GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maxicrash Mer 15 Nov 2023 - 11:26

Lecteur ouvert, j'ai trouvé un truc cassé. Disque récupéré.
Le lecteur ne prend plus les disques mais arrive à les éjecter seulement.
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Img_1799
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Img_1798
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Img_1797

Ça se vend une xbox one S dans cet état ? Et si oui combien ?
Le reste de la console fonctionne, dernières mises à jour appliquées.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9304
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Mer 15 Nov 2023 - 11:34

Déjà, une XOne, ce n'est pas blister de Golden Eye N64, mais avec ce petit soucis
Même si la console fonctionne nickel en full demat, et que du coup, elle est en avance sur temps.  Wink

Sinon, tu as repéré d'où elle venait cette pièce ? Peut-être essayer de la coller à nouveau ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maxicrash Mer 15 Nov 2023 - 11:51

Non je n'ai pas repéré d'où elle venait, j'arrête là les frais. Je vais m'en débarrasser et en prendre une autre.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 15 Nov 2023 - 12:17

vu les photos ne serait-ce pas une pièce qui s'est cassée sur la partie droite/haute blanche en plastique ?

sinon depuis que j'ai vendu une boîte vide (avec poly et notices) d'une Xbox Original version cristal, je me dis que tout est vendable en JV Mr. Green
surtout qu'ici elle continue de proposer le démat et le clood pour ceux qui ont un abo GPU
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Sam 30 Déc 2023 - 15:15

https://www.journaldugeek.com/2023/06/16/microsoft-annonce-la-fin-officielle-des-jeux-xbox-one/
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par killvan Dim 31 Déc 2023 - 0:31

C'est donc la mort officielle de la One qui a été annoncée. Rip...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maxicrash Dim 31 Déc 2023 - 9:49

L'article date d'il y a 6 mois. 
Certaines sorties series sont également compatibles one mais y-a-t-il des jeux one uniquement qui sortent encore ?
Hogwarts legacy était l'un des derniers.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Dim 31 Déc 2023 - 10:55

Oui et tout dépend des éditeurs en fait, ici c'est juste MS qui dit que ses studios arrêtent tout développement de jeu one il me semble (du moins c'est ce que je comprends quand je lis "n'aura plus de jeux optimisés").

Bon après il est certain que la One a fait son temps là, 10 ans déjà.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par bananolu Ven 19 Jan 2024 - 19:28

Salut,
j'ai récupéré d'occase une Kinect /One mais sans jeu pour tester, ne serait-ce que si la caméra marche.

Alors je sais qu'il n'y a pas grand chose de sorti dessus, mais :
- le Kinect Adventures de la 360 et tous les jeux kinect 360 ne fonctionneront pas, on est d'accord ?
- si vous avez des suggestions de 'bon' titre un peu fun qui pourrait valoriser cet accessoire ?

J'ai éventuellement repéré Kinect Sports Rivals (mais des avis mitigés) et un jeu de rythme comme Disney Fantasia ou Dance central spotlight... vous connaissez mieux ?
bananolu
bananolu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : kernel8-16/32
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Jan 2024 - 21:01

Côté kinect 360 je ne sais pas, à voir si dans la liste des jeux rétrocompatibles il y aurait K adventures ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par bananolu Sam 20 Jan 2024 - 16:28

Oui, justement il n'y en a aucun dans cette liste, enfin je ne crois pas. saispas

Du coup c'est pour confirmer auprès d'utilisateurs de One qui ont peut-être testé ça en réel,
et avoir des idées de "bons" jeux exploitant la Kinect ?
bananolu
bananolu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : kernel8-16/32
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maxicrash Sam 20 Jan 2024 - 18:24

Jamais testé, que donne l'épisode de fable uniquement jouable au kinect ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Jeu 25 Avr 2024 - 5:17

Depuis la dernière MAJ (de cette semaine) j'ai des bugs en continu , Jeu qui se lance pas , impossible de redémarrer la console (le menu apparait mais pas possible de sélectionner quoi que ce soit ) , accéder au DD pour supprimer les jeux qui me demande de redémarrer la console et quand je reviens au menu pour a nouveau accéder au DD le même message de redémarrage revient donc impossible de le faire car je suis dans une boucle ^^'

Vous aussi ou juste moi ?
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Jeu 25 Avr 2024 - 9:00

Je n'ai rien remarqué ces derniers jours.
Mais, il m'arrive d'avoir des problèmes intempestives dont tu parles (en particulier l'accès au DD).
Tu es sur ONE, ONE S, ONE X ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Jeu 25 Avr 2024 - 9:13

Simple ONE , je joue en ce moment avec des jeux 360 dessus et depuis cette semaine et une nouvelle Maj , j'ai galère sur galère ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par killvan Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Aucun soucis sur la One X pour ma part, et je joue aussi à des jeux 360 dessus actuellement (duke nukem forever en particulier).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Avr 2024 - 12:37

RPG a écrit:Depuis la dernière MAJ (de cette semaine) j'ai des bugs en continu , Jeu qui se lance pas , impossible de redémarrer la console (le menu apparait mais pas possible de sélectionner quoi que ce soit ) , accéder au DD pour supprimer les jeux qui me demande de redémarrer la console et quand je reviens au menu pour a nouveau accéder au DD le même message de redémarrage revient donc impossible de le faire car je suis dans une boucle ^^'

Vous aussi ou juste moi ?

si ce n'est que ta console, peut être devrais tu récup la mise à jour sur internet pour la ré-appliquer à la console par clé USB ?
je sais qu'il y a des procédures toute faites sur le site Xbox fr

sur cette page tu as le détail de la maj d'avril 2024 :
https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/settings-updates/whats-new-xbox-one-system-updates

et je vois des changements pour l'installation des joueurs invités, avec référence à la restriction d'accès
peut être un lien de cause à effet ? un bug qui part de là ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Jeu 25 Avr 2024 - 16:46

Merci pour vos réponses . Wink 

@Jack O'Lantern

Je vais voir ça si ça persiste , par-contre pas de joueurs invités ou autre truc en ligne , je joue seul , pas d'abonnement avec la console et ma seul activité en ligne = MAJ console et MAJ jeu.

Peut être juste un coup de pas de chance donc je vais voir pour refaire l’installation. Very Happy


Dernière édition par RPG le Jeu 25 Avr 2024 - 19:54, édité 1 fois
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Jeu 25 Avr 2024 - 19:45

Sinon, heureux de voir qu'il existe toujours des joueurs sur ONE XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 1f605
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Jeu 25 Avr 2024 - 19:53

Pour les jeux 360 compatible si tu as pas de séries elle reste pratique . (et en + moins de risque de te cramer une 360 , j'ai eu perso 3 360 de morte.^^')
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Aujourd'hui à 8:10

RPG a écrit:Pour les jeux 360 compatible si tu as pas de séries elle reste pratique . (et en + moins de risque de te cramer une 360 , j'ai eu perso 3 360 de morte.^^')

Incroyable !
Ma Core Design a "logiquement" rendu l'âme à l'époque puis j'ai eu une slim (neuve) en 2014 et depuis elle tourne impec' malgré les longues heures de jeux dessus.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Aujourd'hui à 9:05

A titre perso pour moi MS est le pire constructeur de console !

- Ma première XBOX a fait un rod 6 mois après son achat (et oui même leur première console avait ce souci ^^') et aujourd'hui reconnait plus les discs.
- J'ai eu 3 360 première version en ROD et une slim qui a du mal a lire les discs.
- Ma One ne reconnait plus certain jeu XBOX / 360 car leur lecteur est a chier ... (obligé de sortir les disc a plusieurs reprise pour enfin être lu et des discs comme neuf et j'ai dû finir 15 jeux a tout casser sur cette console)

Le seul truc que j'accorde a MS c leurs manettes :

- Mes 2 manettes XBOX tournent toujours.
- J'ai joué plus de 15ans avec la même manette a fil 360 sur console et PC et elle fonctionne toujours jamais eu a en changer (une 100éne de jeux fini avec) seul la gomme des stick a disparu.
- Pour le moment aucun problème avec ma manette ONE.

Par contre chez Sony les manettes , une horreur jamais eu une qui arrive a tenir la gen entière sauf sur la première PS sinon les 2/3/4 au bout d'un moment tu peux les jeter. Rolling Eyes
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Aujourd'hui à 9:50

C'est vrai que la 360 a eu quelques (gros) ratés avec son ROD mais Sony aussi (en moindre quantité).

J'ai pas eu la One mais sur la Série S et la série X, j'ai rien eu à dire et j'en suis très content.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Aujourd'hui à 13:37

RPG a écrit:A titre perso pour moi MS est le pire constructeur de console !

- Ma première XBOX a fait un rod 6 mois après son achat (et oui même leur première console avait ce souci ^^') et aujourd'hui reconnait plus les discs.
- J'ai eu 3 360 première version en ROD et une slim qui a du mal a lire les discs.
- Ma One ne reconnait plus certain jeu XBOX / 360 car leur lecteur est a chier ... (obligé de sortir les disc a plusieurs reprise pour enfin être lu et des discs comme neuf et j'ai dû finir 15 jeux a tout casser sur cette console)

Le seul truc que j'accorde a MS c leurs manettes :

- Mes 2 manettes XBOX tournent toujours.
- J'ai joué plus de 15ans avec la même manette a fil 360 sur console et PC et elle fonctionne toujours jamais eu a en changer (une 100éne de jeux fini avec) seul la gomme des stick a disparu.
- Pour le moment aucun problème avec ma manette ONE.

Par contre chez Sony les manettes , une horreur jamais eu une qui arrive a tenir la gen entière sauf sur la première PS sinon les 2/3/4 au bout d'un moment tu peux les jeter. Rolling Eyes

Comme une légère poisse avec la marque... What a Face
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Aujourd'hui à 15:50

J'ai eu autant de soucis coté MS que Sony :

- le ROD xbox 360 (comme beaucoup de premiers acheteurs), un de mes pads Xbox One, et un bruit de roulement anormal sur ma Xbox One X flambant neuve coté Xbox. heureusement tout est passé en SAV et plutot rapidement et efficacement chez Xbox. avec même des cadeaux en guise d'excuse pour le ROD Xbox 360.

- une PS2 HS (et 1 an après la fin de garantie ohnon ) et plusieurs pads en effet coté Sony : je confirme ils ont un probleme avec la fiabilité de leurs pads et c'est encore pire sur PS5. Par contre Sony pour mes pads faut pas être pressé et jamais eu de geste commercial.

- et coté Nintendo a part le joycon drift constaté dès l'achat de la console à sa sortie prit en charge par Nintendo rien à signaler alors que je les ai toutes eu
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum