GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+68
Djam
Paulemile
SoLamoi
jeff buckley
Docteur Nambu
Red link
ace76
chronodream
RetroBalboa007
emilealpi
on-off
tilou
Atari Frog
François
RPG
killvan
CentTroisCailloux
Doxus
Elgregou
dami1
Sauzâ
MajorTom
esperluette
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Soliris
Carzou
slugman
Matari
Mor4nk
JN2B
Zarnal
corben
le gamer
pouletmagique
lincruste
Paradis
dav1974
rhod-atari
tyler-durden76
Atmostfear
kawickboy
avalon471
Collet
Cormano
Anarwax
G-fly
ekarrissor
Lequintal
guyome
antifrog
Maxicrash
twinsen21
Vortex
Fleur_US
Maximilien
patbeauf
Pops
GuiM
VieuxBouz1
drfloyd
tieutieu
Ataré
Darkopsix
darktet
Laucops
kainrijames
gasteropodekiller
72 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Jeu 6 Juil 2023 - 17:19

Doublement avoir  MDR

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5759
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par tilou Jeu 6 Juil 2023 - 19:14

TheoSaeba a écrit:
guyome a écrit:
Pops a écrit:

Même le troll avéré il faut le sous-titrer maintenant...ça devient chaud ce forum, vraiment. Mais merci de me rappeler mes posts Captain Obvious, ça contribue à prévenir mon Alzheimer.

Sinon ça s'appelle une diversion...le temps que vous passez à lire mon message à la con c'est du temps en moins à vous écharper sur des sujets pour lesquels vous ne serez jamais d'accord!

Non mais c'est bien dommage quand même parce que je te l'aurais bien pris ton Paprium, pour y jouer sur ma MD

"CA VA PETER" - Page 30 Img_1812
Wait, what?
Ça existe vraiment ça?
Lol, j'étais passé complètement à côté.
ya  10% des jeux qui fonctionnent quand il ne sont pas tout glichés ce truc est une aberration satanique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Jeu 6 Juil 2023 - 19:30

tilou a écrit:
TheoSaeba a écrit:
guyome a écrit:
Pops a écrit:

Même le troll avéré il faut le sous-titrer maintenant...ça devient chaud ce forum, vraiment. Mais merci de me rappeler mes posts Captain Obvious, ça contribue à prévenir mon Alzheimer.

Sinon ça s'appelle une diversion...le temps que vous passez à lire mon message à la con c'est du temps en moins à vous écharper sur des sujets pour lesquels vous ne serez jamais d'accord!

Non mais c'est bien dommage quand même parce que je te l'aurais bien pris ton Paprium, pour y jouer sur ma MD

"CA VA PETER" - Page 30 Img_1812
Wait, what?
Ça existe vraiment ça?
Lol, j'étais passé complètement à côté.
ya  10% des jeux qui fonctionnent quand il ne sont pas tout glichés ce truc est une aberration satanique

Bravo Tilou, sur la SNES je n'aurai pas dit mieux...tu parlais bien de ça? Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Atari Frog Jeu 6 Juil 2023 - 20:06

"CA VA PETER" - Page 30 Pv10

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par kawickboy Jeu 6 Juil 2023 - 21:29

C'est à peine plus caricatural que la prolongation des soldes.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par RetroBalboa007 Jeu 6 Juil 2023 - 22:08

Atari Frog a écrit:"CA VA PETER" - Page 30 Pv10

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

MDR

kawickboy a écrit:C'est à peine plus caricatural que la prolongation des soldes.
Tu veux parler de ça : 

"CA VA PETER" - Page 30 Full
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1351
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Matari Jeu 6 Juil 2023 - 23:25

Non de ça ! "CA VA PETER" - Page 30 1f601

"CA VA PETER" - Page 30 Vrel4810
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 11:31

J'ai pas tout suivi, étant en déplacement pro, mais je vais quand même rebondir sur le fait que certains "n'achèteront plus ou ne vendront plus" à certains car leurs idées diffèrent.

Tout d'abord je pense sans trop m'avancer que ça n'empêchera personne de dormir, il faut être honnête. Que c'est leur droit le plus strict, mais que c'est extrêmement puéril.

"Je te parle plus parce que tu es pas d'accord avec moi tu es un gros vilain". C'est exactement la technique LFI, c'est excellent ça fait vraiment avancer le débat. Moi je n'hésite pas à donner raison à un électeur de Mélenchon, lorsque j'estime qu'il a raison, et si une proposition intéressante est faite par ce camp, je pense qu'il ne faut pas hésiter à voter dans le même sens.

Aujourd'hui il y a un pourcentage non négligeable de gens qui ne pensent pas comme vous (la majorité d'ailleurs, ici même, et dans la vie), et c'est plutôt une chance. Nous somme d'accord, ce n'est pas parce que c'est une majorité, qu'ils ont raison, mais tout point de vu mérite d'être entendu et confronté.
Quand les arguments se résument à des insultes, ou des clichés, ce n'est pas un débat. Et un "je te parle plus" à part une réaction d'enfant, ça ne m'évoque rien.

Les arguments qui ont été avancés, c'est : "vous êtes des méchants", "si vous pensez pas comme ça, vous êtes d'extrême droite", et quelques insultes. Donc en terme de débat, y a pas grand chose au final. Je ne suis pas sûr que les plus extrêmistes, ceux qui excluent, qui donnent des leçons, soient dans le camp que vous pensez du coup...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 12:14

JN2B a écrit:J'ai pas tout suivi, étant en déplacement pro, mais je vais quand même rebondir sur le fait que certains "n'achèteront plus ou ne vendront plus" à certains car leurs idées diffèrent.

Tout d'abord je pense sans trop m'avancer que ça n'empêchera personne de dormir, il faut être honnête. Que c'est leur droit le plus strict, mais que c'est extrêmement puéril.

bah aprés ils ont plus de sous ils ont tout mis dans la cagnotte de messiha
la vie est faite de choix
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Cormano Ven 7 Juil 2023 - 12:27

Perso je ne me sens dans aucun camp, et je trouverais horrible un monde fait uniquement de gens de droite ou de gauche, d'adorateurs de la SNES affraid ou de la Megadrive, ...

Et sinon dans l'ensemble je trouve que le débat sur ce terrain glissant n'a pas trop dérapé, en tout cas pas plus que dans le topic Amiga Vs ST MDR J'ai l'impression que ce que les gens souhaitent, au delà des politiciens qui pensent à leur carrière, c'est avant tout de l'apaisement. Ça aura au moins eu le mérite de mettre en évidence la situation dans laquelle nous sommes, que tout le monde connaissait déjà en faisant comme si de rien. A voir maintenant si les choses vont changer en mieux, en pire, ou rester les mêmes...
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

JN2B, VieuxBouz1 et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 13:27

antifrog a écrit:
JN2B a écrit:J'ai pas tout suivi, étant en déplacement pro, mais je vais quand même rebondir sur le fait que certains "n'achèteront plus ou ne vendront plus" à certains car leurs idées diffèrent.

Tout d'abord je pense sans trop m'avancer que ça n'empêchera personne de dormir, il faut être honnête. Que c'est leur droit le plus strict, mais que c'est extrêmement puéril.

bah aprés ils ont plus de sous ils ont tout mis dans la cagnotte de messiha
la vie est faite de choix

Disons que la cagnotte de Messiah, c'est une fois, pour ceux qui ont souhaité participer. Ce qui fait surtout qu'"ils ont plus de sous", c'est les prélèvements et les impôt pour que certains puissent faire les beaux en se disant droitdelhommiste avec l'argent du voisin. Et ça, c'est pas leur choix, et c'est tous les mois. Et ça ne va pas s'améliorer car pour bien soutenir les casseurs, on fait des cagnottes, mais surtout on augmente les impôts pour tout réparer, et pour que ce soit mieux cassé dans 6 mois.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Ven 7 Juil 2023 - 13:46

J'ai pas suivi : C'est bien une cagnote destinée directement au flic ?

Si oui, sans aucune polémique, et en toute logique :

qu'il soit coupable, semi coupable, ou relaxé... tu ne peux pas filer 1 million à un gars qui en a tué un autre... Question de principe. Le gars serait millionnaire car il a tué un délinquant ? Vous imaginez le message...

Cette cagnote est très maladroite... Qu'elle soit destinée à la police dans son ensemble là ok, pourquoi pas.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 13:56

La cagnotte était destinée à la famille du flic. En gros je te résume. Sans autre forme de procès, le policier a été lâché par Emmanuel Macron directement. Ici pas question de présomption d'innocence ou de laisser faire la justice. Les coordonnées de sa famille ont été divulguées sur les réseaux sociaux avec des appels au meurtre, sa femme et ses enfants se sont donc retrouvés sans salaire (car policier suspendu) et en cavale alors qu'ils ne sont coupables de rien. Pour moi deux écoles: soit on les jette en pâture comme ça a été fait par nos gouvernants, soit on réfléchit un peu et on analyse. Ce qu on est absolument pas prêt à accepter d un côté, faut il l accepter de l'autre? Pour moi les deux cagnottes se valent.

Lorsqu on tue une gamine ou qu'on tente de tuer des bébés dans des poussettes, pas de message de MBappé et surtout "laissons faire la justice, c'est un déséquilibré"
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Lequintal, madein76 et Docteur Nambu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Papy cpc Ven 7 Juil 2023 - 13:59

drfloyd a écrit:J'ai pas suivi : C'est bien une cagnote destinée directement au flic ?

Si oui, sans aucune polémique, et en toute logique :

qu'il soit coupable, semi coupable, ou relaxé... tu ne peux pas filer 1 million à un gars qui en a tué un autre... Question de principe. Le gars serait millionnaire car il a tué un délinquant ? Vous imaginez le message...

Cette cagnote est très maladroite... Qu'elle soit destinée à la police dans son ensemble là ok, pourquoi pas.

Cette cagnotte est pour sa femme et ses enfants qui ne sont responsables de rien et sur laquelle il y aura 60 ou 70% d'impôts, vu qu'il s'agit de dons entre particuliers.

Je ne prends pas position pour ou contre cette cagnotte, je donne juste une information.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 14:19

drfloyd a écrit:J'ai pas suivi : C'est bien une cagnotte destinée directement au flic ?

Si oui, sans aucune polémique, et en toute logique :

qu'il soit coupable, semi coupable, ou relaxé... tu ne peux pas filer 1 million à un gars qui en a tué un autre... Question de principe. Le gars serait millionnaire car il a tué un délinquant ? Vous imaginez le message...

Cette cagnotte est très maladroite... Qu'elle soit destinée à la police dans son ensemble là ok, pourquoi pas.
Bah non, récompensons les tueurs, puisqu'apparemment par ici une majorité de personnes semble aller en ce sens !
J'espère que les chasseurs auront droit à de belles primes, bientôt Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 14:23

Des arguments s il te plaît? La femme et les enfants du policier sont des tueurs? Ils méritent de se faire menacer, que leurs coordonnées soient divulguées sur les réseaux sociaux ? Qu'est ce que tu souhaites du coup ? Qu ils soient tués? Tribunal populaire, justice expéditive rendue par la famille du petit ange? C'est ça ta définition de l'Etat de droit ? Leur situation actuelle te paraît donc normale ?


Dernière édition par JN2B le Ven 7 Juil 2023 - 14:46, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 14:24

JN2B a écrit:J'ai pas tout suivi, étant en déplacement pro, mais je vais quand même rebondir sur le fait que certains "n'achèteront plus ou ne vendront plus" à certains car leurs idées diffèrent.

Tout d'abord je pense sans trop m'avancer que ça n'empêchera personne de dormir, il faut être honnête. Que c'est leur droit le plus strict, mais que c'est extrêmement puéril.

"Je te parle plus parce que tu es pas d'accord avec moi tu es un gros vilain". 

Effectivement personne ne va en perdre le sommeil, ni eux, ni moi.

Mais je ne vois pas bien ce qu'il y a de puéril dans le fait de vouloir limiter les interactions avec des personnes qui clairement ne pensent pas comme moi, et ne changeront pas. Et comme je n'ai pas non plus l'intention de changer...
Les propos de certains ici me choquent, je trouverais ça donc un peu particulier de leur faire une tape dans le dos sur un autre topic ou de leur faire un prix sur un jeu.

La différence de point de vue est quand même assez profonde et sur un sujet un peu plus important que sur un désaccord sur la qualité artistique du dernier film Saint Seya. Et puis c'est pas comme si c'était pas déjà un énième sujet du genre. On a déjà débattu sur: les wokes, les lgbt, les féministes, les écolo... et on est d'accord sur rien, à quoi bon faire semblant ?

Si jamais je découvre qu'un boulanger à côté de chez moi est un rétrograde, macho à tendance raciste, je me garderai d'aller lui acheter du pain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Matari Ven 7 Juil 2023 - 14:30

popcorn
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 14:44

sdebrou a écrit:
JN2B a écrit:J'ai pas tout suivi, étant en déplacement pro, mais je vais quand même rebondir sur le fait que certains "n'achèteront plus ou ne vendront plus" à certains car leurs idées diffèrent.

Tout d'abord je pense sans trop m'avancer que ça n'empêchera personne de dormir, il faut être honnête. Que c'est leur droit le plus strict, mais que c'est extrêmement puéril.

"Je te parle plus parce que tu es pas d'accord avec moi tu es un gros vilain". 

Effectivement personne ne va en perdre le sommeil, ni eux, ni moi.

Mais je ne vois pas bien ce qu'il y a de puéril dans le fait de vouloir limiter les interactions avec des personnes qui clairement ne pensent pas comme moi, et ne changeront pas. Et comme je n'ai pas non plus l'intention de changer...
Les propos de certains ici me choquent, je trouverais ça donc un peu particulier de leur faire une tape dans le dos sur un autre topic ou de leur faire un prix sur un jeu.

La différence de point de vue est quand même assez profonde et sur un sujet un peu plus important que sur un désaccord sur la qualité artistique du dernier film Saint Seya. Et puis c'est pas comme si c'était pas déjà un énième sujet du genre. On a déjà débattu sur: les wokes, les lgbt, les féministes, les écolo... et on est d'accord sur rien, à quoi bon faire semblant ?

Si jamais je découvre qu'un boulanger à côté de chez moi est un rétrograde, macho à tendance raciste, je me garderai d'aller lui acheter du pain


La différence, c'est la maturité. Sachant que lorsqu'on débat, la vérité se situe souvent entre les deux. 

Je vais prendre ton exemple. Dans ton quartier, il n'y a qu'un boulanger. Il est rétrograde, macho et raciste (mot d'ailleurs qui est bien souvent galvaudé aujourd'hui mais bon...). Tu vas lui acheter une baguette de pain, vu que tu ne le sais pas ou qu'il n'y a que lui qui vende du pain dans ta rue. 

Tu rentres, et là il te dit "mais je te reconnais, vil petit margoulin. Tu es un électeur de mélenchon. Eh ben ta baguette, tu l'auras pas".

Tout d'abord, tu peux ajouter crétin à la liste de rétrograde, macho et raciste. Mais aussi, c'est illégal, car il existe la liberté d'opinion, tant que la manifestation de cette liberté ne trouble pas l'ordre public. 
Par exemple, l'appel au meurtre sur les réseaux sociaux, c'est interdit. Aider une famille qui en a besoin, c'est permis. La différence est là, et pourtant elle n'est pas bien subtile.

Après je t'avoue qu'à titre personnel, si je suis concerné par ta colère, je ne fais aucune distinction entre qui que ce soit, et il est possible que je t'achète des trucs sans même me rappeler notre échange. N'hésite pas à me rappeler nos divergences d'idées et donc ton refus de vente le cas échéant, je le prendrai très bien.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 14:52

Mais je n'impose rien à personne, je prends une décision pour moi même, tu peux ne pas être d'accord que ça ne changera rien. 

D'ailleurs  je ne viens sur Gamo qu'une fois par mois (et encore) pour découvrir les derniers dérapages mais je n'y fais plus rien d'autres. Il y a bien longtemps que je n'y vends ou n'y achète plus rien. Et d'ailleurs tout le monde s'en fout, c'est ça qui est bien aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Matari Ven 7 Juil 2023 - 14:58

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Ven 7 Juil 2023 - 15:02

Bonjour,

Suite cancer - fatal et honéreux - des testicules de mon chat Fritz, je dois me séparer à regret d'une Wondermega Neuve v. Sega que j'avais acheté en 1983 au Jojo Gaming de Pithiviers. 
Prix à 70€ FDPIN - échange contre une GX4000 edition collector fukoff même en loose possible ou bien contre une photo dédicacée de Conkerax avec ou sans masque

MP si intéressé - MP si pas intéressé aussi car j'ai besoin de parler depuis que Fritz est parti

Merci.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Ven 7 Juil 2023 - 15:10

J'ai le droit de dire que je suis d'accord de A à Z avec les positions de Mélenchon... sur la politique extérieure (sortie de sa vision caricaturale et simpliste du conflit israélo-palestinien. De A à Y du coup) ? Et que je trouve même que c'est le seul à avoir un programme qui tienne la route sur la question ?
Tout en étant en désaccord intégral avec absolument tout le reste ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par François Ven 7 Juil 2023 - 15:24

Pops a écrit:Bonjour,

Suite cancer - fatal et honéreux - des testicules de mon chat Fritz, je dois me séparer à regret d'une Wondermega Neuve v. Sega que j'avais acheté en 1983 au Jojo Gaming de Pithiviers. 
Prix à 70€ FDPIN - échange contre une GX4000 edition collector fukoff même en loose possible ou bien contre une photo dédicacée de Conkerax avec ou sans masque

MP si intéressé - MP si pas intéressé aussi car j'ai besoin de parler depuis que Fritz est parti

Merci.

Bonjour, 


Intéressé par offre 70€ - moyennant dépouille empaillée Fritz (pour exposition en vitrine à côté super collector Stray)


Cordialement.
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Ven 7 Juil 2023 - 15:29

killvan a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Quand je lis ceux qui osent comparer le comportement de ce délinquant à celui que pourrait très bien avoir "nos" enfants en dispensant leur bonne morale, ça me hérisse le poil. Il se s'agit pas de fliquer non plus, vous êtes toujours dans l'exagération pour essayer d'argumenter et en même temps dans la banalisation de la violence ou des comportements délinquants. 

Totalement faux, moi j'ai clairement lu par ici que certains voulaient suivre leurs enfants H24 pour ne pas qu'ils puissent faire quoi que ce soi de mal, alors l'exagération, elle a plutôt choisis ton camp Wink

Donc en plus de délirer complètement, de faire du relativisme moral absolu... tu ne sais pas lire et invente des intentions aux autres qui viennent du fait que tu ne sais pas éduquer tes enfants.

Je n'aime pas faire dans l'argument d'autorité mais... les enfants, c'est mon métier. J'ai lu des dizaines de livres de pédagogies avant d'en pondre (j'ai même acheté un traité de nutrition infantile, oui, je suis fou), lu des centaines et des centaines d'études traitant de pédagogie et j'avais même commencé à écrire un livre que j'aurais aimé lire moi-même pour gagner du temps, j'avais déjà le titre "evidence-based parenthood" (avant d'avoir abandonné par faute de temps).
Et par mon boulot, j'interagis avec des centaines de parents et d'enfants tous les mois depuis 8 ans au cabinet. Et des dizaines et dizaines d'autres professionnels de l'enfance.

Et c'est ce qui me permet de dire que tu délires totalement si tu penses qu'un enfant bien éduqué va faire des conneries si énormes qu'il va intéragir 17 fois d'afillés avec la police.
MEME un enfant sociopathe. Et j'en ai soigné en psychiatrie.
Evidemment que mes gamins vont faire des conneries, hein. Mais déjà, je doute très fortement qu'ils feront un jour une connerie impliquant une intervention de la police. Et ensuite, je peux t'affirmer avec une certitude absolue que si cela arrivait, ça ne se reproduira pas.

Après, ce qu'ils feront à 32 ans comme le fils Zemmour ou Morano baaaaah... quel rapport avec le sujet ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 15:33

Matari a écrit:

Elle est sympa ta chaîne youtube...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 15:40

Média d'information patriote, nous nous sommes donné comme mission d'être un relais éthique de l'information et plus précisement de la vérité.

bah c'est le média de la vérité l'est où le problème MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 15:45

antifrog a écrit:
Média d'information patriote, nous nous sommes donné comme mission d'être un relais éthique de l'information et plus précisement de la vérité.

bah c'est le média de la vérité l'est où le problème MDR

Tu as raison, c'est bien la vérité, et encore plus quand elle est vraie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 15:49

la véritude patriote que c'est nous qui le disons
faisez vos propres recherches, le covid est là pour camoufler le grand remplacement 
réveillez vous Citoyens Vrais Français Amateurs de Saucisson


et surtout n'oubliez pas de nous donner des sous sur tipee si il vous en reste après la cagnotte du condé tueur Mr. Green
"CA VA PETER" - Page 30 Captur34


je crois que je vais monter une chaine YouTube pour plumer les gogols aussi
ça a l'air vraiment easy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 15:58

Je ne connais pas la chaine, mais ben oui, forcément y a marqué patriote. Je rappelle que sans patriotes tu parlerais allemand... D'ailleurs les cocos étaient tous résistants, surtout en 45. La vidéo est fausse du coup ? C'est un montage ?

Sinon, personne ne répond à mon interrogation précédente ? C'est bien dommage votre avis m'intéresse sur le sujet  Mr. Green
Donc pour la famille du policier, ça marche comment ? Ils méritent la mort du coup ? C'est quand même pas très gentil, parce qu'il faut pas faire d'amalgame, et que la peine de mort c'est vraiment mal surtout quand c'est un enfant. Ah pardon, on me glisse dans l'oreillette que ça dépend des enfants du coup.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 30 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Ven 7 Juil 2023 - 16:08

je comprends rien a ta question pour être honnête
mais ça a l'air de te travailler


et sinon oui je parle allemand (je l'ai prise en LV2 au lycée) mais aussi anglais, italien, espagnol et un peu russe
c'est utile pour le travail et voyager, je vois pas en quoi c'est problématique
tu devrais pousser tes enfants à faire de même, ça facilite les carrières
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum