GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Juin 2023 - 16:57

T'as eu le mail ?

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17926
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Lun 12 Juin 2023 - 17:38

Bonjour à tous, 
Merci de votre patience, quelques nouvelles. 
  • Nous sommes toujours en attente du feu vert pour transférer la fabrication de nos produits en France. 

  • En attendant nous travaillons à la résolution de la pénurie des composants, des progrès sont en cours. 

  • Du coté de la fabrication des progrès sont fait sur les goodies ainsi  que les moules d'injection pour la GameGear et le GrandStick IV. 

  • Pour le service client, nous avons migré sur de nouveaux serveurs et les différents sites seront en ligne en septembre. 


 Un point d'importance:
Comme nous pensons important que les jeux en physique soient reçus simultanément et à cause des délais de fabrication, nous allons opter pour une sortie digitale du jeu en premier. Un code de  téléchargement sera envoyé gratuitement à chaque backer. 
Plus de nouvelles à venir. Merci encore. 
Cordialement, 
WM
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 12 Juin 2023 - 17:47

Allan Theo a écrit:Pour ce que ça vaut, Fonzie m'a dit à la PGR qu'il y aurait bientôt des news.

Du coup il a tenu parole :)

Je suis étonné pour les éditions digitales par contre, c'est bizarre, j'espère que ça sera le jeu complet :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Juin 2023 - 17:50

Je me demandais justement la semaine dernière si on aurait les versions démat' pour temporiser.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 12 Juin 2023 - 17:51

Ouais, mais du coup, la protection des cartouches ?

EDIT : a moins que ce ne soit que les jeux GG qui soient concernés, ce qui serait quand même étonnant, ça aurait été précisé.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Juin 2023 - 17:53

Je peux me tromper, mais j'imagine que la version démat' c'est sur Steam & co.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Beubleu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 12 Juin 2023 - 17:55

TotOOntHeMooN a écrit:Je peux me tromper, mais j'imagine que la version démat' c'est sur Steam & co.

Dans ce cas ça ne concerne pas "tout" le monde... Enfin moi j'ai pris une cartouche, pas de code Steam et je ne crois pas que c'est avec.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 12 Juin 2023 - 18:05

TotOOntHeMooN a écrit:Je peux me tromper, mais j'imagine que la version démat' c'est sur Steam & co.
Steam, PS4/5 et Switch. Il suffit d'aller voir sur leur page KS, ça faisait partie des contreparties possibles.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par hell_onslaught Lun 12 Juin 2023 - 18:14

Shallom Alain chabatte!!!
J'avais justement fait un commentaire concernant la version "nextgen" sur la vidéo de rétro polo.
J'avais pris une de ses versions innocemment en me disant que ça allez être la merte pour la version MD.
Pour le moment mon objectif c'est de faire le jeu et après le faire sur md 😀
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 12 Juin 2023 - 18:25

Des clés Steam c'est le plus simple à gérer. Faire du multi plateforme c'est partir sur de potentielles embrouilles pour rien.

Fournir un clef c'est déjà bien pour ceux qui veulent avant tout jouer.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Juin 2023 - 18:31

Beubleu a écrit:Fournir une clef c'est déjà bien pour ceux qui veulent avant tout jouer.
C'est le but premier, normalement. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 12 Juin 2023 - 18:39

TotOOntHeMooN a écrit:
Beubleu a écrit:Fournir une clef c'est déjà bien pour ceux qui veulent avant tout jouer.
C'est le but premier, normalement. :)

Tu as raison.

Ça devrait et ça ne l'est (malheureusement) pas pour tout le monde.

A sa sortie peu de gens qui l'ont reçu y ont joué pour ne pas enlever le blister. Il a fallu attendre plusieurs semaines / mois pour avoir des retours. Joueur ou spéculateur, choisis ton camp  bounce
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par format_c Lun 12 Juin 2023 - 19:29

Je pense qu il va arroser tous les backers que ce soit version md ou next gen
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Paradis, TotOOntHeMooN et Beubleu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 12 Juin 2023 - 19:31

Ça serait logique. Par contre c'est chiant j'aurais aimé avoir les pads :) pour y jouer justement.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 12 Juin 2023 - 19:45

S'il envoie un code (pour steam sans doute) à tous les backers il faut reconnaître que c'est un beau geste.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mar 13 Juin 2023 - 7:18

Tres etonnant que limited run ne recupere pas la distribution a un moment . Ca serait un tres beau morceau pour eux, ca ferait du bruit . Et fonzi remplirait les caisses. Peut etre qu il faudrait faire des modifs pour qu il soit pas censuré mais bon...
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 295
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Juin 2023 - 9:21

Va savoir.... Après, Limited Run reste un site pour gogo de la collection... Dans les FAQ est quand même demandé si l'on peut recevoir un carton scellé de jeux si l'on prend par 30 exemplaires ! Les gars sont assez fada pour collectionner les boites de boites ! MDR

Est-ce que si l'on prend 12 cartons de 30 jeux on peut avoir une palette ? 
Attends attends, et si je prends 10 palettes, est-ce que j'ai le contenair !? 
Et c'est combien pour l'avion dit, hein, c'est combien !?? Mr. Green

On sait très bien que tout cela termine sur eBay et que ce n'est pas vraiment pour jouer. Alors, pourquoi aller déléguer ton coeur de métier à un autre qui va prendre une commission conséquente pour proposer moins bien qualitativement ? Autant vendre sur Amazon ou passer en direct sur eBay dans ce cas. Surtout que lorsque tu préco un jeu sur ce site, le délais de production est de 4-6 mois pour une version standard et 8-10 mois pour une édition collector. Il est où le gain pour le client, hormis voir que t'as loupé la préco, c'est sold out et qu'il faudra passer par eBay ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 13 Juin 2023 - 10:35

Surtout que si LR, SLG font désormais de la réédition de jeux rétro ils sont qualitativement à des années lumières des meilleurs cartmoddeurs et c'est un comble. Dragon View snes qui est expédié par LR depuis peu n'inclut même pas un poster comme à l'époque. Pour 60$ on n'a même pas un cd ou mini-cd d'ost. Les Mega Turrican SLG avec une notice sur un simple recto-verso... Quand des cartmoddeurs qui font cela pour la gloire (30€ le jeu, tirage très limité) incluent des pins, des cartes, etc...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Mar 13 Juin 2023 - 10:53

On parle beaucoup de Fonzzi mais comparativement, LRG c'est clairement des escrocs... Fonzzi à côté c'est l'abbé Pierre !!!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 13 Juin 2023 - 11:11

LR ce ne sont pas des escrocs mais ils sont outrageusement chers pour ce qui est proposé, surtout les collectors qui au bout de plusieurs années commencent enfin à ressembler à quelque chose. Et puis les délais aberrants sont surtout dûs à la recherche du fournisseur le moins cher pas grave s'il n'est pas fiable, alors qu'à ce prix cela pourrait être fait à la main par Rollex ou Cartier. Et puis sortir un ultra-collector à 200$ et ne pas inclure les pins qui sont à 15$ pièce, intégrer 1 poster double-face au lieu de 2 posters etc... C'est digne de Ratendo.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Mar 13 Juin 2023 - 13:00

Quand je les traite d'escrocs c'est au sujet du rapport qualité prix. ils foutent rien et profitent de la notoriété de personnes qui n'ont pas les moyens de produire en physique mais qui ont déjà de gros succès d'estime, ils ne prennent aucun rique. 
J'ai jamais capté pourquoi les gens achetaient ce type de produit, mais bon... chacun sa croix  Rolling Eyes
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Juin 2023 - 13:11

Ni arnaque ni escrocs, mais de sacrés pigeons qui permettent à ce business d'exister.
Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls. Im8bit c'est encore plus de l'enfilade niveaux prix.

Après, il faut relativiser. Certains jeux ont le mérite d'exister à bon prix en édition std.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mar 13 Juin 2023 - 13:40

LRG c'est terminé de mon côté depuis 2 ans, on m'a volé plusieurs fois des collector PS vita, certains remboursés par LRG et d'autres à plus de 100€ jamais remboursés.

Je sais pas si c'est encore le cas mais les colis de LRG sont fait pour attirer les convoitises avec gros Logo bien tapé a l'oeil, inscription "Limited run Game" sur le carton, les livreurs se servent 😭
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Mar 13 Juin 2023 - 14:14

LRG c'est fini depuis qu'il n'ont plus d'exclu sans limite de temps. Tout sort quasiment en Europe 6 mois plus tard. Au début ils avaient une vrai exclusivité maintenant c'est de la merde. Ça fait également 4 ans que j'ai arrêté avec eux, des qu'on a servit de trésorerie pour produire
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 13 Juin 2023 - 16:12

Je limite drastiquement mes commandes chez eux depuis que les fdp ont explosé en plus de l'ajout des taxes. Mais certains titres ne sont disponibles que chez eux, surtout les shmups.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 13 Juin 2023 - 16:26

C'est clair que l'absence de version physique japonaise de Radiant Silvergun demeure un mystère par exemple.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Juin 2023 - 17:03

kawickboy a écrit:C'est clair que l'absence de version physique japonaise de Radiant Silvergun demeure un mystère par exemple.
C'est vrai que c'est un soucis de ne pas avoir de boite pour mon RSG sur ST-V ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 13 Juin 2023 - 17:20

kawickboy a écrit:C'est clair que l'absence de version physique japonaise de Radiant Silvergun demeure un mystère par exemple.
S'il n'y avait que Radiant Silvergun, il y a aussi les compiles de Konami, Espgaluda II, Dodonpachi Resurrection, Mushihimesama, et j'en passe.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Alucardark offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Alucardark Jeu 15 Juin 2023 - 19:52

Atmosfear a écrit:J'ai jamais capté pourquoi les gens achetaient ce type de produit, mais bon... chacun sa croix  topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Icon_rolleyes
Peut-être parce que c'est le seul moyen d'y jouer officiellement justement, sinon autant y aller en tipiakant les jeux et jouer en émulation. Chacun sa croix, tout ça... Rolling Eyes

TotOOntHeMooN a écrit:Ni arnaque ni escrocs, mais de sacrés pigeons qui permettent à ce business d'exister.
Ouais sauf que si je veux une version physique d'un Mega Turrican (par exemple) sans vendre un rein et de manière officielle, c'est malheureusement le seul moyen de l'avoir à l'heure actuelle. Donc oui, que ce soit Strictly Limited ou Limited Run, leur packaging n'est certes pas ouf mais ça fait le taff (en tout cas c'est pas du Aliexpress :v ).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 15 Juin 2023 - 20:18

Alucardark a écrit:Ouais sauf que si je veux une version physique d'un Mega Turrican (par exemple) sans vendre un rein et de manière officielle, c'est malheureusement le seul moyen de l'avoir à l'heure actuelle. Donc oui, que ce soit Strictly Limited ou Limited Run, leur packaging n'est certes pas ouf mais ça fait le taff (en tout cas c'est pas du Aliexpress :v ).
Pour reprendre l'exemple de Mega Turrican, il n'y a aucune information qui indique que c'est un produit officiel. Pour moi, ça a autant de valeur qu'un cardmod + cover fanart créé avec paint brush. Désolé, mais c'est balancer 50 balles par la fenêtre. 

Il y a juste à regarder eBay pour voir qu'ils sont déjà revendu à 75/80€ et que les pigeons achettent, alors que c'est toujours dispo sur le site... Ca montre juste que les gens payent pour leur connerie. C'est justement ce type de business retro qui fait mécaniquement grimper le prix des originaux. Le vrai Mega Turrican tu pouvais le toucher à 75€ en 2020. C'est moche...

Factor 5 vendait officiellement le jeu sur Virtual Console il y a 10 ans, aumoins tu pouvais te dire que tu payais pour eux : http://www.factor5.com/vc_turrican.shtml

Là, je ne vois rien sur leur site qui dit que c'est un produit sous license en partenariat avec Strictly Limited.
Du coup ? Et bien, pour 10 balles il n'est pas plus officiel sur Ali Express, mais tu as aumoins le bon visuel...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Ven 16 Juin 2023 - 4:19

TotOOntHeMooN a écrit:
Alucardark a écrit:Ouais sauf que si je veux une version physique d'un Mega Turrican (par exemple) sans vendre un rein et de manière officielle, c'est malheureusement le seul moyen de l'avoir à l'heure actuelle. Donc oui, que ce soit Strictly Limited ou Limited Run, leur packaging n'est certes pas ouf mais ça fait le taff (en tout cas c'est pas du Aliexpress :v ).
Pour reprendre l'exemple de Mega Turrican, il n'y a aucune information qui indique que c'est un produit officiel. Pour moi, ça a autant de valeur qu'un cardmod + cover fanart créé avec paint brush. Désolé, mais c'est balancer 50 balles par la fenêtre. 

Il y a juste à regarder eBay pour voir qu'ils sont déjà revendu à 75/80€ et que les pigeons achettent, alors que c'est toujours dispo sur le site... Ca montre juste que les gens payent pour leur connerie. C'est justement ce type de business retro qui fait mécaniquement grimper le prix des originaux. Le vrai Mega Turrican tu pouvais le toucher à 75€ en 2020. C'est moche...

Factor 5 vendait officiellement le jeu sur Virtual Console il y a 10 ans, aumoins tu pouvais te dire que tu payais pour eux : http://www.factor5.com/vc_turrican.shtml

Là, je ne vois rien sur leur site qui dit que c'est un produit sous license en partenariat avec Strictly Limited.
Du coup ? Et bien, pour 10 balles il n'est pas plus officiel sur Ali Express, mais tu as aumoins le bon visuel...

Factor 5 a bien bossé sur le projet. D'ailleurs, selon SLG, c'est à cause de F5 que le jeu a mis autant de temps à sortir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum