GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Ven 22 Déc 2023 - 15:10

Je serais curieux de savoir combien de ceux qui critiquent WM ici on sortit des jeux en physique.
Je pense qu'il n'y en a pas un seul, mais s'il y en a j'aimerais connaître vos jeux et savoir comment c'est passé la fabrication.

Ça n'empêche pas le fait que je trouve que WM ne communique pas assez.

Papy cpc
Patient contaminé

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/10/2020

Paradis et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Samus le Hareng Ven 22 Déc 2023 - 16:36

La n'est pas la question, je suis désolé. Si je commande une voiture et que 3 ans plus tard on me dit qu'on se questionne sur comment la fabriquer, c'est légitime de se poser des questions ! Et pourtant j'ai jamais construit de voiture hein !

La le probleme, c'est que le jeu est pret ! Tout ce qui bloque c'est l'a coté.... je pense que 99% des gens s'en battent les boulasses que ca soit fait en France, on pensait que ca serait fait en Chine de base.
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

dogurava offre 1 suppo à ce post!

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Ven 22 Déc 2023 - 17:11

@Samus le Hareng

Sauf que quand tu commandes une voiture, tu t'adresses à un industriel dont les chaînes de montage fonctionnent déjà pour fabriquer uniquement ton modèle en dizaines de milliers d'exemplaires. Et bien souvent le modèle que tu achètes est déjà fabriqué et il ne reste que l'envoi à faire.

WM est une petite structure. Ils sont obligés de s'adresser à de multiple structure.
L'électronique, les boîtiers PVC, les packagings carton, les différentes goodies et  beaucoup d'autres problèmes.

Toute ma vie professionnelle a été bercée par ces problèmes, alors je n'excuse pas, mais je comprends leurs difficultés, surtout que leur fric a été bloqué plusieurs fois.

Alors je trouve très dur que certains qui n'y connaissent rien en termes de fabrication aient la dent si dure simplement parce qu'ils ont mis 50 ou 60 € dans un jeu qui n'arrive pas assez vite.

Maintenant si un jour je croise Fonzi, c'est sûr que je lui dirais :"T'es un mec sympa, mais tu devrais COMMUNIQUER davantage".

C'est le seul reproche que je me sens autorisé vis-à-vis de WM.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 17:17

Papy cpc a écrit:Je serais curieux de savoir combien de ceux qui critiquent WM ici on sortit des jeux en physique.
Je pense qu'il n'y en a pas un seul, mais s'il y en a j'aimerais connaître vos jeux et savoir comment c'est passé la fabrication.

Ça n'empêche pas le fait que je trouve que WM ne communique pas assez.

Ma famille a sorti un jeu de tarot avec impression des cartes faite en chine, et avec au préalable du carton importé du bengladesh.
Ça a pris 6 generations sur 200 ans.
Donc oui, watermelon est au max, je viens de le prouver.

Mais alors que faire de cas comme Xenocrisis, the cursed knight ou encore coffee crisis parmi d'autres, qui ont été annoncé aprés paprium, terminé, fabriqué, et envoyé aux clients des differentes précommandes et autres?
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par bricedenice18 Ven 22 Déc 2023 - 17:31

comme dit plus haut pas besoin de connaitre les arcanes de la fabrication pour comparer avec d'autres projets similaires...

la "passion" n’excuse pas tout.

il y a clairement un problème d'incompétence en gestion pour faire deux fois la même erreur !!??? (blocage des fonds par paypal...)

et surtout  zéro communication...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Déc 2023 - 17:47

A comparer du homebrew packagé Ali Express a ce que propose WM, vous me faites penser à ces gens qui disent que le foie gras c'est du pâté... De la confiture à des cochons ! pig

Pour rappel, ce KS ce n'est pas seulement Paprium MD réédité. Après, je suis d'accord sur le fait que c'est en retard sur les prévisions, comme beaucoup d'autres projets (3 ans pour le Spectrum Next, ...).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Paradis et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par C Ven 22 Déc 2023 - 18:54

Sauf si je me trompe mais la cartouche MD de paprium inclus des composants non classiques par rapport aux autres cartouches.

Ce qui est aussi la raison du non piratage du jeu jusque maintenant.

Commercialement il devrait abandonner la production du jeu MD et se consacrer sur les autres supports. Proposer aux acheteurs de la version MD de convertir dans du pier solar, amd ou même dans les autres versions quitte à faire un tollé.
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 22 Déc 2023 - 19:24

je rentre de a zone et je découvre par mail la news de FONZI !

Il ne doute de rien lol, il nous dit qu'on a gagné 2 ans sur la future date de livraison ohnon . en clair ça sera pas 2027 mais 2025... et encore sans compter toutes les nouvelles embuches  MDR

et dire que comme un con j'ai préco AMD96, ça ça sera plutôt pour la décennie 2030  MDR

bref ça commence à faire vraiment vraiment long...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3916
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 19:32

C'est avec le kicstarter que vous avez droit aux mails? Car avec les préco de 2017, nous n'avons droit à rien.
Mais je suppose que le gars de wm s'en fout, deja que les "locaux" de l'entreprise ressemblent aux combles amménagés de ses parents, faut pas trop en demander.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 22 Déc 2023 - 19:57

Cptsado s'énerve, c'est légitime.

En même temps, quand on voit la parcours de WaterMelon jusqu'à maintenant, je comprends pas ce qu'il attend d'eux.

Ces gens ont essayé de se professionnaliser en 2010-12 quand ils ont fondé la société WaterMelon et ouvert leur site web de crowdfunding Magical Game Factory pour lancer la production du projet Y (devenu Paprium) et le projet N (encore un jeu dans les limbes).

Tout ce qui a suivi a montré qu'ils n'ont pas réussi à se professionaliser. Ca reste très artisanal et désorganisé. Et après 10 ans, en 2020, ils ne savent toujours pas sécuriser des fonds alors que c'est la base de l'entreprenariat.

Clairement, les gens de WaterMelon ne s'intéressent qu'à une chose : programmer des jeux. Tous les autres aspects de la production ne les intéressent pas. Enfin si, il y a un 2nd aspect qui intéresse Fonzie, il s'agit de tout ce qui concerne le packaging. Mais la trésorerie, les ressources humaines, la relation clientèle et tous les autres trucs purement administratifs doivent être gérés au lance-pierre.

Si cptsado n'a toujours pas compris aujourd'hui, c'est un peu de sa faute aussi. Une petite boîte qui vient de nul part, il faut se renseigner avant de leur donner de l'argent pour être pleinement conscient des risques.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

D.f.under, Xorion, guyome, Beubleu et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Ven 22 Déc 2023 - 20:32

Bon, de toute façon on a pas le choix il nous faut attendre.
L'intégrité de Fonzi n'est pas discutable et on les aura nos jeux mais faut comprendre que ça peut exaspérer un peu quand on a l'impression que rien n'est sous contrôle.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 20:34

J'avais preco pier solar à l'epoque, et apres moults années, je l'avais finalement reçu: voila pk j'ai préco paprium.
Il y a 6 ans, j'ai préco paprium car ils ont communiqué disant que le jeu était terminé et pret à etre envoyé.
C'etait un mensonge. Et ensuite les mensonges se sont enchainés jusqu'a aujourd'hui.
J'ai recu 1 mail en 2020 me disant que le jeu etait en cours d'envoi.
J'ai reçu le meme mail en 2021 me disant exactement la meme chose (suite à mes demandes repetées sur le site avant qu'il ne ferme)
Des mensonges. Il n'y a pas de jeu. Juste quelques copies envoyées aux influenceurs pour promouvoir son kickstarter.
Pier solar m'a tristement mis en confiance, mais je considere que j'ai pleinement le droit de troller watermelon et fonzie, et je ne vais pas me gener. Il merite toute la shitstorm qui lui est tombé dessus et il merite qu'on la lui rappelle jusqu'a ce que mort s'ensuive.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

zlade vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 22 Déc 2023 - 20:36

guyome a écrit:Bon, de toute façon on a pas le choix il nous faut attendre.
L'intégrité de Fonzi n'est pas discutable et on les aura nos jeux mais faut comprendre que ça peut exaspérer un peu quand on a l'impression que rien n'est sous contrôle.

WE ALWAYS DELIVER qu'ils disent à VM ... mais bon quand tu es un gamer comme moi ou le doc de plus de 50 piges, tu peux passer l'arme à gauche avant d'avoir ton putain de jeu  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3916
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Ven 22 Déc 2023 - 20:36

Après autant d'années y a rien de rationnel et de logique... et ça le sera jamais.

Putain j'veux jouer bordel !  topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 1f640
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Ven 22 Déc 2023 - 20:37

Xorion a écrit:
WE ALWAYS DELIVER qu'ils disent à VM ... mais bon quand tu es un gamer comme moi ou le doc de plus de 50 piges, tu peux passer l'arme à gauche avant d'avoir ton putain de jeu  Mr. Green

Quand on commande chez Watermelon faut avoir un bon génome et vivre sainement Razz
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 22 Déc 2023 - 20:44

guyome a écrit:
Xorion a écrit:
WE ALWAYS DELIVER qu'ils disent à VM ... mais bon quand tu es un gamer comme moi ou le doc de plus de 50 piges, tu peux passer l'arme à gauche avant d'avoir ton putain de jeu  Mr. Green

Quand on commande chez Watermelon faut avoir un bon génome et vivre sainement Razz

Mr. Green Clairement !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3916
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Ven 22 Déc 2023 - 20:45

guyome a écrit:
Xorion a écrit:
WE ALWAYS DELIVER qu'ils disent à VM ... mais bon quand tu es un gamer comme moi ou le doc de plus de 50 piges, tu peux passer l'arme à gauche avant d'avoir ton putain de jeu  Mr. Green

Quand on commande chez Watermelon faut avoir un bon génome et vivre sainement Razz
J'irai même plus loin en disant qu'il faut faire partie de la descendance de Jeanne calmant 🤣🤣🤣
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 20:46

La prochaine fois que l'un de vous est au courant d'une quelconque participation de Fonzie à un event pour presenter son jeu, je vous serai gré d'avoir l'amabilité de poster la news ici: que je me pointe la bas en mode commando avec taser, fumigenes et bombe lacrimo.
Ce jeu sera mien, peu importe les moyens employés
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

zlade vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Ven 22 Déc 2023 - 20:47

Alors contrairement aux dires de cptsado, il n'y a pas que les influenceurs qui ont reçu  Paprium.

À chaque convention, je le vois tourner sur plusieurs machines tout le week-end.

Alors pour ceux qu'ils ne l'ont pas reçu est qui rêve d'y jouer, je vous conseille de nous rejoindre en convention.

Vous repartirez avec le sourire. Very Happy Very Happy Very Happy
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 22 Déc 2023 - 20:49

cptsado a écrit:Des mensonges. Il n'y a pas de jeu. Juste quelques copies envoyées aux influenceurs pour promouvoir son kickstarter.
Je ne suis pas un influenceur et j'ai bien reçu mon jeu en 2020 après avoir précommandé en 2017.

J'avais précommandé en sachant que, peut-être, je n'aurai jamais mon jeu. Ben oui, avant 2017, il y avait déjà tout un shitstorm contre WaterMelon. Ils avaient clairement de grosses difficultés déjà à l'époque sans le Covid. Et avec leur soirée bidon en 2018 pour les 25 ans de la Mega Drive, je m'étais dit que c'était mort. Quel surprise quand j'ai reçu mon jeu en 2020.

Avec tout ça, je sais pas comment t'arrives à acheter les yeux fermés chez eux. T'es un peu un grand naïf en fait ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 20:50

Papy cpc a écrit:Alors contrairement aux dires de cptsado, il n'y a pas que les influenceurs qui ont reçu  Paprium.

À chaque convention, je le vois tourner sur plusieurs machines tout le week-end.

Alors pour ceux qu'ils ne l'ont pas reçu est qui rêve d'y jouer, je vous conseille de nous rejoindre en convention.

Vous repartirez avec le sourire. Very Happy Very Happy Very Happy
Si il a des copies du jeu, pourquoi n'honore t-il pas les commandes en retard?
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 20:52

xinyingho a écrit:
cptsado a écrit:Des mensonges. Il n'y a pas de jeu. Juste quelques copies envoyées aux influenceurs pour promouvoir son kickstarter.
Je ne suis pas un influenceur et j'ai bien reçu mon jeu en 2020 après avoir précommandé en 2017.

J'avais précommandé en sachant que, peut-être, je n'aurai jamais mon jeu. Ben oui, avant 2017, il y avait déjà tout un shitstorm contre WaterMelon. Ils avaient clairement de grosses difficultés déjà à l'époque sans le Covid. Et avec leur soirée bidon en 2018 pour les 25 ans de la Mega Drive, je m'étais dit que c'était mort. Quel surprise quand j'ai reçu mon jeu en 2020.

Avec tout ça, je sais pas comment t'arrives à acheter les yeux fermés chez eux. T'es un peu un grand naïf en fait ?
J'ai acheté en 2017 comme toi. Mais comme des centaines d'autres, nous n'avons rien reçu.
Ou est la naiveté? Je ne comprend pas, ceux qui ont reçu sont moins naifs que les autres?
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Ven 22 Déc 2023 - 20:57

@cptsado :

Je n'ai pas dit que les versions qui tournaient en convention étaient à Fonzie.

Elles appartiennent à ceux qui ont reçu le jeu et qui le mettent à la disposition des autres le temps du week-end.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

cptsado offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 22 Déc 2023 - 21:05

Enfin moi je me demande toujours ce que vaut réellement le jeu, je ne me le suis pas trop spoilé..

si il était sorti en temps et en heure on en parlerait plus depuis longtemps nan ?

vous pensez que AMD96 existe réellement  sinon ? on en sait quoi ? que c'est un BTU sur MD  c'est tout.

enfin bref faut qu'il se sorte un peu les doigts du cul le FONZI. c'es peut être un super codeur etc. mais le reste c'est catastrophique.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3916
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 21:10

Papy cpc a écrit:@cptsado :

Je n'ai pas dit que les versions qui tournaient en convention étaient à Fonzie.

Elles appartiennent à ceux qui ont reçu le jeu et qui le mettent à la disposition des autres le temps du week-end.
 Il y a encore du bon chez l'etre humain. Tous ne sont pas des engeances du demon comme Fonzie. Les yeux rouges (et le nez crochu).
Je commence à me preparer des maintenant pour rencontrer fonzie en convention. 
Je peux tuer un ours à mains nues, et je viens également de finir dark souls 3 au poing americain, j'ai litteralement boxé les heritiés du feu.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 21:14

Xorion a écrit:Enfin moi je me demande toujours ce que vaut réellement le jeu, je ne me le suis pas trop spoilé..

si il était sorti en temps et en heure on en parlerait plus depuis longtemps nan ?

vous pensez que AMD96 existe réellement  sinon ? on en sait quoi ? que c'est un BTU sur MD  c'est tout.

enfin bref faut qu'il se sorte un peu les doigts du cul le FONZI. c'es peut être un super codeur etc. mais le reste c'est catastrophique.
D'apres les retours que j'en ai vu ici et là, tu peux cheese tous les boss du jeu avec saut + coup de pied.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Ven 22 Déc 2023 - 21:14

cptsado a écrit:
Je commence à me preparer des maintenant pour rencontrer fonzie en convention. 
Je peux tuer un ours à mains nues, et je viens également de finir dark souls 3 au poing americain, j'ai litteralement boxé les heritiés du feu.

Oui mais attention à l'input lag qui risquerait de te handicaper face à Fonzie qui est immunisé contre ça.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Ven 22 Déc 2023 - 21:18

guyome a écrit:
cptsado a écrit:
Je commence à me preparer des maintenant pour rencontrer fonzie en convention. 
Je peux tuer un ours à mains nues, et je viens également de finir dark souls 3 au poing americain, j'ai litteralement boxé les heritiés du feu.

Oui mais attention à l'input lag qui risquerait de te handicaper face à Fonzie qui est immunisé contre ça.
Hahaha je n'ai pas peur.
Je peux parfaitement contrer sa technique du trou noir, qui consiste à manipuler le temps.
J'ai deja reçu cette attaque il y a environ 15 ans, une seconde fois il y a 6 ans.
Cette fois je suis pret.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 22 Déc 2023 - 21:22

cptsado a écrit:J'ai acheté en 2017 comme toi. Mais comme des centaines d'autres, nous n'avons rien reçu.
Ou est la naiveté? Je ne comprend pas, ceux qui ont reçu sont moins naifs que les autres?
Les naïfs sont ceux qui croient qu'ils vont recevoir le jeu dur comme fer même après toutes ces péripéties.

Je l'ai eu, j'ai eu de la chance. Mais dès le début, je n'ai pas parié dessus. J'ai précommandé juste pour le fun. J'ai encore participé au Kickstarter de 2021. Mais je pars du principe que je vais rien recevoir ou après ma mort.

C'est pas grave, c'est juste 60 € de perdu il y a 7 ans, pas de quoi gâcher le Noël...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Ven 22 Déc 2023 - 21:30

Je me permets de poser une question - peut-être naive - mais qui ne tente rien...

Est-ce que vous pensez que ceux qui n'ont pas préco en 2017 mais qui n'ont pas non plus participé au KS auront une chance de recevoir le jeu en 2024? Je demande pour un ami...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Ven 22 Déc 2023 - 21:31

Moi aussi j'attends ... 2012 ... t'es pas seul.

L'idée de jouer en convention est une excellente et généreuse idée.

Merci !

Papy Cpc aurais tu quelques dates à venir ?
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

cptsado offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum