GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Ven 16 Juin 2023 - 4:19

TotOOntHeMooN a écrit:
Alucardark a écrit:Ouais sauf que si je veux une version physique d'un Mega Turrican (par exemple) sans vendre un rein et de manière officielle, c'est malheureusement le seul moyen de l'avoir à l'heure actuelle. Donc oui, que ce soit Strictly Limited ou Limited Run, leur packaging n'est certes pas ouf mais ça fait le taff (en tout cas c'est pas du Aliexpress :v ).
Pour reprendre l'exemple de Mega Turrican, il n'y a aucune information qui indique que c'est un produit officiel. Pour moi, ça a autant de valeur qu'un cardmod + cover fanart créé avec paint brush. Désolé, mais c'est balancer 50 balles par la fenêtre. 

Il y a juste à regarder eBay pour voir qu'ils sont déjà revendu à 75/80€ et que les pigeons achettent, alors que c'est toujours dispo sur le site... Ca montre juste que les gens payent pour leur connerie. C'est justement ce type de business retro qui fait mécaniquement grimper le prix des originaux. Le vrai Mega Turrican tu pouvais le toucher à 75€ en 2020. C'est moche...

Factor 5 vendait officiellement le jeu sur Virtual Console il y a 10 ans, aumoins tu pouvais te dire que tu payais pour eux : http://www.factor5.com/vc_turrican.shtml

Là, je ne vois rien sur leur site qui dit que c'est un produit sous license en partenariat avec Strictly Limited.
Du coup ? Et bien, pour 10 balles il n'est pas plus officiel sur Ali Express, mais tu as aumoins le bon visuel...

Factor 5 a bien bossé sur le projet. D'ailleurs, selon SLG, c'est à cause de F5 que le jeu a mis autant de temps à sortir.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11658
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Alucardark Ven 16 Juin 2023 - 9:19

TotOOntHeMooN a écrit:Pour reprendre l'exemple de Mega Turrican, il n'y a aucune information qui indique que c'est un produit officiel. Pour moi, ça a autant de valeur qu'un cardmod + cover fanart créé avec paint brush. Désolé, mais c'est balancer 50 balles par la fenêtre. 
Ah ouais, donc ils ont réussi à chopper les versions director's cut de Mega Turrican et Super Turrican par magie et sans passer par Factor 5 (qui sont bien mentionnés au passage) pour nous sortir des cartmods bien meilleurs que les originaux...sont forts chez LRG dis donc!

TotOOntHeMooN a écrit:Il y a juste à regarder eBay pour voir qu'ils sont déjà revendu à 75/80€ et que les pigeons achettent, alors que c'est toujours dispo sur le site... Ca montre juste que les gens payent pour leur connerie. C'est justement ce type de business retro qui fait mécaniquement grimper le prix des originaux. Le vrai Mega Turrican tu pouvais le toucher à 75€ en 2020. C'est moche...
Ce qui est moche c'est le nombre de conneries que t'es capable de taper à la ligne...Tu crois vraiment que le monde du rétro à attendu LRG pour faire grimper les prix, surtout en 2020 (soit t'es naïf, ou alors t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir Razz )? Pour info, j'ai pris les Turrican chez LRG pour avoir les versions director's cut (et à un prix à peu près décent) et en officiel (du moins je l'espère :) ).

TotOOntHeMooN a écrit:Là, je ne vois rien sur leur site qui dit que c'est un produit sous license en partenariat avec Strictly Limited.
Du coup ? Et bien, pour 10 balles il n'est pas plus officiel sur Ali Express, mais tu as aumoins le bon visuel...
Tu parles de leur site qui est à l'abandon depuis 10 piges? ^^
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 16 Juin 2023 - 10:44

Mega Turrican en 2020 c'était déjà largement >100€, et pire encore pour la version USA. La réédition a un artwork complètement loupé on croirait que le héros est brûlé au 3e degré, la notice (enfin pseudo) est une honte mais cette release est légale et autorisée. Et disposer des director's cut en cartouche c'est tout de même sympa. Mais 50€ c'est clairement trop cher, 35/40€ avec une vraie notice l'artwork d'époque et tout le monde était content.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Juin 2023 - 10:46

Alucardark a écrit:Ce qui est moche c'est le nombre de conneries que t'es capable de taper à la ligne...Tu crois vraiment que le monde du rétro à attendu LRG pour faire grimper les prix
Déjà, un peut de respect avant de dire n'importe quoi... Ou prouve que ce n'est pas vrai ? (bah non, tu peux pas) Je démontre juste avec ton exemple de Mega Turrican (il y en a bien d'autres), pourquoi les prix grimpent stupidement : Les gens sont capable d'acheter plus cher sur eBay ce qui est dispo sur le site du vendeur. Donc, changes de ton, merci.

Maintenant, donne juste la preuve qu'ils ont l'autorisation de Factor 5 alors qu'il n'y a aucune référence et crédits.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Juin 2023 - 10:50

kawickboy a écrit:Mega Turrican en 2020 c'était déjà largement >100€, et pire encore pour la version USA.
J'ai acheté ma version USA en boite en 2019 à 75€ (c'était plus en version EUR) ...
C'est justement parceque vous prenez eBay comme référence depuis 20 ans, qu'on en est là.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 16 Juin 2023 - 10:55

Les jeux USA en dehors d'ebay c'est avant tout le coup de bol dans un mag import qui avec la protection du jeu n'arrive pas à le lancer sur sa console PAL parce qu'il a une console non moddée et pas de megakey2 sous la main.
Ou les transactions "entre gens bien", celles qui ne se passent pas sur forum pour éviter les parasites, mais mr toutlemonde qui cherche le jeu, il n'a pas 50 possibilités.

Et d'ailleurs les ROM snes de la director's cut étaient intégrées depuis longtemps à la SuperNT dont les ayant-droits sont actifs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Alucardark offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Juin 2023 - 10:59

Il y a beaucoup de personnes qui se séparent de leurs collections de jeux ces dernières années, que se soit sur Gamopat ou sur les forums et conventions. Avec un minimum de contact humain, tu peux trouver des choses à des prix qui ne sont pas craqués, sans jouer l'acheteur compulsif à penser en premier eBay.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Juin 2023 - 11:10

kawickboy a écrit:les ROM snes de la director's cut étaient intégrées depuis longtemps à la SuperNT dont les ayant-droits sont actifs.
Ca fait un moment que j'entends dire que les ROM director's cut existent que se soit sur SNES ou MD. Tant mieux si c'est vendu légalement, mais pour moi il n'y a aucune preuve. On sait très bien que le business rétro n'est pas clean.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Ven 16 Juin 2023 - 11:22

TotOOntHeMooN a écrit:Maintenant, donne juste la preuve qu'ils ont l'autorisation de Factor 5 alors qu'il n'y a aucune référence et crédits.
Extrait d'un email qui a été envoyé à ceux qui ont préco les jeux (dans mon cas, la compile Switch) :

"All in all - Thank you for your continuous patience while we, together with Factor 5, do our very best to bring you the ultimate retro-throwback Turrican video game experience there ever was."
C'est Factor 5 qui a bossé sur les portages et SLG (pas LRG, @Alucardark) qui s'est occupé de l'édition.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Alucardark et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Allan Theo Ven 16 Juin 2023 - 11:46

Vous ne voulez pas faire un sujet dédié, c'est un peu HS ici ? (même si bon, ce n'est pas le topic du forum ou le sujet de base est le plus tenu de bout en bout)
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Juin 2023 - 12:00

Fellock a écrit:Extrait d'un email qui a été envoyé à ceux qui ont préco les jeux (dans mon cas, la compile Switch) :

"All in all - Thank you for your continuous patience while we, together with Factor 5, do our very best to bring you the ultimate retro-throwback Turrican video game experience there ever was."
Merci beaucoup pour cette précision, au moins c'est constructif. Dommage que ça ne soit pas sur la page de préco.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Juin 2023 - 12:03

Allan Theo a écrit:Vous ne voulez pas faire un sujet dédié, c'est un peu HS ici ? (même si bon, ce n'est pas le topic du forum ou le sujet de base est le plus tenu de bout en bout)

Désolé. Disons que pour Pier Solar ou Paprium c'était la même chose. Lorsque le jeu était en stock sur la Magical Factory de Water Melon, les gens allaient payer le double sur eBay. (après je ne dis pas lorsque c'était en préco Mr. Green)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Alucardark Ven 16 Juin 2023 - 14:40

TotOOntHeMooN a écrit:Déjà, un peut de respect avant de dire n'importe quoi...
Tu parles de respect alors que tu traites les gens qui achètent une réédition officielle de pigeons? Mais t'es un marrant toi en fait? MDR
Tu veux du respect, alors t'évites de prendre les gens de haut à l'avenir (ou alors t'assumes de te prendre quelques coups pendant les joutes verbales Razz ).

TotOOntHeMooN a écrit: Ou prouve que ce n'est pas vrai ? (bah non, tu peux pas) Je démontre juste avec ton exemple de Mega Turrican (il y en a bien d'autres), pourquoi les prix grimpent stupidement : Les gens sont capable d'acheter plus cher sur eBay ce qui est dispo sur le site du vendeur. 
Je pourrai te demander exactement l'inverse, prouve moi que c'est vrai? Tu ne peux pas, bah évite d'écrire sans savoir alors. Je ne vais pas te répondre sur le reste, kawickboy et Fellock l'ont très bien fait (et de toute façon, comme l'a dit Allan Theo, ce n'est pas le topic approprié).

kawickboy a écrit:Et d'ailleurs les ROM snes de la director's cut étaient intégrées depuis longtemps à la SuperNT dont les ayant-droits sont actifs.
Au temps pour moi, j'avais oublié que le director's cut de Super Turrican c'était sorti sur Super NT (je l'avais testé chez un pote à l'époque en plus).

Fellock a écrit:C'est Factor 5 qui a bossé sur les portages et SLG (pas LRG, @Alucardark) qui s'est occupé de l'édition.
Bis repetita, j'ai tapé trop vite, effectivement c'est bien des versions SLG (et non LRG, sorry  Razz).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Sam 17 Juin 2023 - 8:42

marrant de voir tous ces echange partant plus ou moins de mon message parlant de LRG. 

Je pense que la situation pourrait se debloquer pour fonzi avec le portage reussi switch ps5 . Cette etape importante franchie  je vois bien un partenariat.... LRG , au moins pour taper le marché usa. Un peu comme SOR4 qui a connu divers editions collector. Meme si il a tendance a vouloir controler le destin de ses creation a 100%. Il y a bien une version LRG de demons of asteborg il me semble donc .....
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 297
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 17 Juin 2023 - 9:09

Kurokishi a écrit:Marrant de voir tous ces échanges partant plus ou moins de mon message parlant de LRG. Je pense que la situation pourrait se debloquer pour fonzi avec le portage réussi Switch PS5. Cette étape importante franchie, je vois bien un partenariat... LRG, au moins pour taper le marché USA.
Parce que ça n'a pas de sens... Sur un jeu, WM vend plus de quantité, de meilleur qualité et à meilleur prix que LRG. S'ils veulent taper plus large dans le temps, c'est une chaine de distribution (Amazon) et non un éditeur qu'il faut.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 23 Juin 2023 - 0:24

TotOOntHeMooN a écrit:
Kurokishi a écrit:Marrant de voir tous ces échanges partant plus ou moins de mon message parlant de LRG. Je pense que la situation pourrait se debloquer pour fonzi avec le portage réussi Switch PS5. Cette étape importante franchie, je vois bien un partenariat... LRG, au moins pour taper le marché USA.
Parce que ça n'a pas de sens... Sur un jeu, WM vend plus de quantité, de meilleur qualité et à meilleur prix que LRG. S'ils veulent taper plus large dans le temps, c'est une chaine de distribution (Amazon) et non un éditeur qu'il faut.

Je dirai plutôt: WM vend plus de précommandes à des prix plus chers que tous les autres acteurs du marché.
Quant à la qualité, je ne saurais dire, j’attends depuis 6 ans.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 23 Juin 2023 - 10:53

Tu es investisseur Paprium ou tu as fait une commande de Pier Solar ? 2017 il ya 6 ans on ne pouvait ni devenir investisseur (c'était fermé) et les commandes qui consistaient à convertir les gemmes en jeu/stick ce fut 2018.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 23 Juin 2023 - 11:24

Il est sans doute de la deuxième tournée.
2017 c'était les commandes groupées auprès des investisseur justement.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Sam 24 Juin 2023 - 11:00

J'ai acheté le jeu exactement le 28/03/2017. Après avoir reçu le mail du 27/03/2017, nous disant que le jeu était prêt et que les options de commandes seraient dispo le lendemain.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Wm10
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mar 4 Juil 2023 - 17:13

La patience est notre maitre mot...
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mar 4 Juil 2023 - 20:48

cptsado a écrit:J'ai acheté le jeu exactement le 28/03/2017. Après avoir reçu le mail du 27/03/2017, nous disant que le jeu était prêt et que les options de commandes seraient dispo le lendemain.
Fonzie n'a pas menti mais, à ce moment, il était à côté d'un trou noir qui a ralenti son horloge à 10 000% par rapport à l'horloge terrestre. Du coup, 1 journée chez lui est équivalent à 10 ans chez nous. Encore 4 ans à attendre clown
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 4 Juil 2023 - 21:35

C'est long mais il y a du mieux avec plusieurs news officielles en quelques mois. Moi ça me suffit, pas besoin d'une avalanche de com.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mar 4 Juil 2023 - 21:48

Et bien moi non seulement je n'ai rien acheté mais en plus je n'ai rien reçu...double baise...vraiment, merci Fonzie!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

TotOOntHeMooN, RAPH MAC FLY et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zlade Mar 4 Juil 2023 - 23:05

xinyingho a écrit:
cptsado a écrit:J'ai acheté le jeu exactement le 28/03/2017. Après avoir reçu le mail du 27/03/2017, nous disant que le jeu était prêt et que les options de commandes seraient dispo le lendemain.
Fonzie n'a pas menti mais, à ce moment, il était à côté d'un trou noir qui a ralenti son horloge à 10 000% par rapport à l'horloge terrestre. Du coup, 1 journée chez lui est équivalent à 10 ans chez nous. Encore 4 ans à attendre clown

Vous y êtes pas, Watermelon est une filiale secrète de Valve c'est tout..

Valve Time - Valve Developer Community (valvesoftware.com)
zlade
zlade
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par snkweb Jeu 6 Juil 2023 - 11:49

J'avais préco une version "MD Jap" fin mars 2017, j'ai reçu le jeu fin décembre 2020. Clair qu'il a fallu de la patience  topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 1f605
snkweb
snkweb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/05/2014

http://snkwebgames.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 10 Juil 2023 - 11:01

Tiens pour ceux qui pensais que Paprium ne serait JAMAIS piratable, blablabla, etc.

https://youtu.be/4DUeeFLm0UA

Bisous :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par DDragnotti Lun 10 Juil 2023 - 11:07

Une vidéo Fake tout simplement
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

zlade offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 10 Juil 2023 - 11:20

Cela avait été teasé sur le fil twitter de Terraonion il y a plus de 2 ans.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 10 Juil 2023 - 11:37

Effectivement y'a un click à un moment et le mec n'a que peu d'abonné, il doit vouloir jouer la hype !
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 10 Juil 2023 - 13:35

Par contre le rendu sur écran lcd à l'air plutôt propre.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 10 Juil 2023 - 13:51

Et le linker de terraonion n'est pas gratuit non plus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum