GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Judasboy
Mbx
sdebrou
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
78 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 21:53

Hpman a écrit:

Quand je vois une barrette sodimm avec deux fils dans une cartouche MD, des visuels sortis de nulle part imitant grossièrement un vieux screen, le tout accompagné d'une histoire bancale, désolé je sais que c'est fake.

Pourquoi? Parce que je suis pas un putain de demeuré.

Donc les "si machin"...


Et en effet si la prochaine fois qu'on voit le jeu c'est rebelote une video avec transparences et screens retouchés, on notera à juste titre que ca ne représente pas honnêtement le jeu.

C'est que t'avais pas vu le PCB de la soirée alors, t'aurais vu le bourzingue franchement, on te l'aurais présenté comme le PCB de Papirum même pas t'y aurais cru.

Bah écoute la prochaine fois qu'il y a une vidéo ou une photo on verra ce que ça donnera et ton point de vue la dessus :) (nan en fait je m'en tape un peu, j'ai dis ce que j'avais à dire que ça plaise ou pas Mr. Green )
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 19 Déc 2018 - 22:09

Bah si je l'ai vu: un PCB propre d'un seul bloc, qui de ce qu'on en discerne, correspond à ce qu'on en sait: DSP, ram, prise câble etc...

Après si la norme c'est que croire qu'on peut connecter une barrette SDRAM avec deux fils, je peut plus rien faire moi. saispas
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 22:12

Hpman a écrit:Bah si je l'ai vu: un PCB propre d'un seul bloc, qui de ce qu'on en discerne, correspond à ce qu'on en sait: DSP, ram, prise câble etc...

Après si la norme c'est que croire qu'on peut connecter une barrette SDRAM avec deux fils, je peut plus rien faire moi. saispas

C'est juste parce que t'es pas MacGyver ! Jaloux va ! Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 19 Déc 2018 - 22:53

Perso je pige pas comment certains comme Ryaku peuvent encore défendre WM a ce point aujourd'hui..qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal la com' autour de ce projet,on sort d'une soirée qui a été un fiasco totale après 6 ans d'attente et n'importe quelle personne censer qui dirige une boite aurait du faire dés le lendemain un communiqué sur son site pour expliquer ce qu'il s'est passer pour éteindre l'incendie hors rien depuis quasiment 2 mois,les investisseurs sont dans le brouillard le plus totale c'est vraiment un manque de respect pour ceux qui soutiennent le projet,alors après qu'on vienne pas faire la morale parce que les gens sont a cran et pètent un câble comme ce week end avec le fake de shingo c'est trop facile....

Après perso je suis pas agressif envers Watermelon pourtant j'ai foutu 120e dans le projet maintenant ça sort ou ça sort pas je vais pas mourir,je suis le topic sur le fofo je me marre avec les copains en postant des conneries je préfère faire preuve de second degrés,paprium ne va pas m’empêcher de dormir,le fake de shingo je prends ça a la rigolade car je me sens pas viser et ça aura au moins eu le mérite de mettre un peu d'animation le temps d'un week-end même si perso je comprends pas les raisons qu'on pousser shingo a faire ce fake car visiblement c'est pas que pour le "LOL" d'aprés son commentaire y a un coté revanchard de vouloir montrer les personnalités de ceux qui prennent ça trop a coeur c'est dommage...

Au moins le fake ça aurait eu un coté positif et donner une idée a Vetea de faire une "parodie" de Paprium,il a l'air bien entourer pour son projet et je vais suivre ça de prés!


Dernière édition par kainrijames le Mer 19 Déc 2018 - 23:22, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 23:17

yannosh a écrit:
ShiningBZH a écrit:
yannosh a écrit:Bon, voila, photos du fameux "proto" envoyé a fonzie : il confirme que c'est un FAKE,

bonne soirée, vais manger Wink
Mais t'es qui toi en fait dans l'affaire Paprium ?

Seulement un mec bienveillant ....


http://les-lpc.over-blog.com/2018/11/bien-vaillant-celui-qui-est-bienveillant.html
OK, t'es celui qui s'extasiait sur des borne équipées de PVM ..................... pas branchées  thumleft
bref, de l'article hyper objectif  pfffff
kainrijames a écrit:Perso je pige pas comment certains comme Ryaku peuvent encore défendre WM a ce point aujourd'hui
Je doute que tu sois seul .... et pour les "certains", il reste pas grand monde topic officiel Project Y - Paprium 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 19 Déc 2018 - 23:34

Shingo toujours aussi puéril au final.

Certes c'est un jeu mais aussi une sacrée embrouille, aujourd'hui 200 euros c'est pas rien.

Shingo a bien dit qu'il ferait son test.

Plusieurs jours passent. Shingo aligne tout sauf ce qu'il a dit qu'il ferait.

Donc on attendait sérieusement de l'espoir tangible au moins.

Et au final c'était un fake meme pas drole ( on s'est tapé un doigt... Pourquoi ? ) mais surtout il a joué avec l'espoir des gens.

J'aime toujours pas le personnage.

Mais ces conneries auront donner des idées en effet à Vétéa.

Merci Vétéa merci Gamopat.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Jeu 20 Déc 2018 - 7:55

christophe4559 a écrit:
Certes c'est un jeu mais aussi une sacrée embrouille, aujourd'hui 200 euros c'est pas rien.

Je pense que Watermelon a une grosse part de responsabilité dans le mouvement des gilets jaunes d'ailleurs
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 8:33

Pour une fois que je suis d'accord avec lord MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 8:58

Tu devrais un peu faire le canard... ou publier ton test
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Jeu 20 Déc 2018 - 9:06

shingosama a écrit:Je suis entièrement d'accord avec @Ryaku et c'est ce qui est le plus désolant. Ce qui est encore plus tragique dans cette histoire, c'est que beaucoup de personnes ici et ailleurs me reprochent d'avoir émit un FAKE, alors que même si c'était une annonce officielle, vous auriez eu exactement les mêmes réactions.

Depuis le peu de temps que je follow ce topic, j'ai été énormément écœuré par la communauté et je le redis, je comprend tout à fait Fonzie de ne pas ou peu dévoiler sur Paprium.

Cette histoire de cartouche numéro 9, m'a permis et à d'autres de mettre au grand jour les hypocrites, rageux, jaloux, haineux et j'en passe. La palme revient à @yannosh qui, pour le coup, est une personne que j'aimerais vraiment éviter de côtoyer.

Malgré tout, tout n'est pas négatif, car j'ai pu me rapprocher de personnes vraiment géniales et ça fait plaisir. Je vous l'ai déjà dit les gars, je vous adore !

Je tiens également à remercier @marmotjoy pour avoir pris ma défense, cela ma étonné après tous les échanges qu'on a eu et je me dis qu'au fond, t'es plutôt pas si mal comme personne.

Honnêtement si demain, j'étais banni de gamo, libre à vous d'en décider, cela ne me rendrais encore plus fort et je remercie tout le monde pour le soutien que vous m'accorder.

Je remercie aussi Vetea qui est un véritable mentor, une personne de valeur sûre qui sait nous faire évoluer dans le bon sens.

Je souhaite la plus grande réussite pour Paprium, mais je doute sincèrement que les gens mérite un tel cadeau.

Je me suis fais beaucoup d'ennemis en annonçant avoir cette précieuse cartouche mystérieuse, mais j'ai pu à cette occasion former un cercle d'amis sur qui je peux réellement compter et partager ma passion pour le rétro. Cela n'a pas de prix même pas une place sur gamo Wink
Je suis dac avec upsi, moi aussi j'en ai marre de lire tes conneries Shingo...

Franchement, autant sur le VS ça ne me dérange pas plus que ça que tu fasses la girouette et prennes les gens pour des cons. Mais dans un sujet sérieux où des personnes ont investi une certaine somme et sont un peu "sous pression", là je te trouve puant et... à tendance schizo...

Puisque tu as l'air fier de ton oeuvre, je vais en faire profiter tout le monde, je pense que ça ne te dérangera pas :

Shingosama a écrit:Encore plus incroyable que toute ces histoires étranges, c'est toujours cette communication sans franc parler pour tout éclaircir.

Pourquoi laisser les gens spéculer autour du projet ? Faites une annonce officielle en vidéo où vous démontrez que le projet est terminé et sortira très bientôt. Ce n'est pas difficile de faire une courte vidéo afin d'expliquer la situation et ce n'est pas ça qui va spoiler les joueurs.

Où est le communiqué ?!

Shingosama a écrit:Et encore t'es gentil ! J'ai également regardé la vidéo, on dirait une démo technique. Alors oui c'est beau comme pas possible, mais il n'y a absolument rien dedans ! J'ai été choqué de voir les collisions avec le punk complètement ratées. On est très loin de la qualité d'un SOR2, désolé.

Je pense que les gars chez WM se sont trop préoccupés de l'aspect visuel.

Shingosama a écrit:Je ne sais pas comment procède les gars chez WM, mais si demain j'allais développer un BTA, je me serais concentré en propriété sur les ennemis, car c'est le plus difficile et l'élément de base dans ce type de jeu.

Même pour une démo technique, c'est incroyablement vide. Qui oserait dire qu'un jeu est fini alors qu'il n'y a aucun ennemi et pleins de bugs ?

C'est hallucinant, mais ça me fait clairement chier, car le jeu est très beau et très abouti techniquement, mais le gameplay est vide, les collisions pas précise du tout et sa clignote sans arrêt. En l'état, je vois mal comment ça pourrait sortir en 2019.

Shingosama a écrit:@polton en se sortant les doigts du cul !!!!

Shingosama a écrit:En même temps c'est un peu normal de s'inquiéter, car quand on précommande un jeu, c'est que ce dernier est finalisé prêt à être distribuer, n'est-ce pas ?

En tant que studio, jamais je ne demanderais à des clients de précommander un jeu sans que ce dernier soit finalisé au moins à 99%. Bizarre cette affaire quand même.

Shingosama a écrit:Je pensais que c'était un étranger du genre Finlandais. Il n'y a plus que le géolocaliser et lui demander des comptes topic officiel Project Y - Paprium Icon_mrgreen

Shingosama a écrit:J'adore ce topic, on pourrait écrire un livre sur cette histoire.

Je sors les popcorns :)

Shingosama a écrit:Ce qui est vraiment bizarre, c'est que malgré tous les commentaires négatifs et le mécontentement des investisseurs, c'est qu'il n'y a pas personne chez Watermelon qui n'a prit l'initiative de donner quelques infos ou explications histoire de rassurer ou tout simplement faire le point sur la situation.

Shingosama a écrit:topic officiel Project Y - Paprium 3621806995 topic officiel Project Y - Paprium 3621806995 topic officiel Project Y - Paprium 3621806995 topic officiel Project Y - Paprium 3621806995

Ils ont vraiment aucune limite.

J'adore la petite image misérable histoire de créer le trouble dans la tête des gens. Sérieux à ce stade, il faut montrer des vidéos, donner de l'info, bref faire de la communication, car là c'est vraiment insultant.

Shingosama a écrit:Je vais vous dire une chose, je serais plus intéressé par un documentaire en vidéo de quelques épisodes expliquant le mystère autour de Paprium avec toutes les petites subtilités que le jeu en lui-même.

Je suis désolé, mais un jeu pourri par une mauvaise communication, ça ne donne même pas envie de le découvrir. Si les mecs chez WM sont incapables de communiquer autour de leurs jeux, de faire du teasing, créer un site web dédiée (la base), envoyer des demo ou beta, enfin bref vous voyez très bien ce que je veux dire, c'est même pas la peine. Là c'est le néant, j'avoue que ça fait vraiment très "amateur", voir même négligeant vis à vis du public. Déjà c'est un manque de respect pour les investisseurs, mais ça l'est tout autant pour les joueurs qui attendent le jeu.

Quand on bosse sur un jeu, qu'on promet des choses, qu'on encaisse de l'argent et qu'au final c'est le silence radio pendant des mois, on est pas loin de la mal honnêteté.

J'entends bien que certains adorent prendre le rôle de l'avocat du diable, mais bon, là c'est trop. A croire que vous avez des actions ou que vous êtes employé chez WM.

Je prends l'exemple du SGDK de @Stef, son concepteur est à l'écoute et n'hésite pas à communiquer sur plusieurs forums, pourtant rien de n'oblige à le faire. On sent la passion et la maîtrise chez @Stef, pour moi c'est sans le moindre doute une grande figure en devenir de la scène retrogaming.

Perso, si j'étais à la tête du développement de Paprium, je soignerais avant tout l'image du jeu et je communiquerais autant que possible sur les réseaux et autour de moi, ne serait-ce que par respect pour les gens qui me soutiendrait sur le projet, comme un devoir morale.

A mon avis, il doit y a avoir une sale histoire derrière Paprium.

Shingosama a écrit:Il sortira pas votre jeu fictif !

Tu peux aller vérifier,  c'est dans les anciens topics, et je n'ai pas tout mis...

Je ne sais pas à quoi tu joues, mais t'es quand même bien perché...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 9:13

A quoi il joue?
Ça s’appelle juste du gros Troll pour exister un peu
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:15

Wiiwii, suppo d'or de l'archiviste du forum Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Jeu 20 Déc 2018 - 9:31

Non mais là c'était plus possible, il change du tout au tout. Je déteste ça...

Je veux bien qu'on rigole, qu'on se fritte tout ça, mais à un moment donné il faut respecter un minimum les gens. Là c'est un sujet un peu chaud, ça sert à rien de provoquer à ce point là, surtout comme il le fait  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:31

Ce que j'ai pu dire avant, je ne vois pas ce que ça vient faire ici, puisque entre temps, j'ai pu côtoyer certaines personnes et j'ai surtout reçu ce puissant artefact qui vous fait tous trembler Wink

C'est vrai, Paprium je n'y croyais pas, mais en même temps je n'ai fais que suivre le mouvement des haters, rageux. Hors aujourd'hui, je soutien à 100% WM, Paprium et Fonzie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:33

wiiwii007 a écrit:Non mais là c'était plus possible, il change du tout au tout. Je déteste ça...

Je veux bien qu'on rigole, qu'on se fritte tout ça, mais à un moment donné il faut respecter un minimum les gens. Là c'est un sujet un peu chaud, ça sert à rien de provoquer à ce point là, surtout comme il le fait  saispas

Franchement je te le dis clairement, si l'un d'entre vous à un problème, il vient me rencontrer en personne et on s'explique face à face.

C'est beau de parler sur le net, de faire les beaux, les chauds, mais moi je te dis, venez en face et venez me parler comme vous le faite, cela ne me ferait que plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:33

Désolé Shingo, je ne te suis pas sur le coup saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:34

T'inquiète @marmotjoy Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 9:35

Et allez
Maintenant le coup du caïd  MDR  on a droit à la totale
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Jeu 20 Déc 2018 - 9:36

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Non mais là c'était plus possible, il change du tout au tout. Je déteste ça...

Je veux bien qu'on rigole, qu'on se fritte tout ça, mais à un moment donné il faut respecter un minimum les gens. Là c'est un sujet un peu chaud, ça sert à rien de provoquer à ce point là, surtout comme il le fait  saispas

Franchement je te le dis clairement, si l'un d'entre vous à un problème, il vient me rencontrer en personne et on s'explique face à face.

C'est beau de parler sur le net, de faire les beaux, les chauds, mais moi je te dis, venez en face et venez me parler comme vous le faite, cela ne me ferait que plaisir.

Oualha, zyva biatch, viens si t'es homme
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 20 Déc 2018 - 9:37

shingo tu devrais arrêter les conneries quelques jours...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:37

Je touche pas au lémurien :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:37

shingosama a écrit:Franchement je te le dis clairement, si l'un d'entre vous à un problème, il vient me rencontrer en personne et on s'explique face à face.

C'est beau de parler sur le net, de faire les beaux, les chauds, mais moi je te dis, venez en face et venez me parler comme vous le faite, cela ne me ferait que plaisir.
Tu te rends pas service en sortant des trucs comme çà ..................... conseil "amical" Wink
shingosama a écrit:T'inquiète @marmotjoy Wink
C'est pas la question. Je te dis çà car je pense que tu as tord de changer du tout ou rien surtout après avoir annoncé que t'avais été contacté pour ton shoot. Ça fait pas très "objectif" quand même Wink Pour moi tu pars sur un terrain glissant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kojiki2 Jeu 20 Déc 2018 - 9:37

ce sketch !

En cinq ans sur Gamo, j'ai jamais vu un gars comme Shingo... Pourtant des Trolls j'en ais vu ! (et j'adorais feu la tomate pour le troll Gynoug). 
Mais la quand même, ont va super loin dans le délire ?;! Sur Facebook le mec ce fait lapidé partout ! Pas vraiment raisonnable pour un "simple" jeu.


Dernière édition par Kojiki2 le Jeu 20 Déc 2018 - 9:53, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Jeu 20 Déc 2018 - 9:37

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Non mais là c'était plus possible, il change du tout au tout. Je déteste ça...

Je veux bien qu'on rigole, qu'on se fritte tout ça, mais à un moment donné il faut respecter un minimum les gens. Là c'est un sujet un peu chaud, ça sert à rien de provoquer à ce point là, surtout comme il le fait  saispas
Franchement je te le dis clairement, si l'un d'entre vous à un problème, il vient me rencontrer en personne et on s'explique face à face.

C'est beau de parler sur le net, de faire les beaux, les chauds, mais moi je te dis, venez en face et venez me parler comme vous le faite, cela ne me ferait que plaisir.
Moi j'ai réglé le problème. Celui qui a un souci c'est toi.

Venir en face pour faire quoi ? Te faire défoncer à Sonic ?  TROP CONTENT  clown

Ah non merde, tu veux jouer à SOR en vraie j'avais oublié, maturité toussa...


Pour ta gouverne, on ne fait pas les beaux ni les chauds, encore une fois tu inverses les rôles  salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 9:38

J'arrête rien du tout, car t'en as pas mal ici qui se permettent de parler d'une façon qu'ils n'oseraient pas IRL.

De toute façon, on finira par tous se croiser tôt ou tard :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 9:39

Tu devrais faire du rap skyrock
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Jeu 20 Déc 2018 - 9:40

shingosama a écrit:J'arrête rien du tout, car t'en as pas mal ici qui se permettent de parler d'une façon qu'ils n'oseraient pas IRL.

De toute façon, on finira par tous se croiser tôt ou tard :)
Wesh biatch, je vais te pécho dans un coin toi
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 9:45

Toi tu fais trop le malin parceque t’es à Madagascar
Mais nous, pauvres continentaux on risque notre vie...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Jeu 20 Déc 2018 - 9:46

shingosama a écrit:J'arrête rien du tout, car t'en as pas mal ici qui se permettent de parler d'une façon qu'ils n'oseraient pas IRL.

De toute façon, on finira par tous se croiser tôt ou tard :)

Viens la Biatch, moi et ma pineco on va te défonce ta race

topic officiel Project Y - Paprium A167c049c73ebfbf94e102f36723f0c2
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 20 Déc 2018 - 9:46

Si ça se trouve, Shingo habite Madagascar...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum