GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 28 Oct 2020 - 3:13

oldgamer24 a écrit:Pour ceux qui se souviennent du jeu en ligne 1 VS 100 sur Xbox 360 qui a connu un grand succès, sachez que Phil Spencer ré affirme vouloir le retour du concept !

Pour rappel c'est un jeu en ligne basé sur le jeu TV, où chacun des candidats était un vrai joueur. Et surtout l'ont pouvait gagner de vrais lots ! (jeux démat, abonnements, hardware...)
S'il revenait, ce serait bien d'intégrer le Japon cette fois. J'avais toujours voulu y jouer sur 360 et je n'ai jamais pu.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11634
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Mer 28 Oct 2020 - 13:29

Promos spéciales Halloween:

https://xbox-mag.net/2020/10/27/deals-gold-et-promos-du-xbox-live-des-prix-reduits-la-pelle-pour-un-halloween-au-poil-sur-xbox-one-et-xbox-360/

Parmi les affaires :

  • Bioshock The Collection : 9,99€
  • Ghostbusters Remastered : 7,49€
  • Layers of Fear 2 : 9,89€
  • Little Nightmares : 4,99€
  • Silent Hill HD Collection : 7,59€
  • SOMA : 2,99€
  • Outlast 2 : 5,99€

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Oct 2020 - 14:25

la collection Bioshock remasters à ce prix, je ne peux que la conseiller !
et c'est opti one X pour ceux qui sont équipés
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 29 Oct 2020 - 18:12

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Captur24
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Dim 1 Nov 2020 - 12:24

jeuvideo.com nous explique les jeux qu'il faut faire pendant le con-finement :

https://www.jeuxvideo.com/news/1313197/xbox-one-quels-jeux-faire-pendant-le-confinement.htm

j'ai été voir par curiosité, ça commence par Call of  Mr. Green (partenariat commercial caché derrière un article de merde ?)

sinon étonné de voir dans la (courte) liste sans prise de risque, l'excellent Sea of Thieves...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 1 Nov 2020 - 15:57

oldgamer24 a écrit:XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Captur24

Comment dire ?
ANECDOTIQUE comme souvent en novembre...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Nov 2020 - 17:57

The Falconeer : les 1eres notes tombent et c'est très moyen !

En gros la direction artistique est saluée, le gameplay est pas mal, mais vite répétitif et assez vide.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Nov 2020 - 10:59

je poste ici un petit comparo sympa de 2017 à la sortie de la one X des consos consoles de cette gen qui se termine, dans laquelle on voit que la One S, la moins puissante du panel, a quand des mêmes des consos basses pour sa génération (identique voir plus basse que la gen d'avant !)
la one X sans surprise est celle qui monte le plus in game (normal vu les composants) et atteint certains pics déjà élevé pour du matériel de loisir jeu vidéo

https://overclocking.com/lequivalent-pc-de-xbox-one-x/8/

si j'en parle c'est parce qu'avec la next gen qui arrive, les consos vont monter (attention, ça reste logique vu que le matos évolue en puissance)
ce n'est pas à négliger

on oubliera par contre les horreurs technologiques qu'étaient les PS360 FAT dont on m'a donné récemment un aperçu des consos Watts...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020 - 20:32

oldgamer24 a écrit:The Falconeer : les 1eres notes tombent et c'est très moyen !

En gros la direction artistique est saluée, le gameplay est pas mal, mais vite répétitif et assez vide.

Meme a l’étranger? Car ils étaient beaucoup plus enthousiastes sur les previews.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Mer 25 Nov 2020 - 20:40

La xbox one c'est vraiment de la merde.Je viens de rentrée chez moi et pour me détendre j'ai voulu me faire une partie de Gears 5 et encore une fois de plus une putain de saloperie de MAJ de 11Go et donc 3 heures d'attente.Franchement j'en ai ras le bol de cette console de merde.Y'a un moment ça suffit.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 22:01

ok merci.

(j'ai aussi la PS4 Pro j'ai les mêmes emmerdes quand je lance un jeu pas joué depuis un bail avec un gros patch entre temps mais bref...)

Pour info Gears 5 la dernière MAJ intègre un gros DLC gratuit avec plein de nouveau contenu : ce n'est pas vraiment une MAJ au sens pur du terme en fait.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Mer 25 Nov 2020 - 22:41

Le problème sur xbox c'est systématique je joue que sur Gears 5 et à chaque fois que je lance le jeu,environ 1 fois par mois c'est,maj,maj,maj,maj,maj.Bah ou bout d'un moment ça commence à bien faire.

Bref,merde je viens de me rentre compte que je ne suis plus Gold^^ il me semble que les abonnements xboxlive gold de 12 mois en carte prépayée ne sont plus disponible ? et c'est remplacé par le gamepass ? Peut on acheter un gamepass pour 12 mois en carte prépayée pour que je puisse jouer en online.En gros quelle est la meilleure solution pour pouvoir jouer en online (c'est juste pour les Gears^^) sur xbox one et 360.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 25 Nov 2020 - 23:00

Toujours la faute de Microsoft si vous n’avez une connexion valide...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2020 - 23:08

fire-leo a écrit:Le problème sur xbox c'est systématique je joue que sur Gears 5 et à chaque fois que je lance le jeu,environ 1 fois par mois c'est,maj,maj,maj,maj,maj.Bah ou bout d'un moment ça commence à bien faire.

j'ai abandonné des la premiere année devant de telles absurdités... jusqu'à des mises à jours de plusieurs heures pour lancer un film DVD... LOL (j'avais l'ADSL 1Mb a l'epoque)

jusqu'à 1 semaine d'attente pour pouvoir lancer un jeu....

UN SCANDALE ABSOLU !

Tu avais enfin terminé ta MAJ qu'une autre démarrait.... a priori 6 ans après ca semble toujours pareil LOL

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 23:27

bien entendu, seule la XBox One à des patchs et MAJ, le monde entier sera ok avec ce constat sans appel.

Ma PS4 aussi il m'arrive de la laisser télécharger toute une journée quand je n'y ai pas joué d'un moment à cause du cumul de patchs et MAJ console + jeux présents sur le disque dur... bref on est plus à un délire prêt ici !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 25 Nov 2020 - 23:29

drfloyd a écrit:
fire-leo a écrit:Le problème sur xbox c'est systématique je joue que sur Gears 5 et à chaque fois que je lance le jeu,environ 1 fois par mois c'est,maj,maj,maj,maj,maj.Bah ou bout d'un moment ça commence à bien faire.

j'ai abandonné des la premiere année devant de telles absurdités... jusqu'à des mises à jours de plusieurs heures pour lancer un film DVD... LOL (j'avais l'ADSL 1Mb a l'epoque)

jusqu'à 1 semaine d'attente pour pouvoir lancer un jeu....

UN SCANDALE ABSOLU !

Tu avais enfin terminé ta MAJ qu'une autre démarrait.... a priori 6 ans après ca semble toujours pareil LOL

T’as jamais eu la console. Plus personne ne te croit. Tu devrais arrêter pour de bon tes délires.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 26 Nov 2020 - 4:54

Des MAJ de plusieurs heures pour lancer un film DVD. scratch Là, tu nous baratines vraiment !!! Jeux multijoueurs ou open world, c'est synonyme de nombreuses mise à jours surtout quand derrière, les équipes derrières assurent le SAV même après plusieurs années.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 26 Nov 2020 - 9:58

le doc a eu la console mais il l'a branchée sur un modem 56K Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par copel Ven 27 Nov 2020 - 3:20

je sais pas comment ca se passe sur ps4 mais clairement ces saloperies de MAJ mensuelles à coups de 5 ou 6go c'est clairement abusé.... le top du top ca reste PUBG ..... une MAJ c'est direct le jeu complet ou presque à re-DL soit 20go.... o_O j'avoue ca gave surtout que maintenant on peut meme plus télécharger et jouer en attendant... même un banal mode solo...
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 27 Nov 2020 - 9:48

On ne vit pas la même expérience selon qu’on ait la fibre ou non.

Je conseille d’ailleurs de ne pas prendre de Xbox series XlS ou PS5 si on n’a pas encore la fibre.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 10:00

Je vous rejoins totalement...
J'ai 4 xbox one, 2 PS4, une PS5 et une series X, et 3 switch mais c'est moins chiant niveau MAJ (elles servent toutes, tous les jours ou tous les 2 jours). Je n'ai pas la fibre, et une connexion de campagne... Et bien, c'est un VRAI cauchemar ! Une plaie... Et ce depuis 2013 Mr. Green La One m'a carrément rendu dingue depuis que je l'ai !
Non sans rire, on en peut plus. Ca devient compliqué... Ma compagne pète des câbles, car elle joue beaucoup en ligne. Et dès que j'allume une console de mon côté, y a forcément une MAJ qui se lance et qui fait planter son jeu MDR Je joue en général à 10-15 jeux en même temps, donc j'en lance 5 ou 6 par jour.
Et puis avec 5 Mbps instables, c'est vraiment la misère.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 27 Nov 2020 - 10:06

jeu en ligne et génération de console à partir de PS4 et ONE ne rime pas avec connexion de campagne
faut en faire le deuil ou laisser les consoles en HL et donc se priver de tout le catalogue démat only
(pas moyen de passer par une box 4G en attendant la fibre ?)

mais tu dois être bas quand même, genre 2 mbps max ou moins ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 10:15

On a 5 mbps, on a jamais été dérangés pour jouer à 2 en ligne chez microsoft (halo, overwatch, destiny, destiny 2, titanfall, sea of thieves etc..). Par contre sur PS4 quasiment impossible (overwatch, fall guys etc.. ça plante toujours). Mais quand une MAJ se lance, forcément ça pompe toute la connexion donc ça plante. Faut vite la couper quoi Mr. Green
Sauf que quand tu te télécharges 50-60 voire 100go, et qu'en plus les install ou les MAJ plantent (car c'est très fréquent), ben ça devient compliqué. Et puis les MAJ système de toutes nos console... aïe. Quand on a une MAJ de one, laisse tomber la misère... Vivement la fibre !
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meuhmeuh Ven 27 Nov 2020 - 10:24

Furie normalement on farme ou élève des Pokémons pas des console 😂
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 10:29

Oue je sais, mais je fais les deux MDR
Non mais c'est juste qu'on veut organiser notre maison et nos salles de jeu de façon à pouvoir jouer quand on veut, à ce qu'on veut et avec qui on veut. Mais toutes ces MAJ viennent vraiment foutre le bazar dans nos projets, donc on est pressés d'avoir la fibre et de finir nos travaux Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 27 Nov 2020 - 10:53

5 mbps ça va, je connais des gens qui ont moins encore Mr. Green

mais oui je viens bien la problématique du téléchargement en même temps que le jeu en ligne mais je te rassure, même avec des connexions au dessus de 5, tu auras du lag si tu fais les deux en même temps et que oui sur Xbox le jeu en ligne est plus stable

perso actuellement j'ai la fibre et pourtant je coupe les téléchargements en cours quand je joue en ligne Wink

mais je pense que mon temps de jeu est ridicule par rapport aux vôtres (madame et toi)

vous avez besoin d'une cure de désintox en fait Razz


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 27 Nov 2020 - 11:09, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 11:07

Même si on doit couper les téléchargements, c'est pas gênant. Car au final ils seront rapides. Aujourd'hui quand on doit installer 60go, on en a pour 30h non stop Sad

En vrai on joue pas tant que ça Mr. Green
Environ 3h le soir, mais quand elle est en vacances là c'est autre chose MDR
Moi c'est par période, là en décembre ça va avoisiner les 8-10h de jeu par jour (mais pas uniquement en solo).
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Nov 2020 - 13:40

Vous etes au courant que quand une MAJ se présente sur Xbox vous avez possibilité de la stopper si c'est pour un jeu que vous ne jouez pas pour l'instant quitte à la relancer plus tard ? (voir même l'annuler si c'est un jeu que vous faites qu'en solo)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 27 Nov 2020 - 15:00

Ben c’est surtout qu’il faut laisser sa console en démarrage rapide. 

Grâce à ça elle fait les MAJ système et les MAJ des jeux toute seule de manière à démarrer tout instantanément.

Mais il y a eu une telle désinformation ici du doc que personne n’a jamais prit en compte cette option..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par copel Ven 27 Nov 2020 - 15:02

oldgamer24 a écrit:Vous etes au courant que quand une MAJ se présente sur Xbox vous avez possibilité de la stopper si c'est pour un jeu que vous ne jouez pas pour l'instant quitte à la relancer plus tard ? (voir même l'annuler si c'est un jeu que vous faites qu'en solo)
 Évidemment. 

Le souci c'est la taille des maj et leurs fréquences... Et puis des jeux solos bah franchement y en a plus énormément dans ma liste et même si je joue pas en multi comme pour gears of war bah les patchs intègrent le solo et multi donc tu te retrouves à télécharger des 20go pour rien qui te bloquent le jeu....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 27 Nov 2020 - 15:11

Amy a écrit:Ben c’est surtout qu’il faut laisser sa console en démarrage rapide. 

je connais très bien les options sur Xbox mais je pratique pas trop car chez moi la tendance est : quand j'arrête du matos (et pas que console) j'arrête complètement (un vrai OFF, pas de veille sauf si besoin temporaire)

idem je ne fais que les màj quand ça m’intéresse et souvent en amont d'y jouer (et c'est là que je peux éventuellement laisser la console en veille la nuit exceptionnellement)

de toute façon faut faire avec, les consoles depuis la PS360 sont des consoles qui n'ont pas le même intérêt avec ou sans internet, ça fait quasi 15 piges que c'est comme ça maintenant
donc celui qui n'aime pas ce système il doit rester au rétro et pis c'est tout Razz

(et qu'on ne me parle pas de la Switch comme d'une console à l'ancienne car elle aussi a des jeux pas finis sur cartouche et elle aussi est dépendante des màj système et jeux et elle aussi à certains jeux uniquement démat...)

du coup de mon côté je gère sans soucis, c'est surtout pour Furie et sa box de campagnard Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum