GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 27 Nov 2020 - 15:11

Amy a écrit:Ben c’est surtout qu’il faut laisser sa console en démarrage rapide. 

je connais très bien les options sur Xbox mais je pratique pas trop car chez moi la tendance est : quand j'arrête du matos (et pas que console) j'arrête complètement (un vrai OFF, pas de veille sauf si besoin temporaire)

idem je ne fais que les màj quand ça m’intéresse et souvent en amont d'y jouer (et c'est là que je peux éventuellement laisser la console en veille la nuit exceptionnellement)

de toute façon faut faire avec, les consoles depuis la PS360 sont des consoles qui n'ont pas le même intérêt avec ou sans internet, ça fait quasi 15 piges que c'est comme ça maintenant
donc celui qui n'aime pas ce système il doit rester au rétro et pis c'est tout Razz

(et qu'on ne me parle pas de la Switch comme d'une console à l'ancienne car elle aussi a des jeux pas finis sur cartouche et elle aussi est dépendante des màj système et jeux et elle aussi à certains jeux uniquement démat...)

du coup de mon côté je gère sans soucis, c'est surtout pour Furie et sa box de campagnard Mr. Green

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4436
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 27 Nov 2020 - 15:17

Amy a écrit:Ben c’est surtout qu’il faut laisser sa console en démarrage rapide. 
Cela ne résout en rien le fait de devoir télécharger des Go de données avec un débit ADSL moyen.
Surtout quand ce n'est pas la seule console que tu as, ni le seul appareil/pesonne qui a besoin d'un accès internet, et surtout quand tu as besoin de la bande passante parce que tu es en télé-travail.

Je le fait de temps en temps quand il y a vraiment beaucoup de téléchargement, mais ça reste galère.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Nov 2020 - 15:47

parfois, ce qui est embêtant avec la console en mode veille, c'est que tu ne sais pas du tout quand est ce qu'une MAJ débarque et qu'elle va pomper sur ton débit.

Je me rappel d'il y a pas longtemps j'étais sur netflix et j'avais du mal à avoir un flux video stable : j'ai basculé mon console en mode totalement éteinte et en effet ça venait de là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 27 Nov 2020 - 15:58

C'est un peu ça le soucis. Après, la fonctionnalité est bien, je ne le cache pas. Et il ne faut pas non 3 heures, ni Bac + 6 pour basculer d'un mode à l'autre.
Mais ça devient galère de "gérer" sa bande passante MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 16:02

oldgamer24 a écrit:parfois, ce qui est embêtant avec la console en mode veille, c'est que tu ne sais pas du tout quand est ce qu'une MAJ débarque et qu'elle va pomper sur ton débit.

Je me rappel d'il y a pas longtemps j'étais sur netflix et j'avais du mal à avoir un flux video stable : j'ai basculé mon console en mode totalement éteinte et en effet ça venait de là.

Oui carrément... Et puis je suis un peu comme Jack. J'aime bien éteindre mon matos. Et de toute façon ça serait un peu n'imp de laisser branché et en veille mes 5 xbox et mes 3 PS...
Encore une fois, la meilleure solution serait de ne pas empêcher le démarrage d'un jeu pas à jour, comme chez sony, et de proposer des MAJ système en arrière plan, comme chez sony aussi...
Franchement mes PS4 pour ça c'est du pur bonheur, donc malgré tout il y a moyen de concilier les choses. Même pour des gens qui n'ont pas de bonne connexion. Et du coup je le redis, tant que je n'ai pas la fibre ben je joue davantage sur PS même si je préfère jouer sur Xbox... Pourquoi ? Ben quand je lance un de mes jeux solo sur PS4 / PS5 je peux, même s'il y a une MAJ. Si j'ai envie de me faire une partie sur xbox, et qu'il y a une maj de mon jeu, ben dans le cul ! (et me parlez pas de mettre les consoles hors ligne, ça bloque trop de choses, et notamment les succès... Et moi j'aime les succès Mr. Green )

AH et si je peux me permettre une autre suggestion à microsoft (je MP Phil après MDR ) : Est-ce qu'on pourrait enfin choisir entre éteindre et mettre en veille sa console bordel de merde ????!!!! Plutôt que d'aller dans les options d'alimentation à chaque fois. C'est du délire ! Sur PS tu choisis entre les 2 options au moment d'éteindre. Pourquoi avoir fait ce système à la con sur Xbox ? Oo

Ah je les aime mes Xbox, mais qu'est-ce qu'elles sont casse couilles Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 27 Nov 2020 - 16:15

Furie a écrit:Ah je les aime mes Xbox, mais qu'est-ce qu'elles sont casse couilles Mr. Green
Pareil !!!! (et d'accord avec le reste).

En gros, cette console est un pure produit Microsoft (les écrans bleus en moins évidement XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 435303 )

Petite parenthèse, je viens de terminer Gears 4 (en Solo), moyen, sans plus, j'ai attaqué Gears 5, et là, ça déboite ! (sur X en 4K, avec la console éponyme évidement🇦🇲 ).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 16:29

j'ai attaqué Gears 5, et là, ça déboite ! (sur X en 4K, avec la console éponyme évidement🇦🇲 ).

Je l'ai fait aussi sur la one X gears 5 en 4K. J'ai vraiment passé un bon moment !
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 27 Nov 2020 - 16:53

moi j'aime tous les Gears, je peux pas être objectif sur le coup Mr. Green
c'est ma licence préférée chez MS avec Forza Horizon et Sea of Thieves

sinon oui beaucoup de joueurs Xbox pointent ce fait de ne pas pouvoir laisser un téléchargement en amont du jeu, comme sur PS et c'est clairement une réalité très chiante pour les abandonnés du débit (car avec un gros ADSL ou de la fibre, ça n'handicape pas vraiment)

pour le reste je préfère et je suis habitué à jouer Xbox (manette, live, environnement, commu etc etc) et jamais je ne pourrais revenir à plein temps jeu vidéo sur une PS (mais je joue encore sur PS3 et 4 de temps en temps sur des solos)

c'est un choix et je respecte tout autant le mec qui me dit qu'il préfère l'inverse

espérons que sur Serie, il y aura des améliorations mais rien que le SSD apportera à ce niveau et au temps d'installation
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 27 Nov 2020 - 18:17

C'est clair, la licence Gears, j'adore, et pourtant, je ne suis pas FPS. Mais là, je dirais que ce n'est pas du FPS par le style des affrontements. Je ne me prend pas trop la tête avec une myriade d'arme. Elles sont clairement bien identifié (même si à partir du 4 et 5, ça part un peu de travers).
L'ambiance à la fois gros bras et désespérée de la situation rend l'univers très attachant.
J’espère que la série va se maintenir, même si cela devient de plus en plus difficile.

Et dans un registre complétement différent, Horizon est une super idée. Ce n'est pas un monde trop ouvert (genre, ça évite de sombrer comme Burnout Paradise TRISTE ), le design est top, et la prise en main accessible et progressive. Bon, là, le Doc va me bannir, c'est sur MDR

Sinon, le SSD va juste servir au temps de chargement des jeux. Que ce soit à partir du réseau (même fibre), ou d'un support physique, le disque dur, ce n'est pas lui qui ralenti.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MonsieurBouboule Sam 28 Nov 2020 - 12:32

Question pour les possesseurs de la One fat : c’est normal que la console s’allume toute seule régulièrement ? C’est franchement insupportable. Ça m’arrive fréquemment (plusieurs fois par semaine). Vous savez à quoi c’est dû ? Si on peut changer ça dans les options ? Non parce que j’ai la One édition je-ne-sais-quel jeu de bagnole et elle fait un bruit de moteur quand elle s’allume c’est insupportable (ce bruit de moteur au démarrage trahit le fait qu’elle s’allume seule et peut-être qu’un tas de joueurs qui ne s’en sont pas rendu compte ?).
Je précise qu’elle s’allume y compris quand je suis dans une autre pièce ou, pire, en train de pioncer (ce putain de bruit de moteur me réveille Mr. Green)
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Sam 28 Nov 2020 - 12:59

A part la fonction wake-up par ethernet, aucune raison que la console s'allume toute seule.
Ton chat appuie sur un bouton de la manette ? Ton voisin a une manette synchronisé sur ta console ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 28 Nov 2020 - 14:56

La mienne s’allumait à un moment. J’avais contacté le tacht à ce problème. Il m’avait tout simplement dit de changer ma Multi prise ou d’opter pour une prise unique. J’ai changé de Multi prise et je n’ai plus jamais eu ce soucis. Il m’avait expliqué que comme l’alimentation était externe le moindre changement de tension pouvait faire allumer la console. Et pour une fois donc c’était vrai.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MonsieurBouboule Sam 28 Nov 2020 - 16:57

D’accord, c’est peut-être le changement de tension... ce qui m’étonne c’est que ça me l’avait fait même chez mes parents, avec une prise différente...
Enfin, je compte pas changer de multi prise donc tant pis Mr. Green
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 28 Nov 2020 - 17:13

Non la mienne s'alummait toute seule aussi depuis le debut.
J'en ai parlé sur plusieurs forum (ici aussi d’ailleurs je crois). Puis au dernier déménagement cet été, elle le fait plus.
 Mais : le gars qui a construit l'appartement est un gros geek, j'ai des prises reseaux murales partout et des PC avec un départ par prise.
 En gros, j'ai une dizaine de rj45 dans les pièces, une trentaines de PC murales, chacune isolées l'une de l'autre et je parle pas du nombre d’interrupteurs...j'en ai 16 rien que dans le salon (un spot par inter).
 Et depuis on a quasiment plus de multiprises, et la ONE (fat day one), ne s'eclaire plus toute seule depuis qu'elle a sa petite prise que pour elle au lieu d'etre sur une multi surchargée.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 13 Déc 2020 - 21:15

Je suis très surpris par la qualité de ma ONE...S acheté à son lancement.
Aucun souci à signaler en 4 ans.
Virez les gros modèles et faites-vous plaisir les gars, d'autant que les occasions seront nombreuses en 2021.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4495
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par gibs Dim 13 Déc 2020 - 21:22

top Cool
avatar
gibs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 113
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par copel Dim 13 Déc 2020 - 21:24

Même la fat c'est du bon matos. J'ai eu le problème aussi de mise en fonction intempestive de la console. Ça venait de ma télécommande de télé..... Va savoir pourquoi si elle est tournée vers l'écran bah elle "arrive" à démarrer ma xbox....
Sincèrement cette one elle est fiable comparée à la 360 mais bon c'était presque impossible de faire pire.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 0:18

De belles annonces faites ce soir 

Un Reboot de Perfect Dark 

Le trailer rend très bien 

https://m.youtube.com/watch?v=S--lFTxAVs8
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 3:22

Je n'ai jamais joué à Perfect Dark, mais ce trailer me donne envie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 9:24

Fellock a écrit:Je n'ai jamais joué à Perfect Dark, mais ce trailer me donne envie.

Tu peux jouer à la version 64 sur Xbox one depuis le Game Pass :)
Issu de la compile Rare Replay 

Et tu auras aussi le 0 mais oublie le
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 9:25

Je n'y avais pas pensé ! En plus, j'ai la compile Rare Replay.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 9:26

Et ca t'évitera de te brûler les yeux avec la définition de la N64 

Pis au Japon de mémoire Goldeneye et Perfect Dark sont pas les titres les plus simples à chopper :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 9:29

Effectivement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Déc 2020 - 10:14

dami1 a écrit:Je suis très surpris par la qualité de ma ONE...S acheté à son lancement.
Aucun souci à signaler en 4 ans.
Virez les gros modèles et faites-vous plaisir les gars, d'autant que les occasions seront nombreuses en 2021.

c'est par la ONE S que j'ai décidé de passer enfin la next gen en 2016 (j'étais encore et toujours sur ma bonne vieille 360 amoureux ... que j'ai toujours d'ailleurs et qui tourne encore de temps en temps !)
j'avais été séduit par l'esthétique sobre et efficace, le silence et le matos en général mais pas par ce que montrait la console à l'écran, les jeux tiers étaient plus beaux et plus fluides sur PS4 fat (je pouvais comparer avec celle de mon fils en 2016) et le sont toujours ; sauf les licences MS bien plus optimisées

la ONE standard, techniquement parlant, je suis désolé mais je la trouve limite et la fainéantise de pas mal d'éditeurs tiers pour opti les jeux font que la plupart des versions sont en inferior par rapport à la PS
ce n'est pas la reine du FPS stable en plus d'une résolution souvent un cran en dessous de ce qu'on doit attendre d'une console révisée en 2016 soit à minima un bon 1080p

je l'ai gardé 1 an puis j'ai changé pour la ONE X et là, tout a changé Mr. Green j'avais enfin un vrai gap par rapport à la 360
mais par défaut le ONE S vu son prix maintenant, c'est un bon début sur Xbox et elle permet d'accéder au GP et au rétro 360 pour pas cher... à qui sait faire abstraction en 2020 de la partie technique en retrait des autres machines


Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 14 Déc 2020 - 10:20, édité 3 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 10:16

Jack O'Lantern a écrit:
dami1 a écrit:Je suis très surpris par la qualité de ma ONE...S acheté à son lancement.
Aucun souci à signaler en 4 ans.
Virez les gros modèles et faites-vous plaisir les gars, d'autant que les occasions seront nombreuses en 2021.

c'est par la ONE S que j'ai décidé de passer enfin la next gen en 2016 (j'étais encore et toujours sur ma bonne vieille 360 amoureux ... que j'ai toujours d'ailleurs et qui tourne encore de temps en temps !)
j'avais été séduit par l'esthétique sobre et efficace, le silence et le matos en général mais pas par ce que montrait la console à l'écran, les jeux tiers étaient plus beaux et plus fluides sur PS4 fat (je pouvais comparer avec celle de mon fils en 2016) et le sont toujours ; sauf les licences MS bien plus optimisées

la ONE standard, techniquement parlant, je suis désolé mais je la trouve limite et la fainénatise de pas mal d'éditeurs tiers font que la plupart des versions sont en inferior
ce n'est pas la reine du FPS stable non plus en plus d'une résolution souvent un cran en dessous de ce qu'on doit attendre d'une console révisée en 2016 soit à minima un bon 1080p

je l'ai gardée 1 an puis j'ai changé pour la ONE X et là, tout a changé Mr. Green j'avais enfin un vrai gap par rapport à la 360

Le Gap entre One S et One X est effarant 
Même en 1440P ca se ressent très largement.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Lun 14 Déc 2020 - 10:19

meilleuir a écrit:Et ca t'évitera de te brûler les yeux avec la définition de la N64 

Ce week-end j'ai joué sur N64 en RGB avec des manettes neuves, et ben c'était très propre et très agréable Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 10:26

meilleuir a écrit:Et ca t'évitera de te brûler les yeux avec la définition de la N64 ............. 
.............. mais avec les effets de lumière de ce remasters Razz

Je déconne, je le trouve très bien mais faut pas regarder les spots.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Déc 2020 - 10:49

ça fait genre des cercles affreux pixelisés ?

sinon vous m'avez donné envie moi aussi de faire le premier Perfect Dark sur la compil RARE... que je n'ai pas fait non plus !

(je ne suis pas un passionné de la N64 à vrai dire, une époque ou j'étais beaucoup PS1 et PC)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 10:51

Furie a écrit:
meilleuir a écrit:Et ca t'évitera de te brûler les yeux avec la définition de la N64 

Ce week-end j'ai joué sur N64 en RGB avec des manettes neuves, et ben c'était très propre et très agréable Mr. Green


Moins de brouillard et un Framerate plus acceptable cela te va mieux ?  Mr. Green
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Lun 14 Déc 2020 - 10:54

Héhé, allez oué j'accepte cette critique :p
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 11:05

Furie a écrit:Héhé, allez oué j'accepte cette critique :p

amoureux
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum