrit:Guten morgen les amis 
Quelqu’un qui suit pourrait me résumer la question svp

Ah et sinon attation je vais partir 

En résumé, pas facile sur Gamopat de rester...

"CA VA PETER" - Page 31 7eme-compagnie-groupir
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dami1 Ven 7 Juil 2023 - 17:56

sdebrou a écrit:
Les patriotes d'aujourd'hui ne sont pas des mecs d'extrême-droite parce que les patriotes d'avant ils aimaient la France et étaient des résistants. Les mecs d'extrême-droite ne sont pas ceux qu'on croive parce que eux ils sont pour la liberté d'expression, contrairement aux LFI qui ne veulent pas que ceux qui sont pas d'accord avec eux parlent, et puis si tu n'as pas mis de sous dans la cagnotte pour la famille du policier c'est parce que tu souhaites qu'elle se fasse lyncher.
Et puis les gauchiasses elles comprennent rien

Voilà je crois que c'est tout, mais c'est pas vraiment une question

Avec un peu plus de culture vous sauriez ce qui défini l'extrême-droite culturellement et historiquement.
A savoir principalement l'antirépublicanisme et l'antisémitisme.
Aujourd'hui, aucun des partis auxquels tu penses ne milite pour la fin de la République et l'antisémitisme n'a guère plus de résonnance que chez LFI.
"Extrême" n'est qu'un élément de langage pour disqualifier toute candidature qui aurait cette étiquette. Cette droite n'est en réalité que l'équivalence de la droite conservatrice que l'on trouve ailleurs, ni plus, ni moins.

killvan a écrit:Oui, ça doit être ça. Les choses vont changer, et c'est tant mieux, y'aura davantage de balles logées dans les thorax des méchants vilains jeunes de 17 ans qui refusent d'obtempérer grâce à cette somme. Bah quoi, ça va finir par coûter cher, les munitions !

Inutile de faire de basculer dans la caricature.
Je peux juste de dire une chose, plus tu joues avec le feu, plus tu te brûles, avec ou sans police.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 18:33

Matari a écrit:ohnon
Le trolleur trollé ? Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Ven 7 Juil 2023 - 18:54

La fin est proche

Loi de réquisition militaire passée discrètement 

Étrange 

Mais surtout  toutes les chaînes mettent l’accent sur Alain Delon 

C’est dire l’ampleur du naufrage.

Heureusement y a les vacances, consommation à fond , pas d’inquiétude pendant les vacances. La guerre revient à la rentrée.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Ven 7 Juil 2023 - 19:01

Mais alors du coup, ça a pêté ou pas encore?

popcorn
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 19:04

Pops a écrit:Mais alors du coup, ça a pêté ou pas encore?

popcorn
Ben oui, les seganazis extremedroitards ont revendiqués avec fierté la mort d'un gosse de 17 ans, tandis que les gauchiasses pro-bigN ont de leur côté défendu chèrement leur peau de bisounours blanchâtre qui tend vers le jaune, amoureux de SNES oblige. Tu n'as pas lu le topic ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 19:10

dami1 a écrit:
sdebrou a écrit:
Les patriotes d'aujourd'hui ne sont pas des mecs d'extrême-droite parce que les patriotes d'avant ils aimaient la France et étaient des résistants. Les mecs d'extrême-droite ne sont pas ceux qu'on croive parce que eux ils sont pour la liberté d'expression, contrairement aux LFI qui ne veulent pas que ceux qui sont pas d'accord avec eux parlent, et puis si tu n'as pas mis de sous dans la cagnotte pour la famille du policier c'est parce que tu souhaites qu'elle se fasse lyncher.
Et puis les gauchiasses elles comprennent rien

Voilà je crois que c'est tout, mais c'est pas vraiment une question

Avec un peu plus de culture vous sauriez ce qui défini l'extrême-droite culturellement et historiquement.
A savoir principalement l'antirépublicanisme et l'antisémitisme.
Aujourd'hui, aucun des partis auxquels tu penses ne milite pour la fin de la République et l'antisémitisme n'a guère plus de résonnance que chez LFI.
"Extrême" n'est qu'un élément de langage pour disqualifier toute candidature qui aurait cette étiquette. Cette droite n'est en réalité que l'équivalence de la droite conservatrice que l'on trouve ailleurs, ni plus, ni moins.

killvan a écrit:Oui, ça doit être ça. Les choses vont changer, et c'est tant mieux, y'aura davantage de balles logées dans les thorax des méchants vilains jeunes de 17 ans qui refusent d'obtempérer grâce à cette somme. Bah quoi, ça va finir par coûter cher, les munitions !

Inutile de faire de basculer dans la caricature.
Je peux juste de dire une chose, plus tu joues avec le feu, plus tu te brûles, avec ou sans police.

Quand c'était le FN tout le monde disait l'extrême droite, maintenant il faut dire conservateur (comme dans le jambon de mauvaise qualité).
Pourtant ils défendent toujours la même chose: ils aiment pas les étrangers, sont faussement pour les classes populaires (contre la hausse du smic, pour la fin de l'isf, pas fan des aides sociales), globalement contre la culture, pro police

Et puis les conservateurs sont aussi contre les lgbt, contre l'avortement...

Après si tu préfères qu'on dise patriote, conservateur, français de souche... ça changera pas le fond de commerce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 19:24

Ataré a écrit:La fin est proche

Loi de réquisition militaire passée discrètement 

Étrange 

Mais surtout  toutes les chaînes mettent l’accent sur Alain Delon 

C’est dire l’ampleur du naufrage.

Heureusement y a les vacances, consommation à fond , pas d’inquiétude pendant les vacances. La guerre revient à la rentrée.

Etrange parce que faux...

https://www.lessurligneurs.eu/un-site-peu-dextreme-droite-alerte-sur-une-nouvelle-loi-de-programmation-militaire-permettant-a-letat-de-requisitionner-tout-ce-quil-veut/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 19:39

Et en mieux expliquer: https://twitter.com/Collabblues/status/1677282596575748096?t=VKGpNg5em1eVykX0wYonAw&s=19

@Ataré faudrait revoir tes sources d'informations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 31 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par RPG Ven 7 Juil 2023 - 19:40

Moi je comprends pas , les Français sont raciste , Les institutions sont raciste , Les forces de l'ordre sont raciste , les politiciens sont raciste ... Et pourtant tu as jamais eu autant d’étrangers en France ou de gars qui essayent de rentrer dans le pays .

Sont si con que ça les étrangers ? Sérieusement si a chaque coin de rue comme nous sort la NUPES ils sont en danger de mort , ils feraient mieux de rester sagement dans leur pays pour être plus en sécurité?

Ou ce n'est peut être qu'un prétexte pour une catégorie de personne qui déteste la France et les Français de foutre le merde et d'essayer de détruire encore plus ce pays ?

Mais bon la seul chose qui est bien avec ce genre d’événement c de voir qui il y a de moins en moins de gens dupe et que les Français en majorité aujourd’hui ne se laisse plus dicter leurs idées par une minorité qui veut juste détruire la France.
Tu le vois de plus en plus avec des langues qui se délient dans les commentaires des articles sur le net. (sauf sur les journaux qui se disent de "gauche" ou tu as de moins en moins d'espace commentaire ouvert , étonnamment. saispas)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum