GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+68
Djam
Paulemile
SoLamoi
jeff buckley
Docteur Nambu
Red link
ace76
chronodream
RetroBalboa007
emilealpi
on-off
tilou
Atari Frog
François
RPG
killvan
CentTroisCailloux
Doxus
Elgregou
dami1
Sauzâ
MajorTom
esperluette
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Soliris
Carzou
slugman
Matari
Mor4nk
JN2B
Zarnal
corben
le gamer
pouletmagique
lincruste
Paradis
dav1974
rhod-atari
tyler-durden76
Atmostfear
kawickboy
avalon471
Collet
Cormano
Anarwax
G-fly
ekarrissor
Lequintal
guyome
antifrog
Maxicrash
twinsen21
Vortex
Fleur_US
Maximilien
patbeauf
Pops
GuiM
VieuxBouz1
drfloyd
tieutieu
Ataré
Darkopsix
darktet
Laucops
kainrijames
gasteropodekiller
72 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par RPG Ven 7 Juil 2023 - 19:40

Moi je comprends pas , les Français sont raciste , Les institutions sont raciste , Les forces de l'ordre sont raciste , les politiciens sont raciste ... Et pourtant tu as jamais eu autant d’étrangers en France ou de gars qui essayent de rentrer dans le pays .

Sont si con que ça les étrangers ? Sérieusement si a chaque coin de rue comme nous sort la NUPES ils sont en danger de mort , ils feraient mieux de rester sagement dans leur pays pour être plus en sécurité?

Ou ce n'est peut être qu'un prétexte pour une catégorie de personne qui déteste la France et les Français de foutre le merde et d'essayer de détruire encore plus ce pays ?

Mais bon la seul chose qui est bien avec ce genre d’événement c de voir qui il y a de moins en moins de gens dupe et que les Français en majorité aujourd’hui ne se laisse plus dicter leurs idées par une minorité qui veut juste détruire la France.
Tu le vois de plus en plus avec des langues qui se délient dans les commentaires des articles sur le net. (sauf sur les journaux qui se disent de "gauche" ou tu as de moins en moins d'espace commentaire ouvert , étonnamment. saispas)

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 19:45

On peut aimer la France et ne pas considérer les étrangers comme des ennemis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dav1974 Ven 7 Juil 2023 - 20:59

Allez faire un tour dans une cité, je sais pas moi, La castellane par exemple.
J'y suis allé il y a moins de un mois, merci le GPS.
Et vous verrez qui c'est les racistes.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par RetroBalboa007 Ven 7 Juil 2023 - 22:05

Ah mais c'est sûr qu'avec une belle brochette de bienpensants de gauche bien propre sur eux comme on a là qui crient à l'extrême droite dès lors que ça sort de leur schéma de pensée laxiste et bisounours, les choses risquent pas de changer. Enfin si, mais dans le sens qu'on a vu ces derniers jours.
Après, si ça vous va de passer votre temps à voir filer vos impôts dans les reconstructions de MJC, d'écoles, d'association, de mediatheques réservés aux quartiers soi-disant défavorisés qui sont cramés ou saccagés tous les 5 ans, tant mieux. J'imagine que c'est votre façon de donner à votre prochain et d'avoir bonne conscience après tout.
Je note qu'outre l'absence d'arguments et la propension à échanger dans le ridicule, l'interprétation, et l'accusation, je n'ai pas eu votre retour sur d'autres faits non plus : la mediatheque fermées près de chez moi (bien évidemment à cause de gentils garçons à l'enfance difficile toujours issus des mêmes horizons, mais ça, ça va être compliqué pour vous ne serait-ce que de l' admettre un jour sans crier au racisme ou quoi, alors que c'est factuel), ni sur les énergumènes de cette vidéo (mais on connaît votre façon de faire l'autruche même le nez devant le kakakaki)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/insecurite-la-ville-de-nimes-ferme-la-mediatheque-marc-bernard-a-pissevin-pour-proteger-ses-agents-6481425

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1674724367907823617

C'est sur avec vous, va y avoir du changement. 
Je vais de ce pas prévoir d'inculquer à ma fille de ne pas sortir après la tombée de la nuit, de ne jamais porter de vêtements qui pourraient à la fois lui faire plaisir et la mettre en valeur, et de bien baisser les yeux vu qu'elle est blanche (faudrait surtout pas qu'on puisse la prendre pour une raciste ni qu'elle manque de respect à tous ces jeunes défavorisés qui n'ont vraiment pas eu de chance dans la vie, les pauvres.
Merci à vous, du coup, vous faites d'excellents patriotes de gauche
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1288
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par RetroBalboa007 Ven 7 Juil 2023 - 22:14

sdebrou a écrit:On peut aimer la France et ne pas considérer les étrangers comme des ennemis
C'est choupinou ce que tu dis. Mais le sujet c'est pas vraiment les étrangers (c'est sympa les étrangers si on ne précise rien) , plutôt les migrants sans papiers, sans éducation, sans formation, sans valeur ajoutée qui n'apportent rien au pays si ce n'est plus de faits divers. 
Et même plus, le sujet c'est pas les étrangers ni les migrants finalement, mais ces délinquants, ces sauvages issus de l'immigration mais français qui n'ont pourtant aucun respect ni amour pour ce pays qui a la fois les a vu naître et à pu sauver leurs parents. S'ils ne sont pas bien ici, pourquoi sont-ils toujours la tu crois ? 
Pour moi c'est la même lie.
Après 100 milliards dilapidés on va encore injecter plusieurs 10aines de milliards pour ces causes perdues plutôt que de soutenir les vrais français, ceux qui aiment, chérissent, défendent et soutiennent leur pays en travaillant, en s'intègrant, en respectant les règles et les gens et en ne cumulant pas les entrevues avec les forces de l'ordre. Et ne t'en déplaise dans ces "vrais" français il y a des étrangers. Pourquoi n'y a t'il aucun problème avec les immigrés italiens, espagnols, portugais, slaves, asiatiques, ayant vécus les mêmes conditions sinon pires et dans les mêmes quartiers, c'est tout de même bien étrange. Le hasard sans doute. Mais ça non plus faut pas aborder le sujet avec vous j'imagine.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1288
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par twinsen21 Ven 7 Juil 2023 - 22:28

Heureusement pour redorer l image de la France on a les gens du voyage qui sont tellement respectueux de tout 🤭

Bon ok je sors
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Ven 7 Juil 2023 - 22:42

Les fameux 100 ou 90 milliards pour les banlieues...

90 milliards en 30 ans pour les quartiers ? Ça ne fait jamais que 3 milliards par an. Et sur une population de plus de 5 millions d'habitants, on tombe à 1,58€ par personne et par jour.

Les mecs se gavent

Vous avez raison, fermons crèches, écoles, gymnases, bibliothèques, piscines... en banlieue et tous les problèmes seront résolus

Et c'est moi l'utopiste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par RetroBalboa007 Ven 7 Juil 2023 - 23:13

Ce qu'il faut pas lire, c'est affligeant ce genre de façon de penser voire de raisonner. 
T'as raison du coup, je savais pas quoi faire ce week-end je vais aller cramer 5 ou 6 bâtiments, je l'ai déjà fait dans GTA mais ça doit être bien plus amusant en vrai. Et ça ne me coûtera que 1,58€, comment n'y avons nous pas pensé avant, ce qu'on peut être bêtes nous, les français intégrés alors MDR

Pour le reste, la même soupe.
Personne ne parle de fermer quoi que ce soit (enfin si, la mzdiatheque près de chez moi mais tu ne lis pas les liens quand ils ne vont pas dans ton sens, surtout quand c'est fermé par des personnes avec ta façon de pensée qui préfèrent priver les gens normaux de culture pour ne pas trop brusquer ces sauvages parasites), mais autant raisonner par l'absurde et argumenter en énonçant des choses que les autres n'ont pas dite pour essayer de les decredibiliser. 
Sauf que ça commence à se voir en fait que vous êtes vraiment pas bien malins et qu'hormis "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" vous n'avez pas grand chose à dire. Ça fait un peu secte votre truc non ? 
Ce qu'on est, heureusement, de plus en plus à dire en faisant preuve de réalisme et de lucidité, c'est que la politique du panier percé avec l'argent des autres (en l'occurrence le notre) pour aider des gens qui a la fois sont pas fichus de s'insérer, de s'éduquer, encore moins de comprendre que tout le monde a les mêmes chances de s'instruire dès lors qu'il le souhaite, et qui crache aussitôt que possible sur le pays, la république, les citoyens (généralement blancs, mais c'est plutôt ces derniers les racistes oui oui oui) et qui crament tout, ca va finir par se terminer. Mais tu n'auras qu'à donner 3,16€ en prenant ma place  Mr. Green

Et toujours zéro arguments personnel, ni avis sur les liens proposés. A ce niveau c'est pas de l'utopie, je pense qu'on est nombreux à savoir ce que c'est.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1288
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

JN2B offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 23:21

sdebrou a écrit:Les fameux 100 ou 90 milliards pour les banlieues...

90 milliards en 30 ans pour les quartiers  ? Ça ne fait jamais que 3 milliards par an. Et sur une population de plus de 5 millions d'habitants, on tombe à 1,58€ par personne et par jour.

Les mecs se gavent

Vous avez raison, fermons crèches, écoles, gymnases, bibliothèques, piscines... en banlieue et tous les problèmes seront résolus

Et c'est moi l'utopiste


Je me pose, j'ai des notifs, je regarde et je lis des inepties...
Tu sais que des gens te lisent et ont littéralement pitié. Désolé si tu ne t'en rends pas compte. Je passe pour les 1.58€ par jour, vu que c'est pas cher tu donneras pour moi, tu pourras même donner du rab et doubler les dons avec Antifrog ça permettra de vous donner un peu d'importance.
Prenez aussi des petits anges chez vous, y a sûrement de la place vu que 1.58€ c'est rien vous devez vivre dans des châteaux. 

JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par killvan Ven 7 Juil 2023 - 23:37

Etonnant que ce soit toujours les mêmes qui se la jouent grands moralisateurs, par ici.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JN2B Ven 7 Juil 2023 - 23:44

Quand on explique aux gens qu'1€58 par jour et par personne c est pas cher, soit c'est qu'on est riche, soit c'est qu'on est stupide. 1€58 par jour, ça fait 47€ par mois. Je donne moins en argent de poche à ma gamine. Pourquoi je donnerai à un connard qui a cramé sa propre médiathèque ? Donc forcément faut s'attendre à un retour de bâton, le bâton, c'est la réalité. Les moralisateurs, ce sont ceux qui me disent quoi penser, comment le faire et à qui donner mon oseille. Si tu veux donner le tien à des gens qui cassent ce que tu leur paies et te crachent dessus parce que tu es un gros cuck, libre à toi. Personnellement c'est pas mon délire.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 32 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Sam 8 Juil 2023 - 0:00

bon on va fermer le topic, c'est mieux  Mr. Green

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181756
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum